Calculé à partir de 41166 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 211611 avis depuis le 18/05/2017

Avis clients Atlas For Men

J’ai passé la commande de taille 2xl et je reçois 5xl !

Commentaire de Atlas For Men
Bonjour Alexandre, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention.
J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception du Lot en taille 5XL au lieu de la taille 2XL.
En effet, je vous confirme que suite à votre appel du 7/01/2022, une réexpédition est actuellement en cours.
De ce fait, vous la recevrez dans les prochains jours et je vous en souhaite, par avance, une bonne réception.
Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Article arrivé avec ne déchirure. J'ai fais une réclamation et depuis, rien. Pas même un désolé nous ne pouvons rien pour vous.

Commentaire de Atlas For Men
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention.
Votre satisfaction étant notre priorité, je me charge immédiatement de vous adresser un autre lot en remplacement.
Vous le recevrez dans les prochains jours à domicile et je vous en souhaite, par avance, une bonne réception.
Par ailleurs, je vous informe que je transmets vos remarques à nos chefs de produits.
Je tiens de nouveau à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée
Naturellement, je reste à votre entière disposition.

Commentaire de Atlas For Men
Recevez d'abord ,toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées avec notre transporteur.
Je vous confirme que vos remarques ont naturellement été transmises au Directeur de notre service livraison toujours intéressé par les suggestions de nos clients.
En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, livraison après livraison, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les services que nous vous proposons à vos attentes.
Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

une commande incomplète datant d'octobre 2021, avec une attente de remboursement des articles manquants, faisant suite à d'innombrables relances de ma part, enfin remboursés fin décembre !
le 17/01/2022 par .

Commentaire de Atlas For Men
J’ai bien pris note de votre remarque concernant votre commande et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée suite à votre remboursement.
Victimes de son succès, le lot de 2 Tee-Shirts que vous aviez commandé n'est plus disponible et nous regrettons de ne pouvoir vous l'adresser.
Nous vous invitons à visiter notre site internet www.atlasformen.fr pour trouver d'autres articles qui, nous l'espérons, vous plairont tout autant !
Sachez que votre satisfaction est notre priorité.
Notre service client en a été informé et est revenu vers vous par mail.
Vous souhaitant une excellente fin journée, Aude@Atlasformen

1/KJBH?DGHFGKLK

Commentaire de Atlas For Men
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention.
Je prends note de vos remarques et vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Notre service client est revenu vers vous par mail.
Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Je n’ai absolument pas reçu ce que j’avais commandé, j’ai contacté le service client, aucune réponse. Vraiment déçu.
le 16/01/2022

Commentaire de Atlas For Men
Notre service client en a été informé et est revenu vers vous par mail.
Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

JE N AI PAS RECU MA COMMANDE , c était un cadeau pour mon fils avant ses vacances en Suisse

Commentaire de Atlas For Men
Je prends note de vos remarques, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée pour la réception de votre commande.
Je vous confirme que nous avons en effet remboursée la commande via votre carte bancaire en date du 28.12.2021.
Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

pour ma casquette trop petit les taillesne sont pas bonne je ne vous la renvoie pas trop cher pour vous la renvoyer je pense que je ne recomander chez vous depuis des annees

Commentaire de Atlas For Men
Vous avez reçu des articles qui ne vous apportent pas entière satisfaction et je le regrette.
Si vous souhaitez les échanger ou être remboursé, vous pouvez naturellement nous les retourner à l'adresse suivante :
ATLAS FOR MEN - B.S.L ZI la Haie des Cognets Bat.SOCOREGE N°1 35136 ST JACQUES DE LA LANDE
Merci de joindre à votre colis la partie droite de votre facture, en indiquant au verso les articles que vous désirez échanger, ou ceux pour lesquels vous souhaitez être remboursé. Vous devez effectuer ce retour en colis postal au tarif normal, mais je vous précise que nous ne pouvons accepter les colis en Port Dû ou Contre-Remboursement, ni le remboursement des frais de colisage et de recommandés.
Pensez également à conserver le justificatif de votre retour.
Par ailleurs, je vous précise qu"il vous est possible de faire le retour en relais, pour cela il vous suffit de télécharger l'étiquette retour depuis votre espace client sur notre site internet.
Je vous en remercie par avance et je reste à votre entière disposition.
Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Dans le cadre d 'un échange entre 2 articles,je vous ai adressé 1 chèque couvrant les frais d'envoi.Celui-ci a été encaissé et vous me facturez à nouveau les frais d'envoi !
le 16/01/2022

suite à une expérience du 23/12/2021

Commentaire de Atlas For Men
Je prends note de vos remarques et vous en remercie.
Je vous confirme que nous avons bien reçu le retour de l'article Réf J4127 BLOUSON AVIATEUR en date du 23.12.2021.
De ce fait, je vous informe que nous vous avons adressé son remboursement par chèque en date du 24.12.2021, je vous invite à l'encaisser sur votre compte bancaire.
De plus, je vous ai adressé l'article Réf H2106 PARKA MULTIPOCHE en remplacement, j'ai bien reçu votre paiement de 4.50€.
Le montant restant à nous devoir est donc de 39.95€ , je vous rassure je mets votre compte client en attente de la réception de votre paiement.
Je reste également à votre disposition pour toute autre demande.
Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Pas de respect des délais, de 5 jours on passe à 1mois et demi et lorsque l'on annule la commande pour cette raison, on est sanctionné par une retenue financière sur le montant du remboursement ! c'est proprement scandaleux. Vous faites supporter ce qui est de votre faute au client ! cherchez l'erreur

suite à une expérience du 22/12/2021

Commentaire de Atlas For Men
J’ai bien pris note de vos remarques concernant le délai de réapprovisionnement des articles retournés et je tiens tout d’abord à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Celles-ci ont naturellement été transmises au Directeur de notre catalogue, toujours intéressé par les suggestions de nos clients.
En ce qui concerne leur remboursement, je constate en effet que nous avons déduit le montant des frais de retour Mondial Relay, pour un montant de 5.90 Euros.
Votre satisfaction étant notre priorité, notre service client est revenu vers vous par mail.
Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Atlasformen.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Atlas For Men

Grâce à des collections de vêtements homme et femme, Atlas For Men vous propose des vêtements chauds aux coupes amples et confortables, proposés aux meilleurs prix. Pour les saisons froides, vous trouverez toute une gamme de parkas et de polaires pour vous tenir chaud. Pour les saisons chaudes, vous pourrez choisir entre des bermudas, des t-shirts et des chemises sur notre site atlasformen.fr. Et enfin pour tous les jours, nous avons aussi des pantalons, des chinos, des jeans et des accessoires. Tout cela est disponible en grandes tailles pour homme et femme jusqu’au 5XL. Toutes les tailles sont au même prix chez Atlas For Men. Visitez sans plus attendre notre site : atlasformen.fr, et découvrez nos marques Atlas for Women, Winch and Wheel et La Confortaise.

Atlas For Men
87-89 rue La Boétie