artsper.com

2315 avis depuis le 18/09/2019

• 1998

Informations artsper.com

MUMART

Artsper, premier site de vente d'oeuvres d'art contemporain sélectionnées par des galeries partenaires.

23-25 rue Jean-jacques rouseau 75001 Paris

Culture & divertissements

Super oeuvres avec bonne description et site facile à naviguer

Très grand choix d'oeuvres, navigation sur le site très conviviale

Simplicité de commande. Rapidité de livraison !

Rapide et colis soigné

De la recherche d’une œuvre à la commande, tout est très facile et fluide

Simplicité efficacité

Excellente expérience sur votre site : offre diverse, clarté des infos, commande facile.

Très pratique et facile d'emploi

Pour cette oeuvre les info sur l’artiste, la technique d’impression, le type de papier etc sont accessibles. Concernant le paiement mes cartes de credit étant plafonnées pourrait-on payer en deux fois ?

Très bien super bien suivi

Toujours aussi fluide et efficace. Les filtres de recherche sont très bien et les informations sur les œuvres, très précises.

Proposition d'oeuvres inexistantes...

Réponse de artsper.com

Cher Client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour garantir la disponibilité de toutes les œuvres d'art présentées sur notre plateforme. Dans votre cas, nous avons dû faire face à une situation exceptionnelle où l'œuvre que vous aviez choisie n'était malheureusement plus disponible. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous sommes cependant heureux d’avoir pu trouver une solution qui vous convienne, en vous proposant une autre œuvre de l’artiste de plus grande valeur en prenant à notre charge l’intégralité de la différence afin nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons également fait tout notre possible pour que votre commande arrive bel et bien dans les temps pour l’anniversaire. Nous regrettons que malgré nos efforts, vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre expérience. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous allons continuer à travailler pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients lors de vos prochaines interactions avec nous. Cordialement

achat réalisé facilement, sans difficulté

Achat pratique ,rapide,réponses à mes questions

Mitigé. Œuvre conforme mais expérience vraiment gâchée par la livraison pas à la hauteur.

Réponse de artsper.com

Chère cliente, Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients et je regrette que nous n'ayons pas réussi à le faire dans votre cas. Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vos commentaires sont précieux pour nous car ils nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous avons pris note de vos remarques concernant le suivi de la livraison et nous allons travailler avec notre partenaire de livraison pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir. Je suis ravie d'apprendre que vous avez finalement pu récupérer votre colis et que l'œuvre d'art était conforme à vos attentes. Cependant, je comprends que l'expérience de livraison ait pu gâcher votre expérience globale. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver que nous pouvons faire mieux lors de votre prochaine commande.

Tout est conforme et de qualité.

Tout est parfait !!

Livraison de l’œuvre rapide et surtout très bien protégée

Excellente fenêtre sur l’art contemporain.

Navigation optimale.

Bonne expérience

Le site est très bien représenté. Il est facile d'y trouver son bonheur et de passer une commande.

Cette fois ci un peu stressante ..

Réponse de artsper.com

Je suis désolée d'apprendre que votre livraison a été stressante cette fois ci. Je suis cependant ravie de savoir que Romain a pu vous aider et que tout est finalement rentré dans l'ordre. Nous apprécions énormément votre patience et votre compréhension durant ce processus. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et votre feedback est très précieux pour nous. Nous allons prendre en compte votre expérience pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, merci pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons que vous appréciez votre œuvre d'art et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.

Rien a ajouter

Site très facile pour commande d'un objet neuf en fabrication. En sachant que l'objet serait prêt dans les 2 mois.

Le service proposé par Artsper est de qualité. Il a toujours été parfaitement adapté à mes différentes commandes : réponses rapides suite à mes demandes d'informations, respect des délais de livraison, soin apporté à l'emballage des oeuvres. Le remboursement d'une oeuvre m'a été fait immédiatement car elle n'était plus à vendre par la Galerie qui se trouvait à l'étranger. Les personnes avec lesquelles j'ai été en contact ont été de très bons intermédiaires notamment pour des offres que j'ai pu faire. Grande réactivité dans le service rendu. Cette dernière commande rentre dans ce schéma.

Réponse de artsper.com

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une expérience positive avec Artsper. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que nos efforts pour vous fournir un service de qualité sont reconnus. Nous vous remercions pour votre retour positif et nous nous réjouissons de continuer à vous servir à l'avenir !

Parfait de bout en bout Achat, suivi et réception Seul petit souci, UPS ne m'a pas donné de facture pour les droits de douane Payé par chèque au livreur Peut être vont ils me l'envoyer !!

Belle oeuvre proposée à un prix correct et envoyée en Suisse par colis sécurisé. Excellente communication avec la galeriste..

je suis satisfait de mon premier achat

Produit livré conforme à la commande. Livraison très rapide. Protection que qualité pour le transport.

Envois rapide et l’œuvre est très bien emballé. Juste un petit soucis de coordination sur les mails d’expédition et de réception mais en soit, très bien

La navigation est simple et efficace. Les œuvres que je recherche correspondent parfaitement à mon budget. On en prend plein les yeux...

Une maison sérieuse. Toujours quelqu’un pour les renseignements. Absolument parfait. Merci.

Très réactif et présent pendant la négociation et l’envoi.

Accès à l'art facilité Tous prix Commande livraison rien à redire

Livraison rapide,colis très bien emballé et très bonne communication avec Artsper.

Il serait bien de rappeler qu’il y a des droits de douane à payer et leurs montants ainsi que les modalités de paiement pour les achats hors CEE.

Réponse de artsper.com

Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’aviez pas pris connaissance des frais de douanes.​ En effet pour tous les biens importés en provenance de l'étranger (hors UE) des frais de douanes peuvent s'appliquer indépendamment de notre volonté. Il est précisé dans votre panier la provenance de l'oeuvre, ainsi que l'exclusion des frais de douanes dans le montant que vous payez sur Artsper. Nous prenons cependant note de votre remarque afin d'améliorer votre expérience et la visibilité de l'information sur le site.

lors de ma commande j'ai eu des doutes sur les délais de livraison ,GUILLAUME a su me convaincre et m'a rassuré .MERCI

tenue des délais, bien emballé/protégé, certificat d'authenticiré joint => rien à redire tout OK

Excellent!

Le site est explicite.Un large choix.Des prix variés.Impeccable.

D’habitude, je suis assez satisfait de ce que je commande sur ce site. Mais cette fois-ci je suis un peu déçu car j’ai reçu l’œuvre brute, sans encadrement.

Réponse de artsper.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que vous vous attendiez à recevoir une œuvre encadrée. Cependant, comme il s'agit d'une sculpture, il est normal qu'elle soit livrée sans encadrement. Nous apprécions votre fidélité et nous nous efforçons toujours de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer la clarté de nos descriptions de produits à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à contact@artsper.com. Nous sommes là pour vous aider.

Réponse de Denys S

Merci à vous de votre retour. Heureusement, je ne suis pas susceptible et suis plutôt amusé que vous puissiez penser que j’attendais qu’une sculpture soit encadrée. En l’occurrence, il y a peut être eu confusion sur l’objet de mon commentaire mais je parlais bien de la peinture de Dr Love que j’ai achetée sur votre site et qui est arrivée brute, sans encadrement. Je trouve ça mesquin, sachant qu’un cadre IKEA vaut 4€. Cordialement

Réponse de artsper.com

Merci pour votre retour et vos précisions. Nous nous excusons pour toute confusion qui a pu survenir lors de notre précédente communication. Votre commentaire est effectivement liée à la commande de la sculpture et non de la peinture. En ce qui concerne la peinture de Dr Love que vous avez achetée, nous tenons à préciser que dans la description du produit sur notre site, il était bien indiqué que l'œuvre était vendue sans cadre. Nous comprenons que cela ait pu causer une déception et nous nous en excusons. Nous nous efforçons de fournir des informations aussi précises que possible sur nos produits pour éviter toute confusion. Nous apprécions votre feedback et nous allons travailler à rendre ces informations encore plus claires à l'avenir. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez l'œuvre d'art que vous avez achetée et nous espérons que vous continuerez à trouver des pièces qui vous plaisent sur notre site. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !

Très bon contact, équipe disponible et à l'écoute.

Aucun problème de délai ou de livraison

Navigation aisée. Catalogue: immense mais les thèmes proposés permettent de circonscrire les offres. Grande échelle de prix. Sélection d'une oeuvre: très bonne présentation: gros plans, en situation,... notes sur l'artiste + autres oeuvres... Commande: très facile + possibilités d'échanges par mail pour renseignements complémentaires avec Artsper et indirectement avec la galerie.

Réponse de artsper.com

Merci infiniment pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur notre site, ainsi que la diversité et la présentation de notre catalogue. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre processus de commande facile et apprécié la possibilité d'échanger avec nous et indirectement avec la galerie pour des renseignements complémentaires. Votre satisfaction est notre priorité !

Excellente expérience encore une fois. Cette plateforme permet de découvrir des artistes et d'acheter leurs œuvres en toute sérénité.

Réponse de artsper.com

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous et que notre plateforme vous a permis de découvrir de nouveaux artistes. Nous nous efforçons de rendre l'achat d'art aussi simple et serein que possible!

Grande réactivité, réponses pertinentes et rapides à toutes les questions, très à l'écoute

achat réalisé avec facilité

Expérience achat simple.

Facilité d'accès au site par nom d'artiste et belle mise en page de l'oeuvre

Belle expérience : expédition rapide et soigné

Hyper bien protégée et très rapide

Je suis un fidèle acheteur sur Artsper, et la facilité de l'achat fait partie des point forts de l'application.

Nous vous remercions de votre fidélité ! À bientôt sur Artsper

RAS. Je recommande le site. Choix, livraison paiement.

Livraison rapide.Tableau en parfait état.

Mon premier achat s’est bien passé, j’aime beaucoup Artsper, le site et bien fait et rend l’art accessible et tous.

Un site simple d'accès et efficace.

Très bonne expérience, la possibilité de passer chercher l’œuvre lorsque l’on habite proche de la galerie qui commercialise l’œuvre est un plus

Très bien et facile

belles oeuvres, à l'écoute, réactif. je recommande

Top professionnel ! site très bien fait avec une grande variété

Un très bon site, sérieux et rapide comme d'habitude. Très content de mes commandes

plus cher qu'ailleurs et la convertion dollars US Euros pas interessante

Réponse de artsper.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos tarifs plus élevés qu'ailleurs. Chez Artsper, nous nous engageons à offrir des prix justes et aligné avec les autres plateformes. Si vous avez constaté une différence de prix, nous vous prions de nous excuser pour l'erreur commise pat la galerie. Nous allons immédiatement nous rapprocher de la galerie pour rectifier cette situation et vous rembourser le montant que vous avez payé en trop. Concernant la conversion de devises, nous offrons la possibilité de payer en plusieurs devises, dont l'euro et le dollar américain. Pourriez-vous nous préciser pourquoi vous avez choisi de payer en dollars alors que vous auriez pu choisir l'euro ? Cela nous aiderait à comprendre et à améliorer votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

Réponse de Laurent M

j'ai payé en euros je n'ai pas vu que j’avais le choix d'ailleurs et je n'ai pas payé en dollars. le prix en $ était de 711 $ et on me facture 694 € alors que le taux de change donne plutot 658 Euros

Rapide ; efficace très bien emballé, bref : PARFAIT

Excellente expérience.

Que du positifs. Nous avons eu un souci avec une livraison, ce qui peut arriver, le problème a tout de suite été traité et réglé avec sérieux. Je recommande vivement artsper.

Réponse de artsper.com

Merci infiniment pour votre retour positif et pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la manière dont nous avons géré le problème de livraison. Chez Artsper, nous nous efforçons de résoudre rapidement et efficacement tous les problèmes qui peuvent survenir, afin de garantir la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre sérieux et notre engagement envers un service de qualité. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes toujours là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre soutien et votre confiance en Artsper. Nous avons hâte de vous servir à nouveau !

Sympa sérieux

J'avoue ne pas être du tout satisfait de mon dernier achat qui est arrivé endommagé et dont la présentation et la description sur le site d'Artsper ne correspondent pas à la réalité. Il ne s'agit pas d'un skateboard, mais d'une planche en bois. déçu, je ne passerai plus par le site D'artsper.

Réponse de artsper.com

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre dernier achat n'a pas répondu à vos attentes. Chez Artsper, nous nous efforçons de fournir des descriptions précises et détaillées de nos produits pour que nos clients sachent exactement ce qu'ils achètent. Je comprends que la réception d'un article endommagé et différent de ce que vous attendiez ait pu être frustrante. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous souhaitons résoudre ce problème pour vous. Nous avons bien reçu votre mail et notre équipe du service client va vous répondre et sera en mesure de vous apporter la meilleure solution. Nous apprécions votre feedback et nous l'utiliserons pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

La suggestion des œuvres sur le site est parfois aléatoire mais dans l’ensemble bien ciblée. Le choix est par contre exceptionnel. Vos partenaires ( les galeries) réactifs et attentifs

Réponse de artsper.com

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la diversité et la qualité de notre sélection d'œuvres. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos galeries partenaires pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, et votre commentaire confirme que nous sommes sur la bonne voie. Concernant la suggestion des œuvres, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre algorithme pour qu'il soit le plus précis possible. Votre feedback est précieux pour nous aider à affiner ce processus. Encore une fois, merci pour vos commentaires. Nous espérons continuer à vous satisfaire avec notre sélection d'œuvres d'art.

Encore une excellente expérience : interlocuteur réactif et efficace, transaction parfaite.

Réponse de artsper.com

Merci infiniment pour vos aimables paroles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous offrir le service réactif et efficace que nous nous efforçons de fournir.

Super sérieux serviable

Pour ma première expérience, je suis très contente. Payer une somme importante sans connaître le service a été pour moi très stressant. J'ai payé mon achat le 11.02.2024 et oh surprise aujourd'hui le 15.02.2.24 mon œuvre d'art est arrivée. Le dédouanement avec Fedex à été d'une grande simplicité et un paquet super bien emballé.

Réponse de artsper.com

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre première expérience avec nous ait été satisfaisante et que vous ayez apprécié la simplicité du processus de dédouanement et la qualité de l'emballage. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes! Au plaisir de vous servir à nouveau.

Sérieux et efficacité.

Premier achat d'une oeuvre et en plus en ligne! Très bonne expérience: le tableau correspondait exactement à ce à quoi je m'attendais suite aux photographies sur le site. Les échanges de mail avec les responsables de ARTSPER se sont également très bien passés et je les en remercie!

Réponse de artsper.com

Merci infiniment pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience d'achat d'œuvre d'art en ligne avec ARTSPER a été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de représenter nos œuvres d'art aussi fidèlement que possible sur notre site, et nous sommes heureux de savoir que le tableau que vous avez reçu correspondait exactement à ce que vous aviez vu en ligne. De plus, nous sommes particulièrement touchés par vos commentaires sur nos échanges par mail. Notre équipe s'engage à offrir un service client de qualité et vos remerciements sont une véritable récompense pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner lors de votre prochain achat d'œuvre d'art en ligne. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour votre prochaine acquisition. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt sur ARTSPER.

Impossible to get the original certificates. Although client services is efficient they don’t seem to be able to have the galleries send them. I was told to print it out myself! But that’s not the original!

Réponse de artsper.com

Dear Customer, Thank you for taking the time to share your experience with us. I'm truly sorry to hear that you have not received the original certificates as expected. At Artsper, we strive to meet our customers' needs and I understand that this situation may have caused some inconvenience. Please be assured that your feedback has been noted and we are actively working on resolving this issue. Thank you for your patience and understanding.

Réponse de Vivien Y

Thank you. This said your contact was very prompt in replying and trying to resolve the issue. Unfortunately certificate never arrived! But she certainly tried!

Le site est très facile d'utilisation

Site très clair et bien exposé. Réception par voie postale impeccable. Produit très bien emballé avec certificat de conformité. Produit reçu conforme à mes attentes.

Réponse de artsper.com

Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service de livraison et l'emballage de nos produits. Nous nous efforçons toujours de garantir que nos produits arrivent en parfait état et répondent à vos attentes. Enfin, nous sommes particulièrement fiers que vous ayez mentionné le certificat de conformité. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous sommes ravis de voir que cela est reconnu par nos clients.

Qualitatif, rapidité d envoi , belle pièce

Pour l'instant catastrophique, j'espère pouvoir changer d'avis dès lors qu'ils solutionneront mes soucis de livraisons.

Réponse de artsper.com

Cher client, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec le service de livraison choisi par la galerie. Chez Artsper, nous nous efforçons de fournir à nos clients une expérience de qualité et il semble que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous sommes en train d'examiner votre situation de manière approfondie pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous allons faire tout notre possible pour résoudre ce problème de livraison dans les plus brefs délais. Notre équipe va prendre contact avec vous. Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience, car cela nous aide à améliorer nos services.

Artsper : Très impersonnel et quasiment aucun contact humain - Tout c'est finalement fait en direct avec la galerie (au Top) située dans la même ville que nous

Réponse de artsper.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre interaction avec la galerie s'est bien passée. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre service impersonnel. Chez Artsper, nous nous efforçons de fournir un service personnalisé à tous nos clients. Nous nous souvenons bien de nos échanges par téléphone et par e-mail, et nous avons été ravis de pouvoir organiser exceptionnellement pour vous un paiement en plusieurs fois sur plusieurs mois conformément à votre demande. Nous apprécions votre feedback et nous allons continuer à travailler pour améliorer notre service client. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Très belle transaction

Transaction parfaite je recommande

Assez simple Je pense qu’un critère de tri sur les couleurs ( couleur, ton dominant, …) n’existe pas. Je pense qu’il serait utile.

Réponse de artsper.com

Merci pour votre retour, nous le prenons en compte afin de nous améliorer!

Rapid

Sérieux

Des vrais professionnels, réactifs et gentils !

Merci pour votre commentaire ! À bientôt

Excellente relation client

Réponse de artsper.com

Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à nous contacter à contact@artsper.com si vous avez une remarque à faire.

Toujours satisfait

je suis très satisfait Artsper est pour moi la référence des sites d'art

Merci, à bientôt !

Large choix d'œuvres, communication agréable avec les vendeurs.

Réponse de artsper.com

Merci pour votre message que nous sommes ravis de lire !

Parfaite

Très bon site j'ai découvert de très belles oeuvres . Tous les renseignements sont inscrits pour la description de l'oeuvre

site très facile d'utilisation

Plusieurs achats déjà effectués, toujours satisfait

Parfait. Personnel à l’écoute et très réactif

très bon site

Pas de commentaires

Très bon site. Deuxième achat effectué sans souci