Belle médaille, service client très professionnel. Merci encore

suite à une expérience du 08/02/2018

Bien

suite à une expérience du 26/03/2018

Très professionnel et à l écoute. La personne en ligne très sympathique.

suite à une expérience du 24/01/2018

j'ai eu un défaut sur mon achat et le SAV à été très professionnel et m'ont renvoyé le produit dans les meilleurs délais

suite à une expérience du 27/03/2018

très mauvaise expérience. Le produit déjà relativement élevé que l'on croyait qualitatif s'est cassé même pas une semaine après sa réception. Que 'est il prévu en guise de dédommagement ?

suite à une expérience du 08/01/2018

Commentaire de Adamence
Cher Monsieur,
Nous prenons seulement connaissance de votre marque d'insatisfaction sur votre achat effectué le 27 décembre 2017 et nous en sommes sincèrement désolés .Il s’agit d’un bracelet rond petite fille ajourée en or jaune sur un cordon noir en coton ciré.
Nous regrettons que vous ne soyez pas venu vers nous car nous assurons le service après-vente de tous nos modèles commercialisés sur notre site de vente en ligne.
Dès lors, nous vous invitons à contacter notre service client directement en cliquant sur le lien suivant : https://www.augis.fr/contact
Nos conseillères se tiennent à votre écoute et vous exposeront les modalités de retour et de prise en charge de votre bijou afin de l’adresser à nos ateliers pour une remise en état le plus rapidement possible.
Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour la survenue de cet incident et tenons à souligner le caractère tout à fait exceptionnel de celui-ci.
Nous espérons ainsi rétablir une relation de confiance, sachez que votre satisfaction constitue notre priorité.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Avec toutes nos meilleures salutations.

Service clients Augis
0800 945 225
service-client@augis.fr
www.augis.fr

Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Service et suivi commande irréprochable
le 24/01/2018

suite à une expérience du 13/12/2017

Accueil tres agréable. Personne intéressante et passionnée lors la présentation de la Maison et le descriptif de la médaille. Je recommanderai certainement votre Maison.
le 24/01/2018

suite à une expérience du 18/12/2017

très bon service
le 21/01/2018

suite à une expérience du 20/12/2017

Très belle qualité .magnifique bijoux.
le 16/01/2018

suite à une expérience du 18/12/2017

rien à redire!!!accueil super agréable au téléphone très bien conseillée pour la gravure!!!au top
le 17/12/2017

suite à une expérience du 02/11/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Augis.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Augis.fr

Depuis 1830, la Maison Augis propose des médailles de baptême, <a href="http://www.augis.fr/medailles-laiques/medailles-arbre-de-vie">médaille arbre de vie</a> et bijoux pour enfant, fabriqués en France dans le respect d'une tradition artisanale. <a href="https://www.augis.fr">Médaille baptême</a> ange, vierge ou laïque, la Maison redessine avec passion les traits de l'enfance.

Adamence
15 rue des Archers