aum-world.com

Informations aum-world.com

AUM WORLD SAS

AUM WORLD® - 1ère Marque Française de Bureaux Assis Debout 100% en ligne. Haut de gamme à un prix accessible. Pour passer rapidement de la position assise à la position debout. Bénéfices pour la Santé scientifiquement prouvés.

11 RUE DE LA VILLE L'EVEQUE 75008 PARIS

Livraison rapide d'un superb bureau ajustable en hauteur! Tres contente

Service et conseils au top, avant et pendant l’achat mais aussi après la livraison. Produits de très grande qualité.

Clair, simple et efficace. Expédition rapide et descriptions claires et complètes

Excellent rapport qualité prix, livraison rapide.

Très bonne expérience d'achat : vendeur très réactif, réponse très rapide aux messages et commande reçue en moins de 24h !!

Le site internet est clair et complet, le service client très aimable et disponible pour répondre aux questions.

Conforme à l'attente.

Produit top (a tester un peu plus mais pour l’instant correspond tout à fait à ce qu’on attendait). Livraison très rapide (moins de 48h) et service client téléphonique ou mail très agréable et serviable. Rien a dire de négatif.

commande facile et livraison rapide.

Nickel il ne faut juste pas prendre la livraison standard car gls ils sont livrés par gls, les colis étaient ouvert et fouillés, mais bons un support pour écran et un piétement de bureau, ça devait pas leur servir à grand chose ahahah, sans parler du livreur...

Site bien conçu où l'on trouve toutes les infos necessaires. Seul bemol: pas de notification lors del'envoi de la commande par le site. C'est en recevant le message du transporteur tiers qui livre la commande que j'ai été prévenue de l'envoi.

Excellent bureau fait sur mesure, super service clientèle, je recommande à 100%!

Communication pro et efficace. Parfait

Ravie de cette commande, site fiable, livraison rapide, communication parfaite et qualité des produits au rendez-vous, un vrai bon rapport qualité/prix pour une marque française aux valeurs que je partage !

Sans surprise, info correcte

super stable

Des produits de qualité, cependant il faudrait clarifier les motifs de livraison.

Réponse de aum-world.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis qui a attiré toute notre attention. Grâce à votre retour d'expérience, nous avons complété les informations relatives à la livraison et vous en remercions. Il est évident que la livraison est une étape importante dans le cadre d'une commande en ligne et soyez assuré que nous travaillons en continu sur ce sujet afin de l'améliorer, d'autant plus que l'activité des transporteurs connait de façon globale de grands bouleversements depuis les évènements liés au COVID 19. Nous profitons de ce message pour vous souhaiter une bonne utilisation de votre bureau Assis Debout au quotidien. Bien à vous, l'Equipe AUM WORLD.

Tres bon produit et service client

Commande bloquée 1 semaine sans que personne ne s'en rende compte, j'ai dû appeler pour que mon bureau soit expédié. Après appel il a été expédié dès le lendemain.

Réponse de aum-world.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Il est vrai que dans le cadre de votre commande, notre transporteur a oublié de récupérer vos colis alors même qu'ils étaient prêts et nos équipes logistiques ne s'en sont pas aperçues en raison notamment d'un pic important d'activité au moment de votre commande. C'est de toute évidence une erreur de notre part et vous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons toutefois que vous être pleinement satisfait de votre bureau Assis Debout et vous en souhaitons une bonne utilisation au quotidien. Bien à vous, l'Equipe AUM WORLD.

Site clair

Site clair, livraison avant la date prévue

Site simple de navigation, offres claires. rien à redire.

Marche assez bien

Parlons du point qui fâche : le suivi commande/expédition qui est très perfectible car presque inexistant. Au contraire de beaucoup de sites de vente en ligne, pas de page web de suivi de commande/expédition donc aucun moyen de connaitre l'évolution de la commande : préparation, expédition, numéro de suivi. Ce n'est pas le laconique message générique nous disant "merci d'avoir commandé, vous recevrez un email pour la livraison" qui aide beaucoup les choses. Si ce n'est le service client très réactif par email, je n'avais aucun moyen de savoir ce qu'il se passait avec ma commande. C'était limite une surprise quand le livreur est passé car je n'avais aucun numéro de suivi de la part du transporteur. C'est à se demander si les données de contact ont été correctement transmises au transporteur et si c'est le cas, si le transporteur les a bien enregistrées. La navigation sur le site web en lui-même est aisé et la commande facile.

Réponse de aum-world.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre transparence. Nous sommes d'accord avec vous ; notre système de suivi de commande est perfectible. A ce jour, notre centre de logistique envoie un unique email informant du nom de transporteur missionné ainsi que du numéro de suivi de livraison. Dès lors, c'est le transporteur (dans le cadre de votre commande, GLS Europe) qui informe par email ou par sms des étapes de livraison. Si vous avez reçu aucune information, il s'agit bien d'une erreur et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Actuellement, contraints par des incompatibilités techniques entre systèmes informatiques, nous travaillons sur l'amélioration de notre suivi de commande/expédition afin de proposer dès T1 2021 un suivi plus élaboré et qui informe au fil de l'eau des étapes d'acheminement de la livraison. Dans cette attente, nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vous souhaitons une bonne utilisation de votre Bureau Assis Debout au quotidien. Bien à vous, l'Equipe AUM WORLD.

Réponse de anonymous a

Bonjour, J'ai essayé de rester constructif dans mes remarques. J'espère que l'amélioration de votre suivi profitera au plus grand nombre ! Merci d'avoir pris le temps de répondre et je vais avec joie continuer à utiliser mon bureau assis debout qui me satisfait pleinement pour l'instant. Florent

Personnel très compétant et le plaisir de faire au mieux.

Service client à l'écoute. Pas eu de soucis

Reçu la commande sans problème et en très bon état.

J'ai appelé avant de passer commande, et j'ai eu toutes les réponses et beaucoup de conseils pour finaliser mon achat. J'ai reçu le colis (très bien emballé) et je suis très contente de mon nouveau bureau (facile à monter, mérite de bien mesurer les vis pour éviter toute erreur - un repérage par numéro serait plus facile pour les non bricoleuses comme moi). Je recommande sans aucune hésitation Aum World.

Commande reçu dans les temps. Produit solidement emballé.

Bonne présentations des produits, passage de commande facile. J'ai rapidement reçu réponses aux quelques questions que j'ai posé par courriel, ce qui montre que les gérants prennent soins de leurs clients. Je ne peux que recommander.

SAV top: ils vous rappellent dans la minute, dés que vous poster un message.

Réponses rapides à mes questions cela m a donnée confiance pour commander.

L'accueil est formidable et d'une efficacité irréprochable. Cette enseigne est très sérieuse et lors d'un prochain besoin sur l'ergonomie au bureau, je m'adresserais à eux les yeux fermés.

Service au top. J'ai été recontacté de suite dans la foulée de ma commande car j'avais fait une erreur sur la quantité d'un article. J'en avais commandé deux alors qu'il n'en fallait qu'un, une personne m'a recontacté pour me le signaler et m'a proposé de rectifier ma commande. Le service de paiement en 3x sans frais est également très efficace. Enfin les produits reçus sont de très bonnes qualité.

Très bonne qualité !

Bon site mais, la navigation ne me semble pas suffisamment intuitive, la démonstration videos des produits serait acceptable.

Réponse de aum-world.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis qui a retenu toute notre attention. La navigation de notre site est actuellement à l'étude pour une amélioration programmée pour cette fin d'année. Nous espérons que vous reviendrez nous voir à ce moment là pour apprécier nos efforts. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'information complémentaire. Bien à vous, L'Equipe AUM WORLD.

navigation sur le site simple, commande et livraison rapides et soignées, emballage qualitatif, fournitures classées,...enfin PARFAIT

Excellent choix et conseils par mail !

Rapide efficace et disponible !

Livraison très rapide après commande.

Parfait pour mon petit appartement. Montage facile et solide. L’électronique marche très bien et est super réactive. Je recommande vivement !

Livraison très rapide. Produit bien emballé. Impeccable.

livraison ultra rapide, grand sérieux dans le choix de la qualité du produit

simple d'acces

Envoi rapide et conforme.

Le site est clair et j’ai trouvé immédiatement mon bonheur. La commande c’est faite tres rapidement et le suivi, préparation, envoi et livraison sont Travis par mail. Par ailleurs la livraison s’est faite en un temps record.

site : simple et fonctionnel, l'information est facilement accessible et claire livraison : rapide, bien emballé, bien protégé. Mention particulière pour le livreur qui a, de sa propre initiative, pris le temps de vérifier l'état du contenu des colis. Les cartons avaient été un peu salis et endommagés pendant le transport (rien de méchant, les coins étaient légèrement déchirés). service client : réponse rapide et efficace sur le suivi et les délais de livraison. Que du positif.

Site internet très ergonomique, très intuitif, très convivial. J'ai facilement trouvé un produit qui correspondait à ma recherche.

Je ne connaissais pas la marque... Résultat: - Prix compétitif. J'avais choisi initialement un modèle "Jarvis" (de la marque "fully" made in USA) et au final je suis très content d'avoir trouver un matériel Français de bonne qualité. L'ensemble semble sérieux et la qualité de fabrication inspire confiance. Le Made in France (le vrai) existe encore ! - 5 ans de garantie - Livraison en 48H (comme indiqué)

Très bon suivi client : réponses rapides aux messages liés à une demande d'information sur les produits puis à la livraison. Livraison dans les délais prévus.

Réactifs et professionnels, ils m'ont aidé en prenant temps de répondre à mes questions. Bureau de bonne qualité

Bon produit et bon accompagnement malgré des difficultés avec le transporteur pour la livraison

Indications claires. Il manquerait sans doute plus de prises de vue photo (différents angle de vue et de coloris pour se faire une idées à la lumière du jour).

Très bon site, et SAV extrêmement réactif. Le client est écouté et c'est une bonne nouvelle ! Je suis pressé de découvrir les nouveaux produits ergonomiques qui seront proposés, dans un bon rapport qualité-prix.

OKAY

Livraison ultra rapide, bon emballage et produit conforme à la description et de bonne qualité

Parfait. Les informations et les conseils apportés ont été d'une grande qualité. La disponibilité et la rapidité dans les réponses aux mails ont été remarquables. Les produits ont été reçu en excellent état et je recommande donc sans réserve.

Commande rapidement livrée

Excellent service client.

Site très intuitif, service très réactif pour des demandes particulières, livraison rapide, montage très claire et facile, je suis vraiment ravie d avoir craqué pour ce bureaux...

Bien que le site soit complet, des informations additionnelles lors du contact téléphonique ont permis d'affiner mon choix. Livraison conforme aux délais initiaux.

le site est agréable, la navigation est très clair, rien a dire

Le site est clair, les informations sont facilement trouvable.

Service et emballage nickel.

RAS, tout est parfait ! Merci.

Envoi rapide et soigné, très bien!

Très satisfait du produit. La livraison a été super rapide.

Livraison très rapide (reçu le lendemain de la commande), par contre le statut de la commande est toujours bloqué à "confirmée"

Réponse de aum-world.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Concernant le statut de votre commande, il s'agit d'un oubli de notre part et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Désormais le statut est à jour. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre bureau Assis Debout au quotidien. Bien à vous, l'Equipe AUM WORLD.

Sérieux.

service très réactif , très professionnel .

Je recommande ce fournisseur à 100 % : clarté de l'offre produit, commande en ligne sans problème, et livraison dans des délais plus que corrects, dans une période d'activité économique difficile de "post-confinement" COVID-19

Site très bien fait.

Très accessible avec un suivi de commande très réactif. Je recommande vivement!!

Satisfait, j ai découvert AumWorld avec une revue sur youtube.

Site lisible, commande facile, livraison dans les temps.

La commande s'est très bien passée, du début jusqu'à la réception.

J'ai mis 4/5 parce que je n'ai pas reçu la facture, nécessaire pour un achat de société. Sinon rien à redire, la livraison a été plus rapide que prévu.

Réponse de aum-world.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Concernant la facture, elle est disponible sur votre espace Client. Nous vous l'adressons en parallèle par mail. Bien cordialement, l'Equipe AUM WORLD.

Livraison très rapide et emballage parfait.

Top !

Excellente communication, j'ai eu beaucoup d'échanges concernant ma commande (un bureau piétement + plateau) car le plateau avait du retard. Seul bémol, suivi de livraison seulement pour le piétement et pas pour le plateau (il a fallut que je le demande). Ceci étant dit, le service client est excellent et sérieux.

Livraison rapide, et communication avec le service client au top. Vous pouvez commander les yeux fermés

Un grand merci pour l'efficacité et le professionnalisme dont votre entreprise a fait preuve. Le piètement et le plateau sont exactement comme souhaités. Les contacts téléphonique et par mail ont été efficaces et très courtois. Bravo et merci ! Je recommande.

Réponse raide, détaillée et de très bons conseils. J'ai commandé le bureau et je suis ravis. IL est arrivé en à peine 1 semaine. Silencieux, de qualité, le produit me convient parfaitement

Très satisfaites de nos 2 bureaux : enregistrement des hauteurs personnalisées top !

prafait

Bon site facilement joignable et bon accueil téléphonique. Seuls bemols la livraison, pas de numéro de suivi il faut être dispo quand ils passent. Et concernant le plateau il aurait ete bien qu'il soit pre percé

Site assez bien fait et recommandable

Livraison top Emballage top Montage top Et surtout bureau top. AlexIT

Un vrai service client, soucieux du travail bien fait. On m'a répondu très rapidement à chaque question posée

empietement = bureau sans la planche. j'ai appris du vocabulaire.

Un site clair et épuré, un accompagnement très présent suite à la sortie du confinement qui a provoqué des problèmes au niveau de la logistique, des produits de qualité. Je recommande !

Tarif, rapidité d'envoi, relation client, tout est parfait!

Site très bien fait avec des explications claires et une bonne description des produits, un très grand choix dans la taille et la couleur des bureaux. Vidéos très sympas pour se faire une idée.