Calculé à partir de 108 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 199 avis depuis le 08/12/2016

Service et vêtements d’excellente qualité. De la haute couture éthique abordable.
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Produit bien coupe et soie de bonne qualite
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Service impeccable
le 27/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

J'ai découvert Atode il y a peu de temps et je suis complètement fan. La démarche éthique et éco-responsable m'a attirée et je suis bluffée de par la qualité des produits ainsi que des services proposés. Tout est là : l'éthique, la qualité des matières, le style des vêtements et leur confort ET les réponses rapides de la fondatrice sur les vêtements. Je recommande vivement !
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 05/07/2020

Conforme à la commande. Bonne qualité.
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Caroline est à l'écoute . Je suis ravie de ma commande personnalisée . J'ai pu choisir les coloris de mes vêtements . Tout était bien coupé, avec un beau tombé. Et très agréable à porter . Les pantalons marie en laine froide sont vraiment super. Je recommande !
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Bonne confection. Bonne expédition.
le 15/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Un grand merci j'ai toujours pensé que j'avais une morphologie en X car en général tous le monde vous dis de vous regarder dans un miroir et de regarder si les épaules sont plus ou moins larges que les hanches et si la taille est marqué. De visu elles sont pareil. Sauf que pour une fois on me dit de mesurer les deux et en effet mes hanches sont plus larges que mes épaules donc je suis un A et cela change tous. Donc encore merci je peux enfin m'habiller avec des vêtements qui me mette en valeur.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/06/2020

Très intéressant et regroupant tellement de bonnes idées ... c’est un excellent guide pour faire sa garde-robe et donner une cohérence à ses vêtements...
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Atode.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Atode.fr

Bienvenue sur l'ESHOP de la marque ATODE, Vêtements femme, conçus dans des matières naturelles de luxe, fabriqués en France et vendus à un prix juste.

atode
17 Boulevard Notre Dame