aupaysdesanes.com

Calculé à partir de 661 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2624 avis depuis le 04/02/2020

Informations aupaysdesanes.com

ESCALE PROVENCE

Profitez des bienfaits du lait d'ânesse bio sur votre peau grâce au savoir-faire unique des producteurs passionnés de Au Pays des Ânes !

5 boulevard pierre desgranges 42160 Andrézieux Bouthéon

Site très bien conçu, facile, livraison très rapide.

Livraison hyper rapide et excellents produits

PRODUITS SUPER PAS ECHANTILLONS POUR UNE PREMIERE COMMANDE PAS FACILE DE COMMANDER _ IL FAUDRAIT SAVOIR COMMENT LE FAIRE UNE PREMIERE FOIS EN LIGNE

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Les échantillons se trouvent dans le récapitulatif panier et sont à choisir avant de valider votre commande. Cordialement L'équipe Au Pays des Ânes

Choix varies

de très bon produit soit pour la peaux la douche savon , gel douche et autre ,savon à barbe ext ... jamais déçu des commandes que je passe très sérieux et envois rapide

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Cordialement L'équipe Au Pays des Ânes

Je n'ai jamais été déçu par les produits

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Cordialement L'équipe Au Pays des Ânes

En Découverte de vos produits .. très satisfaite , une autre commande en prévision... cordialement

BONS PRODUITS. ODEUR AGREABLE ET DISCRETE. LIVRAISON RAPIDE

Réponse de aupaysdesanes.com

Votre site m'apporte toute satisfaction. Les produits proposés sont de qualité et me conviennent parfaitement. Je ne peux que recommander, à toutes les personnes hésitantes de naviguer sur votre site, car, tout comme moi, je suis certaine qu'elles trouveront leur bonheur parmi une large sélection.

Réponse de aupaysdesanes.com

Un site à ne pas manquer. Que des pépites que j'apprécie beaucoup surtout lorsque l'on a des problèmes de peau tel que du psoriasis, eczema,... ma peau leur dit merci !

Réponse de aupaysdesanes.com

Je suis très satisfaite d'avoir découvert ce site qui vendent des produits de qualité

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre avis. Cordialement L'équipe Au Pays des Ânes

R A S pour moi tout est bien .

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre avis. Cordialement L'équipe Au Pays des Ânes

Je suis très satisfaite des produits qui sont au top et la livraison est vraiment très rapide et l'emballage très soigner

Réponse de aupaysdesanes.com

Parfait. Je commande depuis des années et rien à signaler. Envoi rapide, produits de qualité et emballage irréprochable.

Réponse de aupaysdesanes.com

La visite est assez facile. La livraison est rapide

Réponse de aupaysdesanes.com

Tout c'est bien passé pour la commande et la livraison

Réponse de aupaysdesanes.com

Livraison rapide J'utilise juste les produits mais l'odeur est agréable et la texture est top...a voir sur le long terme

Super produits j'adore

Réponse de aupaysdesanes.com

Très contente de mes produits, correspond parfaitement à mes attentes. Merci au Pays des Anes 🙂

Réponse de aupaysdesanes.com

Un peu cher mais très bon produit

Réponse de aupaysdesanes.com

Tout est parfait. Dommage que le savon liquide à la rose n'éxiste et plus.

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre avis. Nous avons toujours nos savons solides à la rose. Cordialement L'équipe Au Pays des Ânes

Le site est clair et les produits sont faciles à trouver. J’utilise les produits au pays des ânes depuis des années et j’en suis très satisfaite. Pour les peaux sèches à tendance eczémateuse c’est l’idéal.

Réponse de aupaysdesanes.com

Je suis très heureuse d'être tomber par hasard sur le site de "au pays des ânes". Pourtant il n'y a pas de hasard il n'y a que des rdv.... Un site sérieux, avec de vraies pépites pour chouchouter et soigner votre peau...

Réponse de aupaysdesanes.com

Site facile d'utilisation et rapidité d'envoi

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre avis. Cordialement L'équipe Au Pays des Ânes

Clair

Réponse de aupaysdesanes.com

Site complet avec une offre diversifiée de qualité et des prix tout à fait attractifs. Je suis ravie de mon achat

Réponse de aupaysdesanes.com

Site très intéressant, savon de très bonne qualité, livraison dans les temps annoncés par contre les frais de livraison sont assez élevés malheureusement

Réponse de aupaysdesanes.com

J’ai commandé et reçu le surlendemain Donc super rapide

Réponse de Nathalie C

Je souhaite ajouter que vos produits sont d'excellente qualité.

Très bien de bout en bout.

Réponse de aupaysdesanes.com

Très bons produits et livraison rapide..RAS

Conforme à mon attéte

Très satisfaite. Commande reçue le lendemain livrée par un transporteur très professionnel. D'excellents produits.

super tout es parfait

Réponse de aupaysdesanes.com

Il serait bien de faire des recharges des produits comme le gel douche au lieu de racheter le contenant

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Notre projet de gel douche rechargeable verra le jour courant juin. Cordialement L'équipe Au Pays des Ânes

Très bons produits, je recommande

Fffffffffggffrgfgf

Bonjour Je suis satisfaite des produits mais à chaque fois les « pompes » ne fonctionnent pas dommage

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Si vous rencontrez un problème avec l'un de nos produits, je vous invite à contacter le service client à l'adresse service.client@aupaysdesanes.com afin de remplacer la pompe. Nous restons à votre disposition Cordialement L'équipe Au Pays des Anes

Je suis très contente des produits au pays des ânes

Réponse de aupaysdesanes.com

très intéressant car très bon produits

Réponse de aupaysdesanes.com

Je suis très satisfaite de vos produits

Réponse de aupaysdesanes.com

Livraison rapide et produits de qualité.

Réponse de aupaysdesanes.com

Commande parfaite comme d'habitude.

Satisfaction

Très bon produits et livraison rapide merci

SUPER

Très bon produit

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Cordialement L'équipe Au Pays des Anes

Supers produits, respectueux de la peau, la fragrance des senteurs est vraiment très bien : ni peu parfumé, ni trop. Je recommanderai.

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Cordialement L'équipe Au Pays des Ânes

tres bons produits

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis sur nos produits. Cordialement L'équipe Au Pays des Ânes

j'aime beaucoup tout les produits que j'ai acheté je vous remercie

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous plaisent. Cordialement L'équipe Au Pays des Ânes

Les parfums d'ambiance sentent très bon, le soucis c'est quand je retire les scotchs qui entourent les bouteilles, les bouchons ne tiennent plus suffisamment et l'odeur s'en va.

J’ai pris shampooing et après shampooing. Rends les cheveux très doux, j’ai les cheveux très fin.

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Nous sommes ravis que notre gamme cheveux vous plaisent. Cordialement L'équipe Au Pays des Ânes

Site très intuitif, fluide et pratique, facile de commander

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commande et votre avis. Cordialement L'équipe Au Pays des Anes

Bon service après vente ayant eu une petite erreure dans la livraison qui a été très bien corriger et rapidement.

Réponse de aupaysdesanes.com

Très bon produit des résultat en moins d'une semaine sur la peaux plus douce moins de boutons et tein plus uniforme et lumineux vraiment fan de la marque je recommande les yeux fermer que se soit pour la routine visage ou pour le corps j'utilise les gamme monoî ou nature et les odeur sont dingue et la livraison toujours très rapide 24h merci aux pays des ânes.

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez vu des résultats si rapidement grâce à nos produits. Cordialement L'équipe Au Pays des Ânes

RAS!

Variété de produits

Réponse de aupaysdesanes.com

Colis très soigné, bien emballé Produits extra, parfum très agréable pas entêtant Le savon petit âne est superbe, plus grand que sur la photo, belle idée cadeau pour un enfant

Réponse de aupaysdesanes.com

bons produits avec du choix tant sur la forme que sur les odeurs

Réponse de aupaysdesanes.com

Très bons produits mais trop de mails.

Réponse de aupaysdesanes.com

Bons produits mais frais de port élevé et délai de livraison trop long. Emballage à améliorer et rupture de stock trop longue également. Par ailleurs je ne comprends pas quand et comment utiliser mes points fidélité. Cordialement.

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commande et votre avis. Après vérification du suivi, votre commande a été livrée en 24H au point relais. Concernant le programme de fidélité, vous pouvez transformer vos points en bon de réduction dès 250 points. Vous trouverez toutes ces informations sur cette page : https://www.aupaysdesanes.com/fr/content/30-programme-de-fidelite Nous restons à votre disposition Cordialement L'équipe Au Pays des Ânes

Bons produits. Je recommande. Toutefois, une réserve sur la brosse, car taille trop petite. Photo site Non conforme. Contente des produits.

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commande et votre avis. Concernant, le produit que vous avez reçu avez-vous fait une demande à notre service client ? Cordialement L'équipe Au Pays des Anes

Très bon produit, le site est pratique... livraison rapide. Je recommande 😉

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et votre avis. Cordialement L'équipe Au Pays des Anes

Très bons produits, et les prix sont abordables, merci.

Réponse de aupaysdesanes.com

Produits de qualité, emballages originaux (bouteilles de limonade), les produits sentent bon sans exagération (surchimique!) et livraison ultra-rapide.

Réponse de aupaysdesanes.com

bjr,j'ai bien reçu vos commandes mais je ne les pas encore essayé et envoyé à une amie

Réponse de aupaysdesanes.com

Produit nickel reçu dans les délais Je penses passer de nouvelles commandes. L odeur du produit est particulière mais reste raisonnable.

efficace

Réponse de aupaysdesanes.com

De plus en plus déçu, des frais de ports comme j'ai jamais vu ailleurs,bien trop cher,en étant un bon client, jamais de prix,dommage!Pas d'echange en cas de oriduits endommagés. Peux mieux faire!

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Monsieur Merci pour votre commande et votre avis. Le coût du transport ne cesse d'augmenter malheureusement. Nous proposons des animations commerciales pour réduire le coût de votre commande. Concernant les produits défectueux, avez-vous adressé une demande à notre service client ? Cordialement L'équipe Au Pays des Anes

Réponse de Pierre-yves R

Oui,je l'ai signaler pour une éponge complètement foutue,jamais échanger.

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Monsieur, Nous avons bien prit en compte votre remarque concernant l'éponge konjac au thé vert. Nous vous proposons de vous en offrir une autre lors de votre prochaine commande, pour cela je vous invite à nous contacter par e-mail le jour de votre commande. Nous restons à votre disposition Cordialement

Réponse de Pierre-yves R

Bonjour, Sauf que je vais sûrement plus commander à cause des frais d'envois beaucoup trop élevés,par rapport à d'autres sites.

Très satisfaite de ma crème de jour et du savon, j’en ai encore. Je renouvelle ma commande à plus de produits ! Bonne journée

Très bon produits !

Réponse de aupaysdesanes.com

J'adore vos produits, c'est tellement agréable de les utiliser et de bénéficier des bienfaits du lait d'ânesse

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Cordialement L'équipe Au Pays des Anes

Produits de qualité aux parfums agréables

Réponse de aupaysdesanes.com

Produits très bons et livraison ultra rapide

Réponse de aupaysdesanes.com

Livraison rapide et proche de mon domicile

Réponse de aupaysdesanes.com

Excellente présentation des produits, facilité de commande, livraison rapide mais payante à domicile. Pas de relais colis à proximité de mon domicile, pourtant il en existe plusieurs.

Réponse de aupaysdesanes.com

Bon produit. Frais de port très cherd

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et votre avis. Malheureusement, le coût du transport ne cesse d'augmenter et nous ne pouvons pas palier à ces augmentations. Pour réduire le coût de votre commande, nous faisons régulièrement des animations commerciales. Cordialement L'équipe Au Pays des Anes

Réponse de Jean-Pierre S

Très cher ....🙄 désolé... Par contre on doit écrire " palier ces augmentations" Palier étant un verbe transitif direct. 😉 PS sinon je après comprends je la cherté du coût de transport...notons qu il y a d autres sites qui ont des frais de port moins élevés quand même. Ainsi soit il.

Réponse de aupaysdesanes.com

Client depuis des années ! Mais maintenant beaucoup trop cher, faute au Covid sans doute

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre fidélité et votre avis. Nous avons augmenté le prix de certains produits uniquement l'an dernier. Les matières premières ne cessent d'augmenter et nous ne souhaitons pas réduire la qualité de nos produits. Merci de votre compréhension. L'équipe Au Pays des Anes

Nous avons bien reçu le colis sans aucuns d’imagés

Réponse de aupaysdesanes.com

De très bon produit, commande et livraison rapide

RAS parfait

Facile d utilisation

Réponse de aupaysdesanes.com

Tous les produits commandés me conviennent très bien merci je n’éditerai pas à refaire des achats

Réponse de aupaysdesanes.com

Super produit malgré le prix de très bonne qualité produit naturelle au parfum incroyable j'attends le retour de stock pour repasse un commande pour les produit visage je commande les yeux fermer et livraison rapide comme annoncer en 24h j'ai tous reçu dans un amballage niquel. Merci à vous de faire be beau produit .

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commande et votre avis. Je vous invite à vérifier si votre produit favoris est de nouveau en stock. Cordialement L'équipe Au Pays des Anes

Produit de qualité

Réponse de aupaysdesanes.com

Parfait ! Petit souci lors de la livraison mais service clients au top !!! Je commande depuis quelques années maintenant et jamais déçue bravo !

très satisfaite

très satisfaite du site

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande sur notre site ainsi que votre avis. Excellente journée Cordialement

Site sérieux, rapidité et efficacité de traitement de ma commande. Je découvre à présent les produits qui me paraissent vraiment bien. La peau et les cheveux sont très doux.

Réponse de aupaysdesanes.com

Super savons Livraison soignée et rapide

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur notre site ainsi que votre avis. Excellente journée Cordialement

1ère commande sans souci. 2ème commande (cadeau) avec livraison dans un point relais (9€ pour 600g quand même). DPD livre au relais à 8h30 sachant qu'à cette heure il est fermé. Livraison le lendemain dans un autre relais alors que celui choisi est ouvert ! Le vendeur informé n'y trouve rien à redire et c'est bien dommage. Pour info le même jour commande sur un autre site d'un produit pesant 7kg livré par DPD. Coût : 5,90€ pour une livraison parfaite. Cherchez l'erreur. Les produits sont bons mais suite à cette nonchalance je ne pense pas commander à nouveau.

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commande. Nous sommes navrés pour ce désagrément lors de votre livraison. Comme nous vous l'avons indiqué, nous ne sommes pas responsable de ce qu'il peut arriver lors de la livraison mais nous pouvons faire une réclamation à notre transporteur, ce qui a été fait tout de suite après votre e-mail. Il arrive que chaque livraison soit différente et cela selon le chauffeur. Concernant le prix de nos frais de ports, il n'est pas possible de comparer avec une autre marque puisque nous sommes différents et notamment la taille de notre entreprise, nous donne le droit ou non à un tarif préférentiel. Nous sommes à l'écoute de nos clients et réagissons très rapidement. Nous vous souhaitons une belle journée Cordialement

Réponse de VALERIE L

Bonjour, Je suis désolée mais selon la loi, un vendeur est toujours responsable de la livraison. Vous dites avoir fait une réclamation auprès de DPD, alors quid de leur retour ? j'aurai aimé en savoir plus, d'autant que ce genre de mésaventure vous fait perdre potentiellement une cliente. Cordialement.

Ras livraison parfaite

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande sur notre site ainsi que votre avis. Excellente journée Cordialement

Réponse de charles f

bonjour. si vous faites de temps en temps des promotions pourriez vous m'envoyer un message merci cordialement Mme fleury

Tres bons produits

Réponse de aupaysdesanes.com

Délais et qualité des produits parfaits.

Réponse de aupaysdesanes.com

Comme d'habitude rapide et efficace pour la livraison et la bonne qualité des produits

Réponse de aupaysdesanes.com

Bon site avec de bons produits manque juste des informations sur la gamme pour bébé

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande sur notre site ainsi que votre avis. Concernant votre demande, nous n'avons pas de gamme spéciale bébé actuellement mais certain produit comme la gamme Hydr'aness conviennent parfaitement. Excellente journée Cordialement

Commande facile , livraison rapide ´ produit très agréable . Je recommande

tres bon produit

Réponse de aupaysdesanes.com

Livraison rapide 👍 produits au top à très vite

Réponse de aupaysdesanes.com

Livraison conforme, avec des échantillons appréciables pour tester.

Répond à mon attente, jamais déçue de Au Pays des Anes

Réponse de Maryse G

Une chance de vous avoir retrouvé sur le net car vous étiez introuvable en parapharmacie, et c'est parfait de faire du direct producteur, à bientôt Maryse GUILLAUMA

Bon produit.livraison rapide. Je recommande

Réponse de aupaysdesanes.com

Les achats sont arrivés bien emballés et j'ai commencé à apprécier les produits.

Très bon produit....j adore

Facile d'utilisation

Réponse de aupaysdesanes.com

Toujours des produits de qualité

Je cherchais un savon de rasage de bonne qualité et je l’ai trouvé

Réponse de aupaysdesanes.com

Heb dit als cadeau gegeven aan mijn klanten waar ik bij poets en die waren heel verbaasd van zo een aangename geur en zo zacht voor hun huid. Zijn er bij die beslist hebben om ook deze producten te kopen.

Bonjour Madame, Monsieur, Le site est très bien, ma commande et l’envoi c’est bien passée, Merci,

Réponse de aupaysdesanes.com

Livraison rapide, produits au top

Produits reçus rapidement

Réponse de aupaysdesanes.com

Très satisfaite de ma commande.

Réponse de aupaysdesanes.com

Pour mon premier achat je suis très satisfaite .J'ai sentis tout de suite que les produits que j'ai commandé sont de très bonne qualité. Je recommande ce site les yeux fermés 🙂

tres bon produit

Réponse de aupaysdesanes.com

Simple, rapide et de beaux produits.

Réponse de aupaysdesanes.com

j'ai bien reçu ma commande mais je ne m'en suis pas encore servi

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande sur notre site. Excellente journée Cordialement

Je suis toujours satisfaite de mes commandes je recommande livraison rapide

Réponse de aupaysdesanes.com

Très bons produits. Livraison rapide, emballage parfait

Commande facile. Site convivial

Réponse de aupaysdesanes.com

J'aime beaucoup ces produits, les échantillons généreux permettent de bien tester. Seule ombre, le prix de la livraison à domicile, 3, 60e. au-dessus de 60e., ce devrait être gratuit, je suis handicapée alors je ne me déplace pas chercher les colis.

Réponse de aupaysdesanes.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande sur notre site ainsi que votre avis. Concernant les frais de livraisons, il s'agit de 3.90€ en livraison express et 2,90€ en livraison classique. Excellente journée Cordialement

Réponse de aupaysdesanes.com

Tout s'est bien passé. La livraison est suivie.

Site clair et précis

Réponse de aupaysdesanes.com

Je viens de recevoir mon colis je suis ravie et j' en ai profité pour faire des petits cadeaux afin de faire connaître vos produits à des amies Merci beaucoup

Réponse de aupaysdesanes.com

bon produit , continuez .