artfermetures52.fr

Avis clients de artfermetures52.fr

147 avis depuis le 10/09/2018

Informations artfermetures52.fr

ART FERMETURES 52

Vérandas, pergolas, domotique, stores, portails, volets, portes de garage, fenêtres, tout pour votre bien-être.... Arnaud et son équipe, des professionnels à votre écoute.

13 IMPASSE DES MENNETRIERS 52200 SAINTS GEOSMES

Toujours au top comme d'habitude

Réponse de artfermetures52.fr

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Pour nous aussi il est important d'avoir des clients fidèles au top !!! 😉

Une equipe au top du commercial aux poseurs

Réponse de artfermetures52.fr

C'est avec un grand plaisir que je transmets votre note et votre commentaire à toute notre équipe. Merci à vous d'être un client au top aussi !

Travail soigneux, poseurs sympathique, attentif et très consciencieux.

Réponse de artfermetures52.fr

Je vous remercie de votre note et de votre sympathique commentaire. Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients et nous sommes ravis de constater que c'est le cas. Nous restons à votre dispositions pour toutes demandes ou questions éventuelles.

Travail de grande qualité avec des explications lors de toutes les phases d'installation et un grand soin apporté aux finitions.

Réponse de artfermetures52.fr

C'est avec un grand plaisir que nous recevons votre note et votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou question eventuelle.

Avis renseignés ci dessus. Rien à ajouter.

Réponse de artfermetures52.fr

Nous vous remercions pour votre note et sommes heureux de vous savoir satisfait.

Entreprise sérieuse à l'écoute du client

Réponse de artfermetures52.fr

Merci pour votre commentaire.

Très compétente en tous points : beaucoup de professionnalisme sans oublier l'amabilité de chacun des intervenants.

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre note et votre commentaire. Ce fut un réél plaisir de mener ce projet avec vous. Nous restons bien sur à votre disposition pour toute demande ou question éventuelle.

Réponse de P

J'envisage la pose de 2 volets supplémentaires. je ne manquerai pas de faire appel à vos services dès que je serai prête.

La note "moyen", 4*, liée aux délais est à imputer au fabricant.

Réponse de artfermetures52.fr

Nous vous remercions pour votre notation et pour votre compréhension quant aux délais des fabricants.

Société très sérieuse avec des techniciens super professionnel entièrement satisfait à chaque intervention

Réponse de artfermetures52.fr

Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et restons à votre disposition pour toute demande éventuelle.

Avis définitif formulé ultérieurement quand lune vitre avec défaut (K LINE)aura été remplacée.....en attente de nouvelles ..

Réponse de artfermetures52.fr

Bonjour nous vous avons envoyé un SMS pour vous donner le délai d'approvisionnement du vitrage. Dès réception de celui-ci, nous vous contacterons pour convenir d'une date pour le remplacer. Vous remerciant par avance de votre compréhension, La Direction

Je suis très satisfait de cette entreprise. Excellent travail avec une équipe à l’écoute et compétente.

Réponse de artfermetures52.fr

Nous vous remercions très sincèrement pour votre note et votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir pleinement satisfait.

Équipe de pose super sympa, travail propre et fini, chantier nikel après leur passage. Secrétaire sympa et dynamique c'est top. Prochains travaux je refait appel à eux, je recommande arts et fermetures 52, très sérieux et professionnels.

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'equipe vous remercie pour votre note et votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite des travaux que nous avons faits chez vous et ravis de savoir que vous nous recommandez. Nous restons bien evidement à votre écoute pour toute demande.

XVB

Pas de pb non resolus

Réponse de artfermetures52.fr

Merci pour votre note et votre commentaire. Il n'est pas de problème qui ne trouve pas sa solution ! Merci pour votre confiance.

Les 2 personnes qui sont intervenue chez nous super, travail propre et très sympa. Et une super secrétaire à l'écoute et réactive. Je recommande vivement.

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre note et votre sympathique commentaire. Nous vous remercions aussi pour votre recommandation et sommes heureux de vous savoir satisfaite.

Entreprise très sérieuse

Réponse de artfermetures52.fr

Merci pour votre note et votre commentaire. Nous restons à votre disposition pour toute demande eventuelle.

Réponse de artfermetures52.fr

Nous vous remercions pour votre note et sommes ravis de vous savoir satisfaite !

Très bonne équipe de monteurs, merci pour le bon travail !

Réponse de artfermetures52.fr

Merci pour votre note et votre commentaire que je ne manquerai pas de transmettre à nos techniciens. Nous somme ravis de vous savoir satisfait et restons à votre disposition pour toute demande.

Service sérieux répondant aux exigences formulées

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir réalisé votre projet conformément à vos souhaits. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute demande.

Après la fin du chantier penser à laisser l'endroit propre que ce soit carport ou veranda nettoyer l ossature ne pas laisser de marques de doigts

Réponse de artfermetures52.fr

Bonjour Je vous remercie pour votre note et vous informe que nous avons bien pris en note votre remarque. Je vous confirme que pour la véranda un nettoyage par une entreprise spécialisée est offert et que nous le demanderons dès votre feu vert. Concernant la propreté du chantier, cette situation est intolérable et nous avons fait remonté votre remarque à nos équipes. Bien entendu nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Je vous remercie pour votre compréhension. La Direction

Réponse de artfermetures52.fr

Parfait comme d'habitude poseurs très compétent merci

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe et surtout nos poseurs vous remercie pour votre note et votre commentaire. Il est très agréable pour nous aussi d'avoir de sympathiques clients ! Nous restons à votre disposition pour toute demande.

Le commercial est très compétente et de très bon conseil, l’accueil est chaleureux, les matériaux de qualité, la pose est très bien réalisée, les délais sont respectés, entrepeise que je recommande et dont je ferai appel pour d’autres besoins

Réponse de artfermetures52.fr

Merci beaucoup pour votre note et un grand merci pour votre commentaire. Vous avez résumez parfaitement les valeurs de notre entreprise et nous sommes heureux de vous savoir satisfait. N'hésitez pas à nous appeler si vous aviez un besoin ou une question.

Travail de qualité tant dans la définition du projet que dans sa réalisation.

Réponse de artfermetures52.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que le travail effectué vous a satisfait. Nous restons à votre disposition si vous aviez des questions ou des demandes.

Sérieux et efficace

Réponse de artfermetures52.fr

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire.

Rien à redire

Réponse de artfermetures52.fr

Merci beaucoup pour cette note, nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou question.

Réponse de Agathe P

Ravie de votre prestation

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Réponse de artfermetures52.fr

Merci pour votre note. Nous restons bien évidement à votre disposition pour toute demande ou question.

Entreprise et travail de qualité.

SATISFAITE EN TOUS POINTS

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute demande.

Entreprise très sérieuse. Travail impeccable. Personnel très compétent.

Réponse de artfermetures52.fr

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute demande.

Très professionnels. Certes la conjoncture est compliquée, mais ils se font désirés !

Réponse de artfermetures52.fr

Merci pour votre note et votre commentaire. les délais sont longs sur les matériaux à cause de la conjoncture et nos délais de pose sont longs car nous sommes victimes de notre succès !!! Nous vous remercions à ce titre de nous avoir choisi et d'avoir été patients !

Réponse de artfermetures52.fr

Merci beaucoup pour votre note !! et pour nous aussi RAS, si ce n'est votre sympathie !!!

Le personnel est très sérieux est bien sympathique 😉

Réponse de artfermetures52.fr

Merci beaucoup pour votre note et votre message. Nos clients aussi sont sympathiques !!! 😉

Entreprise au top

Réponse de artfermetures52.fr

Merci pour votre note et votre commentaire. Nous somme ravis d'avoir pu vous satisfaire. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une demande !

Entreprise très professionnelle avec des collaborateurs de très bon niveau avec une qualité dans toute l’intervention super satisfait à chaque fois du travail réalisé et aucune hésitation à refaire appel à cette société pour d’autres travaux un grand merci à toute l’équipe.

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre note et votre très gentil message. Nous sommes enchantés de vous savoir satisfait et nous vous remercions pour votre recommandation.

Une entreprise au top ! Avec des équipes très professionnelles et sérieuse, rien à dire parfait :)

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre note et votre sympathique commentaire. Notre volonté est de satisfaire nos client et nous sommes ravis de voir que c'est le cas.

Professionnel et à l écoute du client

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre évaluation et reste à votre disposition pour toute demande.

BIEN

Réponse de artfermetures52.fr

merci pour votre note et votre commentaire

Je recommande arts fermetures

Réponse de artfermetures52.fr

Merci beaucoup pour votre note et votre recommandation.

Entreprise sérieuse à l'écoute du client, bonne qualité des produits commandés.

Réponse de artfermetures52.fr

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre principale objectif.

Délais de pose respectés, bon matériel et prix intéressants

Réponse de artfermetures52.fr

C'est un grand plaisir de voir votre note et votre commentaire. Nous vous remercions et sommes ravis de savoir que le travail effectué vous satisfait entièrement. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute demande.

au top

Réponse de artfermetures52.fr

Merci pour votre note et votre commentaire.

le travail a été fait très proprement, les ouvriers ont laiss& un chantier propre; Les fenêtres donnent satisfaction. Le commercial est venu à leheure et à fait une bonne analyse du chantier.

Entreprise sérieuse. Très bon relationnel avec ses clients.

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre note et votre commentaire. C'est un plaisir de faire le maximum pour satisfaire nos clients.

excellent service bon échange avec les différents intervenants.

Réponse de artfermetures52.fr

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. C'est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits.

En temps et en heure. Professionnels de parole ce qui est plutôt rare....bons produits et équipe compétente.

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre note et votre sympathique commentaire. C'est une grande joie de savoir que nos clients reconnaissent notre travail.

Entreprise très serieuse

Réponse de artfermetures52.fr

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Nous restons à votre disposition pour toute demande.

Super on m’avais conseiller j’ai essayer et je suis très content merci encore

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre note et votre commentaire. Nous sommes contents de vous savoir satisfait. N'hésitez pas vous aussi à nous recommander ! 😉

Très content du résultat

Réponse de artfermetures52.fr

Merci beaucoup pour votre note. Nous sommes heureux de savoir que le travail effectué vous convient. N'hésitez pas à en parler autour de vous ! 😉

satisfait à recommander

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre note et votre commentaire. Merci de nous recommander à vos connaissances.

Porte d'entrée très bien posée, et ouvriers bien à l'écoute de mes demandes 👍

Réponse de artfermetures52.fr

merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaits et restons à votre disposition.

C'est parfait je suis ravie je recommande

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre note et votre commentaire. Nous somme heureux de savoir que vous êtes satisfaits du travail effectué et nous vous remercions pour votre recommandation .

Très bon produit

Réponse de artfermetures52.fr

Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que les produits que nous vous avons posés vous conviennent. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toutes demandes.

Travail sérieux, rapide et très professionnel .

Réponse de artfermetures52.fr

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. C'est un vrai bonheur pour nous de savoir que nos clients sont satisfaits.

super travaux, tout a bien été fait et conforme a ce que j'avais demandé

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de notre travail. Nous restons bien évidement à votre disposition pour toute demande.

tres satisfait de votre entreprise merci

Réponse de artfermetures52.fr

Merci à vous pour votre note et votre commentaire et surtout merci pour votre sympathie !

nous sommes une entreprise privée et le travail fournit était de très bonne qualité et conforme à ma demande

Réponse de artfermetures52.fr

Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir votre satisfaction et restons disponible pour toute demande.

Personnel sérieux et consciencieux. Chantier propre. Je recommande cette entreprise.

Réponse de artfermetures52.fr

Nous vous remercions pour votre note et votre avis. nous sommes ravis de savoir votre satisfaction quant aux travaux effectués et restons bien évidemment à votre disposition.

Le travail paraît à ce jour correspondre à notre demande Merci

Réponse de artfermetures52.fr

Merci pour votre note et votre avis. Notre but est que vous soyez pleinement satisfait. nous restons bien évidemment à votre disposition.

Très bons ouvriers

Réponse de artfermetures52.fr

Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir votre satisfaction quant à la qualité de nos équipes.

ENTREPRISE SERIEUSE;

L'entreprise a été très réactive suite à la détection de défauts sur 4 fenêtres ( avent leur pose). Les conseils des artisans venu sur le chantier ont été appréciable et bienvenu.

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre note et votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaits et restons à votre disposition.

pour l'instant bon travail, faut voir dans le temps si le matériel posé donne entière satisfaction

Réponse de artfermetures52.fr

Nous vous remercions pour votre note et votre appréciation. Sachez que nous restons à votre écoute quel qu'en soit le motif.

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre note. Sachez que nous restons disponibles pour toute demande.

Réponse de artfermetures52.fr

Merci pour votre note, nous restons disponible pour toute demande.

Merci pour votre note.

Réponse de artfermetures52.fr

toute l'équipe vous remercie pour votre note

Toute l'équipe vous remercie pour votre note

Réponse de artfermetures52.fr

merci pour votre note. Nous restons à votre disposition pour toute demande.

Très pro. Bonne conscience professionnelle. RAS.

Réponse de artfermetures52.fr

Merci pour votre note et votre avis. Notre but est de satisfaire nos clients et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits !

Satisfait de la prestation executée par votre équipe très professionnelle

Réponse de artfermetures52.fr

Nous vous remercions pour votre note et votre avis et sommes heureux que vous soyez satisfait.

Pro compétent propre et sympa

Réponse de artfermetures52.fr

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Cela nous ravit de vous savoir satisfait.

Entreprise sérieuse

BIEN

Merci pour votre note et votre commentaire

Entreprise compétente et sympathique Travaux effectués avec minutie et qui correspondent exactement à notre demande. Merci beaucoup Nous vous recommandons sans problème .

kgJb

Merci pour votre note.

très satisfaite

Réponse de artfermetures52.fr

Rien à dire c'est du beau travail, je recommande

Parfait, continuez ainsi. De la prise de rendez-vous à la pose en passant par la partie commerciale et la prise de mesures tout est parfait. Merci

Réponse de artfermetures52.fr

Merci pour votre note et votre commentaire. Nous restons bien évidement a votre disposition.

Une excellente référence. Tout de ce que l'on peut attendre d'un professionnel du secteur, cordialité comprise.

Réponse de artfermetures52.fr

Nous vous remercions pour votre note et votre très sympathique commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre projet a été réalisé selon vos attentes. N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou à Saints Geosmes. ;)

Bon travail, ponctuel et réactif.

Réponse de artfermetures52.fr

Nous vous remercions pour votre note et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le travail effectués et les produits posés.

Conseil pertinent, respect du délai, ouvriers compétents…entreprise à l’écoute et qui accompagne le client de la commande à la fin du chantier.

Réponse de artfermetures52.fr

Un très grand merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez été sensible au professionnalisme de tous les intervenants que vous avez rencontrés. Nous serons heureux de vous revoir sur Saints Geosmes pour d'autres travaux ou pour un passage amical. N'hésitez pas à recommander notre société à vos amis pour leurs futurs travaux !

très satisfait des travaux réalisés dans les délais prévus .

Réponse de artfermetures52.fr

Nous vous remercions pour votre très bonne note et votre commentaire. Nous sommes enchantés de savoir que les travaux effectués chez vous sont conformes à ce que vous souhaitiez. Nous nous efforçons de toujours faire les travaux dans les délais annoncés et nous sommes heureux de voir que cela vous a plu. Nous serions heureux de vous revoir au magasin de Saints Geosmes.

Très bien rien à redire travail soigné et sérieux

Réponse de artfermetures52.fr

toute l'équipe vous remercie pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre travail et nos produits vous plaisent. Nous espérons vous revoir bientôt à notre magasin de Saints Geosmes.

Si j’ai quelque chose a dire je le dis directement a Mr Gallochet.

Réponse de artfermetures52.fr

Nous vous remercions pour votre très bonne note. hé oui, c'est la meilleure façon de faire ... nous appeler pour nous faire part de vos questions ! Nous nous efforçons d'être toujours disponible et à l'écoute. je vous remercie pour ce très bon conseil et espère vous revoir bientôt dans notre show-room de Saints Geosmes.

Réponse de Pauline P

;-)

satisfait

Réponse de artfermetures52.fr

Merci beaucoup pour votre note, nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaits des travaux effectués chez vous. N'hésitez pas à venir nous voir à Saints Geosmes si vous avez besoin !

Réponse de artfermetures52.fr

merci pour votre note et votre commentaire.

commercial tres pro bonnes explications quand aux poseurs ponctuels discrets cordiaux l installation s est tres bien passee je suis tres contente

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe d'Art Fermetures 52 vous remercie pour votre sympathique message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre travail et espérons vous revoir très bientôt !

Équipe compétente et agréable..

Réponse de artfermetures52.fr

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire qui sera transmis à toute l'équipe.

Très bon suivi et bon rapport qualité/prix

Réponse de artfermetures52.fr

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire.

Réponse de Louis P

De rien avec plaisir!

Très belle pergola

Réponse de artfermetures52.fr

Merci pour votre note, nous sommes ravis de voir que le produit vous satisfait !

très professionnel de l'établissement du devis à la pose. travail soigné, propre, équipe au top.

Réponse de artfermetures52.fr

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire que je ne manquerai pas de transmettre à notre équipe.

Confiance

Réponse de artfermetures52.fr

Équipe très professionnelle, consciencieuse et pointilleuse sur le résultat final. Plus que satisfait, je recommande cette entreprise.

Réponse de artfermetures52.fr

Nous vous remercions pour votre note, votre commentaire et votre recommandation.

Pose parfaite . Petit bémol , nettoyage chantier !!

Réponse de artfermetures52.fr

Merci pour votre note. Concernant le nettoyage, je vais faire la remarques à nos équipes afin que les chantiers à venir soient nettoyés comme il se doit.

Date respectée ,qualite du travail et produit correspondant à la commande et de tres bonne qualite

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre note et de votre commentaire !

Bon travail rien à redire bravo

Réponse de artfermetures52.fr

Merci très sincèrement pour votre note et votre commentaire !

Très bonne entreprise

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre note et votre commentaire.

L'équipe de poseurs est très performante. Dommage que les délais de livraison soient aussi longs !

Beau travail et équipe au top

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre sympathique commentaire et votre note.

toute l'équipe vous remercie pour votre note et votre commentaire

Personnes sérieuses dans leurs travaux

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et votre note

Equipe sympathique et sérieuse. Bon travail, nous sommes satisfaits.

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour votre note et votre commentaire.

Entreprise de qualité très bon choix les poseurs ont été très professionnels en qualité de travaille et propreté bonne explication technique encore merci

Réponse de artfermetures52.fr

nous vous remercions sincèrement pour votre note et votre avis !

professionalisme, propreté

Réponse de artfermetures52.fr

merci beaucoup pour votre commentaire et votre note

Très satisfaits de l'intervention de cette entreprise.

Réponse de artfermetures52.fr

toute l'équipe vous remercie pour votre note et votre commentaire !

Sans

Toute l'équipe vous remercie pour votre note

Réponse de Anouk R

Bonjour cest tellement rare maintenant de trouver des entreprises correctes avec des ouvriers consciencieux il faut le reconnaître

très satisfait,je recommande.

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre note et de votre commentaire.

Produit de très belle qualité.Conseil très professionnel. Installation parfaite.

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis.

Entreprise très professionnelle et réactive

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre note et vos commentaire.

rien à dire ouvriers compétants et agréables et rapidité des travaux

Réponse de artfermetures52.fr

Merci sincèrement pour votre note et votre commentaire.

Malgré un problème de mesure tout est ok

Réponse de artfermetures52.fr

Merci pour votre note et votre avis. Malgré les erreurs possibles, nous nous efforçons toujours d'être réactif et professionnel.

Top !

Réponse de artfermetures52.fr

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire

3ième fois que nous faisons appel à eux , à chaque fois pleinement satisfait (le personnel est pro, avenant, n'hésite à régler une ancienne fenêtre sans leur demander) on apprécie également le gérant pour ses conseils et qu'il ne déballe pas 36 catalogues pour pousser à la conso. on explique la demande et il propose la solution adapée. point.

Réponse de artfermetures52.fr

Merci sincèrement pour votre note et votre fidélité ! Vous êtes aussi des clients extras ! 😉

Travail soigné et délais respectés une entreprise sérieuse

Réponse de artfermetures52.fr

merci pour votre appréciation ! C'est toujours sympa de travailler avec des clients au top !

Propre et efficace

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre note et votre commentaire Rachel GAILLOCHET Responsable Administrative

......

Réponse de artfermetures52.fr

Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Rachel GAILLOCHET Responsable Administrative

ENTREPRISE SERIEUSE ET REACTIVE

Réponse de artfermetures52.fr

Je vous remercie pour votre commentaire et votre note. Rachel GAILLOCHET Responsable Administrative

Entreprise sérieuse , délais rapide, travail soigné

Réponse de artfermetures52.fr

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Rachel GAILLOCHET Responsable Administrative

toute l'équipe vous remercie pour votre note et votre commentaire

Réponse de artfermetures52.fr

merci pour votre note et votre commentaire. Rachel GAILLOCHET Responsable Administrative

travail soigne,j'attends 6 mois de fonctionnement pour avoir un avis plus complet sur le materiel et le fonctionnement merci a l'equipe.

Réponse de artfermetures52.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre note. Sachez que nous restons à votre écoute pour toute demande à la suite de vos travaux. Rachel GAILLOCHET Responsable Administrative

Réponse de artfermetures52.fr

Merci pour cette note et ce commentaire Rachel GAILLOCHET Responsable Administrative

entreprise sérieuse et personnel de qualité

Réponse de artfermetures52.fr

Merci pour votre note et votre commentaire Rachel GAILLOCHET Responsable Administrative

Entreprise efficace, professionnelle.

Réponse de artfermetures52.fr

Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire Rachel GAILLOCHET Responsable Administrative

erreur dans les dimensions de la porte livrée délai de livraison de augmenté d'un mois supplémentaire

Réponse de artfermetures52.fr

Monsieur en effet, il y a eu une erreur lors de la commande de votre porte. celle-ci a été recommandée mais malheureusement le temps de refabrication du produit repousse d'autant le délai de pose et nous en sommes désolés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement Rachel GAILLOCHET Responsable Administrative

bon professionnalisme

Réponse de artfermetures52.fr

Merci pour votre Commentaire et votre note. Bien cordialement Rachel GAILLOCHET Responsable Administrative

Réponse de Édouard B

bonjour, j'espère sincèrement que ce nouveau confinement ne portera pas préjudice à votre activité. Cordialement.Mme Vignozzi

Très peu de communication avec le patron malgré un problème sur plusieurs baies vitrées. Dommage car l’équipe est très pro.

Réponse de artfermetures52.fr

Bonjour J'ai bien pris note de votre remarque. Notre fournisseur a rencontré des souci lors de la fabrication de vos baies vitrées. Celui-ci a donc pris à sa charge la refabrication des produits mis en cause. Le dirigeant a appelé votre épouse pour lui expliquer la situation et lui dire que le problème serait réglé dès la réception des nouvelles pièces. M. GAILLOCHET a donc délégué à son équipe la mise en œuvre de la fin de ce chantier. Je vous remercie d'ailleurs pour vos félicitations à celle-ci. Bien cordialement Rachel GAILLOCHET Responsable Administrative

Réponse de Alexandrie L

Bonjour, Oui c’est vrai que les traverses on été recommandées. Or nous sommes le 3 Novembre, celle-ci sont stockées chez moi en attente d’être changées, maintenant c’est une poignée d’une baie qui est bloquée, l’encadrant de la porte d’entrée du haut qui a été collé vendredi est tombé le soir même et le panneau de la porte de service arrivé rayé n’est toujours pas changé ( mais stocké lui aussi à la maison) Mais tout va bien!!!

Réponse de Alexandrie L

Recommandons cette entreprise

Réponse de artfermetures52.fr

Merci beaucoup pour votre note et votre recommandation Rachel GAILLOCHET Responsable Administrative

Personnel qualifié et compétant

Réponse de artfermetures52.fr

Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à toute notre équipe ! Rachel GAILLOCHET Responsable Administrative

Tout était parfait, de la commande à la livraison

Réponse de artfermetures52.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toute l'équipe ! Rachel GAILLOCHET Responsable Administrative

entreprise serieure de tres bon elements sur le chantier

Réponse de artfermetures52.fr

Merci pour ce très bon avis. Je ne manquerai pas de transmettre à notre équipe. Rachel GAILLOCHET Responsable Administrative

BON TRAVAIL ; juste un detail :15 Jours après avoir fait le chèque il n'est toujours pas touché .

Réponse de artfermetures52.fr

Bonjour Monsieur, Je prends bien acte de votre commentaire et vous demande de bien vouloir nous excuser pour cette attente. Nous avons enregistré votre chèque dès réception le 15 octobre et déposé celui-ci en banque le 22. J'espère que cela ne vous a pas causé trop de désagréments. Bien cordialement Rachel GAILLOCHET Responsable Administrative

un peu long

Réponse de artfermetures52.fr

Bonjour Monsieur Je vous remercie pour votre bonne note et prends bien compte de votre remarque. Dans la période que nous vivons, certains délais de fabrication se sont allongés, nos fabricants ne pouvant plus faire tourner les chaines de production à 100%. Nous espérons dans l'avenir pouvoir être plus performant lors d'une prochaine collaboration. Bien cordialement Rachel GAILLOCHET Responsable Administrative

Produits de qualité très bons conseils. Service parfait. Propreté du chantier très bien. Je repasserai commande sans souci.

Réponse de artfermetures52.fr

Nous vous remercions pour cette bonne note et vos compliments. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits et nous restons bien sur à votre entière disposition pour de nouveaux projets. Rachel GAILLOCHET Responsable Administrative

le cadre est accueillant et les personnels très disponibles et à l'écoute, Je recommande

Réponse de artfermetures52.fr

Merci beaucoup pour votre recommandation. Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu répondre à votre demande ! Rachel GAILLOCHET Responsable Administrative

Compétences et sérieux des poseurs méritent d’être soulignés.

Réponse de artfermetures52.fr

Nous vous remercions pour votre bonne note et votre commentaire. Nos poseurs ont été très heureux de lire celui-ci ! Bien cordialement Rachel GAILLOCHET Responsable Administrative

Travail soigné, beaux matériaux, prix raisonnables, artisan très consciencieux et sympathique.

Réponse de artfermetures52.fr

l'Equipe d'ART FERMETURES 52 vous remercie pour la notation et le commentaire. Comment ne pas être sympathiques quand on a des clients qui sont sympathiques ? Ce fut un plaisir de travailler pour vous !

Très pro

Merci pour votre note. l'Equipe ART FERMETURES 52

fiable dans la qualité le prix et surtout les délais. Parfait et je ne chercherai pas une autre entreprise pour les fermetures de mon habitation.

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note. l'équipe ART FERMETURES 52