artsper.com

2339 avis depuis le 18/09/2019

• 2018

Informations artsper.com

MUMART

Artsper, premier site de vente d'oeuvres d'art contemporain sélectionnées par des galeries partenaires.

23-25 rue Jean-jacques rouseau 75001 Paris

Culture & divertissements

L’offre sur le site est conséquente et variée. Les demandes de précisions sont simples et les retours rapides. Les transactions sont aisées.

Perfect transaction. Item was safely packed and delivered to Australia with no problems.

Niveau boutique/portail Internet RAS

Œuvre arrivée froissée et pliée l’emballage est pauvre au regard de la fragilité de ce qui a été acheté

Réponse de artsper.com

Notre équipe est en contact avec vous afin de trouver la meilleure solution pour vous !

Réponse de Marie estelle C

Bonjour Je veux contester l’achat : j’ai envoyé les photos prouvant l’état déplorable de l’œuvre et de l’emballage. J’ai payé 1200 euros + 250 de frais de douane ! Merci de me cont contacter au plus vite

Le produit est arrivé en super bon état et bien élaboré!!! Merci beaucoup 😊

Très bonne

La commande est conforme à l'annonce et les délais ont été respectés. Je recommande.

Artistes intéressants, site varié

Achat facile à réaliser sur le site et expédition rapide de l’œuvre! Parfait

AsrtSper m'a envoye un email me disant que le tableau que j'ai paye a ete livre C'EST FAUX ! LE TABLEAU N'A PAS ETE LIVRE ! EVITEZ !

Réponse de artsper.com

Effectivement il y a eu une erreur dans la remontée des informations de suivi. Veuillez noter que le transporteur à tenter par 3 fois de vous livrer, sans succès. Le statut de votre commande a bien été modifié en conséquence et elle sera validée qu'une fois votre œuvre reçue. Vous êtes en contact avec notre équipe, n'hésitez pas à nous joindre si vous avez d'autres questions.

Réponse de Sophie B

Merci d'avoir clarifie rapidement Ce type de message confirmant une livraison qui n'a pas eu lieu demeure tres desagreable Cordialement SB

Site très bien fait avec les suggestions automatiques. Tout budget. Livraison impeccable. Achat de peintures très bien protégées pour le transport.

Réponse de artsper.com

Merci de votre message, nous sommes ravis de vous savoir satisfait ! À bientôt

Suivi du paiement sérieux

Magnifique sélection et paiement sans problème

Très bon expérience

Site hyper précis, navigation fluide

L’expérience client est très réussi. Le fait d’avoir un négociateur intègré au site fait gagner du temps même si j’ai eu un doute d’avoir la meilleure négociation possible.

Réponse de artsper.com

Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait. Vous avez bénéficié de 15% de remise de la galerie + 5% de la part d'Artsper. Ce sont des remises exceptionnelles et rares sont les ventes qui bénéficient d'autant !

Réponse de Jérôme R

Merci de votre réponse. Ce n’était pas une critique c’est juste que j’ai plus l’habitude de faire mes négociations moi-même.

SERVICE à la hauteur des engagements.

Site clair et fonctionnel

Très bonne.

Bonne communication et réactif

Ce premier achat est une réussite !

Expédition très rapide. Emballage parfait.

Simple, photo et renseignements conformes Livraison et frais organisés

Rapide, sûr, clair.

Je suis en colère . Il ne m'a jamais expressément et distinctement indiqué que je devrais acquitter des frais de douanes non inclus dans mes frais de transport .. on m'explique au téléphone. Que c'est dans le contrat. Mais ceci n'apparaît nullement dans le récépissé de la commande , pu est indiqué un montant total , sans reste à payer . Ce manque de publicité est inacceptable Je reçois un mail indiquant que ma commande a été livrée . Or , je n'ai rien reçu '. Sur le site du transporteur , il faut ouvrir un compte pour essayer d'avoir des infos. Que je n'ai pu non plus obtenir. Ou est mon œuvre ???

Réponse de artsper.com

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pris connaissance des frais de douanes. Ceux-ci sont pourtant bien indiqués dans la première étape de votre panier, avant que vous confirmiez votre commande. Nous mentionnons que les frais de livraison n'incluent pas les frais de douane. Concernant la livraison, UPS a tenté deux fois de vous livrer, mais sans succès. Nous avons cependant changé le statut de votre commande jusqu'à temps que vous l'ayez réellement reçue. Vous pouvez retrouver votre numéro de suivi dans votre compte. Si vous avez la moindre question notre équipe est à votre écoute : contact@artsper.com

facile a commander et réponse rapide

Œuvre fidèle aux photos , vendeur sérieux et professionnel. Je recommande 👍

Simple d'utilisation et sympa la vue des oeuvres dans un intérieur pour se rendre compte du rendu et de la taille.

La navigation est simple ,de la décision d'achat jusqu'au paiement. De ma part j'aimerai qu'il est plus de choix sur les œuvres d'art dans des prix à moins de cent euros.

Réponse de artsper.com

Merci pour votre message. Sachez que vous pouvez filtrer par prix pour n'avoir que celles à < 100 € !

Réponse de Georges D

Tres bonne premiere impression, achat en ligne parfait

Sérieux comme d’habitude même si « couac », voir ci-dessous.

Réponse de artsper.com

Notre équipe va prendre contact avec vous afin d'en savoir plus concernant ce "couac".

Réponse de PATRICK H

Rien d’important, l’essentiel est que la transaction s’est bien passée,

Excellent site, choix des oeuvres très bien décrits, facilité de paiement, processus bien sûr et de qualité

Parfait, commande reçue très vite, parfaitement emballée.

Parfait. Œuvre tout à fait conforme à la description sur le site.

site très agréable dans lequel on navigue sans difficulté

Œuvres livrées rapidement. Coûts de livraison cependant assez élevés et dommage que mes 2 litographies (même taille et achat simultané) aient été livrées séparément . Donc impact environnement et coûts plutôt négatifs

Réponse de artsper.com

Nous comprenons votre remarque et la prendrons en compte pour les expéditions futures. Sachez que c'est aussi par soucis de protection des œuvres qu'elles ne sont pas envoyées ensemble.

Très rapide pour saisir les commandes mais beaucoup moins réactif pour traiter le sav ! Les œuvres vendues ne sont pas toujours de qualité ; c’est mon troisième (et dernier) achat sur ce site. Soit l’œuvre est pitoyable soit il faut courir après les certificats et relancer sans arrêt pour l’obtenir. Ma première œuvre (sculpture) cloque au niveau de la peinture la deuxième j’ai du menacer de porter plainte pour avoir le certificat et la troisième et non seulement tout sauf une œuvre de qualité mais en plus livrée dans un carton non adapté et donc abîmée.

Réponse de artsper.com

Nous sommes navrés que cette expérience ne soit pas satisfaisante. Votre commande a été expédiée hier et livrée ce jour. Nous avons ouvert un litige sur votre commande et nous allons également prendre contact avec vous afin d'avoir plus d'éléments et vous apporter une solution. Chez Artsper le service aux clients est notre priorité et nous sommes à votre écoute à l'adresse contact@artsper.com si vous avez la moindre question.

Très bon site, œuvres variées. La communication est fluide, les réponses au questions très rapide. Site très sérieux. Bravo

Tout est arrivé conforme et rapidement. Bonne communication avec le vendeur

excellent

J'aimais bien la proposition d'oeuvres similaires qui n'est plus possible aujourd'hui Il serait intéressant de pouvoir chercher un artiste suivant certains critères comme: œuvres présentes dans des collections privées ou publiques...ou bien artiste prometteur à collectionner rapidement avant que sa cote s'envole..ect

Réponse de artsper.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Notre équipe va prendre contact avec vous afin d'en savoir plus sur ce que vous recherchez et ainsi vous faire des propositions !

J'ai obtenu une négociation par l'intermédiaire d'ARTSPER qui s'est mis en relation avec la galerie. Grande qualité des échanges et des négociations. Je recommande !

Mon évaluation n’est que MOYENNE du seul fait de la livraison par FEDEX : date annoncée non fiable - destinataire non averti du passage du livreur alors que son numéro de portable a dû être communiqué - colis passé par-dessus le portail de 2m - vérification immédiate du bon état de l’œuvre impossible alors que préconisée par Artsper … Que signifie «  livraison sécurisée » mentionnée sur le site ? S’agit-il uniquement des modalités d’emballage qui heureusement ont empêché des dégradations ?

Réponse de artsper.com

Nous sommes consternés tout autant que vous êtes par cette mauvaise livraison et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. La livraison est sécurisée car elle doit être faite contre signature. Malheureusement je constate que le livreur n'en a pas tenu compte. Cependant nous sommes soulagés de lire que l'oeuvre vous est parvenu malgré tout en parfait état. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si besoin : contact@artsper.com. Notre équipe est à votre écoute.

Réponse de Evelyne M

Merci d’avoir pris en compte mes observations. FEDEX nous a transmis un bordereau de livraison qui indique que le destinataire a signé (ce qui est faux puisqu’il était absent de son domicile) et qui précise en bas de page que la signature n’était pas requise pour cette livraison !!

Réponse de artsper.com

Merci pour ces informations supplémentaires. Nous en tenons compte afin d'améliorer notre service.

Artsper propose un suivi exceptionnel par de véritables professionnels de l’art. Je remercie également le galeriste qui a résolu avec tant de simplicité le problème de casse intervenu lors du transport par l’échange de l’œuvre et son acheminement par un vrai professionnel de la logistique de qualité.

Merci beaucoup. Ce fut avec plaisir ! À bientôt

Oeuvres originales accessibles à tous les budgets

tres professionnelle

Grande facilité pour voir les oeuvres proposées à partir du nom de l'artiste, photos, prix, frais de port indiqués, donc pas de surprise au passage de la commande.

J'adore ce. site

Merci beaucoup ! À bientôt

Une oeuvre magnifique, parfaitement emballée, merci beaucoup !

Excellente expérience

Très bien ! Merci beaucoup

Information claire, livraison rapide.

excellent

Contact très agréable avec Bahia, as su répondre à toutes mes interrogations. Très professionnelle. Livraison conforme à mon attente

acces difficile a son compte

Simple, professionnel et efficace...

Site très sérieux. L’ œuvre est conforme à la commande.

tt à fait satisfait

Très bien….

2 eme achat de sculpture en bronze , livraison rapide et soignée, l’œuvre très bien emballée . Je recommande sans aucunes hésitations

Magnifique achat, la sculpture est un enchantement.

Je suis toujours très satisfait par l'offre et le professionnalisme d'Artsper. Je recommande et resterai un client fidèle.

De belles propositions d'œuvre, bon servie. Envoie soigné et bien protégé !! Ne pas hésiter.

Comme d'habitude,nickel...!

Bonne

Site de confiance.Navigation aisée. Riche et varié.Parfois, manque un commentaire explicatif sur l'oeuvre, son auteur;;;quelques mots pour donner sens....

RAS tout s'est bien passé

Tres simple et efficace

Efficace, clair, aucune mauvaise surprise

Es war sehr einfach ein tolles Bild zu finden für unser neues Haus in welches wir soeben eingezogen sind.

Je ne cherchais que des oeuvres de Bernard Louédin, donc je ne peux pas vraiment donner d'avis sur l'ensemble du site

Site clair, description précise de l'oeuvre

Nickel rapide

Navigation sur le site facilitée par les suggestions et les filtres. Très bonne présentation des œuvres avec des explications claires. Pour le paiement, très bien sécurisé. On est en confiance.

Réponse de artsper.com

Merci, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur Artsper. À bientôt !

Réponse de artsper.com

Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur Artsper !

Facilité d'accès. Choix impeccable. Suivi parfait.

achat réalisé sans aucune difficulté

j'ai acheté plusieurs chez Artsper et ça se passe toujours bien à part un petit couac dans la livraison pour mon dernier achat.L

Réponse de artsper.com

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Je constate que vous avez bien récupérer votre commande à votre point relais. Si ce n'est pas le cas je vous invite à nous écrire à contact@artsper.com afin que nous puissions vous accompagner. Cordialement

Xxx

Excellente expérience, aucun problème. Tout à super bien fonctionné (galerie, conseiller Artsper…)

J’adore! Je ne trouve des pépites chez vous !

Merci, nous sommes ravis de vous lire ! À bientôt

Des œuvres accessibles à tous les prix

Parfait très bon suivi livraison comme prévu et l’œuvre est fantastique ! Site à recommander merci

Le site est très agréable, la sélection donne envie. Dur de choisir!