Très beau rendu de la médaille, fin et moderne. Le service client est très réactif et à l'écoute des demandes du client.
le 13/12/2017

suite à une expérience du 02/11/2017

Accueil téléphonique très professionnel et sympathique. La personne a pris le temps de m'expliquer et de me conseiller. J'étais un peu réticente de commander un bijoux via internet au début, mais finalement, tout s'est très bien passé et le suivi de ma commande a été exemplaire. Je recommande vivement.
le 11/12/2017

suite à une expérience du 07/11/2017

Produit d’excellent qualité conforme à la Description et livraison rapide

suite à une expérience du 30/11/2017

J ai retrouvé le colis dans la boite au lettres ..vu la valeur le livreur aurait pu prendre le temps de sonner et le remettre en mains propre..

suite à une expérience du 29/11/2017

très bon contact avec la personne que j"ai eu au téléphone.

suite à une expérience du 07/11/2017

très clair et données très accessibles. Difficulté rencontrée pour sélectionner l'écriture de la gravure.

suite à une expérience du 03/11/2017

Le service est parfait. La livraison a été très rapide.

suite à une expérience du 06/11/2017

excellent accueil, qualité de service et délai rapide

suite à une expérience du 02/11/2017

Dommage que la livraison ne s'effectue pas contre signature mais simplement en déposant la commande dans la boite aux lettres.

suite à une expérience du 28/11/2017

Facile de commander. Livraison dans les temps

suite à une expérience du 30/11/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Augis.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Augis.fr

Depuis 1830, la Maison Augis propose des médailles de baptême, <a href="http://www.augis.fr/medailles-laiques/medailles-arbre-de-vie">médaille arbre de vie</a> et bijoux pour enfant, fabriqués en France dans le respect d'une tradition artisanale. <a href="https://www.augis.fr">Médaille baptême</a> ange, vierge ou laïque, la Maison redessine avec passion les traits de l'enfance.

Adamence
15 rue des Archers