Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 92 avis depuis le 08/12/2016

Très bonne marque qui propose des vêtements et des services de grandes qualités!
le 13/08/2019 par .

suite à une commande du 25/07/2019

Superbe ! Blouse avec volants en laine froide danying (taille 38)
C’etait ma première commande, je l’ai reçue aujourd’hui, le tissu la qualité et la coupe sont impeccables, la couleur est un bleu profond tirant sur le vert magnifique
Je suis ravie de mon achat
Je vais vous envoyer une photo
Je trouve que nous facilite vraiment la vie, efficace et chic. Ça fait une vraie différence, on se sent bien, habillée pile dans le ton pour chaque moment cocktails,diners,vacances,sorties entre amis ou professionnels
Je recommande
le 09/08/2019 par .

suite à une commande du 19/07/2019

Je suis très satisfaite des pièces commandées et celles que j'ai malheureusement dû retourner c'est en raison de la taille.
Le service-client est excellent et Caroline (la fondatrice) est d'une aide précieuse dans le choix de ses produits. Je recommande tout à fait la marque Atode et me réjouis déjà d'essayer d'autres pièces.
le 06/08/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

Les coupes des vêtements sont très élégantes, sobres, les matières de très grande qualité, très agréable à porter.
Le service client au top !
le 02/08/2019 par .

suite à une commande du 18/07/2019

Ma deuxième commande chez Atode et je suis définitivement conquise par la marque ! Tout est parfait, des matières à la coupe des vêtements, en passant par les conseils judicieux de Caroline quant au choix des tailles ! Je planifie déjà mes futurs achats...
le 31/07/2019 par .

suite à une commande du 19/07/2019

Je suis très satisfaite de mes achats. Les pièces sont très bien coupées et dans un tissu de qualité. Le tombé est impeccable. C'est élégant, classe et confortable. Parfait pour le travail ou pour le quotidien, en association avec des pièces plus casual.
le 24/07/2019 par .

suite à une commande du 08/07/2019

Vêtements chics et de qualité, je recommande !
le 20/07/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Très bien et en plus made in France, pas facile à trouver dans le textile. Pas si cher pour un produit haut de gamme.
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 03/07/2019

Excellent service de conseil, colorimetrie et morphologie étudiée de façon précise et propositions faites claires. Grande écoute de la part de Caroline, qui a mené un questionnaire très bien détaillé de mes habitudes et de mes envies. Les fiches récapitulatives sont désormais une aide précieuse pour mes choix vestimentaires
le 01/07/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

La qualité est irréprochable, belle coupe, belle couleur, tout est parfait!
le 28/06/2019 par .

suite à une commande du 02/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Atode.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Atode.fr

Bienvenue sur l'ESHOP de la marque ATODE, Vêtements femme, conçus dans des matières naturelles de luxe, fabriqués en France et vendus à un prix juste.

atode
17 Boulevard Notre Dame