aum-world.com

Informations aum-world.com

AUM WORLD SAS

AUM WORLD® - 1ère Marque Française de Bureaux Assis Debout 100% en ligne. Haut de gamme à un prix accessible. Pour passer rapidement de la position assise à la position debout. Bénéfices pour la Santé scientifiquement prouvés.

11 RUE DE LA VILLE L'EVEQUE 75008 PARIS

Bon produit, beaucoup d’échange sympathiques avec l’équipe du site pour être sûr que le bureau que j’allais acheter allait fonctionner avec un plateau en verre. Je recommande.

Site fonctionnel, informations claires. Livraison cahotique : RAS pour le piètement mais il a fallu trois expéditions de plateau pour que je sois livré, donc grosse perte de temps. Le support client est fort heureusement de bonne volonté.

Livraison rapide !

une excellente idée, un bon investissement ,je recommande fortement !

Personne à l'écoute et de bon conseil avant achat.

Ras , livraison sans accro , produit au top

Très bon bureau, très solide A voir dans le temps

Matériel de qualité, solide et sobre

Rapidité de livraison

Un bureau et mécanisme de qualité ! je suis ravi de mon achat. Le paquet est soigneusement emballé et le montage (un peu long) plutôt simple et accessible. A deux ,c'est tout de même plus simple et plus sympa.

Livraison rapide. Solide et stable même en hauteur. Monte et descend rapidement. Correspond à mes attentes.

Commande livrée parfaitement

Matériel de qualité ! Dialogues faciles avec la société. Livraisons un peu longues.

La commande c'est bien passé, la sélection couleur du plateau était un peu buggé au début mais au final je m'en suis sorti. La livraison c'est très bien passée.

Très satisfait, dans l'ensemble, du service d'AUM WORLD !

Communication très agréable avec le service client

Très bon services

Bien sous tous rapports (site www, offres, qualité, facilité de montage, délai et service de livraison) . Très satisfait de mon achat

Site simple, et avis constructif qui m'a permis de choisir. Petite suggestion à AUM-WORLD de rajouter dans leur catalogue d'accessoire, un module prise 220V + USB pour remplacer un ou les obturateurs( voir autre possibilités. pour ma part, 1 seul prise 220V avec USB suffit, l'autre obturateur étant réservé pour le passage des cables des écrans vers une multiprise dans la goulotte (par exemple)

RAS excepté la notice de montage qui reste perfectible.

Impeccable. Très bon suivi. Produit conforme à mes attentes.

Aucun problème à signaler, service très fiable ! Les informations sur la commande son mis à jour sans soucis, on sait où en est notre commande

Livrez en temps et en heure sans mauvaise surprise.

Le site est clair , le service client très réactif , par contre à la livraison en appartement nous avons du payer le livreur pour qu’il nous monte les colis au pied de la porte . J’aurai aimer voir plus d’accessoire de bureau , par exemple un meuble de rangement pour classeur ou des tapis de souris ou clavier ergonomique.

Après une (trop) longue attente qui était due à la société de livraison, j'ai finalement été livré de mon bureau montant-descendant dont je suis agréablement surpris par sa qualité ! Je suis convaincu que, en matière de e-commerce : - les clients doivent faire des efforts pour rechercher et trouver des commerces européens qui assurent une qualité de produits & services ; - les vendeurs également doivent faire les efforts de communication et de support afin de démontrer leur plus-value. Et c'est ici que AUM-World (par qui je ne suis pas sponsorisé) s'est distingué de tout autre société à qui j'ai déjà eu affaire dans le e-commerce. Malgré donc les soucis de livraison indépendant de leur volonté, leur support a été, durant tout mon périple, EXEMPLAIRE ! Je n’ai même jamais rencontré un tel suivi et ça, ça compte vraiment pour rassurer les futurs clients et leur donner une totale confiance avant l’achat. Dans le commerce en ligne plus qu'ailleurs, des impondérables peuvent survenir, mais le plus important est de se sentir soutenu par le vendeur. AUM World a communiqué avec moi à de nombreuses reprises ce qui m'a rassuré. Pas une seule fois donc je me suis dit qu'il s'agissait d'une arnaque classique de 'produit plus en stock'. Soyez donc rassurés par un achat chez eux, la qualité des produits, les manuels ET LE SUPPORT sont EXEMPLAIRES. Pour de futurs achats de matériel de bureau sur Internet je sais vers qui me tourner ; et ça n'arrive pas tous les jours dans le commerce en ligne. Sans ce problème initial de livraison (vers la Belgique), j'aurais certainement donné 5 étoiles !

Service client très réactif et achat simple à réaliser, c'est agréable ! Le service de livraison AGEDISS en revanche laisse à désirer (expéditif, sans vérification de l'état des colis, entreposés sans prise en compte du sens d'ouverture). Petite contrariété également concernant le montage : notice différente sur la version papier et sur la version en ligne, avec des indications peu claires sur les pièces.

Très bon service client

Contact facile, et j'ai été accompagné de ma commande à ma livraison

Bon emballage

livraison rapide et sans problème

Excellent rien à redire

Livraison très rapide ! (3jours après la commande)

Malgré quelques couacs au niveau de la livraison et sur le contenu de ma commande. J'ai un avis très positif de ce site. L'erreur sur ma commande a été réglée rapidement par le service client avec en prime une goulotte offerte.

Excellent !

Après 6 mois d'utilisation, je trouve mon bureau toujours aussi parfait.

facilité de commande, expédition très rapide et produit de très bonne qualité! PARFAIT!

Matériel de très bonne qualité. Bien emballé, rapide, sérieux !

Super service super produits super communication et très bons prix.

Bon service et respect des délais

Lors de son arrivée un composant était défectueux. le service après vente a été rapide, compétent et très aimable. Deux jours plus tard j'avais la pièce de rechange et tout fonctionnait parfaitement

livraison rapide, colis bien empaqueté

Je ne peux juger de la qualité du bureau, ne l’ayant reçu. Malgré le rendez vous pris avec le logisticien, aucun passage de ce dernier. Une communication en amont aurait été appréciée afin de ne pas bloquer une matinée inutilement.

Réponse de aum-world.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Dans le cadre de votre commande #5204 du 28 octobre 2021, votre Bureau Assis Debout Électrique Réglable en Hauteur - COMPACT a été remis à notre transporteur le 4 novembre 2021. A la lecture du suivi, un rendez-vous de livraison a été fixé le 13 novembre, mais de toute évidence, ce dernier n'a pas été honoré. Comme indiqué ce jour sur votre messagerie vocale, nous prenons attache avec le transporteur afin qu'un nouveau rendez-vous vous soit proposé dans les plus brefs délais. A ce stade, nous sommes dans l'attente d'un retour de notre transporteur afin de connaitre les raisons de ce rendez-vous non honoré. C'est un cas extrêmement rare, d'autant plus sans information préalable. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin que vous puissiez bénéficier de votre bureau Assis Debout dans les plus brefs délais. Bien à vous, l'Equipe AUM WORLD

Très bon bureau je recommande !

Quand on offre un bon produit, il faut ètre transparent sur les délais de livraison qui sont un peu long et dépassent les prévisions, cela donne de faux espoir inutiles.

Réponse de aum-world.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Dans le cadre de votre commande du 12 octobre 2021, votre Bureau Assis Debout Électrique Réglable en Hauteur - ADVANCED Blanc / Bois Clair / 160 x 80 a été livré le 29 octobre 2021. Cela représente un délai de livraison de 13 jours ouvrés. En effet, nos délais de livraison habituels sont compris entre 5 et 10 jours ouvrés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée suite à ce délai supplémentaire de 3 jours. Nous espérons cependant que vous êtes pleinement satisfait de votre bureau Assis Debout. Bien à vous, l'Equipe AUM WORLD

Réponse de Margot G

Bonjour, vous êtes dans la négativité, par 2 fois vous m’avez envoyé une demande pour connaître mon avis. Mes messages ne sont pas préfabriqués et je ne voulais pas vous répondre mais j’aime que le serpent qui se mord la queue, finisse par en prendre conscience. 13 jours ouvrés ce n’est pas grave, ma fille est ravie de son bureau, mais ce monde ne veut pas se tromper pour s’améliorer et vous devez être clair car j’ai payé sans vous connaître et juste sur une impression lié au site internet. Puis vous vous êtes avancé d’un délai dans votre communication, et je vous ai écrit car pour suivre mon colis il faut donner trop d’informations personnelles… il y a rien de grave mais c’est mieux et rassurant pour un client de savoir car nous sommes capable de compassion face aux soucis. Cordialement Richard

Réponse de aum-world.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos explications dont nous ferons bon usage ainsi que pour votre compréhension. Nous souhaitons à votre fille une bonne utilisation de son bureau Assis Debout au quotidien. Bien à vous, l'Equipe AUM WORLD

Bravo!! service à la hauteur de la qualité

Très bon service client.

Commande reçue pendant le créneau indiqué, pas de souci avec la livraison, aucun accrochage sur les cartons. Les livreurs aident à transporter les colis lourds jusqu'au domicile. Par contre j'ai eu une navette avec le service client concernant les informations transmises au transporteur, ce qui a décalé la date de réception des colis d'1 semaine. Le formulaire en ligne n'a pas l'air entièrement fonctionnel, mais un appel de quelques minutes avec le service client client a réglé la solution. Préférez un appel à l'utilisation du formulaire si vous avez besoin de corriger une information (adresse, numéro de téléphone, etc.). Mais de manière générale, je reste très content de la prestation ! :)

La prise en charge est plutôt bonne et le service de livraison est vraiment très bien pour le coup : informations communiqués par mail juste, respect des prévisions de livraison et livreur ponctuel, aucun soucis de ce côté

Le colis à été livré dans les temps, bien emballé, rien à redire

Très bien, navigation fluide, commande et livraison rapide

Produit de qualité, service client très réactif, disponible et compréhensif.

Site clair, commande simple, livraison rapide.

Livraison parfaitement respectée dans les temps, produit de qualité et robuste ! Service après vente au top également!

Colis reçu rapidement et très bien protégé.

J’ai eu un problème de réglage de l’hauteur du bureau. Après avoir pris le contact avec Ami World, la spécialiste était efficace et a fixé le problème très rapidement en nous envoyant une nouvelle boîte de détecteur qui fonctionne bien.

Ballon de Klein très apprécié. A recommander pour les personnes ayant des soucis de posture

Je suis très satisfaite de cet achat. Les articles correspondent bien à la description, de matériaux solides et de bonne qualité. La couleur de chêne est très jolie. Depuis, le bureau assis-debout ont changé ma vie de télétravail quotidien. Pour finir, je tiens à remercier à Mme Marine au service client pour son écoute, sa disponibilité et son aide.

Envoi rapide et soigné

Très bon matériel de qualité ! Quelques petits détails de mon côté mais ça ne me ferait pas changer de bureau ! Après 1an et demi aucun soucis, le support est là quand il y a besoin et très réactifs ! Merci encore !

Service client très performant, materiel de bonne facture ! je ne regrete pas et recomande

un design très chic; bien qu'il y ait quelques améliorations ergonomiques à faire - que j'ai partagées avec le fabriquant qui m'a assuré en prendre bien compte pour une prochaine version : l'emplacement des ports USB (excellente idée) mais ils se trouvent près de la main droite pour un droitier et la souris ! Et il faudrait avoir une option ou un emplacement pour mettre une multiprises car très vite, le design est submergé par des câbles de toute sorte... de l'écran, du PC, de la lampe, Et le cable qui relie le portable à l'écran, et celui du clavier et de la souris... je suis passé au sans fil mais cela n'enlève pas tout, et puis celui de la webcam et du caswue et...

Matériel arrivé à bon port, et de très bonne qualité, bravo

Très satisfait de la prestation globale, depuis la validation de la commande jusqu'à la livraison.

Site web bien fait, livraison sans souci (attention les bureaux pèsent lourd)

Très bien. Facile, site internet clair. Livraison sans problème.

très bien, aucun problème de livraison, rapide, reçu en quelques jours

Après comparaison de plusieurs sites de bureau assis/debout, je me suis finalement orienté vers AUMWORLD, les prix sont totalement justifié, la navigation est facile.

Toui est très bien, aucun problème, le bureau est super !

Matériel de qualité, conforme au site

Commande conforme, livraison très rapide !

Livraison express et emballage soigné. Je suis étonnée d'autant de rapidité!

Montage facile. Fonctionnement parfait.

Très bien, vraiment rien a dire. Je recommande.

Changez rien c est parfait

Excellent fournisseur.

Envoi très rapide et extrêmement bien protégé

Un petit soucis avec le tracking de mon colis, mais sinon rien à redire !

Très satisfait !

Très bien. Professionnels !

Le bureau semble de bonne facture mais quelle galère de montage !! Le manuel est incompréhensible et incomplet (il s'arrête avant la pose du plateau et de la manivelle) même pour la personne du service client que j'ai eu au téléphone. Il vous faudra donc deviner comment finir le travail. Il vous faudra également une clef de 4 ainsi que des tournevis pour vis en étoile et surtout une visseuse électrique ! Le plateau n'est en effet pas pré-percé (!). Sans visseuse électrique vous allez donc y laisser comme moi la peau de vos paumes de main pour fixer les vis à bois. Bref si équipé et bricoleur ça s'envisage sinon passez votre chemin

Réponse de aum-world.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre retour est précieux pour nous et nous y sommes très attentifs. Dans le cadre du montage de votre Bureau Assis Debout Manuel Réglable en Hauteur - HANDY - Noir / Bois Clair / 160 x 80 cm, nous mettons à disposition la notice sur notre site internet qui comprend l'étage de fixation du plateau ainsi que notre recommandation concernant l''usage d'une visseuse électrique (vis à bois) pour gagner du temps. Nous savons en effet que viser des vis à bois via un tournevis est une action qui nécessite un effort physique et un outillage spécifique. C'est pourquoi, le colis du modèle Handy comprend également des vis à métaux que vous pouvez utiliser grâce aux 4 inserts métalliques situés sous le plateau et ainsi, via ce procédé de pré-perçage vous permet d'éviter l'usage des vis à bois si souhaité. De ce fait, nous sommes surpris et également au regret que vous ayez rencontré autant de difficultés lors de l'étape de montage. A ce titre, auriez-vous l'amabilité de nous adresser des photos de votre montage ? Cela nous permettrait de mieux comprendre votre retour d'expérience. Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, l'Equipe AUM WORLD

Réponse de Adrienne P

Bonjour, Ok pour la notice sur internet mais dans ce cas n'en mettez pas une dans le colis ou alors la même et complète. Celle que j'avais s'arrête à la page 9 (sur 9 donc je doute qu'il y en ait d'autres) avant la fixation du plateau. Je ne suis pas sûr de voir de quelles vis vous parlez j'ai utilisé toutes les vis du colis. Les 4 inserts en métal sous le plateau sont de forme clef Allen et surtout ils ne sont pas alignés avec les inserts des pieds (53cm vs 58 cm). Je me suis bien sûr demandé pourquoi faire des inserts inutilisables mais passons. Je ne peux pas mettre de pièce jointe sur ce message communiquez moi une adresse mail pour vous les envoyer. Cordialement

Réponse de aum-world.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Vous pouvez nous communiquer les pièces jointes à l'adresse contact@aum-world.com. A réception, nous pourrons en prendre connaissance et revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien à vous, l'Equipe AUM WORLD

Je suis très satisfait du produit qui est arrivé plus vite que prévu. Le service client est très réactif

Service rapide et efficace

Site clair et conforme aux attendus.

Livraison dans les temps, bien emballé, matériel robuste. Rien à redire.

impeccable sauf quelque rayure sur la planche.

Réponse de aum-world.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Dans le cadre de votre commande du 28 septembre 2021, vous nous indiquez que votre Bureau Assis Debout Électrique Réglable en Hauteur - ADVANCED - Noir / Bois Foncé / 180 x 80 cm semble avoir quelques rayures sur le plateau. Ce n'est en aucun cas la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Pouvez-vous nous envoyer à contact@aum-world.com quelques photos de votre plateau afin que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé ? Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous, l'Equipe AUM WORLD

Commande très facile, site clair et livraison parfaite et rapide

Livraison rapide et conforme.

Délai de livraison très long.

Réponse de aum-world.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Dans le cadre de votre commande du mardi 21 septembre 2021, votre Bureau Assis Debout Électrique Réglable en Hauteur - TEKNO - Noir / Bois Foncé / 180 x 80 cm ainsi que vos 3 accessoires ont été livrés le mardi 5 octobre 2021, ce qui représente un délai de livraison de 11 jours ouvrés. Il est vrai qu'habituellement, notre promesse de délai de livraison est comprise entre 5 et 10 jours ouvrés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos Clients et espérons que vous êtes pleinement satisfait de votre bureau Assis Debout au quotidien. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, l'Equipe AUM WORLD

Service rapide et conforme à mes attentes.

Site Internet soigné, partenaire de livraison fiable avec qui j'ai pu fixer un rendez-vous.

Matériel de qualité livré rapidement. RAS

Parfait techniquement et esthétiquement. Grosse erreur de laisser une notice en anglais avec des longueurs en pouces ou inch.