Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 196 avis depuis le 17/12/2020

Comme d'habitude, personnel bienveillant et arrangant et produit de qualité... Je recommande cette société
le 29/06/2022

suite à une expérience du 22/06/2022

Bonjour, tout s'est bien passé; commande reçue assez rapidement ! Merci à la personne qui m'a laissé un message pour m'informer d'un tout petit retard...
le 29/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/06/2022

Parfait vraiment pas déçu superbe qualité en plus c'est pas un envois rapide c'est en express même je pas 48h bravo je recommande fortement et suis client et des amis aussi.
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 19/06/2022

Prix compétitif et envoi très rapide Je recommande +++
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

sérieux ,sympa ,peut pas faire mieux. je recommande vivement. par contre apres livraison dpd ....rapide mais chez un voisin ,pas bon
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Super délais de livraison. tarifs tres bien placés, marchandise de qualité….
le 16/06/2022

suite à une expérience du 08/06/2022

navigation sur le site très claire et aisée commande facilement prise en compte et c'est très agréable merci pour la disponibilité de vos équipes
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

aucun problème de navigation sur le site ,étant absente au moment de la livraison, mon voisin m'a remis le colis ce matin à mon arrivée .Dommage que l'on ne soit pas prévenus par mail de la date de livraison
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Le site est bien et clair , pas d'augmentation du millet pour le même colis en presque un an .
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Site facile à naviguer. Choix des produits. Livraison très rapide. Prix tout à fait raisonnables. S’il y a souci, le directeur est accessible au téléphone. Très appréciable.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aucomptoirdenoe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aucomptoirdenoe.fr

L'animalerie en ligne responsable proche de ses clients ! Jours après jours nous dénichons les meilleurs produits du marché pour vos animaux. Expédition express 24h.

SAS Avem
20 rue de la Lande