Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 56 avis depuis le 08/12/2016

Pièces très soignées, faites avec goût et éthique! Je recommande à 100%! Merci beaucoup pour l'échange de taille et la rapidité de la commande.
le 12/02/2019 par .

suite à une commande du 15/01/2019

Marque sublime, prônant une consommation plus responsable et mettant merveilleusement en valeur l'image de la femme active et indépendante.
le 08/02/2019 par .

suite à une commande du 14/01/2019

Service Client au Top. Les articles respectent toutes leurs promesses : coupe et tissu au top, qualité et engagement.
le 24/01/2019 par .

suite à une commande du 10/01/2019

Site internet très agréable et plein de conseils. Service impeccable, suivi de livraison personnalisé. Je recommande ce site à 200%!
le 24/01/2019 par .

suite à une commande du 16/01/2019

Une grande attention est portée à la relation avec la cliente. Envoi dans les délais annoncés.
le 23/01/2019 par .

suite à une commande du 09/01/2019

Excellent service et sens de l'écoute
le 08/01/2019 par .

suite à une commande du 04/12/2018

I have recently bought a top from Atode and love the quality and style! I would highly recommend this brand, (made in France) to my colleagues and friends.
It has been created to last few seasons, and that is what I like about it.
NOT like the low quality top from H&M (or others) that you could only wear 2-3 times.
Here, the clothes are made with passion, great materials and in a small workshop in the south of France.

Back to basic and forget mass-production!

suite à une commande du 10/11/2018

Marque très sérieuse. Contact téléphonique efficace et chaleureux.
Commande livrée en temps et en heure et conforme à ce qui était attendu.
Boucles d'oreille très jolies. Non encore offertes à la personne destinataire mais qui vont lui plaire, c est certain, par leur finesse et leur élégance

suite à une commande du 18/12/2018

Envoi rapide, produits de qualité

suite à une commande du 12/12/2018

Fin kvalitet och vackert utseende. Vad man förväntar av franska kläder.
le 01/12/2018 par .

suite à une commande du 16/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Atode.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Atode.fr

Bienvenue sur l'ESHOP de la marque ATODE, Vêtements femme, conçus dans des matières naturelles de luxe, fabriqués en France et vendus à un prix juste.

atode
17 Boulevard Notre Dame