Calculé à partir de 41166 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Bien fait

tres bonne qualite
le 19/01/2022

suite à une expérience du 30/12/2021

Très belle qualité, pour des prix abordables, les modèles sortent de l'ordinaire, tout en restant sobres....

suite à une expérience du 30/12/2021

En tant que nouveau client je suis très satisfait de votre enseigne qui me semble sérieuse, rapidité, efficacité. Je viens de passer une nouvelle commande par courrier suite à votre catalogue. Merci pour votre service. La seule remarque que je ferais, c'est le manque d'articles pour les femmes.

suite à une expérience du 30/12/2021

Je suis satisfait des achats et c’est pour cela que j suis client chez vous. Cordialement

suite à une expérience du 30/12/2021

Service retour impeccable, assez rapide du retour.

Satisfait

suite à une expérience du 30/12/2021

pas toujours facile de naviguer sur le site (mot de passe fréquemment refusé)
le 19/01/2022

Commentaire de Atlas For Men
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention.
J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Recevez toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées sur notre site internet.
Notre service client en a été informé et est revenu vers vous par mail.
Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Article arrivé avec ne déchirure. J'ai fais une réclamation et depuis, rien. Pas même un désolé nous ne pouvons rien pour vous.

Commentaire de Atlas For Men
Votre satisfaction étant notre priorité, je me charge immédiatement de vous adresser un autre lot en remplacement.
Vous le recevrez dans les prochains jours à domicile et je vous en souhaite, par avance, une bonne réception.
Par ailleurs, je vous informe que je transmets vos remarques à nos chefs de produits.
Je tiens de nouveau à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée
Naturellement, je reste à votre entière disposition.
Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Très facile à utiliser

• Page 2 / 4111

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Atlasformen.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Atlas For Men

Grâce à des collections de vêtements homme et femme, Atlas For Men vous propose des vêtements chauds aux coupes amples et confortables, proposés aux meilleurs prix. Pour les saisons froides, vous trouverez toute une gamme de parkas et de polaires pour vous tenir chaud. Pour les saisons chaudes, vous pourrez choisir entre des bermudas, des t-shirts et des chemises sur notre site atlasformen.fr. Et enfin pour tous les jours, nous avons aussi des pantalons, des chinos, des jeans et des accessoires. Tout cela est disponible en grandes tailles pour homme et femme jusqu’au 5XL. Toutes les tailles sont au même prix chez Atlas For Men. Visitez sans plus attendre notre site : atlasformen.fr, et découvrez nos marques Atlas for Women, Winch and Wheel et La Confortaise.

Atlas For Men
87-89 rue La Boétie