Calculé à partir de 38970 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 208261 avis depuis le 18/05/2017

Avis clients Atlas For Men

il y a des produits qui vieillissent mal ( microfibre ) et rendre le retour gratuit quand il y a un probême de taille. par contre la relation clients est très bonne et à l'écoute du client.

suite à une expérience du 04/11/2021

Commentaire de Atlas For Men
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention.
J'ai bien pris note de votre message, lequel a retenu toute mon attention.
De ce fait, je me charge immédiatement de faire remonter votre remarque
Sachez que votre satisfaction est notre priorité, notre service client en a été informé et est également revenu vers vous par mail.
Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

SATISFAISANT LIVRAISON RAPIDE

suite à une expérience du 11/11/2021

Attire les clients par de grosses remises

Commentaire de Atlas For Men
Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques.
Celles-ci ont naturellement été transmises au Service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients.
En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons
N'hésitez donc pas à nous faire part de vos réactions.
Par ailleurs, vous m'indiquez avoir effectuer le retour de votre commande.
Je vous informe que vous disposez d'un délai de 60 jours pour effectué votre retour
Cependant, le remboursement de votre commande sera effectué dès l'enregistrement de votre colis
De plus, je tiens à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Vous souhaitant une excellente fin de journée, Aude@Atlasformen

Vente de produit correct

suite à une expérience du 11/11/2021

Parfaitement satisfait de la livraison

Ils sont très confortable

suite à une expérience du 11/11/2021

il existe un choix important de produits
le 01/12/2021

suite à une expérience du 11/11/2021

Pour avoir commander déjà plusieurs fois sur ce site, il a toujours eu satisfaction

Très bien !

claie ,net, precis

• Page 1 / 3897

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Atlasformen.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Atlas For Men

Parkas, polaires, pantalons, bermudas, chemises, tuniques, vestes … Créée en 1999, spécialiste des vêtements et accessoires outdoor, Atlas For Men est la marque des explorateurs nature, amateurs et passionnés. Les points forts de nos collections : des vêtements homme et vêtements femme aux coupes confortables et fonctionnelles, à prix imbattables, et des grandes tailles jusqu’au 5XL (toutes les tailles au même prix). Bien dans vos vêtements, vivez pleinement vos aventures !

Atlas For Men
87-89 rue La Boétie