atlasformen.fr

Calculé à partir de 28966 avis obtenus sur les 12 derniers mois

270133 avis depuis le 18/05/2017

Informations atlasformen.fr

Atlas For Men

Grâce à des collections de vêtements homme et femme, Atlas For Men vous propose des vêtements chauds aux coupes amples et confortables, proposés aux meilleurs prix. Pour les saisons froides, vous trouverez toute une gamme de parkas et de polaires pour vous tenir chaud. Pour les saisons chaudes, vous pourrez choisir entre des bermudas, des t-shirts et des chemises sur notre site atlasformen.fr. Et enfin pour tous les jours, nous avons aussi des pantalons, des chinos, des jeans et des accessoires. Tout cela est disponible en grandes tailles pour homme et femme jusqu’au 5XL. Toutes les tailles sont au même prix chez Atlas For Men. Visitez sans plus attendre notre site : atlasformen.fr, et découvrez nos marques Atlas for Women, Winch and Wheel et La Confortaise.

87-89 rue La Boétie 75008 Paris

Toujours satisfait de mes commandes

Le site est pratique et les informations précises

RAS CONFORME A MES ATTENTES

Rapport qualité prix ok

Taille 3 au lieu de 4

Dans le temps tout fonctionné bien, les articles impeccables. La 2 commandes AFFREUX. Par la même occasion j'ai commandé un short qui au lavage ressort avec des taches et vous me demandez de contacter directement le fournisseur!!!!! je commande chez ATLAS FOR MEN et NON CHEZ UN AUTRE.

A 2 reprises on nous a envoyé un article qui ne correspondait pas à la commande. et il a fallu négocier au téléphone (n° payant) pour la gratuité du retour car la faute incombait à Atlas.

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens de nouveau à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction étant notre priorité, notre SAV est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

LIVRAISON IMPECCABLE la visite sur le site = peux etre plus facile dommage pour la taille des T shirt je mesure 1M95 et les T shirt sont trop court

Remplacement des pantoufles sans problème du à une mauvaises fabrication Super

un peu long pour la livraison mais bien

pas de problème particulier

Je suis cliente depuis très longtemps et j'ai, rarement, été déçue. Jamais par la qualité des produits, juste deux problèmes de livraison que le service client a résolu rapidement

Article défectueux remplacé sans problème . je suis satisfait.

Pas assez navigué.

Le.servise..client.facile.a.comprende.est.satifait

Entièrement satisfaite

pas de problème

commande par téléphone, accueil aimable et compétent,

Commande facile à passer. Par contre j'ai toujours commandé mes vêtements en taille L et pour la première fois tout est trop grand. D'où ma nouvelle commande en taille M.

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant la taille de nos articles. Par ailleurs, je vous confirme que nous avons bien reçu le retour des articles que vous désirez échanger dans votre commande et je vous en remercie. Notre nouveau colis est en cours de préparation. Il vous parviendra dans les jours qui viennent et je vous en souhaite, par avance, une bonne réception. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Il n'est pas normal d'avoir encaissé un chèque alors que la moitié de la commande n'avait pas été livré.

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant l'encaissement de votre chèque. En effet, pour des raisons de sécurité évidentes, nous ne sommes pas en mesure de conserver des règlements en attente d'encaissement. Par ailleurs, notre service client est revenu vers vous par mail hier. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Navigation facile, prise de commande simple et service soigneux

Dommage qu'il n'y ait aucun suivi de modèle. Satisfait d'un produit, impossible de le retrouver quelques mois plus tard

correct

Satisfzit

Rien à dire aucun problème

Rien non

Je suis content de vos produits et suis satisfait.

tout c est bien déroulé

On a toujours été satisfait

rien a dire sauf qu il arrive qu un article n ait pas la meme reference sur vod pubs et sur votre site c est parfois genant

j'ai du retourné un article hélas je n' ai pas de réponses de mes frais de retour qui sont de 8euros 10

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Suite à votre conversation téléphonique avec notre service client, je vous confirme que vos remarques ont naturellement été transmises à notre chef de produits, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

bon service, bonne réaction, parfois(pour certains fournisseur) un peu hasardeux dans les formes formes ou les taille. retour de marchandise correct, dommage qu'il faut payé la poste !

bonne navigation

Certains produits sont très bien, d'autres très mal taillés (pantalons jersey immenses)

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Sachez que vous pouvez en effectuer le retour à l'adresse suivante : ATLAS FOR MEN - B.S.L ZI la Haie des Cognets Bat.SOCOREGE N°1 35136 ST JACQUES DE LA LANDE. Par ailleurs, je vous précise que vous pouvez effectuer votre retour en relais. Pour cela, il vous suffit de télécharger l'étiquette retour à partir de votre espace client sur le site internet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Facilement accessibles et pratique.

Bons produits,

Commande facile à faire

JE commande toujours par courrier

Toujours délicat de faire un achat de vêtement en ligne , ce vêtement correspond exactement à ma taille .

Maximum

Très satisfaite de la commande

beaucoup de choix

Le site est bien documenté et les prix sont intéressants grâce aux nombreuses promotions.

Tout est conforme à ma commande

Très satisfait de mon achat.

Merci enfin un fournisseur qui habille les fortes personnes

Je suis déçue par les pantalons ainsi que les chemises qui sortent du lave linge tout froissés. Par contre les tee-shirt aussi bien pour homme que pour femme les tissus ne se froissent pas et ressortent impeccables .

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. J’ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part. Votre satisfaction étant notre priorité, votre avis a été transmis à notre service client. Par ailleurs, je vous informe que je transmets vos remarques à nos chefs de produits. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Site très bien, et service client au top

Bonne qualité pour des prix raisonnables

Bien, juste que ça taille grand

Qualité de fabrication correcte. Dommage que sa taille grand.

RAS un beau produit que la météo ne m'autorise pas de mettre

Sympa

Commande réceptionnée sous 2/3 jours mais avec un article manquant qui peut-être du à un vol en cours de livraison ? Après l'envoi des photos du colis endommagé au service clientèle, il m'a renvoyé l'article qui manquait à la bonne taille et tout cela gratuitement . Au final je donne une note de 5 étoiles pour la réactivité, la confiance et le sérieux pour Atlas for Men .

Très bien service impeccable je recommande

La navigation sur le site est bien par contre les descriptif du vêtement n'est pas toujours évidente surtout par rapport au tissu je n'ai pas pris de pantalon de jogging car je vois pas comment je pourrais en trouver un satisfaisant pour moi

Déçu de la qualité et des tailles

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Si vous souhaitez les échanger ou être remboursé, vous pouvez naturellement nous les retourner. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

correspond a mes attentes

Toujours des promotions intéressantes un dû choix

Produit correspondant à l'offre. Réception de l'achat dans des délais très résonnables.

plusieurs commandes et toujours satisfait

Site bien pensé

Dommage que la commande n'arrive pas en une seule fois, cela évite une double attente chez soi et un surplus de cout (que vous prenez en charge d'accord) mais un regroupement serait plus écologique

Correct

..........................

pas de soucis

parfait bonne taille je commande souvent des parka chez atlas for men

L'article est parfait, mais les renseignements sur la livraison inexistants

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. N'ayant la possibilité de vous joindre par téléphone, notre service client est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Colis bien reçu, qualité des sweat-shirt bonne

Le site est bon malgré le choix peut être trop grand

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je vous confirme que celles-ci ont naturellement été transmises au Service qualité, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. Par ailleurs, votre satisfaction étant notre priorité, notre SAV est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Pas d'avis particulier

super rapide et vraiment de qualitee

Beau pantalons mais à beaucoup raccoursir

Déçue de votre reponse

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. N'ayant la possibilité de vous joindre par téléphone, notre service client est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

trés bien

Navigation facilitée et très bonne écoute .

Excellents articles, tarifs compétitifs. Bonne qualité, envoi rapide et soigné.

Très bon site très bonne qualité dommage pas de catalogue pour femmes car sur internet pas souvent facile de regarder

100%

Très bon fonctionnel bonne qualité prix.

Rapide efficace

VESTE UN PEUT LEGERE

Facilité et efficacité

tres bien et de qualité

Très satisfaits. Livraison rapide. Prix intéressants.

Le site est agréable à consulter

R.A.S.

excellent

bravo

Très bien, produit échangé, service de qualité

Satisfaite de cette parka,agréable à porter qualité correcte. A voir sur le long terme! Seul regret les poches des côtés sont un peu trop basses à mon goût. J'utilise plus facilement celles du haut!

Rapidité d'envoi

Taille un peu large

Atlas For Men est un site sérieux !

livraison dans les temps, ras

Conforme à mes attentes, qualité acceptable, délai de livraison remarquable.

Site clair et produits fidèles aux photos

Bon produit bien taille

globalement bien

Navigation très facile et rapide

Rapidité dans le retour des articles. La taille est bonne

neant

conforme au catalogué

Je suis ravie de la rapidité de traitement.

fluide

Très bon rapport qualité prix

rapport qualité prix ras

j ai toujours été satisfait des produits achetés sur le site

conformes en tous points merci

Commande reçue mais pas avec les articles demandés (mauvaise image sur le site par rapport au numéro d'article)

Réponse de Sabine L

Après échanges de mails, la situation a été régularisée via un remboursement. Service cliente à l'écoute du client.

Bon produit le velours est agréable pantalon très agréable à porter

Livraison rapide ! échange articles abimés très rapidement aussi

r a s

Navigation correcte : Pour la partie sélection des articles, il faudrait juste rendre plus clair l'origine des articles (Atlas for men ou tiers). Pour toute la partie commande, rien à dire. La livraison : Les délais sont respectés et l'emballage correct. Seule remarque, par 2 fois, le colis était trop volumineux mais le livreur a forcé pour qu'il rentre dans la boîte aux lettres pourtant respectueuse des normes de La Poste. A part le déchirement du plastique d'emballage, il n'y a pas eu de dégât, mais pourriez vous soit changer les consignes de livraison (sonner et donner en mains propres) ou scinder le colis en 2 ?

ravie des articles commandés pour mon mari et moi même

tout est bon

Bien aucun problème à signaler.

Très bien Merci

Mon fils et mon mari sont très contents, juste bémol les boxers en L font grand

je préfère les catalogues au site

Le site n'est pas intuitif et on ne retrouve pas facilement les articles du catalogue papier

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant notre site Internet.. Je vous informe que vous pouvez retrouver nos articles en tapant la référence de l'article souhaité dans la barre de recherche sur notre site. De plus, pour profiter de nos offres découvertes, à des prix exceptionnels, que vous avez la possibilité de recevoir en même temps qu'un magazine télé, il vous suffit de vous rendre sur le site inscrit sur le bon de commande. Ensuite, dans votre panier, vous indiquerez votre code avantage, les prix réduits seront visibles. J’en profite pour vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre collection Atlas for men. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Facile de trouver ce que l'on cherche !

Toujours satisfaite de la qualité et des prix chez Atlasformen.

Qualité du produit commandé, délai de livraison... Parfaitement Parfait :)

navigation assez facike

très variè

Très bien comme d'habitude

site parfaitement recommandable

La commande a été compliquée à passer car le site est toujours en bug; d'ailleurs, j'ai voulu passer une 2m commande qui n'a jamais abouti. au moment d'enregistrer la CB, le site BUG et s'arrête... Je ne veux plus entendre parler de ce site !

très bien merci

grand choix ; prix bas.

Prix corrects, livraison correcte mais qualité articles très moyen

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. J’ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part. Votre satisfaction étant notre priorité, votre avis a été transmis à notre service client. Par ailleurs, je vous informe que je transmets vos remarques à nos chefs de produits. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Rien à dire tout article commandé me convient

utilisation facile du site

Très satisfait de ma commande et de la livraison

Très bonne société conforme a l avis que je m en été faite

Non

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Votre satisfaction étant notre priorité, notre SAV est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Le site est très bien

rien n a redire sur la commende

Produits de qualité à des prix compétitifs !

Bof ok pour les prix mais la qualité des vêtements c'est limite

Conforme à mes attentes

Commande conforme à ma demande.

belle qualité

cher pour de la qualité asiatique !!!!!!!!!!

Réponse de atlasformen.fr

Simple d'utilisation et facile d'accès

facilité de navigation

site très bien, bonne qualité

Je parle d' une expérience que j ai vécu après avoir commander des shorts qui on été prélevé alors même qu'il n'était plus disponible.j ai été contraint de changé de modèle ily avait une différence de deux euros. J ai demandé un geste commercial,a ma grande surprise on m'a mal parler au risque de perdre le client qui n avait pas l air de l inquiéter.je ne pouvais pas payé sur le site en CB au Vu de la somme.j ai reçu un courrier vde relance 3mois après.puis rapidement une autre avec un ton plus formelle. il est évident que deux euros ne change rien a ma vie , j attire votre attention sur la politique commerciale douteuse.garder a l esprit que sans clients pas de boulot. J espère que je me sentirais un peu plus considéré a l avenir . cordialement

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, J’ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part. Je tiens tout d’abord à vous présenter toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées avec notre conseiller. En effet, nos conseillers se doivent de rester courtois et disponibles afin de vous apporter la réponse adaptée à chacune de vos questions. Par ailleurs, votre satisfaction étant notre priorité, notre SAV est revenu vers vous par mail hier. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Commande faite par courrier, correcte dans son exécution

Très bien mais il ne faut pas utiliser le report de paiment

rien à dire tout s'est bien passé.

J'aime beaucoup atlasformen. Commande bien reçue. En bon état.