Calculé à partir de 99 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 294 avis depuis le 08/12/2016

Une réponse à mon achat très rapide et conforme à la description du service proposé. C'est clair, bien expliqué et personnalisé !
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 27/06/2021

Éthique avec un personnel sympathique
le 23/07/2021

suite à une expérience du 17/06/2021

Vêtement de qualité
le 19/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Bon service proposé aux clients, personnalisé et recherché. Caroline est à l'écoute et réactive. Les fiches sont très bien et peuvent être conservées. En revanche, je retravaillerai le service n°3 qui ressemble un peu trop au service n°4.
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Très bon contact avec la directrice d'ATODE, très bonne réactivité de sa part et vêtement livré en temps et en heure (et même en avance !) Site à recommander
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

le 15/07/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

J'ai acheté le service No 4, sans l'étape 1 (colorimetrie) que j'avais déjà fait ailleurs l'année dernière. Caroline était bien à l'écoute de mes questions et chaque semaine j'ai recu des resultats des differentes étapes pendant 1 mois avec une description détaillé, des photos et pour certains même des liens youtube. C'était très complèt, pédagogique et super beau :-) Ce service m'a beaucoup aidé à m'imaginer mon dressing capsule et de faire le tris en fonction puis de definir plus mon style. Merci beaucoup Caroline!
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Très bon conseils. Caroline est à l’écoute. J’ai pris le service colorimetrie, je suis ravie du retour. Les planches sont superbes à imprimer et bien détaillées. C’est une aide précieuse pour mes choix de vêtements et de couleurs qui me permettront de bien me mettre en valeur. C’est une belle découverte.
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

Sérieux, écoute attentive, professionnalisme
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Marque coup de cœur, des belles matières, de belles coupes, des produits de qualité, et Caroline est toujours disponible pour répondre aux questions.
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Atode.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Atode.fr

Bienvenue sur l'ESHOP de la marque ATODE, Vêtements femme, conçus dans des matières naturelles de luxe, fabriqués en France et vendus à un prix juste.

atode
17 Boulevard Notre Dame