arthur-bonnet.com

Avis clients de arthur-bonnet.com

18 avis depuis le 13/05/2021

Informations arthur-bonnet.com

Arthur Bonnet

Premier cuisiniste labellisé Origine France Garantie, Arthur Bonnet propose depuis 90 ans des modèles de cuisines aménagées / équipées design et tendance.

Route de Nantes 85660 ST Philbert de Bouaine

Electroménager

A FUIR !!!! 6eme cuisines que nous réalisons, nous voulions quelque choses de haut gamme, nous avons signé avec Arthur Bonnet. Nous sommes à 10mois de galère avec une cuisine sans frigo, micro onde, ni évier ou meme les fileurs. (pratique avec deux enfants en bas age). Ils nous ont imposé un marbrier pour le plan de travail qui a fait faillit, ils ne veulent rien savoir, quand nous demandons à parler avec le gérant on nous dit qu'il a mieux a faire. Résultat on nous escroque presque 4000€. Nous sommes en communication avec UFCquechoisir et notre avocat. Vous ne signez pas un achat plaisir mais un cauchemar.

quand les cotes prises par le technicien sont fausses et que la direction ne veut pas assumer on se retrouve dans une impasse au détriment du client. je ne suis absolument pas satisfait du service. le turn over a été important et mon dossier est passé par au moins trois interlocuteur (pour cause de départ des autres) et personne pour assumer l'erreur !! trés trés insatisfait !

service impeccable

Contrat signé lors d'une foire. Techniques de vente quelque peu agressives mais un service client vraiment top. Au montage rien ne manquait dans la commande et les monteurs sont très professionnels. vendeuse en magasin très à l'écoute et possibilité de rajouter des éléments 5ans plus tard avec toujours les mêmes conseils avisés. Satisfaction générale. La qualité des meubles et du service justifie le prix.

Equipe professionnelle, à l'écoute et résultats adaptés aux besoins et attentes

Excellents service et conception… claire à la conception et Éric à la pose … duo de choc !

Bon suivi, a bien répondu aux attentes et demandes

Très content de ma nouvelle cuisine, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Super service, très bon conseils, je recommande à 100%

Tout simplement satisfait des " relations " avec ce magasin tant sur le plan conseil que réalisation .

Aucun suivi, des éléments qui ne correspondent pas à la commande et plusieurs mois de retard dans la livraison. 6 mois apres, les finitions ne sont pas finies, pas de poubelle intégrée et le service commercial aux abonnés absents.

Chisine installée en octobre et toujours une piece manquante! Décue

Service, livraison, montage impeccable

Equipe compétente, fiable et à l'écoute

Grand magasin choux fourni

Jusqu’à la signature du contrat de vente et au paiement, aucun soucis. Bons conseils Mais plus aucune attention ensuite. Suite nombreux problèmes, comme meubles inadaptés suite mauvaises mesures , plus aucun contact avec le commercial. Seul le poseur s est montré compétent. Quand la cuisine a été posée complètement (soit 6 mois plus tard) aucune prise de contact du magasin pour vérifier si tout allait bien.

test

Formidable expérience !