assuranoo.re

Avis clients de assuranoo.re

4 / 5 1

Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois

840 avis depuis le 24/02/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Assuranoo A propos d'Avis Vérifiés

Informations assuranoo.re

• Société

Assuranoo

• Description

Obtenez plusieurs devis d'assurance en une seule demande. Assurance auto, moto, santé, habitation. Économisez sur vos assurances.

• Adresse

• 36
  • 87

Très satisfait

Modifier Signaler

Manque plus de devis avec autres assurances

Satisfait

Modifier Signaler

Sans intérêts, les propositions faites sont hors de prix et en petits nombres

Service efficace

Modifier Signaler

Je n’ai reçu qu’un seul devis..

Modifier Signaler

Grace a Assuranoo, j'ai pu obtenir plusieurs devis dont un très satisfaisant

Modifier Signaler

Super rapide et au petit soin Particulièrement à Gaëlle.

Modifier Signaler

Bonne navigation sur le site, délai d’attente respecté

contact rapide des assurances

Satisfait

Trés bien

Modifier Signaler

Apres ma demande, je n’es ue que deux agence qui mon contacter. Apres les offres qu’ils m’ont fait son tres interessantes.

Très réactive

Très satisfaite.

Bien

Efficace et rapide

Réponses trés rapide

Modifier Signaler

Très satisfaite réponse très rapide

Les assurances sont réactives

Efficace et pratique

Très bonne réactivité

Rapide et efficace.

Modifier Signaler

Très indispensable pour trouver une Assurance moins chère !!! Cela m'a bien servi , de 150euro le mois je suis passé à 75euro le mois ! Merci pour l'appli...

Rapidité de réponse

Bonne recherche Rapide

Modifier Signaler

Un seul devis reçu pas de comparatif possible!!

Réponse de assuranoo.re

Bonjour et merci pour votre remarque, Vous souhaitez assurer votre PORSCHE MACAN 2.0 T (15 cv) et faire un comparatif. Déjà, à La Réunion, le marché de l'assurance pour ce genre de véhicule est restreint. Par ailleurs, mes partenaires me précisent qu'ils n'ont pas réussi à vous joindre par téléphone. Toutefois, comme vous souhaitez une garantie pour le 16 juin, nous relançons nos partenaires ce jour. N'hésitez pas à nous contacter si au bout de 48h vous n'avez pas reçu de devis ou très peu ! Bien cordialement. Dominique ROUILLARD Gérant www.assuranoo.re

très réactif

Modifier Signaler

J'étais très satisfaite. Très réactif. J'ai pu trouver une nouvelle assurance beaucoup moins chère en très peu de temps. Merci

Modifier Signaler

C’est très bien, j’ai reçu plusieurs propositions d’assurance

Modifier Signaler

Très rapide dans le traitement de ma demande

Modifier Signaler

Super service ! J'ai reçu plusieurs devis et j'ai pu faire mon choix.

Modifier Signaler

Les propositions sont arrivées rapidement, les assurances ont joué le jeu. C'est 1 gain de temps quand on ne peut pas se déplacer

Modifier Signaler

Les propositions faites ont été au dessus des prix du marché systématiquement.

Modifier Signaler

Réponse rapide et claire.

Modifier Signaler

Service ultra rapide et pratique, en moins de 24h j’ai trouvé l’assurance qui me convient depuis mon boulot, sans avoir à me déplacer chez chaque assureur !

Modifier Signaler

Très réactif... Mais moins chère chez un de vos concurrent.. Bien à vous HD.

Simple et rapide

Modifier Signaler

Pas de réponse toujours en attente

Réponse de assuranoo.re

Bonjour et merci pour votre remarque. Si vous n'avez pas reçu de devis au bout de trois jours, vous pouvez téléphoner directement pour faire le point sur votre demande. Sur votre fiche, je remarque que vous avez eu votre permis de conduire en 2019 et 2 sinistres en 2019, 1 sinistre en 2020 et un dernier en 2021 également. Je pense que c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu de proposition. Avec regret. Bien cordialement. Dominique ROUILLARD Gérant Assuranoo

C'est très bien

Modifier Signaler

N’est pas en mesure de trouver des assureurs capables de proposer des produits spécifiques adaptés. C’est du courtage classique. Malussé sinistré etc demerdez vois seuls.

Réponse de assuranoo.re

Merci pour vos précisions. Toutefois, je n'ai fait que reprendre les informations que vous nous avez transmises concernant votre date de permis et date du sinistre pour assurer une voiture et non un scooter ! C'est bien pour cela que nos partenaires ont besoin de téléphoner pour vérifier et confirmer certaines informations. Pour écarter également les demandes erronées ou farfelues. Bien cordialement. Dominique ROUILLARD Gérant Assuranoo

Réponse de Antoine A

Effectivement. Le contact par mail permet de filtrer vos partenaires qui sont davantage en mode'' démarchage'' sans tenir compte des critères annoncés, qui les éliminent d'office. De plus si vous relisez bien le dossier d'infos vous comprendrez que oui j'ai le permis depuis aout 21, mais que les sinistres sont antérieurs sous scooter 50 AVANT le passage et l'obtention du permis AUTO.

Réponse de assuranoo.re

Bonjour et merci pour votre remarque. Si vous n'avez pas reçu de devis au bout de trois jours, vous pouvez téléphoner directement pour faire le point sur votre demande. Sur votre fiche, je remarque que vous avez eu votre permis de conduire en 08/2021 et 1 sinistre responsable en 04/2021 !!! De plus vous souhaitez être assuré le jour même mais ne pas être contacté par téléphone, uniquement par email. Je pense que se sont les raisons pour lesquelles vous n'avez pas reçu de proposition. Avec regret. Bien cordialement. Dominique ROUILLARD Gérant Assuranoo

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

je n'ai reçu aucun devis !

Réponse de assuranoo.re

Bonjour et merci pour votre remarque. Si vous n'avez pas reçu de devis au bout de trois jours, vous pouvez téléphoner directement pour faire le point sur votre demande. Avec regret. Bien cordialement. Dominique ROUILLARD Gérant Assuranoo

Modifier Signaler

La navigation sur le site est simple. J'ai pu remplir facilement les informations quant à mes besoins. Je mets un 4 étoiles car je n'ai eu que 3 retours d'assureurs dont un m'a convenu.

Modifier Signaler

Je n'ai recu qu'un appel de professionnel.

J'attends toujours mon devis

Modifier Signaler

Bien dans l’ensemble, j’ai était vite en contact avec une assurance.

Modifier Signaler

Réponse reçu rapidement par 3 assureurs, 2 devis reçu et 1 sans suite. Satisfait dans l ensemble.

Asser rapide

Un service très pratique

Tres bien. Merci

Modifier Signaler

Ça m’a beaucoup aidé, j’ai su faire un bon choix par rapport a mon budget et mes besoins je recommanderais a mon entourage !

Aucun retour

Réponse de assuranoo.re

Bonjour et merci pour votre remarque. Concernant votre demande, un partenaire a pris contact par téléphone avec vous à réception de votre demande. Malheureusement, vous ne rentrez pas dans ses critères de souscription, et il vous a informé. Les raisons sont les suivantes : - pas d’antécédents d’assurance sur les 36 derniers mois - véhicule resté sans assurance, depuis plus de 3 mois - récupération du véhicule avec la personne qui l'assurait précédemment, mais ne peut pas non plus justifier des antécédents d’assurance récent sur ce véhicule - contrôle technique supérieur à 3 mois. Avec regret et bien cordialement. Dominique ROUILLARD Gérant www.assuranoo.re

Modifier Signaler

Démarche simple et réponse d'agence d'assurance assez rapide

Modifier Signaler

J'ai très rapidement été contactée par plusieurs assureurs et j'ai trouvé mes assurances auto et habitation en une journée.

Modifier Signaler

Pas de retours. Démarchage direct des assurances beaucoup plus concluant. Dommage

Réponse de Mathieu A

Bonjour, en effet un seul retour. Ce qui me paraît peu pour un comparateur vous ne trouvez pas ? J'ai en parallèle contacter en direct des assureurs et j'ai eu des réponses immédiates en direct. D'où mon commentaire. Bien cordialement

Réponse de assuranoo.re

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai été étonné de votre avis et j'ai envoyé un message à l'ensemble de mes partenaires assureurs ce matin. L'un d'entre eux (A**) vient de me préciser qu'il vous avez répondu le jour même de votre demande sur le site et que vous lui aviez répondu que vous étiez intéressé par cette offre ! Il m'a d'ailleurs envoyé une copie de votre email. Bien à vous. Dominique ROUILLARD Gérant www.assuranoo.re

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Il est dommage que ce ne soit pas possible d'avoir les devis directement en ligne des assureurs présents sur l'île et qu'il faut attendre que ces derniers à leur bon vouloir nous contacte afin de nous soumettre un devis. Il manque d'ailleurs beaucoup d'établissements. Mais il est clair que cette situation n'est pas spécifiquement la faute du site Assuranoo mais le fonctionnement déroutant des entreprises locales. Espérons un changement rapide des façons de faire!

Recommandé pour la Reunion DOM

Modifier Signaler

Bonjour Énormément de devis et bien évidemment une est noté meilleur j’ai résilier mes 2 véhicules + assurance maison pour aller ailleurs. Je recommande asssuranoo

Modifier Signaler

Parfait, les assurances jouent le jeu et répondent aux demandes avec professionnalisme et convivialité sous un délai très satisfaisant.

Modifier Signaler

Continuez c'est très bien et facile. Merci

Modifier Signaler

Je n’ai reçu qu’un seul devis Les assurances ne jouent plus le jeu

Super boulot merci beaucoup

Modifier Signaler

La réaction du site est assez rapide, certains assureurs ont donné des réponses plus tôt que le délai de 48 heures annoncées lors de la demande. Je regrette juste le fait est que très peu ont répondu à la demande . Néanmoins, je recommande le site surtout pour ceux qui n'ont pas encore une idée de la région. Merci

Aucun devis reçu.

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Très bon service qui m'a permis de comparé plusieurs assurance auto. J'ai pu trouver mon nouvel assureur grâce à se site.

Rapide & efficace

service rapide et pratique

j'ai eu mes devis

Modifier Signaler

Je n’ai eu que 2 retours dont 1 courtier.

Modifier Signaler

Rapide et a l'écoute des envies du client j'ai reçu plusieurs devis et toutes était juste .! je recommande

Modifier Signaler

Ce site m à donné un énorme coup de pouce dans mes recherches. Je recommande vivement.

Très bien merci

Rapide et efficace

Modifier Signaler

j'ai bien reçu deux devis mais pas aux attentes de mes espèrences. Finalement je suis resté chez mon assureur.

Modifier Signaler

Service rapide, simple et efficace. Les réponses sont rapides et parfaitement adapté à vos demandes sans superflus. Excellent et merci

Réponse reçu en rapport à ma demande . Satisfaite

Modifier Signaler

réponse très rapide et devis très intéressant.

Rapidité , Réactivité… agréablement surpris

Modifier Signaler

Je nai jamais pu recevoir un avis favorable concernant ma demande d'assurance auto.

Réponse de assuranoo.re

Bonjour et merci pour votre avis. Après vérification, aucun devis n’a pu être adressé, car hors critère de souscription. Compte tenu de l’ancienneté du permis (conducteur novice 05/2021) et catégorie du véhicule (BMW 10cv). Avec regret. Bien cordialement. Dominique ROUILLARD Gérant

Modifier Signaler

A La Réunion, j'ai trouvé des prix d'assurance exorbitants sans explication si ce n'est, je cite : " c'est LES DOM, monsieur". Heureusement, grâce à cette recherche, j'ai trouvé une assurance qui me convient, me proposant une fourchette de prix abordable.

Très efficace et rapide

Modifier Signaler

48 heures pour être appelé, on est en 2021 les gars, faites un effort 😂 C'est pas compliqué d'être appelé sur le moment si on le souhaite, vos concurrents le font bien...

Modifier Signaler

Agréable d'utilisation et pratique !

Modifier Signaler

Réponses rapides et nombreuses qui m ont permis de comparer la prestation que j avais et qui est finalement la meilleure. Je n ai pas poursuivi de fait.

3 ou 4 devis reçus

Modifier Signaler

C'était clair et facile d'accès. Contente d'avoir bien été orientée et d'avoir pu trouver ce qu'il me fallait

Modifier Signaler

Je n'ai reçu aucune proposition d'aucun assureur. J'estime que meme si l'assureur ne peut prendre en charge ma demande,il se doit de me donner une reponse... Meme negative!!!!!

Très rapide et efficace

Modifier Signaler

Très bien très professionnel Je recommanderai a mes proches.

C est bien

Modifier Signaler

Formulaire simple à remplir et ergonomique.