Extrêmement déçue par la qualité d'un maillot sur 2 - c'était une marque fiable, j'achetais tous les ans de nouveaux modèles pour mon mati et mon fils - ce n'est plus le cas - baisse en qualité - je ne recommanderai plus
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Caleçon en soit disant coton bio, et envoi avec un emballage carton par caleçon + un grand carton pour mette l’ensemble. N’importe quoi!
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

ne correspond pas a mon attente
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/06/2021

Je reçois systématiquement des propositions de réduction à chaque fois que je commande, mais mes commandes ne sont jamais concernées par ces réductions. C'est lassant. !!!!
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

Trop peu de choix dans la gamme de chemises grand-père
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/05/2021

Taille M commandée, taille XL livrée. Impossible de créer une étiquette retour sur le site, obligé d’en quémander une au service après-vente. Aucune information sur le suivi et le renvoi de la bonne taille. DÉPLORABLE !!!
le 06/05/2021

suite à une expérience du 17/04/2021

C’est vraiment très dommage de lésiner sur la qualité de la polaire des robes de chambre !!! Très déçue 😞
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

Je n'ai pas compris pourquoi je n'ai pas eu la possibilité d'aller chercher mon article à la boutique. Je me serais bien passée des frais de colissimmo !
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Malheureusement, mon fils n'a reçu qu'un seul caleçon de nuit sur les deux commandés. J'ai signalé le problème, et on m'a répondu que le deuxième n'existait plus en taille M.
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Service de livraison insatisfaisant.
le 29/04/2021

suite à une expérience du 10/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Arthur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Arthur.fr

Rejoignez le monde d’Arthur, qui vous propose vêtements de nuits, sous-vêtements et beachwear pour toute la famille dans un esprit décalé et ludique. Soyez vous-même en Arthur !

2JDL
3 Avenue HOCHE