Calculé à partir de 41166 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 211611 avis depuis le 18/05/2017

Avis clients Atlas For Men

pas toujours facile de naviguer sur le site (mot de passe fréquemment refusé)
le 19/01/2022

suite à une expérience du 30/12/2021

Commentaire de Atlas For Men
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention.
J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Recevez toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées sur notre site internet.
Notre service client en a été informé et est revenu vers vous par mail.

Bien..

suite à une expérience du 29/12/2021

j'ai commandé 2 polos, il y en a un que j'ai lavé 2 fois (à30°) il est tout déformé, franchement c'est dommage, et un pantalon de jogging molletonnée , pourtant lavé il part tout en boule de molleton à l'intérieur, j'ai les jambes toutes pleines de morceaux de molleton. Cette fois je suis vraiment déçu de ma commande

Commentaire de Atlas For Men
J’ai bien pris note de votre remarque concernant les polos et le bas de jogging et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part.
Notre service client est revenu vers vous par mail.
Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

erreur de préparation de commande et je n'ai eu ma livraison qu'après Noël.

Commentaire de Atlas For Men
Votre satisfaction étant notre priorité et je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Notre service client en a été informé et est revenu vers vous par mail.
Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

J ai commandé une fois sur le site ma commande n es pas passé. Je préfère sur papier

suite à une expérience du 27/12/2021

j ai étais très déçu de n'avoir pas UE de suivi j ai déjà commander chez vous c est la première fois que cela m arrive et c est pas génial
le 18/01/2022

Commentaire de Atlas For Men
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention.
J'ai bien pris note de votre remarque concernant votre commande ainsi que la livraison.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Recevez avant tout nos excuses pour la gêne occasionnée.
Votre satisfaction étant notre priorité, notre service client est revenu vers vous par mail.
Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Il fàut chercher un moment pour voir àccès à tout
le 18/01/2022 par .

Commentaire de Atlas For Men
Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre catalogue ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant la qualité de nos chaussons .
Celles-ci ont naturellement été transmises au Service Qualité Produits, toujours intéressé par les suggestions de nos clients.
En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, catalogue après catalogue, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons à vos goûts et à vos besoins.
N'hésitez donc pas à nous faire part de vos réactions.
Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Notre service client en a été informé et est revenu vers vous par mail.
Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Déçu par la qualité et la taille. Articles renvoyés à mes frais et une montre en cadeau qui ne fonctionne pas
le 18/01/2022 par .

Commentaire de Atlas For Men
Recevez d'abord, toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
En effet, je vous confirme que votre retour est bien enregistré.
Nous avons effectué le remboursement d'un montant de 14.90 euros sur votre carte bancaire en date du 31/12/2021.
Par ailleurs, je constate également qu'une montre en échange vous a été livrée le 03/01/2022 et je l'espère est en votre possession à ce jour.

bien dans l'ensemble
le 17/01/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

Satisfait du service,délais,etc... également des produits dans la mesure où je met la barre très bas.
le 17/01/2022 par .

Commentaire de Atlas For Men
Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre catalogue ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant la qualité de nos articles.
En tant que marque résolument accessible, nous cherchons à proposer à nos clients des produits de qualité, avec des détails fonctionnels et stylistiques, au meilleur prix.
Nos prix sont d'ailleurs parmi les plus compétitifs du marché et nous faisons très régulièrement des promotions.
Nous tenons également à vous rappeler que le prix de vente ne dépend pas uniquement du coût de fabrication mais également d'autres critères comme la création, le stylisme, la logistique … et de la concurrence.
Notre service client est également revenu vers vous par mail.
Vous souhaitant une excellente fin de journée, Aude@Atlasformen

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Atlasformen.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Atlas For Men

Grâce à des collections de vêtements homme et femme, Atlas For Men vous propose des vêtements chauds aux coupes amples et confortables, proposés aux meilleurs prix. Pour les saisons froides, vous trouverez toute une gamme de parkas et de polaires pour vous tenir chaud. Pour les saisons chaudes, vous pourrez choisir entre des bermudas, des t-shirts et des chemises sur notre site atlasformen.fr. Et enfin pour tous les jours, nous avons aussi des pantalons, des chinos, des jeans et des accessoires. Tout cela est disponible en grandes tailles pour homme et femme jusqu’au 5XL. Toutes les tailles sont au même prix chez Atlas For Men. Visitez sans plus attendre notre site : atlasformen.fr, et découvrez nos marques Atlas for Women, Winch and Wheel et La Confortaise.

Atlas For Men
87-89 rue La Boétie