asymptote-lyon.com

Informations asymptote-lyon.com

Du travail de qualité et un bon rapport qualité prix. Suite à la pose de notre Store-banne, nous avons demandé deux ajustements qui ont été réalisés rapidement par la suite et sans avoir besoin de faire aucune relance.

Très sérieux, je recommande

Travail soigné, bonne écoute lors de la commande et de la pose. Délais respectés

Je suis ravie de la pose de mes moustiquaires .Très bonnes prestations . Personnels très compétents

Efficace, rapide, clair, propre

Ponctualité dans la date d'intervention, professionnalisme dans la pose, techniciens très agréables.

Rapidité amabilité ponctualité

Malgré de nombreuses tentatives, SAV aux abonnés absents (sms, tél, mail). Le tissu du store se froisse à l'enroulement. La réponse se fait attendre depuis la pose mi mai et malgré une promesse d'intervention. Bons contact et délai pour visite devis et pose mais ça s'arrête là. PLC

Réponse de asymptote-lyon.com

Monsieur, Nous sommes étonnés de votre commentaire. Lors du passage du commercial le 12/06, il a été évoqué que si le problème de gaufrage persistait une intervention serait envisageable à partir de la rentrée. Cette proposition est toujours d'actualité, si le problème persiste toujours, je vous invites à nous contactés afin de prendre rendez-vous avec le SAV. Cordialement. Très bonne journée.

Réponse de Juliette G

Le plus simple serait peut-être que vous m'appeliez. Car ce serait tout de même navrant qu'on soit obligés de communiquer via un site d'avis pour traiter un problème. Vous avez donné votre réponse, maintenant ça doit se passer au téléphone. Merci d'avance. Cordialement. PLC

Très pro et très sympa

Conforme au bon de commandr

Techniciens aimables et probablement compétents, mais une secrétaire qui se trompe dans vos facturations, néglige de vous rappeler pour les prises de RDV (à vous de vous débrouiller, selon elle), et se montre carrément agressive et désagréable si vos disponibilités ne lui conviennent pas. Sans aucune remise en question ou excuse, évidemment. A éviter.

Tout parfait sauf balayage ou aspiration finale des poussièresdues aux perforations murales

Le changement d’une toile de store est un budget. En dehors de cela j’ai eu affaire à un commercial compétent et j’ai eu mon nouveau store installé en moins de 15 jours. Pour l’instant tout fonctionne. Compte tenu de ma propose expérience je peux recommander Asymptote.

Un commercial très compétent avec des conseils judicieux . Les poseurs quant à eux , sympathiques et efficaces . Délai respecté . Nous sommes très satisfaits

Respect du client par une bonne ecoute du besoin. Un produit qualitatif a bon prix et une pose en temps en et heure sur laquelle je n'ai rien a redire. Je recommande Asymptote, société serieuse et soucieuse du service client.

Le RDV a été long à obtenir mais le travail a été bien réalisé

Excellente prestation : tant au moment de l'avant-vente (où notre besoin et nos contraintes ont bien été pris en compte) qu'au moment de l'installation où les travaux ont été très soignés. Je recommende vivement !