Calculé à partir de 32238 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 221428 avis depuis le 18/05/2017

Avis clients Atlas For Men

Je souhaite que cela continue dans l'excellence
le 20/05/2022

suite à une expérience du 27/04/2022

Super

suite à une expérience du 27/04/2022

je suis très satisfait de mon 1er achat chez atlasformen, merci et à bientôt Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

ttb

suite à une expérience du 28/04/2022

Bonsoir J'ai retourné en date du 02/05 ce colis car les deux jeans commandés sont très mal taillés au niveau des hanches. Vous avez réceptionné ce retour depuis le 06/05 et depuis je reste dans l'attente d'un remboursement. J'ai joint cette après-midi votre service Relations Clients qui me confirme déclencher le remboursement. A ce jour, je reste toujours dans l'attente de votre retour Sans autre.....

Commentaire de Atlas For Men
Bonjour Cher Client,
J'accuse réception de votre mail lequel a retenu toute mon attention.
En réponse à votre demande, je vous confirme que nous avons bien reçu le retour de votre colis.
De ce fait, nous avons effectué le remboursement que vous attendiez.
Vous recevrez donc dans les jours qui viennent un remboursement de notre part, et je vous en souhaite une bonne réception.
De plus, j'ai bien pris note de vos remarques concernant le jean regular stretch confort noir, celles-ci sont naturellement transmises au service qualité.
Vous souhaitant une excellente soirée, Aude@Atlasformen

Pour l'instant je suis très satisfait des articles et de la livraison. Je recommande atlas

suite à une expérience du 28/04/2022

Très contente ce produit.

suite à une expérience du 26/04/2022

Le site est bien fait navigation facile

ras

suite à une expérience du 26/04/2022

Site très très tentant et après cette première expérience, satisfait très satisfait
le 20/05/2022

• Page 1 / 3224

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Atlasformen.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Atlas For Men

Grâce à des collections de vêtements homme et femme, Atlas For Men vous propose des vêtements chauds aux coupes amples et confortables, proposés aux meilleurs prix. Pour les saisons froides, vous trouverez toute une gamme de parkas et de polaires pour vous tenir chaud. Pour les saisons chaudes, vous pourrez choisir entre des bermudas, des t-shirts et des chemises sur notre site atlasformen.fr. Et enfin pour tous les jours, nous avons aussi des pantalons, des chinos, des jeans et des accessoires. Tout cela est disponible en grandes tailles pour homme et femme jusqu’au 5XL. Toutes les tailles sont au même prix chez Atlas For Men. Visitez sans plus attendre notre site : atlasformen.fr, et découvrez nos marques Atlas for Women, Winch and Wheel et La Confortaise.

Atlas For Men
87-89 rue La Boétie