Avis clients Atlas For Men – Atlasformen.fr

Calculé à partir de 78142 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 79679 avis depuis le 18/05/2017

le site Internet lui-même est bien fait mais certains produits n'arrivent pas bien finis et le livreur "Colis privé" n'est pas toujours à la hauteur

suite à une commande du 14/11/2018

parfait - aucun reproche
très très satisfaite

suite à une commande du 20/11/2018

La parka est de très mauvaise qualité pleine de défauts de couture j’ai téléphoné pour un échange contre un autre modèle on m’a dit pas possible renvoyez remboursement sous 15 jours

suite à une commande du 29/10/2018

Commentaire de Atlas For Men
Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés de lire votre déception. Afin que notre SAV revienne vers vous, pourriez-vous nous contacter à l'adresse aude@atlasformen.fr en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que votre numéro de client (en spécifiant "Avis Vérifiés") ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

TreS mecontente on envoie un mail personne nous répond impossible de renvoyer un article que j ai reçu fermeture cassée

suite à une commande du 29/10/2018

Commentaire de Atlas For Men
Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés de le lire. Afin que notre SAV revienne vers vous, pourriez-vous nous contacter à l'adresse aude@atlasformen.fr en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que votre numéro de cliente (en spécifiant "Avis Vérifiés") ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Trèsb bons produits, livraison très rapide, les tailles sont bien respectées et les prix et cadeaux c'est le bonus bonheur. Atlas j'y suis j'y reste : préparez les lits de camp et le café ( 2 sucres merci!).

suite à une commande du 07/11/2018

Je suis content de la qualité et des prix

suite à une commande du 06/11/2018

Serieux, respect des delais.A CONSEILLER;

suite à une commande du 13/10/2018

le site est beau, les vêtements photographiés aussi, mais à la réception c'est autre chose, quelles mauvaises qualités de tissus et les finitions ne sont pas mieux, très déçu.

suite à une commande du 31/10/2018

Commentaire de Atlas For Men
Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés de le lire. Afin que notre SAV revienne vers vous, pourriez-vous nous contacter à l'adresse aude@atlasformen.fr en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que votre numéro de client (en spécifiant "Avis Vérifiés") ? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Bon site avec des bonnes promotions
le 31/12/2018 par .

suite à une commande du 17/10/2018

Les tailles sont un peu sous-taillées mais le gros problème est la difficulté rencontré pour passé commande. Dès que je passe en page sécurisée pour finaliser ma commande, mon panier se vide. Finalement, deux commandes pour près de 150€ non pas été finalisée et je ne vais plus sur le site. Bon courage!
le 31/12/2018 par .

suite à une commande du 04/11/2018

Informations Atlasformen.fr

Confort et résistance à petit prix. Garantie 100% satisfait ou remboursé. Atlas For Men, vente en ligne de vêtements pour homme: parka, chemise, pantalon, pull, chaussures, sous-vêtements, veste, parka, sweat, sac à dos, montre, short…

Atlas For Men
87-89 rue La Boétie