atmosphera.com

Calculé à partir de 6433 avis obtenus sur les 12 derniers mois

13901 avis depuis le 01/05/2021

Informations atmosphera.com

JJA

Chez Atmosphera, nous pensons que l’aménagement et la déco sont des ingrédients essentiels pour se sentir bien chez soi et vivre mieux. Alors pour vous permettre de passer du rêve à la réalité, nous imaginons des produits de qualité, tendances et accessibles. Parce que votre cadre de vie mérite toute notre attention, de la cuisine à la chambre des enfants, en passant par le salon, le bureau, la salle à manger... Nous avons mille et une idées pour tous les styles de vie. Il est temps de prendre plaisir à décorer selon vos envies ! ✓Paiement 3X. ✓Livraison offerte à partir de 75€. ✓30jours pour changer d'avis !

ZAC des Tulipes Nord, 4 rue de Montservon 95500 Gonesse

Contacter JJA

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Sophie, Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client Atmosphera.com

Bonne organisation pour la recherche

Le carton était effondré centreakor la reçu comme ça ils ont signalé aussi et un pieds des fauteuils un peu fendu

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Jacqueline, Malgré toute l'attention que nous apportons au traitement et à la préparation des colis, nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Comme convenu, nous allons prendre en charge la réclamation. Vous remerciant de votre confiance, nous vous souhaitons une belle journée, Le Service Client Atmosphera.com

Site bien construit et pratique

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Charline, Votre retour nous ravit. Nous avons à cœur de rendre notre site le plus simple et attrayant possible afin que chacun s'y sente à l'aise. Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client Atmosphera.com

Site très agréable et moderne

Très bien emballé

Objets conformes à ma commande. Je suis satisfaite.

Prix intéressant et envoi rapide, parfait.

Très bon site, sérieux

Grand choix de produits et de style. Prix très élevés.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Annie, Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de votre évaluation. Nous mettons un point d'honneur à offrir un équilibre optimal entre la qualité et le prix de nos produits, dans le but de satisfaire au mieux les attentes de nos clients. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension. Cordialement, Le Service Client Atmosphera.com

Parfait Produits fidèles aux photos Livraison en magasin à côté de chez moi Merci,

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Aurèlie, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹, Le Service Client Atmosphera.com

Bon site

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable concernant notre site. Très belle journée et à bientôt 🌞, Le Service Client Atmosphera.com

Super draps :) Je veux bien un code promo j'ai des serviettes à acheter !

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Muriel, Merci pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client Atmosphera.com

Conforme à ce que je voulais

Absence de confirmation de la date de livraison au point relais ?

Réponse de atmosphera.com

Bonjour, Votre opinion est importante pour nous alors merci beaucoup de l'avoir partagé ! Le magasin se charge de vous informer de la disponibilité de la commande lorsque ce dernier est livré. Nous ferons part de vos suggestions au service approprié. Au plaisir 🌹, Le Service Client Atmosphera.com

Produits conformes à la description, mais le suivi et le délai de livraison sont très imprécis

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Hélène, Merci beaucoup de prendre le temps et d’attribuer une note à votre expérience Nous ferons part de votre remarque sur la livraison au service approprié. Bien à vous 🌹, Le Service Client Atmosphera.com

commande non mise a jour et arrivée cassé

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Eva, Malgré toute l'attention que nous apportons au traitement et à la préparation des colis, nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter afin de discuter des problèmes rencontrés et de proposer une solution qui vous convienne. Notre appel n'ayant pas abouti, un email a été envoyé pour la prise en charge. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, Le Service Client Atmosphera.com

excellent

Je ne connaissais pas le site et j’ai trouvé par hasard des voilages qui me paraissaient de bonne qualité et avec un beau rendu Pas déçu du tout Ils me restent juste à les raccourcir un peu Le prix est très intéressant aussi Je recommande la marque et le site

Bon site description du produit exact

Personnel très réactif, service après-vente vente très professionnel.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Valérie, Un grand merci pour votre avis positif. Vos mots feront plaisir à toute notre équipe. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client Atmosphera.com

Je suis très déçu car une cloche est arrivée brisée..sur les 6 commandés.. Je n’ai toujours pas de nouvelles du SAV..

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Véronique, Merci pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client Atmosphera.com

Envoi rapide

Livraison assurée dans un magasin centrakor sans problème

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Arnaud, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client Atmosphera.com

Parfait! Delai respecte produit conforme livraison aussi Rien a redire

Dommage que l’on ne reçoive pas un mail de confirmation de commande

tout était parfait. livraison, produits et bon rapport qualité/prix. je recommande le site.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Christine, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client Atmosphera.com

Guirlande plus petit qu’annoncer. Ne fonctionne pas très bien

Réponse de atmosphera.com

Bonjour, Nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous vous rappelons que vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans à partir de la date d’achat de votre produit, si un défaut venait à contraindre la bonne fonctionnalité du produit, n'hésitez pas à contacter nos services. Bien cordialement, Le Service Client Atmosphera.com

Le service a prévente est au top

Top!

Rien de négatif a signaler

Livraison dans les temps Fauteuil conforme à nos attentes, très beau.

Tout est impec merci

Produits originaux

Bon site

Très bien J'adore toujours autant

Site fiable; respect des délais de livraison

TRès bien à tous points de vue

très bien dommage qu'on ne puisse pas être livré dans le Centrakor le plus proche de notre domicile qui commercialise pourtant des articles de chez Atmosphera.

de beaux articles

Le site est bien

Parfait,rapide et colis en parfait état Je suis pleinement satisfaite

Fauteuil aussi beau qu'en photo.

Très bien facile à utiliser clair

Super l’article est top et livraison rapide :)

Un site que je recommande

Bien conçu

Rien à dire. Commande, livraison… nickel !

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Sandrine, Un immense merci pour votre retour incroyablement positif. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes impatients de vous lire à nouveau 🙂, Le Service Client Atmosphera.com

Parfait beaux produits livraison rapide

Parfait. Je recommande.

Bien mais première réception avec produit brisé

Très beau tabouret au vu du prix

Accueil parfait en magasin

Commande annulée deux fois en un mois pour motif : zéro stock » alors que le stock était disponible quand nous avons passé notre commande Service client inefficace dont les réponses se relèvent fausses , comme «  votre article ne sera pas disponible avant juin 2024 » alors que nous avons finalement pu commander la semaine dernière !!

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Christophe, Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour l'annulation de votre commande en raison d'un problème de stock. Nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante, et nous sommes vraiment désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nos équipes travaillent constamment pour gérer les niveaux de stock et anticiper la demande, mais il arrive parfois que des circonstances imprévues affectent nos capacités d'exécution. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous regrettons sincèrement que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien à vous, Le Service Client Atmosphera.com

Tout est conforme et de qualité

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Ghislaine, Merci beaucoup pour votre retour. Nous veillons à proposer le meilleur rapport qualité/prix afin de répondre au mieux aux attentes de nos consommateurs et sommes donc ravis que vous ayez apprécié. Au plaisir 🌺​, Le Service Client Atmosphera.com

Les 2 tables sont parfaites néanmoins les coussins jaune moutarde ne ressemble pas du tous à ma commande ils sont plus couleur rouille

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Nawal, Nos photos sont prises en studio pour permettre au client de cerner au mieux les produits (couleurs, matériaux, gabarit). Nous vous invitons à regarder les photographies sur fond blanc qui sont les plus proches de la réalité. Nous tenions à vous rappeler que vous disposez d'une période de 30 jours pour faire un retour si vous avez changé d'avis. Bien à vous, Le Service Client Atmosphera.com

Très bon rapport qualité/prix

Très bien. Produit conforme à mes attentes Livraison plus rapide que prévu. Top. Je recommanderai sans hésitation

Très bien pas cher

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Colette, Merci beaucoup pour votre retour. Nous veillons à proposer le meilleur rapport qualité/prix afin de répondre au mieux aux attentes de nos consommateurs et sommes donc ravis que vous ayez apprécié. Au plaisir 🌺​, Le Service Client Atmosphera.com

Très joli dommage ça glisse sur le parquet il faut mettre des antidérapant après on verra avec le temps

agréable à parcourir

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Floricka, Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client Atmosphera.com

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Audrey, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹, Le Service Client Atmosphera.com

BIEN

Génial

rapide et efficace

produits livrés conformes aux produits commandés

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Brigitte, C'est un plaisir d'apprendre que le produit livré correspond à vos attentes. Nous espérons vous servir à nouveau à l'avenir 🌞, Le Service Client Atmosphera.com

les éléments se baladaient dans le carton et il manquait des vis pour les refixer

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Irène, Nous sommes désolés d'entendre parler des problèmes rencontrés lors de votre commande. Suite à notre discussion téléphonique aujourd'hui, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu monter le produit facilement. Merci pour votre confiance. Cordialement, Le Service Client Atmosphera.com

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Patricia, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹, Le Service Client Atmosphera.com

Très réactif, très abordable et les produits correspondent à la commande

Super produit je recommande

Parfait très bien emballé.

SUPER

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Christel, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹, Le Service Client Atmosphera.com

Très satisfaite de mes achats! Envoi rapide et achats conformes au site.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Ombline, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client Atmosphera.com

Beaucoup de choix, prix abordables

Réponse de atmosphera.com

Bonjour , Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client Atmosphera.com

une seule référence pour des produits différents

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Sandrine, Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client Atmosphera.com

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Anne Marie, Merci pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client Atmosphera.com

Délais trop long

Réponse de atmosphera.com

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité, donc nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été tout à fait satisfaisante. Après vérification, le colis a bien été livré dans le délai car ce dernier a été expédié le 01/03/2024 et livré en magasin le 08/03/2024. Cependant, le magasin a oublié de scanner votre colis et nous sommes navrés de cette situation. Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise à l'avenir. Votre expérience est importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation rapidement. Bien à vous, Le Service Client Atmosphera.com

Très belle plante artificielle on dirait une vrai plantes

Entièrement satisfaite de mon achat. Je recommande.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Marie-andré, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client Atmosphera.com

Très satisfait Ma commande est arrivée conforme à mes attentes

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Hojsan, Un immense merci pour votre retour incroyablement positif. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes impatients de vous lire à nouveau 🙂, Le Service Client Atmosphera.com

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Lucie, Nous apprécions votre opinion favorable concernant notre site. Très belle journée et à bientôt 🌸, Le Service Client Atmosphera.com

Le site est bien, seul micro bémol : les couleurs (pour les plaids achetés) ne rendent pas en réalité comme elles apparaissent sur le site mais ce n'est pas un problème.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour, Votre opinion est importante pour nous alors merci beaucoup de l'avoir partagé ! Il est utile de savoir que ces photos sont prises en studio et peut parfois entraîner une luminosité qui rend le produit un peu plus clair sur les photos. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition. Bien à vous, Le Service Client Atmosphera.com

Très satisfaite sauf colis abîmé pour la console que je n ai pas vu et impact visible sur la tablette de la console

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Soraya, Votre avis sur notre site est d'une grande valeur pour nous, nous vous remercions sincèrement de l'avoir partagé. Nous ferons part de votre remarque auprès du service approprié concernant le colis abîmé, vous pouvez nous le signaler par télépohne aussi dans ce genre de cas. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir 🌞. Bien à vous, Le Service Client Atmosphera.com

Très joli produit. Livré dans les temps.