Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11 avis depuis le 05/02/2020

Dans la gestion peut-être sont-ils corrects (nous n'avons pas assez de recul pour le dire pour notre copropriété). Néanmoins, ils ne répondent pas à nos questions, qu'elles soient urgentes ou pas, par mail (il faut surement faire des RAR pour tout?) c'est franchement LOURDINGUE et les dossiers trainent trainent trainent. Donc pas contents les copropriétaires Pas d'info non plus sur l'AG (annulée, reprogrammée ? Ils sont morts ??? Bref y a-t-il quelqu'un dans l'avion ? C'est vraiment dommage parce que la présentation nous avait donnée l'impression d'une prestation de bonne qualité....
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Commentaire de SAS Artesia Gestion

Les convocations à l'assemblée générale ont été envoyées en février et vous auriez été chercher la votre à la poste le 05/03 d'après nos vérifications. L'assemblée générale a eu lieu et vous étiez présents ou représentés. Vous avez reçu le procès-verbal par courrier le 04/05. Il est possible si vous le souhaitez d'opter pour le courrier recommandé électronique au moyen d'un formulaire que nous pouvons vous faire parvenir. Les fonds bloqués suite à la liquidation judiciaire de votre précédent syndic ont été reçus en avril. Nous avons mis en place très récemment un nouveau système d'information des copropriétaires, qui nous l'espérons répondra à votre attente en terme de communication à l'avenir.

dans le cadre de problématique réglementaire, compliquée et difficile a titre de membre du conseil syndical je trouve manquer : - quand des décisions doivent être prise d'information légal et réglementaire par rapport au contexte - de conseil et support pour défendre les intérêts de notre copropriété
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

Aucune convocation reçue NG
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Commentaire de SAS Artesia Gestion
Bonjour, c'est votre mandataire qui reçoit les convocations et procès-verbaux.

Mon sinistre a été déclaré en mai 2018, les travaux effectués 1 an et demi après. J’ai changé de fois d’interlocuteur.
le 07/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

Commentaire de SAS Artesia Gestion

La réparation de l'origine de la fuite à du être budgétisée et validée par l'assemblée générale. Des mesures conservatoires ont été prises en attendant afin de limiter les dommages et l'intégralité des dégâts a été prise en charge. Concernant vos loyers impayés, après inaction de votre assureur, l'assureur de la copropriété a accepté une première prise à charge suite à notre insistance. Nous avons refusé cette indemnisation insuffisante et demandé une expertise pour obtenir une meilleure prise en charge de vos intérêts ce qui vient d'aboutir.

Enfin un syndic réactif et a l'écoute des copropriétaires... Cela devient difficile à trouver.
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

Un point marquant : Lors d un dégâts des eaux j ai particulier ment apprécié la réactivité, l efficacité et la coordination de l équipe, 👍👍👍😊
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

Bien,rien de particulier a dire

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Equipe très réactive et compétente. Malgré certaines difficultés dans la copropriété, la gestionnaire et son assistance sont à l'écoute.

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Les gestionnaires ne relisent pas leurs mails avant de les envoyer ce qui donne parfois des confusions. Sinon tout va bien.

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Peu d’informations, peu de réactivité, De nombreuses erreurs dans la gestions de travaux et dans la communication.

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Artesia-syndic.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Artesia-syndic.fr

Syndic de copropriété sur Paris et dans toute l'Ile de France. Optez pour une gestion plus sereine. Artesia Gestion, un syndic à votre écoute, en toute transparence

SAS Artesia Gestion
38 Rue de Berri
contact@artesia-syndic.fr
SAS Artesia Gestion
Pas d'avis depuis six mois