atmosphera.com

Calculé à partir de 6401 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14045 avis depuis le 01/05/2021

Informations atmosphera.com

JJA

Chez Atmosphera, nous pensons que l’aménagement et la déco sont des ingrédients essentiels pour se sentir bien chez soi et vivre mieux. Alors pour vous permettre de passer du rêve à la réalité, nous imaginons des produits de qualité, tendances et accessibles. Parce que votre cadre de vie mérite toute notre attention, de la cuisine à la chambre des enfants, en passant par le salon, le bureau, la salle à manger... Nous avons mille et une idées pour tous les styles de vie. Il est temps de prendre plaisir à décorer selon vos envies ! ✓Paiement 3X. ✓Livraison offerte à partir de 75€. ✓30jours pour changer d'avis !

ZAC des Tulipes Nord, 4 rue de Montservon 95500 Gonesse

Contacter JJA

Il n’y a pas tous les produits atmosphèra des magasins revendeur .

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Amandine, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. En effet, certains produits sont vendus exclusivement en magasin et les distributeurs n’ont pas forcément tous les articles du catalogue. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition. Belle journée, Le Service Client Atmosphera.com

Réponse de Amandine H

C’est bien dommage je cherchais partout une de vos tables impossible à trouver prêts de chez moi, c’est pénible de faire chaque magasin pour voir s’ils ont la fameuse table basse …

2 livraison deux fois cassé. Dégouté

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Christian, Nous regrettons sincèrement ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Après vérification, nous avons remboursé la commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien à vous, Le Service Client Atmosphera.com

Réponse de Christian V

Merci de votre réponse mais ne change ma deception

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Christian, Nous comprenons et nous en sommes désolés. Belle journée, Le Service Client Atmosphera.com

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Chantal, Merci pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client Atmosphera.com

L'un des deux produits commandé est arrivé avec quelques défauts mais avec le service après vente il a été remplacé très rapidement. Super service après vente très rapide et efficace. Je recommande.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Mylène, Un grand merci pour votre avis positif. Vos mots feront plaisir à toute notre équipe. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client Atmosphera.com

Le site est clair et bien construit. Le choix des produits est varié.

Livraison dans les temps bien emballé, correspondant à la photo. C'était parfait.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Joselyne, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client Atmosphera.com

rapide et simple

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Brigitte, Merci infiniment pour votre retour plus que positif. Cela nous touche énormément. Au plaisir de vous lire à nouveau 🙂. Belle journée. Le Service Client Atmosphera.com

Site bien

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Sara, Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client Atmosphera.com

Bonne description

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Chantal, Nous apprécions votre opinion favorable concernant notre site. Très belle journée et à bientôt 🌸, Le Service Client Atmosphera.com

PARFAIT. Produits de qualité. Je recommande vivement.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre recommandation. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir 🌞. Bien à vous, Le Service Client Atmosphera.com

J'aime les collections proposées

Commande facile à passer. Livraison en magasin rapide.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis de votre retour. Nous nous engageons à rendre notre site Web aussi simple et agréable que possible afin que tout le monde puisse se sentir à l'aise. Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée 🌼, Le Service Client Atmosphera.com

Très satisfaite de ma commande comme d'habitude des produits de grande qualité emballés avec soin.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Armelle, Un immense merci pour votre retour incroyablement positif. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes impatients de vous lire à nouveau 🙂, Le Service Client Atmosphera.com

super !!

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Jaade, Nous vous remercions pour votre note positive. En espérant vous revoir prochainement. Belle journée 🌼, Le Service Client Atmosphera.com

Il y’a de belle choses à des prix raisonnable

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Annette, Nous sommes ravis de votre retour. Nous nous engageons à rendre notre site Web aussi simple et agréable que possible afin que tout le monde puisse se sentir à l'aise. Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée 🌼, Le Service Client Atmosphera.com

Livraison rapide. Emballage sécurisé. Sur les 3 articles commandés, 2 sont très bien. Par contre, le cendrier: la finition laisse vraiment à désirer; couleur inachevée ou mal passée.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Sachez que nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et que notre degré d'exigence est particulièrement élevé. Nos produits sont designés et fabriqués par des équipes d'experts, dans des ateliers de qualité afin d'offrir à nos clients une satisfaction maximum. Notre chaîne de production est particulièrement stricte et nos fournisseurs sélectionnés avec énormément d'attention, cependant il peut malheureusement arriver qu'un produit présente un défaut, pourtant fabriqué dans de nombreux exemplaires qui eux seront impeccables. Belle journée, Le Service Client Atmosphera.com

Très bon site, produits de qualités à un prix raisonnable.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Christine, Votre retour nous ravit. Nous avons à cœur de rendre notre site le plus simple et attrayant possible afin que chacun s'y sente à l'aise.Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client Atmosphera.com

Très bon rendu

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Christine, Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client Atmosphera.com

tout est parfait

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Viviane, Merci pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client Atmosphera.com

Je suis allée dans 3 magasins où était censé se trouver l'article choisi, et il n'y était dans aucun des trois! En fait, c'est juste une liste de revendeurs mais en aucun cas il ne faut s'y fier pour la disponibilité des produits. C'est vraiment trompeur pour le client.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Monique, Votre opinion est importante pour nous alors merci beaucoup de l'avoir partagé ! En effet, la collection est identique, cependant, certains produits sont vendus exclusivement en magasin et les distributeurs n’ont pas forcément tous les articles du catalogue. N’étant pas en mesure de connaître les stocks magasins, nous vous invitons à prendre contact avec eux. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, Le Service Client Atmosphera.com

l'article correspond à celui présenté sur le site livraison rapide dans le point de vente

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Elodie, C'est un plaisir d'apprendre que le produit correspond à vos attentes. Nous espérons vous servir à nouveau à l'avenir 🌞, Le Service Client Atmosphera.com

Suis ravie de ma commande, je recommanderai certainement une prochaine fois.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Nicole, Un grand merci pour votre avis positif. Vos mots feront plaisir à toute notre équipe. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client Atmosphera.com

Very good service.

Réponse de atmosphera.com

Hello April, Thank you very much for your positive review. Your words will please our entire team. Have a nice day and see you soon 🌻, Le Service Client Atmosphera.com

Commande internet

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Maryse, Merci pour votre notation 😉. Belle journée à vous, Le Service Client Atmosphera.com

When I saw it the first time I genuely thought it was a scam for how cheap the prices were. I took the risk anyway waiting for not receiving anything but I was pleasently surprised when everything arrived in great conditions. Definitely the chairs and bench I got are made out of amazing materials. I liked them very much.

Réponse de atmosphera.com

Hello , A huge thank you for your incredibly positive feedback. Your satisfaction is our greatest reward! We look forward to reading from you again 🙂, Le Service Client Atmosphera.com

...

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Fabienne, Merci pour votre notation 😉. Belle journée à vous, Le Service Client Atmosphera.com

Très bien!

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Sarah, Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client Atmosphera.com

Livraison rapide, produit de bonne qualité conforme aux photos, juste pas recu de mail indiquant que mon colis était arrivé au magasin

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous veillons à proposer le meilleur rapport qualité/prix afin de répondre au mieux aux attentes de nos consommateurs et sommes donc ravis que vous ayez apprécié. Au plaisir 🌺​, Le Service Client Atmosphera.com

De très jolis objets de décoration à prix modique. C’est vraiment très bien avec un grand choix.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Meimoun, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client Atmosphera.com

Parfait !!!

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Séverine, Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable concernant notre site. Très belle journée et à bientôt 🌞, Le Service Client Atmosphera.com

Très satisfaite , à part pour deux chaises commandé en couleurs moutarde et au final elles sont beige !!

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Celine, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Si vous le souhaitez, notre service après-ventes reste à votre disposition pour toute réclamation. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, Le Service Client Atmosphera.com

Jolis produits proposés

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Anne, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹, Le Service Client Atmosphera.com

Très bon rapport qualité prix.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Cecile, Merci beaucoup pour votre retour. Nous veillons à proposer le meilleur rapport qualité/prix afin de répondre au mieux aux attentes de nos consommateurs et sommes donc ravis que vous ayez apprécié. Au plaisir 🌺​, Le Service Client Atmosphera.com

trés beau rendu parfait pour la commande et délai de livraison

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Fabienne, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client Atmosphera.com

FAUTEUIL IDEM A MES ATTENTES PAR CONTRE RECU AVEC UN ACCROC A L ARRIERE J AI MIS MESSSAGE SUR LE SITE EN DEMANDANT SI POSSIBLE D AVOIR UN BOUT DE TISSU POUR LE REPARER ET LA PLUS DE NOUVELLES

Service après vente très réactif Très satisfaite

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Nathalie, Un grand merci pour votre avis positif. Vos mots feront plaisir à toute notre équipe. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client Atmosphera.com

Très belle qualité et livraison top

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Anita, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client Atmosphera.com

Produits conformes, livraison rapide

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client Atmosphera.com

site agréable, produits bien "classés", bonne couleur des photos

Réponse de atmosphera.com

Bonjour , Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client Atmosphera.com

J'ai trouvé ce que je cherchais facilement

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Lomagno, Nous sommes heureux que vous ayez pu trouver ce que vous cherchiez sans difficulté ! Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, Le Service Client Atmosphera.com

Bien ,vu quand magasin Centrakor,il fallait attendre cinq mois pour recevoir mes chaises.alors que j'en avais acheté quatres à Noël..je vois qu'il faut mieux se débrouiller soit même.mais merci j'ai commandé sur le site Atmosphera et je les ai reçu trois jours plus tard merci ..

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Monique, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client Atmosphera.com

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Charline, Un grand merci pour votre avis positif. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client Atmosphera.com

Très bon site, produits toujours de bonnes qualités et très tendance

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Isabelle, C'est un plaisir d'apprendre que le produit a été à la hauteur de vos attentes. C'est un aspect sur lequel nous mettons un point d'honneur et nous sommes heureux de les atteindre. Bien cordialement 🌺, Le Service Client Atmosphera.com

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Florence, Merci pour votre notation 😉. Belle journée à vous, Le Service Client Atmosphera.com

Service rapide et de qualité.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Antonia, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client Atmosphera.com

Service rapide

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Jean-Jacques, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client Atmosphera.com

produits très satisfaisant et livraison rapide

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Viviane, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client Atmosphera.com

livraison rapide rapport qualité prix tres correcte

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Laurent, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client Atmosphera.com

Très beau meuble. Très bien emballé. Super contente

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Roselyne, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client Atmosphera.com

grand choix, de beaux articles en stock, livraison rapide.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour René, Nous apprécions votre opinion favorable concernant notre site. Très belle journée et à bientôt 🌸, Le Service Client Atmosphera.com

Premier achat excellent

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Arthur, Un immense merci pour votre retour incroyablement positif. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes impatients de vous lire à nouveau 🙂, Le Service Client Atmosphera.com

Très bon site. Livraison très rapide et soignée.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Nadine, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client Atmosphera.com

Navigation peut aisée

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Monique, Votre opinion est importante pour nous alors merci beaucoup de l'avoir partagé ! Nous ferons part de votre remarque auprès du service approprié pour amélioré notre site. Au plaisir 🌹, Le Service Client Atmosphera.com

Très bien conforme à sa description

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Christine, Merci pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client Atmosphera.com

Site clair et facile d’acces

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Benedicte, Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client Atmosphera.com

J'adore tout simplement

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Véronique, Votre retour nous ravit. Nous avons à cœur de rendre notre site le plus simple et attrayant possible afin que chacun s'y sente à l'aise. Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client Atmosphera.com

Commande facile. Livraison rapide. Produit correspondant au visuel du site

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Véronique, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. La rapidité et l'efficacité sont des objectifs clés pour nous et nous sommes ravis de les atteindre 💪. Belle journée 🌺, Le Service Client Atmosphera.com

Très beau site, donne envie de le découvrir et d'y trouver son bonheur à des prix corrects.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Sophie, Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client Atmosphera.com

Prix accessible, meubles pas trop bas de gamme et jolis

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Salome, Merci pour votre évaluation 😀. Belle journée à vous, Le Service Client Atmosphera.com

Tout nouveau pour moi mais satisfaite de mes achats. De très belles pièces

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Nathalie, Votre satisfaction est la nôtre, nous vous remercions donc de l'avoir partagée 😉. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client Atmosphera.com

En principe bien, sauf que j'ai voulu annuler une commande pour pouvoir la repasser suite a un problème de paiement avec PayPal et impossible..... Conclusion, cette commande est en instance au magasin et je dois attendre que la marchandise soit retournée pour être remboursée ..... Je vous rappelle que l'on a le droit d'annuler une commande dans un délai de 14 jours, sans attendre que la marchandise fasse un aller-retour .....

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Muriel, Votre avis est important et nous vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, une fois que votre commande est préparé sur nos chaînes logistiques, nous ne sommes plus en mesure de l'annuler. Le remboursement a été effectué le 25/03/2024. Ce remboursement interviendra dans un délai moyen de 14 jours calendaires directement sur le moyen de paiement utilisé lors de la validation de votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, Le Service Client Atmosphera.com

J’ai commandé un pack avec couvre lit et taie d’oreiller je n’est pas reçu les taie d’oreiller !! Dommage car la qualité et bien

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Chakila, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer le produit 🥰. En effet, les taie d’oreiller sont vendus à part sur le site. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, Le Service Client Atmosphera.com

10/10

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre notation 😉. Belle journée à vous, Le Service Client Atmosphera.com

Clair et facile d’accès

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Frédérique, Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client Atmosphera.com

Une offre contemporaine et qualitative

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Romain, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹, Le Service Client Atmosphera.com

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Jennifer, Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client Atmosphera.com

Quelques difficultés pour enregistrer mon adresse sur le site.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Fredi, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Après vérification, vous avez réussi à renseigner votre adresse sur le site. N'hésitez pas à contacter nos services en cas de besoin. Nous sommes disponibles de 8h à 21h. Belle journée, Le Service Client Atmosphera.com

commande qui correspond bien à mes attentes et livraison super rapide

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Raymonde, Un immense merci pour votre retour incroyablement positif. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes impatients de vous lire à nouveau 🙂, Le Service Client Atmosphera.com

Beaucoup d'articles déco très tendances. Très bon rapport qualité prix

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Gaëlle, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹, Le Service Client Atmosphera.com

Dommage que ça soit arrivé cassé, sinon très bel article.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Jean François, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Comme convenu, votre remboursement pour le produit reçu cassé a été validé. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Le Service Client Atmosphera.com

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Sheima, Merci beaucoup de prendre le temps et d’attribuer une note à votre expérience avec nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site 🙂. Très belle journée et à bientôt, Le Service Client Atmosphera.com

Site pratique, présentation claire et esthétique des produits

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Catherine, Votre avis sur notre site est d'une grande valeur pour nous, nous vous remercions sincèrement de l'avoir partagé. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir 🌞. Bien à vous, Le Service Client Atmosphera.com

J'aime bien les objets proposés par Atmosphera, ils sont très beaux. J'ai toujours eu la commande à temps et dans un bon état. Par contre, le site pourrait être développé mieux.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Ralitsa, Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client Atmosphera.com

Envoi rapide, emballage parfait et très très contente de mes rideaux

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Sabrina, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client Atmosphera.com

Réponse de atmosphera.com

si un site internet donne envie d'acheter, c'est qu'il y a une bonne raison :-)

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Jeremy, Nous sommes ravis de votre retour. Nous nous engageons à rendre notre site Web aussi simple et agréable que possible afin que tout le monde puisse se sentir à l'aise. Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée 🌼, Le Service Client Atmosphera.com

bien du choix

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis de votre retour. Nous nous engageons à rendre notre site Web aussi simple et agréable que possible afin que tout le monde puisse se sentir à l'aise.Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée 🌼, Le Service Client Atmosphera.com

La Commande est arrivée par deux fois cassés pour le remboursement si j’avais pas menacé par mon assistante juridique j’attendrais encore !!! Je suis déçue

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Maud, Nous comprenons votre mécontentement et allons tenter d'éclaircir certains points. Vous avez fait une demande de remboursement le 13/03/2024 pour des produits cassés. Nous avons fait la demande le même jour pour un remboursement manuel de la commande. Le remboursement a bien été validé sous 72h après la demande. Nous vous remercions de votre compréhension Bien à vous, Le Service Client Atmosphera.com

beaux articles

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Didier, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹, Le Service Client Atmosphera.com

La chaise est magnifique

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Dorothée, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹, Le Service Client Atmosphera.com

Très beau site

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Séverine, Un grand merci pour votre avis positif au sujet de notre site. Très belle journée et à bientôt 😎, Le Service Client Atmosphera.com

Les fleurs séchées ne sont pas du tout qualitatives.. J'ai eu des défauts de fabrication sur le miroir, seul le tabouret et le cadre sont correctes

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Elodie, Nous sommes désolés que certains produits ne sont pas conforme à vos attentes. Comme conveu ce jour, nous vous confirmons le remboursement du produit. Pour toute rétractation ou demande de garantie, veuillez contacter notre service après-vente. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, Le Service Client Atmosphera.com

site très sérieux : remplacement très rapide du 1er produit reçu abimé

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Jacques, Un grand merci pour votre avis positif. Vos mots feront plaisir à toute notre équipe. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client Atmosphera.com

Bon site

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Imen, Nous vous remercions sincèrement pour votre opinion favorable concernant notre site. Très belle journée et à bientôt 🌞, Le Service Client Atmosphera.com

Très contente du produit

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Stéphanie, C'est un plaisir d'apprendre que le produit correspond à vos attentes. Nous espérons vous servir à nouveau à l'avenir 🌞, Le Service Client Atmosphera.com

Accessible and easy to manipulate easy payment as well

Réponse de atmosphera.com

Hello Debby, Many thanks for your positive review of our site. Have a nice day and see you soon 😎, Atmosphera.com Customer Service

Jolie décoration

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Dominique, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹, Le Service Client Atmosphera.com

Réponse de Dominique W

Très déçu de la suite que vous donner à ma non réception de mon colis que j’ai payé mais jamais eu !!!!!

Réponse de Dominique W

Je n’ai jamais mis une étoile numéro 5 mais j’ai toujours mis une étoile de 0

Très bien produit conforme et livre en magasin

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Stephanie, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous espérons vous servir à nouveau à l'avenir 🌞, Le Service Client Atmosphera.com

Le service d'Atmosphera pour la prise en charge de mon problème lié à la casse par deux fois d'un miroir fut en tout point remarquable. Cela dit, ce type de produit devrait l'objet de vérification, notamment sur l'emballage

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis de votre retour et vous en remercions. Concernant l'emballage, nous prenons très au sérieux la qualité de l'emballage de nos produits, et nous allons immédiatement examiner cette situation pour nous assurer que des mesures correctives appropriées soient prises. Vous remerciant de votre confiance, nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Le Service Client Atmosphera.com

Très rapide merci

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Beatrice, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. La rapidité et l'efficacité sont des objectifs clés pour nous et nous sommes ravis de les atteindre 💪. Belle journée 🌺, Le Service Client Atmosphera.com

J'ai apprécié le sérieux du service après vente

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Christelle, Un grand merci pour votre avis positif. Vos mots feront plaisir à toute notre équipe. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client Atmosphera.com

Sans surprises, ni bonnes ni mauvaises.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Coriene, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹, Le Service Client Atmosphera.com

Bien structuré et agréable

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Marie, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹, Le Service Client Atmosphera.com

Produit conforme aux photos et de qualité

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Régine, Merci beaucoup pour votre retour. Nous veillons à proposer le meilleur rapport qualité/prix afin de répondre au mieux aux attentes de nos consommateurs et sommes donc ravis que vous ayez apprécié. Au plaisir 🌺​, Le Service Client Atmosphera.com

Site agréable ! Recherche simple et rapide

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Catherine, Votre retour nous ravit. Nous avons à cœur de rendre notre site le plus simple et attrayant possible afin que chacun s'y sente à l'aise. Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée et à bientôt 🌻, Le Service Client Atmosphera.com

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Janick, Nous sommes ravis de votre retour. Nous nous engageons à rendre notre site Web aussi simple et agréable que possible afin que tout le monde puisse se sentir à l'aise. Au plaisir de vous revoir prochainement. Très belle journée 🌼, Le Service Client Atmosphera.com

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Jean Claude, Merci beaucoup de partager votre satisfaction. Rapidité et efficacité font partie de nos principaux objectifs et nous sommes heureux de les atteindre 🚀. Belle journée 🌺, Le Service Client Atmosphera.com

Super produit je recommande Juste pour les produits animaux en resine c'est à voir j'ai eu l'expérience que ça arrive des fois cassé c'est dommage que ça ne soit pas si bien emballé vu le prix du produit ou les livreurs ne fassent pas attention à la marchandises. La j'ai eu de la chance pour le tigre j'en suis ravie

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Noemie, Votre opinion est importante pour nous alors merci beaucoup de l'avoir partagé ! Nous ferons part de vos suggestions au service approprié. Au plaisir 🌹, Le Service Client Atmosphera.com

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Jean Pierre, Merci pour votre appréciation. Belle journée 🌹, Le Service Client Atmosphera.com