Avis client de Au-fur-et-a-mesure.com

Calculé à partir de 111 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 530 avis depuis le 03/11/2015

j'avais laisser mon email pour être alertée pour une couverture en taupe babycalin
et je n'ai à ce jour toujours aucune nouvelle
le 21/09/2018 par .

suite à une commande du 08/09/2018

Super site où j'ai pu trouver un nid d'ange original au prix le plus bas comparé à 3 ou 4 autres sites; mais également le doudou qui était rupture partout, il l'était également sur Au Fur et à mesure mais le site proposait de me prévenir par mail dès qu'il y aurait un restockage du produit et Ô JOIE, j'ai reçu le mail et ai pu commandé cette petite mignonnerie toute douce ! J'espère que le site va se developper et proposer encore plus de produits ! J'ai appris en recevant ma commande qu'il s'agissait d'une petite entreprise française récente créée par une maman en auto-entrepreneuse, qui ensuite s'est agrandie jusqu'à devenir le site existant ! Au fur et à mesure n'a rien à envier aux autres marques spécialistes pour enfants/bébés en terme de professionnalisme, de clarté et de livraison. Je vous souhaite de pouvoir grandir et de nous offrir encore plus de produits de cette qualité.
le 20/09/2018 par .

suite à une commande du 10/09/2018

parfait
le 15/09/2018 par .

suite à une commande du 06/09/2018

Rapide et commande emballée avec soin
le 14/09/2018 par .

suite à une commande du 03/09/2018

rapide et efficace
le 06/09/2018 par .

suite à une commande du 06/08/2018

sans problème et livraison rapide et sérieuse
le 10/08/2018 par .

suite à une commande du 30/07/2018

Rien à dire commande reçue rapidement. Produits parfaits.
le 17/07/2018 par .

suite à une commande du 04/07/2018

Je ne suis absolument pas satisfaite, la veilleuse que j'ai commandé ne fonctionne pas et malgré 2 mails envoyés je n'ai toujours pas de réponse
le 17/07/2018 par .

suite à une commande du 08/06/2018

Commentaire de DREAM ME UP
Bonjour Madame,

J'ai contacté la marque pour trouver une solution d'échange de ce produit, n'ayant plus de stock Pabobo.

Anne

Site très sérieux ! Commande reçue très rapidement, avec papier cadeau et petit mot personnalisé! Je suis ravie et recommande vivement ce site. Cyrielle
le 09/07/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

Rapide produit confirme a la photo
le 09/07/2018 par .

suite à une commande du 22/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Au-fur-et-a-mesure.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Au-fur-et-a-mesure.com

Au fur et à mesure.com : Cadeau de Naissance ! Idées cadeaux pour la future Maman et cadeaux pour bébé de 0 a 2 ans, pour anniversaire, noël, ou pour faire plaisir...

DREAM ME UP
Atlanparc Bât M