Calculé à partir de 5493 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20938 avis depuis le 02/07/2014

On trouve tout ce dont on a besoin pour l ameublement. Envoi très rapide !

suite à une expérience du 13/06/2020

L'article a été livré dans les dates prévues. Je ne peux pas encore juger de la qualité de cet article

suite à une expérience du 05/06/2020

aucun probleme rapidite et reactivite

suite à une expérience du 19/06/2020

suite à une expérience du 21/06/2020

délai annoncé non respecté. Relance de ma part toutes les semaines et toutes les semaines on m'indiquait que la marchandise devait arriver la semaine suivante. j'ai attendu plus d'un mois pour être livré.

suite à une expérience du 16/05/2020

Commentaire de Artapisserie
Bonjour Madame,
Toutes nos excuses pour le délai dépassé sur votre commande, nous faisons de notre mieux pour gérer les retards de nos fournisseurs suite à la crise sanitaire. Nous restons disponibles pour toutes questions,
Bien cordialement,
Artapisserie.fr

ravie du produit. livraison très rapide. parfait

suite à une expérience du 22/06/2020

Satisfaite de ma commande chez Artapisserie qui permet au particulier d'acheter des fournitures normalement réservées aux professionnels. Service client à l'écoute.

suite à une expérience du 31/05/2020

Bien

suite à une expérience du 20/06/2020

Nickel, commande reçue très rapidement

suite à une expérience du 22/06/2020

Parfait ! Conforme à ma commande, emballage impeccable ! Livraison assez longue par contre cette fois, bien plus qu'annoncé, mais je suppose que c'est dû à la reprise après le confinement...

suite à une expérience du 04/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Artapisserie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Artapisserie.fr

Le site www.artapisserie.fr propose depuis 2006 toute la fourniture et l'outillage pour le tapissier garnisseur. Retrouvez en ligne les clous tapissier, la mousse sur mesure Bultex, Haute Résilience et Polyether pour fauteuil. La fourniture : Toile de jute, rembourrage, clouterie ... Les outils de tapissier. Le tissu d'ameublement et le tissu non feu. Ainsi que les articles de mercerie, la passementerie et le décor de la fenêtre. Le site propose des prix attractifs et un large choix de produits pour les particuliers et surtout les professionnels de l'ameublement.

Artapisserie
22 rue Paul Langevin