aucomptoirdenoe.fr

Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois

365 avis depuis le 17/12/2020

Informations aucomptoirdenoe.fr

aucomptoirdenoe.fr

L'animalerie en ligne responsable proche de ses clients ! Jours après jours nous dénichons les meilleurs produits du marché pour vos animaux. Expédition express 24h.

Animaux

Contacter aucomptoirdenoe.fr

Objets très bonnes qualités et très bien emballé.Personne très à l écoute et envoie très rapide

Problème avec la livraison et non proposé aucune solution. Service client inexistant. Non même pas rembourser la différence des frais livraison. Très déçue et je n'ai pas l'intention de recommander chez eux. Dommage les prix étaient correctes. Tanpis, la prochaine fois je payerai plus cher mais je suis sur de recevoir ma commande. Je leur conseille fortement de changer de transporteur

Délai de livraison rapide, prix très intéressant

J'ai eu un problème pour passer une cde, j'ai appelé et mon problème à été réglé dans les 5 min suivante, personne très compétente, et j été livré le lendemain, on ne peut pas etre plus rapide Merci beaucoup pour tout

Réponse de aucomptoirdenoe.fr

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'espère que vous allez bien. Ce fut un plaisir de vous aider ! Excellente fin de semaine Nicolas

Excellent et rapide

Très à l'écoute du client et très serviable

Site beau et sobre ou il est facile de trouver les produits recherchés.

sérieux et efficace

impecable

Tous n'est pas du meilleur prix, suite à notre commande livraison rapide.

Rapide et bien emballé

parfait - livraison rapide - conditionnement en bon état

Produit commandé adressé par retour Bon choix d'un transporteur qui respecte délai et heure de livraison annonçés

Soldes intéressantes, produits pertinents. L'envoi est rapide en relais colis. Satisfait.

Excellent site , produits de qualité , expédition rapide , à recommander

Tarif correct, livraison rapide et sérieuse

Bons produits livrés rapidement

Comme toujours livraison très rapide et produits de très bonne qualité.

Accès facile

Expérience CAUCHEMARDESQUE ! J'ai passé une commande pour un sac de transport pour mon chat, avec une estimation de livraison en quelques jours. Cependant, je l'ai finalement reçu près de trois semaines plus tard ! Pendant cette attente interminable, j'ai envoyé plusieurs e-mails au service client, sans jamais recevoir de réponse. De plus, le numéro de téléphone fourni semble être une impasse totale : il est constamment éteint et inondé de messages vocaux, ce qui laisse à penser que je ne suis pas le seul à me plaindre... J'ai été contraint d'acheter un autre sac en urgence pour un voyage. J'ai donc demandé un remboursement, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma demande. En somme, cette expérience a été un véritable désastre et je déconseille fortement de faire affaire avec eux !

Livraison en point relais rapide.

Le produit était en rupture de stock.

Bonjour commande passée le 20 septembre nous sommes le 28 et toujours rien reçu alors qu'il est indiquée réception sous 48h en validant la commande. J'espère recevoir le sac à dos chat à temps pour partir en vacances...

TOUJOURS PARFAIT.....MES GOULD ADORENT

Bon produit. Livraison rapide .

Très bien, service impeccable. Livraison très rapide en 24 H via DPD. Je recommande.

Site très bien conçu et réponse immédiate en cas de problème à resoudre. Merci.

Bon produit livraison rapide

Le site est bien, malheureusement un petit soucis de délai de livraison, mais vous êtes excusé 😁......

RAPIDITE ET SERIEUX

Produit très satisfaisant, prix correct

très bon site.

RAPIDITE ET QUALITE

C'est ma première commande et je renouvellerai sans problème mes prochains achats sur ce site. D'une part, la navigation est simple, les prix en gros sont attractifs, le traitement et l'envoi sont très rapides, d'autre part, la livraison est effectuée par un prestataire avec lequel je n'ai aucun problème, ce qui est un gros avantage, vu le poids et la taille du colis.

J'ai reçu mon colis en vrac, tout est cassé et n'a pas été protégé, les os de seiche ont été placés vulgairement dans l'enveloppe en carton et même pas dans un plastique ou quoique ce soit. De plus j'avais commandé des os de seiche géant, j'ai reçu des petits et moyens...

Millet de bonne qualité et livraison très rapide

rapidité, efficacité

C'est la deuxième fois que je commande chez vous, tout est parfait. Merci.

Petit bémol : 1ère commande de vers de farine reçue sous 2 jours. 2ème commande recue sous 10 jours pour le 1er colis et 12 jours pour le 2ème colis. La prochaine fois j'anticiperai.

Très bon site. Produits comme le millet qui vient d’Anjou

Toujours la même remarque ; vos cartons d'emballage sont fragiles; arrivent quelquefois décirés et un ou plusieurs paquets de graines légèrement évantrés ! Pour le reste c'est parfait . Cordialement

Très bon site dans lequel j'ai trouvé le produit que je ne trouvais pas ailleurs

Ancien client de Noé tjrs satisfait.

Très bonne adresse pour trouver mon bonheur Merci

Très mauvaise surprise à la réception de cette commande , le carton d' emballage constitué de cartons assemblés et tenus avec du scotch complètement explosé , les sachets de graines éparpillés dont un de graines de millet déchiré et de la perte .... Vraiment déçu par le manque de sérieux , inacceptable , du service expédition ce qui nous tempère pour une prochaine commande . Une réserve a été faite auprès du transporteur DPD .

Réponse de aucomptoirdenoe.fr

Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre colis soit arrivé dans cet état. Au Comptoir de Noé, chaque produit arrivé détérioré ou en mauvais état est systématiquement changé (contre une simple preuve photo), même s'il s'agit d'une détérioration liée à notre transporteur. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous consulter directement par mail, nous sommes une petite entreprise familiale prête à vous arranger à tout moment, c'est aussi ça être E-commerçant ! Pouvez-vous nous envoyer un email avec votre référence de commande ainsi qu'une photo du/des produits arrivés déchirés ? Dès réception, nous préparerons un nouveau colis. Je vous remercie pour votre retour qui nous permet de nous améliorer dans notre travail d'E-commerçant, Je vous souhaite une belle semaine Cordialement François du Comptoir de Noé

Livraison conforme à la commande. Millet de très bonne qualité

TB...

Pour ma 1ère commande sur votre site, je suis entièrement satisfaite. Commande passée le 19 juin, colis reçu le 21 juin en parfait état ; je ne peux que recommander votre société autour de moi.

Facilité de commande ,de livraison . Délai respecté. Bonne qualité du millet. Le petit cadeau pierre iodée est complètement ignoré par mon inséparable.

Commande conforme Livraison rapide. Site de qualité.

Aucune suite donnée à une réclamation de commande bon reçue

Réponse de aucomptoirdenoe.fr

Bonjour, Votre commande a été expédiée en moins de 24h. Vous nous avez fait part par mail d'un problème de livraison que nous avons immédiatement transmis à notre partenaire DPD (vous avez d'ailleurs été prévenus). D'après nos informations, votre colis est actuellement "en retour chez l'expéditeur". Nous prévoyons une seconde expédition dès demain matin, en espérant que DPD livrera dans le bon point relais ! Veuillez excuser cette anomalie de la part de notre transporteur, sachez toutefois que nous ne sommes pas responsables de leurs erreurs. Nous infliger une telle note ne reflète absolument pas notre service et la qualité de nos produits, mais vous êtes dans votre droit. Je vous souhaite une belle journée Merci pour votre retour François du Comptoir de Noé

Site clair, commande envoyée rapidement et correctement emballée.

Top qualité

Toujours parfait ! Produits très bien positionnés d’un point de vue des prix et envoi rapide et soigné : que demander de plus !

Ce n'est pas la première fois que je fais une commande, et ce ne sera pas la dernière. Toujours aussi satisfaite

C'est la troisième fois que je commande sur ce site. Aucun souci. Prix très raisonnable.

Je souhaite retourner l'article que j'ai commandé par qu'il est beaucoup trop petit, mais pas moyen d'obtenir une réponse, ni par le formulaire de contact, ni par mail ni par téléphone. Silence radio malgré plusieurs tentatives !!!

Réponse de aucomptoirdenoe.fr

Bonjour, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous avons connu ces derniers jours un souci avec le formulaire de contact, l'intégralité des messages reçus attérissaient vers les spams, cette anomalie a cependant été corrigée ! :) Au sujet de votre demande de retour, pouvez-vous envoyer un mail à notre support info@aucomptoirdenoe.fr ? Nous prenons en compte l'intégralité des demandes de retour sous 24h dès lors que nous recevons un mail à cette adresse. Pour rappel, les retours Au Comptoir de Noé sont gratuits si il s'agit d'un échange et à la charge du client si vous souhaitez un remboursement. Je reste à votre disposition pour vous guider vers un couchage plus adapté à votre animal de compagnie si vous le souhaitez, Merci pour votre retour, Cordialement François du Comptoir de Noé

Très satisfait de ma commande et excellente communication avec le service suite à ma demande lors de ma commande.

Arrivage conforme à la commande. Très bien emballé et des produits d'une excellente qualité

Commande facile, rapide

LIVRAISON ULTRA RAPIDE 48H parfait !

Réponse rapide par mail. Envoi rapide. Produit de qualité. En résumé super site que je recommande vivement.

Pas reçu le bon coloris du panier et pourtant j'avais contacté le site, pour être sûr de la couleur, avant de commander. Et impossible de les joindre au téléphone, j'ai laissé un message puis un mail afin qu'ils me rappellent et aucune nouvelle.

Cette fois, il n'y a pas eu de problème. La livraison a été très rapide. Je continuerai mes achats sur votre site.

Aucun problème avec cette transaction !

Le livreur n'attend pas et dit qu'on est absent Je dois téléphoner à Lons le saunier car je ne peux modifier ma nouvelle date de livraison sur internet Livré lundi matin

aprés plusieurs commandes site toujours parfait livraison 48h ok je recommande les produits ils sont de qualités

Erreur de graines pour oiseaux

commande facile produit disponible et de qualité (demandez à mes poules et leur coq DUDULE) prix compétitif et livraison ultra rapide. tout est parfait que demander de plus !!

Colis livré en point relais. Très bonne communication.

Très bon site . Sérieux et réactif . Répond très vite au demande d'information.

J’ai reçu ma commande et surprise! le carton était éventré , 2 sacs de graines éclatés j’ai perdu de la marchandise Vos emballages ne sont pas assez résistants.

Commande reçue très rapidement et conforme à ma commande

Produit fragile est mal protégé , seul une feuille de papier sur le dessus et rien pour protéger le dessous donc les vers séchés arrivent émiettés

Envoi rapide, produit conforme à mes attentes. Je recommande.

Malgré le poid du colis , les produits ont été emballé avec soin . Le carton d'emballage est solide . Merci a l'équipe du comptoir de Noé

Super produit et envoyé rapidement

publicité mensongère pour un tapis soit disant indestructible il a fallu 1 heure pour qu il y est un trou j ai envoyé un mail pour faire part de mon mécontentement et la réponse on me propose une reduction pour un autre tapis une honte!!!!!!!!!!!!!

Réponse de aucomptoirdenoe.fr

Bonjour, Tout d'abord,merci pour votre retour. Le matelas que vous avez commandé est fabriqué avec un tissu très épais en nylon/toile de voile recyclé. Par définition, ce produit est vendu pour sa faculté à mieux résister qu'un couchage pour chien plus classique. Je suis navré que ce modèle n'ai pas tenu le choc cependant sachez que nous ne sommes en aucun cas lié ni responsable des attaques réalisées par votre animal sur son couchage. Cependant, notre rôle de commerçant est de vous accompagner et de trouver des solutions ! Nous ne vous avons pas proposé une simple réduction, mais un bon d'achat de la valeur du couchage qui a été détruit (ce qui je le rappelle n'est pas notre responsabilité). Nous vous avons également proposé un couchage plus adapté à votre besoin, d'une valeur, certes supérieure au couchage acheté mais qui, une fois le bon d'achat déduit, se voit descendre à un prix bien plus que raisonnable au vu de la réelle valeur du produit. Encore une fois, nous sommes des commerçants. Nous avons donc procédé au remboursement complet du matelas détruit, vous verrez apparaître le montant sur votre compte bancaire dans les deux jours ouvrés. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos recherches et pour répondre à vos divers besoins. Je vous souhaite un beau weekend, Cordialement Le gérant.

Réponse de Marilyne L

Aucun remboursement effectué sur mon compte à ce jour

L'article n'était pas disponible sur le comptoir de Noé, mais j'avais laissé un mot. Et bien, à ma grande surprise, c'est le comptoir de Noé qui m'a envoyé un mail pour me proposer de me le commander via un autre partenaire. Très bon réflexe, que je salue........

Bonjour.! Réception nickel, marchandise bien emballée, les vers de farine étant fragiles, avec , en grande quantité un prix plus qu'attractif. Si on pouvait avoir les mêmes possibilités et prix hors normes avec le millet en branche pour mes moineaux, merci Gérard colibridlozon

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.

Facile et rapide !!! Je recommande 👍🏻

Service pratique, produit de qualité, impeccable. Livraison rapide. Satisfaite.

Je recommande ce site. Délai respecté.

Il y a ce que je cherchais avec prix et livraison très raisonnable, pour le reste que j'ai vu ça m'a l'air pareil Bravoh

C est la 1ere fois que je commande sur ce site. Le site est clair. Dommage que le sorgho rouge n existe pas en sachet de 500 g ou 1 kg. J aurai pu en prendre pour le faire goûter à mes inséparables. A part ça, je recommande ce site.

Très facile de trouver les produits

tres bien prix correct et les oiseaux adorent

parfait site très sérieux !

LIVRAISON RAPIDE ET SOIGNEE.

Bonjour livraison très rapide et vers 🐛 de farine de bonne qualités. Merci Cordialement John

Je n'ai rien à signaler sur le site

Très rapide et très bonne communication. Top!

Toujours parfait.

Première commande en 2021, réception d'un pâté pour oiseaux expiré, remboursé depuis. Deuxième commande en 2022 avec la réception d'un sachet de millets moisi de moitié, j'attends toujours l'envoi du produit de remplacement promis par le gérant.

Réponse de aucomptoirdenoe.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous permet de nous améliorer ! Le lot de millet a été ciblé et renvoyé à notre fournisseur, en partie grâce à vous. :) Pour ce qui est du second envoi, nous avons fait le nécessaire très rapidement en vous expédiant à nos frais un nouveau colis (+ une surprise comme à notre habitude...). Je constate que ce colis n'est en effet toujours pas livré, je prend le dossier en main personnellement et vous assure une livraison de votre colis au plus tard mardi prochain. Je vous remercie pour votre sincérité, qui nous aide encore une fois à nous améliorer. Je vous souhaite un belle journée, Cordialement Le gérant

Réponse de Emma I

Bonjour, Colis bien reçu. Le tracking indique le dépôt de l'envoi le 12/12. Livré le 13/12 à l'adresse indiquée. Je suis contente d'avoir contribué à l'amélioration de la qualité de vos produits auprès de votre fournisseur, qui est à la même adresse que votre société et qui porte le même nom de famille... Cdlt

Réponse de aucomptoirdenoe.fr

Bonjour, Nous sommes ravi que vous ayez reçu votre colis ! Merci pour votre retour. En effet, notre fournisseur MOREAU partage nos locaux, il s'agit cependant de deux stuctrures différentes où Au Comptoir de Noé n'est qu'un client ! :) Je vous souhaite une belle journée et un beau week-end, Cordialement François du Comptoir de Noé

Très bon rapport qualité/prix. Site à l'écoute des demandes de l'acheteur.

Entièrement satisfaite, envoi très rapide, je recommande.

C'est la 3ème commande que je passe car tout était parfait les 2 premières fois .Cette fois ci j'ai reçu un carton abîmé, écrasé sur un coté avec un trou et à l'ouverture du colis les vers séchés (très fragiles) n'étaient protégés que sur une seule face de papier et sur l'autre face non protégée les vers étaient bien écrasés car beaucoup de miettes sur toute la surface du sac. J'espère ne pas avoir la même mauvaise surprise à ma prochaine commande sinon je changerais de fournisseur.(Je commande 5kg chaque mois ou mois et demi)

Envoi rapide et soigné.

Il y a eu beaucoup de retard pour cette commande mais justifié, je n’ai pas reçu ma commande a mon domicile, mais le comptoir de Noé ma appelé dans le but de demander au service de livraison de me livrer à mon domicile . J’ai eu en face de moi une personne qui parlait en français et pas une machine ou un étranger . J’ai eu un os de sèche qui était cassé mais tout est arrivé en bon état. Merci , je recommande surtout pour le prix abordable et l’approche humain.

Réponse de aucomptoirdenoe.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour, bien que cela reste très rare, certaines commandes comme la vôtre peuvent parfois prendre un peu de retard suite à des difficultés de réapprovisionnement et des ruptures de stock chez nos différents fournisseurs… Merci également pour votre compréhension, nous espérons que vos oiseaux se régalent ! Je vous souhaite une belle journée, Cordialement Le gérant

livraison un peu longue du produit mais tout est conforme, sérieux et en plus un petit cadeau auquel je ne m'attendais pas.. cela fait plaisir et est devenu si rare.. Site de confiance.

Arrivé en temps et en heure, produits de qualité

l'emballage est arrivé abîmé (carton troué et ruban adhésif coupé sur un côté). Heureusement la commande est complète et les articles de très bonne qualité.

Réponse de aucomptoirdenoe.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, Le transport peut parfois être cruel avec nos colis... Nous mettons tout en oeuvre pour assurer une livraison de qualité en choisissant des cartons, des pochettes d'expéditions et du rembourrage recyclé de qualité, mais parfois cela ne suffit pas ! Je vous souhaite une belle journée, Cordialement Le gérant

RAS envoi rapide, c’est une deuxième commande et je continuerai certainement si le tarif reste compétitif

livraison conforme à mes attentes , le livreur était professionnel et serviable

Très bien, livraison rapide

Livraison rapide et conforme, prix raisonnable et toujours un petit cadeau. Parfait !

très bien , de la commande à la livraison très rapide avec l'emballage soigné, quant à la qualité du produit il n'y a rien à redire , les grappes de millet sont de très belle qualité. Merci .

Des produits de qualité et un envoi super rapide. Le livreur super sympa et très ponctuel ... tout est parfait

livraison rapdie et soignée

Produit de qualité, livraison rapide

service impeccable

Commande enregistrée et expédiée par retour

Site parfait, livraison rapide et suivi d’envois parfait.

seul bémol, Problème de livraison avec DPD, aucun contact tel, ni mail sur date de livraison. Dans le suivi, a été déposé en relais sans nous prévenir. Avons dû appeler DPD, pour connaître l'adresse du relais, pour aller récupérer les colis. Livraison via DPD non conforme à l'attendu, plus de démarche que de satisfaction..

Rapidité, propre et competent

Un message de mon chien 🐕 « Merci pour le petit cadeau qui accompagné la commande… je me suis régalé ! »

Livraison, toujours rapide, changement de lieu de livraison, respecté, et point relais très sympatique

Mauvaise expérience avec le livreur , dommage, car très satisfait du prix et de la rapidité de la livraison . Changez de transporteur !

Réponse de aucomptoirdenoe.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour, nous allons mener une enquête auprès de DPD pour savoir ce qu'il s'est passé. Sachez qu'une très grande majorité du réseau DPD se montre très professionnel. Il peut cependant arriver que certains livreurs ne fassent pas bien leur travail, et nous nous en excusons. Sachez toutefois que nous avons traité votre commande en un éclair et fait en sorte que vous soyez livré le plus rapidement possible, nous ne pensons pas mériter une telle note sachant que la faute vient d'une personne extérieure de notre société... Pour vos prochaines commandes, si vous souhaitez changer de transporteur, cela est possible sur demande. Je reste à votre disposition en cas de questions et vous souhaite une belle journée, Cordialement François du Comptoir de Noé

Très Bien, Merci a toute l'équipe.

Colis arrivé rapidement et en bon état très bien

Navigation facile, envoi rapide livraison impeccable.

Très bon produit,et très bon service,rapide.

Parfait c’est ma première commande chez eux mais je renouvellerais sans hésiter !!

SERVICE RAPIDE ? EMBALLAGE CORRECT ET LIVREUR PRO

Superbe qualité , la description est confirmé et la vitesse de livraison incomparable. J'ai passé ma commande mercredi matin livre jeudi midi.

Produit très correct, mes poules et mes cailles en raffolent. Le délai de livraison a été un peu long, le transporteur débordé a dû annuler la livraison prévue et la reporter. Mais à part ça tout s'est très bien passé. J'en commanderai à nouveau.

Site bien conçu et rapport qualité prix très compétitif. Livraison nickel

Livraison rapide, produit conforme à la description, prix très raisonnable

Très satisfait du produit et de la livraison, c'était ma première commande

Déposé relais colis. Aucun souci.

parfait et rapide

Très bon produit, moins cher qu'ailleurs et en us livraison tra rapide (48 h maximum, et ceci à plusieurs reprises). Je suis ravi d'avoir enfin trouver un fournisseur pour mes produits animaliers fiable et professionne autre que les gros sites en ligne. J'ai d'ailleurs transmis aux personnes à qui j'ai vendu mes canards le lien du site pour leur recommander ce produit.

Tout s'est bien déroulé

Très contente de ma commande, le seul point noir c'est la livraison: retard dans les délais, et colis arrivé explosé et endommagé

Tres satisfait.Surtout la rapidité de livraison

Super site rapide bon produits je recommande .

TRÈS BON SITE, ENVOI RAPIDE

Reçu l'article dans un état impeccable malgré le carton abimé. Je recommande ce site.

site trés professionnel commande reçue rapidement livraison respectée je recommande ce site produits de qualités

Pour l’instant je n’ai commandé qu’un produit mais en grosse quantité,dont je suis satisfaite,ainsi que du service après-vente,auquel j’ai eu à faire. Je renouvelle ma commande un peu plus d’une fois par mois depuis.

très bien je recommande

Navigation sur le site facile et SAV très cordial.

Toujours aussi rapide et des produits de qualité.

Votre transporteur DPD est très mauvais , incompétent et désagréable . A chaque fois, ne nous trouvant pas avec le GPS ! les livreurs repartent avec la marchandise sans même nous appeler alors qu'ils ont notre tel en leur disposition.

Réponse de aucomptoirdenoe.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous avons immédiatement contacté l'agence DPD qui s'occupe de votre commune. Nous sommes très satisfait de notre transporteur, 98% des livraisons se passent parfaitment. Cependant, malheureusement, et comme partout, certains livreurs peuvent parfois ne pas faire leur travail correctement et nous en sommes désolé. Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous demander un envoi via un autre transporteur, nous trouverons une solution ensemble, c'est aussi ça le Comptoir de Noé :) De notre côté, je pense honnêtement que nous avons fait le job ! Vous avez passé commande à 9h38 et le colis a été pris en charge par notre transporteur à 12h35... Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient livrés rapidement en préparant les colis tout au long de la journée. Je vous pris d'excuser cette mauvaise expérience de livraison de la part de notre partenaire, sachez toutefois que nous ne sommes pas tributaire du recrutement des livreurs DPD, il aurait été préférable de montrer votre mécontentement directement à notre transporteur... Si vous souhaitez changer votre avis pénalisant sur notre Entreprise cela est encore possible ! Je vous souhaite une belle journée, à bientôt sur notre boutique Cordialement François du Comptoir de Noé

Réponse de Monique G

Bonjour, Je ne suis pas d'accord avec vous , ce sont des incompétents personalisés!!! Quand ils sont à 300 mètres de la maison et qu'ils repartent avec le colis alors qu'ils ont notre numéro de téléphone!! et tout cela parce que le GPS ne nous trouve pas !!!! Ils ne nous appellent pas et ne demande pas non plus leur chemin à des voisins!! ce sont des bons à rien !!! Alors voir sur internet les commentaires sur ce transporteur, ils sont mauvais à 98%. Merci de m'avoir répondu Mr Biardeau

Réponse de aucomptoirdenoe.fr

Merci pour votre second retour, Je comprend votre mécontentement au vu de la situation détaillée que vous nous expliquez. J'aurais honnêtement réagis de la meilleure manière ! Cependant, ici il est bien question d'un manque de professionnalisme de la part d'un livreur, ceci est un cas isolé. Pour avoir travaillé avec DPD et expédié des milliers de colis via leur solution, récolté également plusieurs centaines d'avis sur leur prestation, je ne peux que vous assurer que 98% de nos colis arrivent à bon port, en parfait état et en temps et en heure. Nous avons eu un retour de la part de notre transporteur et le livreur en question va être retracé afin que cela n'arrive plus ! Un grand merci pour votre retour, Je vous souhaite une belle journée Cordialement François - Gérant Au Comptoir de Noé

Parfait excellent

Livraison rapide. Produit conforme. Rien à redire

Cage de transport de bonne qualité, livraison rapide et la petite surprise en prime a rendu un de mes chats tout fou! Il joue avec sans cesse. Je recommande vivement ce site!