Calculé à partir de 73 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 120 avis depuis le 08/12/2016

Coupe superbe, tissu très agréable. Je suis ravie.
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Très bon site, la qualité et le professionnalisme sont au rendez-vous.
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

Service impeccable et personnalisé. J'accorde une grande confiance à ATODE.
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Les vêtements atode sont confortables, agréable à porter avec de beaux tissus. Je vais adopter petit à petit d'autres pièces .
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Un excellent produit
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Je suis ravie de mon premier achat chez Atode . D'une part Caroline est facilement joignable par tel et par mail pour donner des conseils et proposer un service personnalisé si besoin. J'ai choisi la chemise blanche en soie lavée Muriel : la matière est belle et la confection soignée . Et elle a été adaptée à ma taille de manches .
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Super
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Belle découverte d'une marque éthique et éco-responsable grace à
une vidéo sur YouTube regarder par hasard. Cela a été le coup de foudre vestimentaire et je suis plus que satisfaite de mes commandes.
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Caroline est à l' écoute, patiente et compétente. Je suis ravie d' avoir fait appel à ses services ! Ce type d' initiative est vraiment à encourager et à soutenir !
Bravo à elle et son équipe d' avoir concrétiser ce beau projet !
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

J'apprécie énormément la marque Atode, son éthique, ses vêtements et notamment aussi la gentillesse et l'amabilité de Caroline, sa fondatrice. Elle est d'une grande aide dans l'achat de ses pièces notamment par rapport aux tailles, aux coloris etc.
J'espère que davantage de client(e)s se dirigeront vers des marques réellement éthiques comme Atode!
En plus, chaque pièce est unique et les finitions sont parfaites, tissus magnifiques.
le 03/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Atode.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Atode.fr

Bienvenue sur l'ESHOP de la marque ATODE, Vêtements femme, conçus dans des matières naturelles de luxe, fabriqués en France et vendus à un prix juste.

atode
17 Boulevard Notre Dame