atpmservices.com

Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois

66 avis depuis le 29/01/2022

Informations atpmservices.com

atpmservices

Notre établissement vous fournit le matériel dont vous avez besoin pour vous aider au quotidien, en cas de maintien à domicile. Nous sommes à votre service pour vos besoins en matériel médical en vente et location. Vente de prothèse mammaire et capillaire. Nous vous proposons des solutions techniques performantes pour vous permettre de retrouver votre indépendance et votre autonomie.

228 BD ROMAIN ROLLAND 13010 Marseille

Très content des produits et de la livraison

avant de passer commande, je prends la précaution de demander par mail si le tabouret est bien gris et pivotant , en stock livrable rapidement on me répond oui je commande je vais chercher le colis et déception pas conforme au descriptif je suis décue

Commande arrivée dans les temps et bien protégée....Très satisfaite de mon achat auprès de ATPM SERVICES....Je recommande :-)

excellent exactement le produit souhaité

L envoi est très rapide avec un excellent suivi.Les demandes de retour sont rapidement prises en compte. Très satisfait de ma première expérience.

Envoi rapide et soigné, je recommande

RASSSSSS

Très bon produit, livraison rapide

Produit conforme à ce que j’attendais. La livraison a été faite en temps et en heure.

ras ras

Le livreur n'a pas trouvé notre adresse, nous avons attendu sur le bor de la route

Réponse de atpmservices.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous ferons remonter à Chronopost ce disfonctionnement. Nous vous remercions pour votre commande, en espérant vous revoir sur notre site prochainement. Bien cordialement. Emmanuelle du service client.

Réponse de atpmservices.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. A bientôt, Emmanuelle du service client.

Très satisfaite de mon achat, envoi rapide. Merci

Première commande, satisfaction entière. Merci ATPM

Réponse de atpmservices.com

Excellent service. Prend la peine de vous rappeler en cas de problème de suivi avec le transporteur.

Bonne communication, livraison rapide

Réponse de atpmservices.com

Merci Bernard pour votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir eu comme client et de constater que vous avez eu une agréable expérience. A bientôt sur atpmservices.com

Très bon article qui correspond à mes attentes

Réponse de atpmservices.com

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que le produit commandé corresponde à vos besoins. À bientôt sur atpmservices.com !

Réponse de atpmservices.com

Merci Frank pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue rapidement ! A très bientôt sur atpmservices.com

très bon service

Réponse de atpmservices.com

Merci beaucoup, Nicolas, pour votre avis. Nous sommes toujours très heureux de proposer un service à la hauteur de vos exigences et sommes ravis qu'il vous ait satisfait. À très bientôt sur atpmservices.com !

délai trop longs

Réponse de atpmservices.com

Merci, Josette, d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons que l'attente pour l'envoi de votre commande ait pu être frustrante. La création d'un patron et la réalisation de deux vêtements sur mesure demandent un investissement de temps conséquent. Nous apprécions votre compréhension et votre patience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations ou questions.

personnel aussi sympathique que professionnel. Je recommande

Réponse de atpmservices.com

Merci, Houssem, pour votre avis ! Nous sommes très heureux de prendre connaissance de votre recommandation et de constater que notre travail a rendu votre expérience agréable. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. À bientôt sur atpmservices.com

Livraison rapide produits conformes aux attentes et facilement un interlocuteur en cas de problème

Réponse de atpmservices.com

Merci Marianne pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide, que les produits correspondent à vos attentes et que notre service client a été facilement accessible. La satisfaction de nos clients est notre priorité. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Commande livrée dans les temps..

Réponse de atpmservices.com

Merci pour votre avis. A très bientôt sur www.atpmservices.com. Le service clients.

Réponse de atpmservices.com

Merci Charlotte pour votre avis, nous sommes heureux de votre satisfaction ! A très bientôt sur atpmservices.com Adrien d'ATPM Services

problème avec le colis (perte) problème résolu par ATPM en 24h merci pour votre rapidité

Réponse de atpmservices.com

Nous sommes sincèrement désolés Bernadette pour la perte de votre colis par notre prestataire, mais nous sommes ravis d'avoir pu le résoudre en seulement 24 heures. Votre satisfaction est notre priorité, et votre appréciation pour notre rapidité nous encourage énormément. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Tout s'est très bien passé, commande conforme, rapidité d'envoi, merci

Réponse de atpmservices.com

Merci Florence pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour votre commande, et de la rapidité d'envoi. Votre satisfaction est notre priorité, et votre appréciation nous motive. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Serviable et coopérant.

Réponse de atpmservices.com

Merci infiniment Mireille pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe serviable et coopérante. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Très bon produit ( chaussure orthopédique ) entreprise sérieuse qui m’a appelé quand ils n avaient pas le produit pour me prévenir et trouver une solution. Je recommande

Réponse de atpmservices.com

Merci beaucoup Laura pour votre très gentil avis ! Nous sommes ravis que nos chaussures orthopédiques aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes également reconnaissants de votre compréhension lors de notre appel pour vous informer de l'indisponibilité temporaire du produit. Nous sommes là pour trouver des solutions et assurer votre entière satisfaction. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Société sérieuse, à l'écoute

Réponse de atpmservices.com

Un grand merci Françoise pour vos compliments ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté conseils et satisfaction. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Bonne communication, un peu long sur les réappros.

Réponse de atpmservices.com

Merci Philippe pour vos commentaires positifs sur notre communication. Nous sommes désolés que les réapprovisionnements ont pris plus de temps que prévu. Votre retour est important, et nous prenons note de cette information pour améliorer notre service. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Bien, pas de problème

Réponse de atpmservices.com

Merci Pascale pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience s'est bien déroulée sans aucun problème. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Rapidité d expédition.

Réponse de atpmservices.com

Merci Fabienne pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

J'ai reçu ma commande très rapidement. Service impeccable.

Réponse de atpmservices.com

Un grand merci Guylène pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande très rapidement et que notre service ait été impeccable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Bons produits et service de livraison parfait. Je ne commande que chez eux.

Réponse de atpmservices.com

Un immense merci Mary pour votre fidélité et votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes et que notre service de livraison soit à la hauteur. C'est un honneur de vous compter parmi nos clients réguliers. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Très bien , produit impeccable , convient parfaitement à mes attentes Merci

Réponse de atpmservices.com

Merci Martine pour votre retour positif ! C'est un plaisir d'apprendre que le produit correspond parfaitement à vos attentes. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Nous restons disponibles vous offrir le meilleur service possible. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Envoi un peu long

Réponse de atpmservices.com

Merci Bernadette de nous avoir transmis votre avis. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit traitée plus rapidement. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

De véritables Pro

Réponse de atpmservices.com

Merci, Isabelle, pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir et de vous compter parmi nos clients. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Réponse de Isabelle D

Bonjour, J’ai été très satisfaite de vos services. Produits et surtout des échanges avec vos collaborateurs en particulier Adrien. Malheureusement, ma mère pour qui je faisais les achats est décédée … Je ne manquerais pas de vous conseiller à qui en aura besoin. Bien cordialement

Réponse de atpmservices.com

Bonjour Isabelle, Je tiens à vous exprimer mes sincères condoléances pour le décès de votre mère. C'est avec une profonde tristesse que nous apprenons cette nouvelle. Nous sommes touchés par votre témoignage positif sur nos services et les échanges avec nos collaborateurs, en particulier avec Adrien. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nos pensées sont avec vous en cette période difficile. Bien cordialement, Adrien d'ATPM Services

Réponse de Isabelle D

Merci pour ce gentil message qui me touche. Bien cordialement Isabelle

Service impeccable et livraison très rapide. Un seul bémol mais dû à Chronopost : le carton d’emballage était déchiré mais heureusement la marchandise n’à pas été endommagée

Réponse de atpmservices.com

Nous vous remercions sincèrement Corinne pour votre retour positif sur notre service et la rapidité de la livraison. Nous sommes ravis que la marchandise n'ait pas été endommagée malgré le carton d'emballage déchiré. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Trés bien RAS

Réponse de atpmservices.com

Merci beaucoup Monique pour votre avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients ! À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Très pro je recommande

Réponse de atpmservices.com

Merci beaucoup Isabelle pour votre avis, c'est un réel plaisir de pouvoir vous servir à chaque fois. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

bonjour, livraison trais rapide merci

Réponse de atpmservices.com

Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes toujours heureux de savoir que votre colis est arrivé rapidement. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

achat bien arrivé et convenable

Réponse de atpmservices.com

Merci Danielle pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre achat est bien arrivé et qu'il correspond à vos attentes. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Rapide et très professionnel et arrangeant

Réponse de atpmservices.com

Un immense merci Isilda pour vos éloges ! Nous sommes ravis que notre service ait été rapide, professionnel et arrangeant. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Choix des articles, très bonne description des produits

Réponse de atpmservices.com

Merci beaucoup Florence pour vos commentaires positifs sur notre choix d'articles et la description de nos produits. Nous sommes ravis que cela ait contribué à votre satisfaction. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Très bon contact avec Adrien. Entreprise sérieuse, livraison sous 24 h par chronopost. Je recommande 👍

Réponse de atpmservices.com

Merci beaucoup Isabelle pour votre commentaire. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services 👍

aaaa

Réponse de atpmservices.com

Merci pour votre avis positif ! À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Confirme à la description du produit

Réponse de atpmservices.com

Merci Madeleine pour votre avis positif. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients ! À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Extrêmement déçue. J’ai commandé un harnais , payé une livraison plus Cher pour envoie dans les 24h. Résultat l’article est arrivé plus de 10 jours plus tard et mon client n’en voulait plus. Je me retrouve donc avec un produit invendu.

Réponse de atpmservices.com

Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience décevante. Votre insatisfaction est une préoccupation majeure pour nous, et nous comprenons la frustration que cela peut causer. En effet, vous aviez commandé un produit en rupture de stock, nous nous excusons sincèrement que cette information n'est pas été plus visible mais également pour le retard dans la livraison. Nous aimerions prendre des mesures pour rectifier la situation. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur votre commande afin que nous puissions examiner ce qui s'est passé et trouver une solution adaptée à votre situation ? Nous comprenons l'importance de votre satisfaction, et nous sommes là pour résoudre ce problème de la meilleure façon possible. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Réponse de atpmservices.com

Nous avons eu un très bon contact avec toutes les personnes que nous avons eu au téléphone. Il y a un grand professionnalisme dans cette entreprise !

Réponse de atpmservices.com

Merci infiniment Marie Christine pour vos compliments ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Le pilulier correspond à mes attentes et il est de bonne qualité, d'autre part la livraison a été très rapide.

Réponse de atpmservices.com

Merci beaucoup Gina pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Réponse de atpmservices.com

Merci Jean-Michel pour votre avis ! À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Un service rapide, efficace et accompagné de bons conseils !

Réponse de atpmservices.com

Merci Adrien pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de pouvoir vous servir du mieux que nous pouvons. À bientôt sur atpmservices.com, Emmanuelle d'ATPM Services

Parfait pour un œdème très important Légère réglable et très confortable

Réponse de atpmservices.com

Merci Jorge pour votre avis, nous sommes très heureux que votre produit vous convienne. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Super accueil Grande disponibilité Très grand choix de matériel Horaires parfaits pour les professionnels de santé Très très sympas

Réponse de atpmservices.com

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre super accueil, notre disponibilité, ainsi que le grand choix de matériel que nous proposons. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

J'ai toujours plaisir à rencontrer l'équipe ATPM Services , que ce soit Marina Éric Julie Emmanuel où les livreurs installateurs. Toujours disponibles et de bons conseils ! Ils m'accompagnent depuis fort longtemps dans la prise en charge de ma Maman! Je vous recommande vivement ce magasin si vous avez besoin de matériel médical.

Réponse de atpmservices.com

Un immense merci pour votre témoignage chaleureux ! Nous sommes particulièrement touchés de vous accompagner depuis longtemps dans la prise en charge de votre maman. Merci de recommander notre magasin pour les besoins en matériel médical. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Super accueil, service très prof à conseiller les yeux fermés

Réponse de atpmservices.com

Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Réponse de atpmservices.com

Très bon accueil et bon conseil

Réponse de atpmservices.com

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un bon accueil et des conseils utiles. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Équipe compétente, professionnelle, sympathique, très grande variété de produits et matérielsavec les conseillés adaptés. Locaux spacieux et un parking mis à disposition.

Réponse de atpmservices.com

Un grand merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis que notre équipe et notre entreprise vous aient donné satisfaction. Nous sommes heureux que nos locaux spacieux et le parking à disposition aient contribué à votre expérience positive. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt sur atpmservices.com, Adrien d'ATPM Services

Prestation au top

Réponse de atpmservices.com

Merci pour votre avis, à très bientôt !

Je suis venu pour me renseigner et commander un lit médicalisé pour ma maman. J'ai découvert un endroit chaleureux et une équipe super sympa à l'écoute. Nous trouvons pas mal de choses dans le magasin et les couches adultes ne sont pas chers ! La livraison du lit et autres fournitures a été très rapide. Je recommande cet établissement !

Réponse de atpmservices.com

Merci beaucoup pour votre avis, nous espérons vous revoir bientôt ! Toute l'équipe d'ATPM Services