atmosphera.com

Calculé à partir de 6433 avis obtenus sur les 12 derniers mois

13901 avis depuis le 01/05/2021

Informations atmosphera.com

JJA

Chez Atmosphera, nous pensons que l’aménagement et la déco sont des ingrédients essentiels pour se sentir bien chez soi et vivre mieux. Alors pour vous permettre de passer du rêve à la réalité, nous imaginons des produits de qualité, tendances et accessibles. Parce que votre cadre de vie mérite toute notre attention, de la cuisine à la chambre des enfants, en passant par le salon, le bureau, la salle à manger... Nous avons mille et une idées pour tous les styles de vie. Il est temps de prendre plaisir à décorer selon vos envies ! ✓Paiement 3X. ✓Livraison offerte à partir de 75€. ✓30jours pour changer d'avis !

ZAC des Tulipes Nord, 4 rue de Montservon 95500 Gonesse

Contacter JJA

Marchandise retournée au dépôt car le point de livraison n'a pas accepté la livraison : mauvaise coordination entre Atmosphère et le point de vente.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Jeremy, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour fernando, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

pas recu le message du colis livré ...

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Laurent, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Rapidité de livraison.service client réactif ce qui fait que je commande en toute confiance.Choix des produits très bien

Réponse de atmosphera.com

Bonjour sylvie, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Ma commande était conforme, j’ai reçu un article cassé, je l’ai notifié et le SAV m’en fait parvenir un neuf à mon domicile Donc RAS

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Alice, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Satisfaite de mes commandes reçues et du sav courtois et réactif lorsqu'un produit arrive défectueux.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Tres beau design

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Eric, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Beaucoup de jolis articles, dans le mood du moment, et à des prix doux

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Sabine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

très bons produits au rapport qualité prix intéressant

Réponse de atmosphera.com

Bonjour LILIANE, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Livraison rapide, articles confirmes pour un petit prix, je suis ravie.

Réponse de atmosphera.com

Le miroir que j'ai commandé est arrivé cassé... j'attends de voir l'efficacité sur SAV ! La livraison ayant coûté 13€, j'espère qu'il sera à la hauteur

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Myriam, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Professionnel, très à l’écoute de ces clients.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Charly, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Professionnel, très à l’écoute de ses clients.

Réponse de atmosphera.com

Bon site, rien à dire :)

Rien à redire parfait

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Lise, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Ne peut pas voir le suivie de la commande

J’aime beaucoup cette marque

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Nadine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

j ai tout de suite trouvé de ce que je cherchais a un prix tres raisonnable.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour nolwenn, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

produit fidèle à la photo et livraison rapide

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Laure, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Je conseille très bonne qualité

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Aleksandra, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Très satisfaite de ma commande.

facile rapide clair

Réponse de atmosphera.com

Bonjour PATRICIA, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Commande facile et livraison rapide

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Christine, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Bien que le fauteuil soit arrivé rapidement, il manque les vis pour le fixer. Après avoir pris attache téléphoniquement avec le SAV, j’attends depuis une réponse et mes vis.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Caroline, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Super fauteuil envisagé des aménagements de prendre un deuxieme

Réponse de atmosphera.com

En tout point satisfait...

Réponse de atmosphera.com

Bonjour hubert, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

J'apprécie beaucoup le site les articles sont bien exposées.J'ai fait beaucoup d'achats chez atmosphère consoles lustres pendules baril et pleins d'autres choses je n'ai jamais été déçue au contraire .'

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Du choix et navigation facile.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Corinne, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Bien rien à dire, site claire et jolie produits

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Jennifer, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Site bien fait, commande facile, livraison rapide et très beau matériel.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

De très jolie chose et abordable

Réponse de atmosphera.com

Bonjour veronique, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Commande C21041748852 reçue non conforme, article défectueux, meuble impossible à monter : le service client a été immédiatement contacté. Toujours rien malgré un engament de réponse sous 3 jours ! Service après vente inexistant, produit de mauvaise qualité. A FUIR.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour alexandre, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

sans aucun problème

Réponse de atmosphera.com

Bonjour bernard, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Superbes produits. Prix corrects. Livraison rapide et très bien emballer !

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Aurelia, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Très facile de surfer sur le site et de bien voir les objets. Variété et qualité

Réponse de atmosphera.com

Bonjour colette, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

correct

Réponse de atmosphera.com

Bonjour venus, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Facilité de commande. Disponibilité du produit. Traitement rapide.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Ouarda, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Très belle ergonomie et dispositif de recherche avec des produits design et à un bon prix

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Helder, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Les produits sont de mauvaise qualité.

Top et bcp de choix

Réponse de atmosphera.com

Très facile à manier, à comprendre et facile à trouver ce que l’on veut

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Maurane, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

de très bons produits, site agréable

Réponse de atmosphera.com

Très déçue par le délai de livraison, le produit est bien parti de l’entrepôt Atmosphera (commande passée le 17/4 et bloquée depuis le 22/4 chez le transporteur). Appel au service client le 27/4 qui est normalement intervenu auprès du transporteur qui doit livrer dans un magasin près de chez moi mais à ce jour aucune nouvelle. Ce qui est dérangeant c’est l’écart entre ce qui est indiqué sur votre site et la réalité. Première commande chez vous mais pas certaine de refaire des achats malgré des produits qui semblent très sympa !

très bon site!!! j'adore

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Jeanne, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Ma commande a été annulée, la raison? J’en ai aucune idée... je suis très mécontente... obligé de commander la lampe chez votre concurrent 20€ plus cher... lamentable...

Tout est parfait. Sauf au niveau de la livraison, les articles pourraient être livrés au domicile et non en bas de l'immeuble dans l'entrée.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Sylviane, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Au top comme d'habitude !

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Fatma, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Qualité comme désigné. Livraison dans les temps

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Concecion, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Atmosphera m a envoyé une mauvaise adresse pour recevoir la livraison, ainsi que des horaires faux. Après un déplacement de 20 km pour rien, il a fallu que je me débrouille pour trouver les bonnes coordonnées : en effet, le service client était totalement incompétent, et n avait aucune info !

Réponse de atmosphera.com

Bonjour sabrina, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Kristina, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Tres satisfaite à part le coup de la livraison à domicile payante mais bon

Bonjour

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Auxilien, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

très bon site

Réponse de atmosphera.com

Super j en ai 2 identiques Dommage qu il ne se fasse pas sur des plus grandes dimensions Cordialement

Réponse de atmosphera.com

Bonjour christine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Les frais de port sont chers

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Alexandrine, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

SITE TRES INTERERESSANT

Réponse de atmosphera.com

Bonjour CHRISTINE, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Horaires du magasin pour retrait non mis à jour, obligée d'y retourner pour pouvoir récupérer mon article.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Sylvie, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Très bon meuble, conforme a l'image qui était sur le site !!

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Simple et attrayant

Réponse de atmosphera.com

Tres contente de ma commande. Le miroir est conforme a sa description et la livraison a été tres bien.

Réponse de atmosphera.com

Très bien, pro et rapide

Réponse de atmosphera.com

Bonjour pauline, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Arrived quickly and intacted.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Samantha, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

J’aime beaucoup cette table elle est mignonne et l’effet marbre est classe.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour chamassia, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Très bien fait, beaucoup de choix et très bon rapport qualité prix

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Arnoult, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Très bonne expérience ! Meubles magnifiques, service au top, livraison sérieuse : foncez !

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Laurie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

très satisfait du meuble

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Carine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Commande correspondant complètement à mes attentes, en terme de délai et de qualité : je recommande

Objets de qualité

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Nathalie, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Contente de mes achats. Je recommanderai sans problème.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour pamela, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Le site pourrait être amélioré mais dans L ensemble correct.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Anais, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Satisfaite dans l'ensemble

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Martine, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

tres bien renseigne conforme

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Sophie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Superbe meuble, lvraison très rapide , je suis très contente de connaitre ce site

Réponse de atmosphera.com

Bonjour whitney, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

J'ai trouvé plusieurs articles rotin du genre que je cherchais et à un prix très correct

Réponse de atmosphera.com

Je suis satisfaite de la livraison, des articles achetés. Je recommande

Réponse de atmosphera.com

Bonjour jOHANNA, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Très diversifié et prix corrects

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Chrystelle, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

tres decue

10/10

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Sabrina, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Beaucoup de choix Sur ce site , .commande facile à passer ,tout est clair et net Délai de livraison plus rapide que prévu .je repasserai commande facilement. Site très serieux merci

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Florence, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Très bien livraison rapide

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Elise, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Livraison très rapide et lampadaire très beau

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Nadiani, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Produit reçu rapidement et qui correspond bien à la photo sur le site.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Virginie, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

J'avais peur de commander sur ce site 1500€ de lustre chez eux et à la vue des avis négatif j'avais peur de m'être fait avoir , au final pas du tout bien emballé livrée en temps et en heure en un peut plus d'une semaine

Réponse de atmosphera.com

Bonjour thomas, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

je n'ai jamais réceptionné ma commande

Très bon rapport qualité prix

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Jasmine, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Délais assez longs... l’un des deux tabourets n’as pas le nécessaire de visserie ... j’attends toujours un retour d’atmosphera... Le seul tabouret que l’on a pu monter sur les deux commandés est conforme j’attends de voir dans le temps pour juger la qualité ...

Très déçu de la livraison de même que le service après vente ou je n'ai reçu aucune réponse de mon mail.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Wahiba, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Celine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

toujours en attente d'une facture de 2020 commande toujours pas reçu

Commande parfaite et reçu rapidement 👍

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Super , produit très beau

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Tiffaine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Frais de port excessifs

Toujours pas de nouvelles de ma commande????