Calculé à partir de 1 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11 avis depuis le 05/02/2020

Dans la gestion peut-être sont-ils corrects (nous n'avons pas assez de recul pour le dire pour notre copropriété). Néanmoins, ils ne répondent pas à nos questions, qu'elles soient urgentes ou pas, par mail (il faut surement faire des RAR pour tout?) c'est franchement LOURDINGUE et les dossiers trainent trainent trainent. Donc pas contents les copropriétaires Pas d'info non plus sur l'AG (annulée, reprogrammée ? Ils sont morts ??? Bref y a-t-il quelqu'un dans l'avion ? C'est vraiment dommage parce que la présentation nous avait donnée l'impression d'une prestation de bonne qualité....
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Commentaire de SAS Artesia Gestion

Les convocations à l'assemblée générale ont été envoyées en février et vous auriez été chercher la votre à la poste le 05/03 d'après nos vérifications. L'assemblée générale a eu lieu et vous étiez présents ou représentés. Vous avez reçu le procès-verbal par courrier le 04/05. Il est possible si vous le souhaitez d'opter pour le courrier recommandé électronique au moyen d'un formulaire que nous pouvons vous faire parvenir. Les fonds bloqués suite à la liquidation judiciaire de votre précédent syndic ont été reçus en avril. Nous avons mis en place très récemment un nouveau système d'information des copropriétaires, qui nous l'espérons répondra à votre attente en terme de communication à l'avenir.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Artesia-syndic.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Artesia-syndic.fr

Syndic de copropriété sur Paris et dans toute l'Ile de France. Optez pour une gestion plus sereine. Artesia Gestion, un syndic à votre écoute, en toute transparence

SAS Artesia Gestion
38 Rue de Berri
contact@artesia-syndic.fr
SAS Artesia Gestion
Pas d'avis depuis un ans