attelage-remorque.com

Calculé à partir de 1590 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14259 avis depuis le 15/08/2017

Informations attelage-remorque.com

Attelage Remorque

Pour votre attelage voiture, attache remorque de voiture et caravane, attelage-remorque.com, vous garantit la réactivité et un rapport qualité prix imbattables. Votre attelage voiture est livré à domicile. Trouvez votre attache remorque auto au meilleur prix. Nos attelages sont certifiés qualité ISO 9001/2000.

2 Rue Pierre Antoine Delahousse PA Pierre Mauroy, Batiment n°5 59223 Roncq

Merci pour le renseignement par téléphone pour faciliter la pose. Attelage Nikel

1h dattente avec le service après vente ! Personne ne m'a rappeler Obliger de rappeler Et re attente d1h pour ensuite un joli raccrochage en pleine face. Du coup attelage nikel mais conseil et conseiller à fuir !

Réponse de attelage-remorque.com

Bonjour, vous n'êtes pas satisfait de nos services téléphoniques, nous en sommes sincèrement navrés. Lorsque vous demandez un rappel automatique, celui-ci est activé pour un temps précis, une fois dépassé, si le technicien est toujours en ligne avec le 1er client, le rappel automatique échouera et vous raccrochera. D'après nos vérifications d'appels, ceci est l'explication du "joli raccrochage en pleine face". Nous vous assurons que lorsque que nos téléconseillers, techniciens, sont en ligne avec les clients et que la conversation coupe, ils rappellent leurs clients. Nous vous invitons à recontacter le Service-Clients au 02.40.53.30.72 afin d'être mis en relation avec notre Service-Technique qui est à votre disposition jusque 18h00. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, l'Equipe Attelage Remorque.

Réponse de Julien P

Je ne rappellerai pas merci.si c'est pour revivre la même expérience désagréable se n'est pas la peine, d'autant que je paie le hors forfait dans ces moment là.par contre, je tien à vous rappeler que le premier conseiller était parfait,et le suivant je n'en sais rien, je ne l'ai toujours pas eu au téléphone. Cordialement. JP

Réponse de attelage-remorque.com

Bonjour, nous vous informons que notre technicien a tenté de vous joindre ce jour. A votre tour, vous ne répondez pas, notre technicien vous a donc laissé un message vocal. N'hésitez pas à recontacter notre Service-Clients au 02.40.53.30.72 si besoin. Cordialement, l'Equipe d'Attelage Remorque.

Expédition et Livraison rapide attelage correspondant à ma commande. Merci

Service client très réactif suite à une question , envoi très rapide !

Super dans les temps et conforme

commande envoyée rapidement, service impeccable je recommande.

Bien, aucun problème à signaler.

Site très sérieux avec des tarifs attractifs Délai de livraison respecté Cordialement David

Reçu rapidement et bien emballé. Tout fonctionne bien produit de bonne qualité...

Site simple a utiliser, choix cohérent, notices disponibles en telechargement, impeccable

correspond impeccablement a ma voiture soigneux et attentif. Je recommande !

site trés serieux

Commande conforme bien emballée, et délais respectés.

super trés trés bien

Je suis Très satisfait de la commande, Merci pour la réactivité de l'équipe. je recommande attelage remorque. Cordialement

Très bon attelage facile à poser et bien expliqué pour la pose ainsi que le faisceau.

Attelage pour Megane 2 CC reçu rapidement, aucun problème pour le monter seul grâce à la notice détaillée. Je suis enchanté de mon acquisition.

Site impeccable, livraison rapide, Je recommande

Envoi très rapide bien emballé correspond a la description Je recommande

Simplicité et efficacité du site . Commande claire et rapide .

le mode d'emploi qui n'est pas bien expliqué.

Site bien référencé pour les attelages par véhicules

Site sérieux, recherche facile. J'ai eu besoin d' un conseiller pour répondre à une question, super satisfait de la personne que j'ai eue au téléphone. Livraison comme prévue. Je recommande

Site clair, reponse rapide suite à demande d'information. Manque de choix en attelage renault trafic 2.

Le site est digne de confiance et donne des informations correctes sur les pièces particulières requises, ainsi qu'un prix réduit.

Livraison rapide et soignée

Ayant commandé un faisceau supplémentaire par erreur lors de ma Commande, j'ai pu être remboursé rapidement.

Site clair et convivial

Bien conseillé par par téléphone et livraisons rapide en 3 jourss

Commande reçu rapidement, conforme à mes attentes. Je recommande

Bonjour, J'ai acheté l'attache remorque ainsi que le porte vélo de marque MENABO soit disant garantie 2 ans. Le tout posé par un professionnel et à la première utilisation le bras le plus long casse à sa base et laisse tomber mon Fat Bike neuf sur 200 mètres le temps de m'arrêter. Heureusement plus de peur que de mal .... Par contre acheter une marque sérieuse mais pas cette marque pas capable de remplacer une pièce qui ne coûte qu'une trentaine d'euros malgré les photos envoyées. La société souhaite une photo du montage en faite? que j'aurais du faire avant de partir...... Il est dommage que ATTELAGE REMORQUE n'est pas été capable de satisfaite le client. Sûrement dû à un défaut de fabrication ce qui peut arriver. J'ai mis une étoile qui sanctionnera le vendeur et son fournisseur !

Réponse de attelage-remorque.com

Bonjour, vous êtes mécontent de nos services, nous en sommes sincèrement navrés. Cependant, nous avons des procédures à respecter. Nous vous avons donc demandé des photos complémentaires bien précises (La façon dont le vélo a été attaché au porte-vélo (Bras apparent) et La façon dont le porte-vélo a été monté sur la rotule), ainsi que les caractéristiques complètes du vélo transporté (Poids, Empattement, taille du cadre, largeur des roues) mais que vous avez refusé de nous transmettre. Sans ces documents, il ne peut y avoir de suite puisque nous sommes incapables d'expertiser le soucis rencontré. Nous restons tout de même à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00 au 02.40.53.30.72 ou par email à l'adresse contact@attelage-remorque.com si toutes fois vous souhaitez nous faire parvenir les documents demandés. Bien Cordialement, L'Equipe Attelage Remorque.

Réponse de 'Jean' B

Bonjour, J'ai à votre disposition la facture de pose du garagiste professionnel mais j'avoue ne pas avoir pris de photo des vélos en place avant mon départ. Je ne peux plus faire votre photo que vous me demander puisque le bras cassé ne permet pas de tenir le vélo meme le temps de cette photo. Déplus, vous m'avez demandé une photo du porte vélo sur l'attelage alors que il n'y a eu aucun problème à ce niveau. Encore une fois c'est le bras long qui a cassé (défaut de prod?) et qui à laisser tomber le vélo neuf sur la route tout en étant maintenu que par les 2 sangles au niveau des roues. Donc vos procédures sont inadaptées pour mon cas. Je réitère mes propos et vous mets en garde car si cela arrive encore à un autre client, vous risuez d'avoir d'autres soucis à gérer que le remboursement de cette barre (valeur 30 E) en cas d'accident mortel. Bien à vous.

Réponse de attelage-remorque.com

Bonjour, nous allons transmettre vos informations d'impossibilité à nous transmettre les photos demandées auprès de notre Service-SAV qui fera le nécessaire auprès de notre fabricant. Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients mais sans avoir tous les documents nécessaires il est difficile de prouver quoique ce soit et d'avoir gain de cause auprès de notre fabricant. Notre Service-SAV reviendra vers vous par email ou par téléphone. Bien Cordialement, l'Equipe d'Attelage Remorque.

Je n'ai pas pu récupérer l'attelage. Celui-ci vous à été retourné

Réponse de attelage-remorque.com

Bonjour, vous n'êtes pas satisfait de la livraison de votre commande qui a échoué, nous en sommes sincèrement navrés. Malheureusement il est indiqué sur votre suivi de colis du 21/02/24: Tentative de livraison non réussie. Lorsque les livreurs n'arrivent pas à livrer les colis, l'information est indiquée sur le suivi colis afin que les clients puissent nous contacter pour que notre Service-Expédition puisse programmer une nouvelle livraison. Sans nouvelles de la part des clients, la commande est renvoyée à l'expéditeur. Nous vous invitons à contacter notre Service-Clients afin d'indiquer si vous souhaitez un nouvel envoi de votre commande ou le remboursement. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, l'Equipe Attelage Remorque.

site bien conçu , navigation simple et précis

Toujours réactif et produit conforme pour des prix plus que raisonnable. Vous pouvez commander en toute confiance.

Tout s est très bien passé, juste le manque d information qu il faut percer les longerons pour la fixation d attelage.

Montage simple et rapide et de très bonne qualité je recommande

Produit conforme, rapidité d'expédition, rapport qualité prix excellent

Livraison rapide conforme à la commande facile à monter seul bémol les trous au niveau du véhicule pour passer les fiches du faisceau était trop petit on a été obligé de les agrandir mais je recommande ce site pour les attelages remorque voiture

Qualité de l attelage et du Faisceaux très bien. Et super la petite attention a mettre des bonbons 👍dans le colis. Juste la notice un peu vague .

site tres professionnel je le recommande

Site convivial,facilité à trouver le prodiut,livraison rapide et produit conforme à mes attentes

Très déçu à la livraison, le carton esquinté, des barres pliée, peinture enlever dessus

Réponse de attelage-remorque.com

Bonjour, vous êtes mécontent de l'article reçu, nous pouvons comprendre et en sommes sincèrement navrés. Cependant, sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucun appel ni email de votre part nous informant de ces désagréments. Nous vous invitons à nous transmettre des photos du carton du colis reçu ainsi que des photos des pièces abîmées par email afin que nous puissions les transmettre auprès de notre Service-SAV. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement, Cordialement, l'Equipe Attelage Remorque.

Réponse de Ottavio s

Bonjour, maintenant je l'ai installé parce que je suis assez pressé pour partir j'ai dû rentrer en les bars avant avec la Massette parce que c'était plié. J'ai fait que les photos où c'est que c'était plié et j'ai repeint oui, il manquait de la peinture

Réponse de attelage-remorque.com

Bonjour, nous vous invitons à nous transmettre les photos par email afin de les transmettre auprès de notre Service-SAV. Cordialement, l'Equipe Attelage Remorque.

Réponse de Ottavio s

Envoyez-moi l'e-mail

Réponse de attelage-remorque.com

Bonjour, nous vous invitons à nous transmettre les photos par email à l'adresse contact@attelage-remorque.com afin de les transmettre auprès de notre Service-SAV. Cordialement, l'Equipe Attelage Remorque.

Vous Avez très bien rattrapé le bug de DPD. Bravo au conseiller que j'ai eu au téléphone. Vous êtes de très bons professionnels. 5 etoiles mérités.

Je suis très satisfait de cette commande

Matériel intéressant rapport qualité -prix Par contre il est obligatoire de découper le pare-choc contrairement à ce qui est indiqué dans le descriptif .Information donc inexacte.

Dépose chez le voisin. Voisin allemand en résidence secondaire. J'ai dû faire appel pour le chercher car je suis seule et je n'ai pas pu le porter

Réponse de attelage-remorque.com

Bonjour, vous avez rencontré des soucis au niveau du service de livraison, nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos sincères excuses. Nous faisons le nécessaire auprès de notre service transport afin que ceci ne se reproduise pas. Nous restons à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 te de14h00 à 18h00 pour toute autre demande. Cordialement, l'Equipe Attelage Remorque.

problème de livraison par DPD, livraison retardé pour x raisons non justifiées , c'est pas le site attelage remorque le responsable mais bien DPD .A CHANGER DE LIVREUR AU PLUS VITE

Livraison rapide et correspondant à mes attentes. Par contre, le montag epar soi-même n'est pas évident, j'ai du faire appel à un des partenaires.

Erreur de référence mais vendeur a l écoute.seul problème les frais de retour

C'est ma deuxième commande, aucun problème je recommande.

Tout a été parfait. Excellent site que je conseille très fortement.

facile a trouver

Très clair, facile pour comparer entre produits

Très bon site, site moins cher que d autres, livraison très rapide.

Très bon site !!! Pas de surprise et une bonne assistance téléphonique pour montage si soucis merci

Recherche logique. Livraison rapide. Prix attractif

comme d habitude , aucun soucis, et délai respecté

Aucun problème quant au délais et produit. Ça roule.

Livraison reçue dans les délais.

Très bien livraison rapide

Livraison rapide, le top

Attelage et prise de très bonne qualité Livraison rapide rien à dire Le top

Produit conforme livraison rapide je recommande attelage remorque

Je suis vraiment déçu de cet achat. En tant qu' ancien garagiste et mécano, agent Peugeot, j' ai rarement monté des attelages de cette médiocrité, j' ai du agrandir les trous de fixation pour pouvoir le boulonner et en plus le boitier électronique reçoit bien toutes les fonctions, feux, stop et clignotants et rien ne sort de ce boitier vers la prise cet attelage n' est vraiment pas discret même la boule étant enlevée les notices sont de l' ordre de celles de chez IKEA, des dessins et aucunes vrai infos, il faut tout traduire y compris les couleurs, bref je suis déçu avec un problème de prise électrique qui ne reçoit absolument rien , meme pas la masse, je ne sais pas si je dois la brancher sans le boitier intermédiaire

Livraison rapide Matériel precis

intuitif

RAS commande conforme livraison très rapide .Merçi.

Colis conforme à la commande Délais de livraison un peu plus long que prévu

Matériel conforme aux attentes, Livraison satisfaisante et rapide.

Super,produit très bien, livraison rapide

Très bien très efficace ! Je recommande

Très bon

Bonjour, oui, très bien et convenable.

Parfait 👍

bien colis complet !!

trés bon service, livraison rapide et bonne qualité

Recu en temps et monter par moi même nickel je recommande

Envoi un peu long, mais sinon RAS

tres bon site et bien documenté

top !

envoie rapide . Par contre DPD n'est pas top. J'ai du courrir après mon colis

super merci

Livraison correcte

FACILE D UTILISATION

très bien équipe pro

Livraison rapide et l’attache remorque est vraiment top. Facile à monter avec la notice. Je recommande

Livraison rapide. Service client très réactif. Aucun problème pour remplacer un élément de ma commande trouvé cassé dans le colis.

Très bonne expérience d'achat, accueil téléphonique parfait, matériel de qualité proposé à prix très raisonnable. Pose dans les règles et avec un super accueil dans le centre France Attelage de BEGLES (33).

Très bien montage rapide

Produit reçu rapidement, avec un suivi correct.je recommande le site.