Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

PARFAIT

suite à une expérience du 01/06/2021

SUPER

suite à une expérience du 01/06/2021

Formation sur InDesign très intéressante qui reprend pas à pas les bases du logiciel et qui permet une prise en main très complète pour faire de la mise en page pour tous supports. Ce fut une initiation sur cinq jours très dense et riche. La formatrice, à l’écoute des particularités de chacun, a su répondre à toutes nos questions avec bienveillance et pédagogie. Le groupe de travail restreint (nous étions sept) a permis de nombreux échanges sur nos pratiques et parfois d’aller plus loin dans le programme initialement prévu. Je ressors de cette formation très satisfaite et confiante pour mon évolution professionnelle dans le domaine éditorial.
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

La formation était intéressante, la formatrice prenait le temps de répondre aux attentes de chacun. Peut-être un peu court pour pouvoir aborder tous les sujets.
le 11/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Une formation efficace et structurante avec une formatrice d’une grande pédagogie et riche d’une expérience en la matière absolument incontestable. Les mises en pratique et les retours immédiats sont très appréciables et le travail dans la bienveillance en petit groupe permet d’échanger autour de nos diverses propositions. A recommander, vraiment.
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Formateur expérimenté, contenus enrichissants et bons échanges avec les autres participants ! Très bonne expérience
le 04/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Très bonne formation malgré la complexité du sujet. Et merci au formateur de nous avoir transmis outils et ressources.
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Une très bonne formation. Un peu condensée et intense mais très utile avec une formatrice de haut niveau. Merci!
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Très bonne formation, enrichissante. Animatrice très sympathique et professionnelle. Taille du groupe de travail (4 personnes) idéal.
le 19/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Asfored.org est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Asfored.org

Le portail de l’Asfored, formation diplômante, et de Edinovo, formation continue.

Edinovo Formation
21 rue Charles Fourier
communication@asfored.org
Edinovo Formation
Pas d'avis depuis trois mois