autoavantages.fr

Avis clients de autoavantages.fr

26 avis depuis le 12/02/2020

Informations autoavantages.fr

Auto Avantages

► Site officiel MACIF AVANTAGES ⭐ Adhérent MACIF? Votre voiture neuve jusqu'à 40 % moins chère ✚ 9000 modèles ☎ 01 47 76 74 34

5 rue Vernet 75008 Paris

Contacter Auto Avantages

Bien, service conforme aux attentes. Je recommande !

Véhicule livré dans les temps, et un personnel à l'écoute du client. Avec en plus de sérieuses économies.

2ieme véhicule acheté via AutoAvantages : Commande et délai respecté. Interlocuteur efficace et toujours à l'écoute. Livraison parfaite

Un excellent contact avec tous les intervenants, une écoute et des solutions aux problèmes rencontré, c'est parfait

sérieux , communiquant,

Aucune note j’ai commandé un véhicule le 30/11/21 et à ce jour je n’ai pas reçu le véhicule et on me dit qu’il est déclassé et on ne me donne aucune solution Auto Avantages n’est pas recommandable Quand j’appelle on me dit que c’est en attente ON ATTEND QUOI ? En plus ils ont voulu ma voiture en janvier du coup je n’ai pas de véhicule !!!

Réponse de autoavantages.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour votre expérience-client non concluante Cordialement, Service Relation-client

tres bien recu

Délai , bon suivi de la commande, dommage qu'aucune information concernant la prise en main ne soit prévue lors de la livraison

Service rapide et tout est parfait

Très bon contact avec les différents interlocuteurs club auto, satisfait de la livraison de notre Yaris. Très bon accueil sur le point de livraison du véhicule.

personnel très à l'écoute et assez facile à joindre.Ma Seat arona est arrivée plus tôt que prévu et conforme à la commande .Je recommande vivement ce site . Cordialement D.Justel

Aucun délai et aucune information sur la livraison !! Attention aucune garantie de date de livraison et aucune information sur les retards!! J’ai commandé un Tiguan Allspace en juillet 2021 pour une livraison fin janvier. Dans le contexte de la crise de semi-conducteur, j’ai contacté en novembre leur service gestionnaire service import pour me renseigner sur les retards de livraison et la réponse obtenue alors était livraison à une date indéterminée. La conseillère m’a même évoquée que le retard pouvait se compter en année! La date de livraison approchant j’ai contacté le constructeur en France et il ne pouvait pas me donner d’informations directement, il dit de voir avec le commercial de club-auto Macif. Je recontacte le service import ce jour et même réponse: ils ne peuvent m’apporter aucune information!! Je leur fais part de mon incompréhension car le constructeur m’avait assuré pouvoir donner cette information au commercial et ils me répondent qu’eux ne peuvent l’obtenir car ils ne sont pas un concessionnaire. Alors dans mon contexte personnel actuel attendant un 4ième enfant pour le 17 janvier et sans visibilité sur ma livraison, je perds l’avantage économique de passer par club-auto si je dois louer une voiture. Leur contrat les protège et pas nous dans ce contexte de crise, pas de véhicule mis à disposition. Leur solution : rompre le contrat. Mon conseil actuel tant que je n’ai pas plus d’information: à fuir si vous êtes pressé sans solution de replis. Je ferai suivre ma situation en commentaire. -05/01/2022 : numéro de dossier 210711361-1. Je rajoute que la conseillère du service import devait me rappeler pour plus de détails mais aucune nouvelle. -20/01/2022: toujours pas de nouvelles d’auto avantages. Cela fait 3 semaines que les délais contractuels ont été dépassés. Je les ai contacté par mail pour avoir plus d’informations. Réponse creuse en retour. A priori ils ne peuvent avoir aucune information eux-même auprès de la marque. INCOMPREHENSIBLE.

Réponse de autoavantages.fr

Site clair mais livraison compliquée. Véhicule annoncé en livraison semaine 25 de 2021 mais en semaine 10 réception d'un email annonçant livraison dans 48H avec en commentaire si véhicule non récupéré sous 8 jours 10€/jour de gardiennage seront facturés. En plein confinement pas facile de traverser toute l'Île de France. Un site de livraison beaucoup plus prêt existe mais c'est celui le plus éloigné du domicile qui nous est imposé. De plus la reprise de l'ancien véhicule ne se fait pas sur le lieu de livraison du nouveau véhicule ou la personne en charge du suivi administratif n'est pas présente imposant de laisser véhicule repris et papier sans savoir quand les documents contre-signés seront retournés. Au final des sans mais aucun exemplaire original contre-signé reçu. Pas très pro.

Prix très compétitif. Seulement catalogue des options pas à jour. Juste une gamme de retard pour la skoda octavia. Du coup les options commandées sont absentes vu qu'elles ne sont plus référencées. Très bonne reprise de l'ancien véhicule.

Je suis satisfait de ma commande. Cependant, après le payement des 10% lors de la commande, pour moi, il manque une étape, c'est à dire le bon de commande validé avec les détails et la date de livraison. J'ai pu avoir ces informations en faisant la demande, mais il n'y a pas de document officiel à ce sujet. Autrement RAS, à chaque question posée, j'ai eu une réponse rapide. J'ai été contacté quelques jours avant la livraison. A ce moment il faut payer le solde de la facture et ensuite il n'y a plus qu'à convenir d'un rdv avec la concession pour venir chercher le véhicule. Dans l'ensemble, je suis satisfait d'être passé par Autoavantage.

Service parfait

Très bonne expérience d'achat de mon véhicule sur le site.Le site est facile d'accès et on trouve vite le véhicule que l'on souhaite.Les prix sont compétitifs avec d'autres mandataires. La commande est rapide les commerciaux sont à votre écoute.Les délais sont maintenus et la livraison est rapide.(Mon véhicule a été livré tout près de chez moi car je ne voulais pas me déplacer pour le récupérer dans la région parisienne).Je recommencerai cette expérience lors de l'achat de mon prochain véhicule.En attendant je recommande ce site.

tout était comme prévu de la commande à la livraison avec le prêt du véhicule . Seul bémol c'est l'agence NEUBAUER de Paris qui n'a pas pu me consacrer un petit moment pour m'expliquer le fonctionnement des differents automatismes.

service parfait délai de livraison correct

Véhicule reçu dans les délais prévus, modèle commandé = modèle livré . Toutes les remises annoncées ont étés faites . Site sérieux, je n’ai pas trouvé un autre avec autant de remises. Je recommande vivement ce site. Yves.B