aucomptoirdenoe.fr

Avis clients de aucomptoirdenoe.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 121 avis obtenus sur les 12 derniers mois

247 avis depuis le 17/12/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact SAS Avem A propos d'Avis Vérifiés

Informations aucomptoirdenoe.fr

• Société

SAS Avem

• Description

L'animalerie en ligne responsable proche de ses clients ! Jours après jours nous dénichons les meilleurs produits du marché pour vos animaux. Expédition express 24h.

• Adresse

• 4
  • 6
  • 6

Modifier Signaler

livraison conforme à mes attentes , le livreur était professionnel et serviable

bien

Très bien, livraison rapide

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme, prix raisonnable et toujours un petit cadeau. Parfait !

Modifier Signaler

très bien , de la commande à la livraison très rapide avec l'emballage soigné, quant à la qualité du produit il n'y a rien à redire , les grappes de millet sont de très belle qualité. Merci .

Modifier Signaler

Des produits de qualité et un envoi super rapide. Le livreur super sympa et très ponctuel ... tout est parfait

PARFAIT

livraison rapdie et soignée

Modifier Signaler

Produit de qualité, livraison rapide

service impeccable

Modifier Signaler

Commande enregistrée et expédiée par retour

Modifier Signaler

Site parfait, livraison rapide et suivi d’envois parfait.

Modifier Signaler

seul bémol, Problème de livraison avec DPD, aucun contact tel, ni mail sur date de livraison. Dans le suivi, a été déposé en relais sans nous prévenir. Avons dû appeler DPD, pour connaître l'adresse du relais, pour aller récupérer les colis. Livraison via DPD non conforme à l'attendu, plus de démarche que de satisfaction..

Rapidité, propre et competent

Modifier Signaler

Un message de mon chien 🐕 « Merci pour le petit cadeau qui accompagné la commande… je me suis régalé ! »

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Modifier Signaler

Livraison, toujours rapide, changement de lieu de livraison, respecté, et point relais très sympatique

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Mauvaise expérience avec le livreur , dommage, car très satisfait du prix et de la rapidité de la livraison . Changez de transporteur !

Réponse de aucomptoirdenoe.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour, nous allons mener une enquête auprès de DPD pour savoir ce qu'il s'est passé. Sachez qu'une très grande majorité du réseau DPD se montre très professionnel. Il peut cependant arriver que certains livreurs ne fassent pas bien leur travail, et nous nous en excusons. Sachez toutefois que nous avons traité votre commande en un éclair et fait en sorte que vous soyez livré le plus rapidement possible, nous ne pensons pas mériter une telle note sachant que la faute vient d'une personne extérieure de notre société... Pour vos prochaines commandes, si vous souhaitez changer de transporteur, cela est possible sur demande. Je reste à votre disposition en cas de questions et vous souhaite une belle journée, Cordialement François du Comptoir de Noé

Modifier Signaler

Très Bien, Merci a toute l'équipe.

Modifier Signaler

Colis arrivé rapidement et en bon état très bien

Modifier Signaler

Navigation facile, envoi rapide livraison impeccable.

Modifier Signaler

Très bon produit,et très bon service,rapide.

Modifier Signaler

Parfait c’est ma première commande chez eux mais je renouvellerais sans hésiter !!

SERVICE RAPIDE ? EMBALLAGE CORRECT ET LIVREUR PRO

Modifier Signaler

Superbe qualité , la description est confirmé et la vitesse de livraison incomparable. J'ai passé ma commande mercredi matin livre jeudi midi.

Modifier Signaler

Produit très correct, mes poules et mes cailles en raffolent. Le délai de livraison a été un peu long, le transporteur débordé a dû annuler la livraison prévue et la reporter. Mais à part ça tout s'est très bien passé. J'en commanderai à nouveau.

Modifier Signaler

Livraison rapide, produit conforme à la description, prix très raisonnable

Modifier Signaler

Site bien conçu et rapport qualité prix très compétitif. Livraison nickel

Modifier Signaler

Très satisfait du produit et de la livraison, c'était ma première commande

Modifier Signaler

Déposé relais colis. Aucun souci.

parfait et rapide

Modifier Signaler

Très bon produit, moins cher qu'ailleurs et en us livraison tra rapide (48 h maximum, et ceci à plusieurs reprises). Je suis ravi d'avoir enfin trouver un fournisseur pour mes produits animaliers fiable et professionne autre que les gros sites en ligne. J'ai d'ailleurs transmis aux personnes à qui j'ai vendu mes canards le lien du site pour leur recommander ce produit.

Tout s'est bien déroulé

Modifier Signaler

Très contente de ma commande, le seul point noir c'est la livraison: retard dans les délais, et colis arrivé explosé et endommagé

Modifier Signaler

Super site rapide bon produits je recommande .

Modifier Signaler

Tres satisfait.Surtout la rapidité de livraison

TRÈS BON SITE, ENVOI RAPIDE

Modifier Signaler

Reçu l'article dans un état impeccable malgré le carton abimé. Je recommande ce site.

Modifier Signaler

site trés professionnel commande reçue rapidement livraison respectée je recommande ce site produits de qualités

Modifier Signaler

Pour l’instant je n’ai commandé qu’un produit mais en grosse quantité,dont je suis satisfaite,ainsi que du service après-vente,auquel j’ai eu à faire. Je renouvelle ma commande un peu plus d’une fois par mois depuis.

très bien je recommande

Modifier Signaler

Navigation sur le site facile et SAV très cordial.

Modifier Signaler

Toujours aussi rapide et des produits de qualité.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Votre transporteur DPD est très mauvais , incompétent et désagréable . A chaque fois, ne nous trouvant pas avec le GPS ! les livreurs repartent avec la marchandise sans même nous appeler alors qu'ils ont notre tel en leur disposition.

Réponse de aucomptoirdenoe.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous avons immédiatement contacté l'agence DPD qui s'occupe de votre commune. Nous sommes très satisfait de notre transporteur, 98% des livraisons se passent parfaitment. Cependant, malheureusement, et comme partout, certains livreurs peuvent parfois ne pas faire leur travail correctement et nous en sommes désolé. Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous demander un envoi via un autre transporteur, nous trouverons une solution ensemble, c'est aussi ça le Comptoir de Noé :) De notre côté, je pense honnêtement que nous avons fait le job ! Vous avez passé commande à 9h38 et le colis a été pris en charge par notre transporteur à 12h35... Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient livrés rapidement en préparant les colis tout au long de la journée. Je vous pris d'excuser cette mauvaise expérience de livraison de la part de notre partenaire, sachez toutefois que nous ne sommes pas tributaire du recrutement des livreurs DPD, il aurait été préférable de montrer votre mécontentement directement à notre transporteur... Si vous souhaitez changer votre avis pénalisant sur notre Entreprise cela est encore possible ! Je vous souhaite une belle journée, à bientôt sur notre boutique Cordialement François du Comptoir de Noé

Réponse de Jean Paul B

Bonjour, Je ne suis pas d'accord avec vous , ce sont des incompétents personalisés!!! Quand ils sont à 300 mètres de la maison et qu'ils repartent avec le colis alors qu'ils ont notre numéro de téléphone!! et tout cela parce que le GPS ne nous trouve pas !!!! Ils ne nous appellent pas et ne demande pas non plus leur chemin à des voisins!! ce sont des bons à rien !!! Alors voir sur internet les commentaires sur ce transporteur, ils sont mauvais à 98%. Merci de m'avoir répondu Mr Biardeau

Réponse de aucomptoirdenoe.fr

Merci pour votre second retour, Je comprend votre mécontentement au vu de la situation détaillée que vous nous expliquez. J'aurais honnêtement réagis de la meilleure manière ! Cependant, ici il est bien question d'un manque de professionnalisme de la part d'un livreur, ceci est un cas isolé. Pour avoir travaillé avec DPD et expédié des milliers de colis via leur solution, récolté également plusieurs centaines d'avis sur leur prestation, je ne peux que vous assurer que 98% de nos colis arrivent à bon port, en parfait état et en temps et en heure. Nous avons eu un retour de la part de notre transporteur et le livreur en question va être retracé afin que cela n'arrive plus ! Un grand merci pour votre retour, Je vous souhaite une belle journée Cordialement François - Gérant Au Comptoir de Noé

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Parfait excellent

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Livraison rapide. Produit conforme. Rien à redire

Modifier Signaler

Cage de transport de bonne qualité, livraison rapide et la petite surprise en prime a rendu un de mes chats tout fou! Il joue avec sans cesse. Je recommande vivement ce site!