Avis clients Atlas For Men – Atlasformen.fr

Calculé à partir de 71910 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 101256 avis depuis le 18/05/2017

Cela fait deux fois que je commande et deux fois déçu bien que j'ai pris une taille L a la place d'une XL c'est vraiment trop grand de plus je paie 4€50 pour la livraison plus 6€25 pour le retour donc pour un achat a 13€ 95 j'ai payé 10 €75 de frais pour ne rien avoir opération négatif pour moi j'ai perdu mon argent honteux que les frais de retour ne soit pas pris en compte alors que tout les sites pratique les retours gratuits

suite à une commande du 07/04/2019

probleme au niveau preparation commande , rien ne correspondait !!!
j'ai retourné une partie commande

mauvais article envoyé !

suite à une commande du 08/04/2019

vos catalogues sont super bien faits ! les produits bien mis en valeur .
Une fois de plus je me suis laissé tenter...Quelle erreur ! sur les 3 produits, la couleur du gilet n'est pas blanche, la chemise est dans un tissu pas agréable à porter et les 2 maillots , d'une maille coton fine qu'on peut voir au travers...
J'avais déjà eu des soucis de qualité des produits avec vous mais qui n'ont pas été entendus, cette fois ci je renvoie tout et je vous quitte définitivement. ADIEU

suite à une commande du 08/04/2019

ce n'est pas la penne de vous envoyez notre avis car ci ce vous conviens pas vous ne faites pas enregistrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne me recontacter pas je ne vous répondrais plus ???????????????????????

produit de mauvaise qualité
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

Commentaire de Atlas For Men
Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message et vous en remercions. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients. De ce fait, notre SAV va revenir vers vous. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Très mauvais articles
le 24/04/2019 par .

Commentaire de Atlas For Men
Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre message et sommes navrés de lire votre déception quant à la qualité des articles reçus. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet. Excellente journée, Aude@Atlasformen

MAUVAISE TAILLE DEUX FOIS DE SUITE POUR LA MEME COMMANDE
le 23/04/2019 par .

Commentaire de Atlas For Men
Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message et vous présentons d'ores et déjà toutes nos excuses. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Gros problème de livraison
le 22/04/2019 par .

Commentaire de Atlas For Men
Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message et vous présentons d'ores et déjà toutes nos excuses pour les délais de livraison de votre commande. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet. Excellente journée, Aude@Atlasformen

cela fait plusieurs commandes passées pour lesquelles on me répond que l'article est épuisé.
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 31/03/2019

Commentaire de Atlas For Men
Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message et sommes navrés de le lire. Nous vous présentons d'ores et déjà toutes nos excuses. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet. Excellente journée, Aude@Atlasformen

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Atlasformen.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Atlasformen.fr

Confort et résistance à petit prix. Garantie 100% satisfait ou remboursé. Atlas For Men, vente en ligne de vêtements pour homme: parka, chemise, pantalon, pull, chaussures, sous-vêtements, veste, parka, sweat, sac à dos, montre, short…

Atlas For Men
87-89 rue La Boétie