Avis clients Atlas For Men – Atlasformen.fr

J'ai déjà répondu
le 19/07/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Commentaire de Atlas For Men
Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Pas de réponse à ma question dans la rubrique contact.

Commentaire de Atlas For Men
Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre message et sommes navrés du délai de réponse. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet dans les plus brefs délais. Excellente journée, Aude@Atlasformen

J'ai effectué un retour et une nouvelle commande, pas de nouvelle ???

suite à une commande du 16/06/2019

Commentaire de Atlas For Men
Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel à retenu toute notre attention. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet dans les plus brefs délais. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Manque un article dans la commande et non signalé

suite à une commande du 27/06/2019

Commentaire de Atlas For Men
Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel à retenu toute notre attention. Nous sommes navrés de cet oubli. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet dans les plus brefs délais. Excellente journée, Aude@Atlasformen

N'allez pas sur ce site c'est nul archi nul
le 16/07/2019 par .

Commentaire de Atlas For Men
Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel à retenu toute notre attention. Nous sommes navrés de le lire. Afin de nous apporter des précisions quant à celui-ci, notre SAV va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Très déçu
le 16/07/2019 par .

suite à une commande du 27/06/2019

Commentaire de Atlas For Men

Trop d'erreur dans la commande

suite à une commande du 23/06/2019

Commentaire de Atlas For Men
Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés de le lire et vous présentons d'ores et déjà toutes nos excuses. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet dans les plus brefs délais. Excellente journée, Aude@Atlasformen

non non non

suite à une commande du 16/06/2019

Commentaire de Atlas For Men
Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message, lequel à retenu toute notre attention. Afin de nous apporter des précisions quant à celui-ci, notre SAV va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Excellente journée, Aude@Atlasformen

j'ai été trés déçu encore une fois suite à une livraison non effectuer correctement si bien que j'ai dut attendre pou avoir ma commande et il y avait des articles manquant dans le second colis car le premier colis je ne l'ai pas eu qu'est ce qui c'est passer je ne sais pas tout ce que je sais c'est que le deuxieme paquet il ny avait pa tout ce que j'avais commander et que j'ai dut appeler aux téléphone plusieurs fois mais je n'ai pas eu les slips homme que j'avais commander du coups j'avais besoin de cshorts pour mon compagnon pour partir en vacances en aout j'irais les chercher en ville à décatlon c'est bête mais ce n'est pas la premiére fois que le livreur ne sonne pas et ont m'à peut être voler le paquet vu que les boites aux lettres sont toutes accessibles quand le livreur ouvre la batterie de boites aux lettres ( c'est triste de voire qu'ont paye pour avoir une livraison correcte et que ce n'est pas correctement fait et je ne suis pas la seule à me plaindre de colis privé )

Commentaire de Atlas For Men
Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés de le lire et vous présentons d'ores et déjà toutes nos excuses. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet dans les plus brefs délais. Excellente journée, Aude@Atlasformen

vétements ne correspondent pas du tout aux photos du site lorsqu'on reçoit l'article en mains propres
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 22/06/2019

Commentaire de Atlas For Men
Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message et sommes navrés de lire votre déception. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients. De ce fait, notre SAV va revenir vers vous à ce sujet. Excellente journée, Aude@Atlasformen

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Atlasformen.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Atlasformen.fr

Confort et résistance à petit prix. Garantie 100% satisfait ou remboursé. Atlas For Men, vente en ligne de vêtements pour homme: parka, chemise, pantalon, pull, chaussures, sous-vêtements, veste, parka, sweat, sac à dos, montre, short…

Atlas For Men
87-89 rue La Boétie