autodiscount.fr

Avis clients de autodiscount.fr

370 avis depuis le 11/08/2017

Informations autodiscount.fr

Mandataire auto proposant jusqu’à -42.00% sur votre véhicule neuf ou d’occasion ⚡ 30 marques ⭐ 9500 véhicules ☎ 01 47 76 74 70

5 rue Vernet 75008 Paris

Tout à fait satisfait, notre véhicule nous à été livré dans les délais et conforme à la demande. Toute les réponses concernant le suivi de commande nous ont été données sans pb. Je recommande auto discount.

Très bon contact malgré le contexte difficile et les délais

L’achat réalisé m’a donné totale satisfaction. Je n’ai aucune réserve à émettre. Les modalités initialement établies ont été scrupuleusement respectées.

Superbe expérience du moment de la commande à la livraison qui est intervenue 1mois et demi avant la date prévue. Accueil très agréable et professionnel aussi bien à la commande qu'au suivi. Ce que j'ai apprécié également c'est que quelque temps après avoir eu livraison du véhicule, autodiscount m'a contacté pour s'assurer que la livraison s'est bien passée. Je n'hésite pas à faire de la publicité pour ce site.

Bonjour, Je vous fais partager mon expérience de ma commande chez Auto Discount - Club Auto. M F. a été très efficace pour réaliser ma commande, mais Mme Z. qui a pris en charge mon dossier n'est pas capable de me renvoyer le bon de commande signé de Auto Discount 19 jours après la commande. Je ne parle même pas de la confirmation de commande du véhicule auprès de Renault (Je ne suis pas le seul client me dit-elle, mais si les autres clients sont traités de la même façon, ils vont droit dans le mur !! Deux semaine après l’annulation de ma commande, toujours pas de remboursement de mon acompte de plus de 4 000 € ! En tout cas l'entreprise porte bien son nom, c'est très très discount ! Je ne vous conseille donc pas cette entreprise.

Réponse de autodiscount.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de votre expérience-client non concluante vis à vis de nos services, Cordialement, Service Relation-client

Prix et délais interessant, Quelques erreurs dans les descriptifs.

Déçu je ne repasserai pas par ce mandataire

Réponse de autodiscount.fr

Bonjour, Afin de vous répondre, merci de nous préciser le ou les motifs de votre insatisfaction

Réponse de Julie M

Bonjour, Objet : N° 02360490 du lundi 02 mai 2022 Achat KIA ceed auto 160CH bleu fusion ou gris eclipse Le 28 avril : J’ai au téléphone Loic qui me confirme qu’il a en stock une Kia Ceed 160CH automatique Gt Line GRIS ECLIPSE au prix de 25202euros (24477+630+95) avec une livraison à Troyes et les frais de mise en route offert. Je lui valide le contrat par téléphone et lui demande une confirmation par mail. Le 2mai : Le même loic me dit que la kia ceed 160CH automatique Gris Eclipse réservé le 28 avril n’est plus disponible…. Mais qu’il y a une Kia ceed Gt Line 160ch Gris Eclipse en boite manuel disponible pour 23652euros. Je lui confirme que je me rabats finalement sur ce modèle. J’effectue le payement de 200euros. Le 3mai : j’ai renvoyé les papiers nécessaires, et avant de passer au payement de l’acompte de 10%, j’ai un appel de loic qui me dit que finalement la voiture n’est plus disponible en gris eclipse, mais il reste une gris clair. !! Le commercial n’a visiblement pas réservé la voiture une seconde fois. Je refuse de changer une nouvelle fois de véhicule sous prétexte que le commercial a mal fait son boulot. Le 4 mai, J’ai par téléphone un second collaborateur d’Autodiscount (ludovic cette fois) afin d’etre recontacté si il y avait de nouvelles disponibilités sur le modèle que je souhaitais : Une kia ceed gt line automatique 160ch Bleu fusion ou gris éclipse (en commande ou en arrivage) Le 24 mai : Nous reprenons contact avec ludovic car nous pouvons de nouveau commander des kia ceed. Je lui explique les termes sur lequels nous nous étions mis d’accord avec l’autre collaborateur début mai. C’est-à-dire la livraison à Troyes et les frais de mise en route offert soit les 25202euros (24477+630+95). Il m’affirme par téléphone qu’autodiscount n’a pas augmenté ses marges mais que les constructeurs augmentent leur prix . Chose absolument fausse car le prix constructeur de la ceed n’a pas bougé depuis le début de l’année et est toujours à 29 490€. Le collaborateur nous dit alors qu’il doit voir avec sa direction pour valider le contrat. Le 30mai : Après le long week end nous reprenons contact avec Ludovic qui devait nous rappeler après la validation de sa direction. Je ne sais pas si les vendeurs autodiscount sont vraiment intéressés à vendre des véhicules... Il nous propose la kia ceed en question à 25349 + les frais de mise en route. Pas du tout ce qui était convenu. Il sort le meme discours et nous dit qu’il va voir avec son supérieur mais que celui ci est en vacances. Le 31mai : pas de nouvelles. Le 1er juin : Nous rappelons ce ludovic qui ne nous rappelle jamais. Il nous dit que la réduction sur la kia ceed en question est passé de 17% à 11.5% et que maintenant le prix proposé est de 26825 + les frais de mise en route. La blague !! Je ne sais pas comment se passe le suivi des dossiers avec vos collaborateurs, mais le premier collaborateur (loic) m’a vendu 2 fois un véhicule non disponible. Et le second collaborateur n’a absolument pas pris en compte les termes sur lequels nous avions signé le premier contrat. Je reste à votre disposition si vous souhaitez répondre. Bien cordialement MARTIN P.

EFFICACE RAPIDE A L'ECOUTE

très bien .bonne information sur le suivie du dossier . livrai conforme a ma commande par un professionnel . satisfait entierrement

L'achat de ma DS4 BlueHDi 130 EAT8…N° réf dossier : 02244809 L'achat de ma DS4 BlueHDi 130 EAT8 Trocadero chez autodiscount s'est très bien déroulé. J'ai eu la livraison dans les temps. Les commerciaux et collaborateurs autodiscount sont très professionnels et très accueillants. Le seul bémol: on m'avait dit que quand je récupérais la voiture, une personne devait me présenter le véhicule mais cela n'a pas été le cas. la voiture a été amené par une personne de GEFCO de BLYES(01) mais elle aussitôt repartie sans même venir nous voir. On a été obligés nous même d'enlever des plastiques sur les sièges, de mettre les tapis qui étaient dans le coffre. En fait un service évoqué par le commercial mais qui n'a pas été rendu. Mais par contre, nous sommes très contents de notre véhicule et du tarif qu'autodiscount nous a obtenu.

Très content de mon achat via AutoDiscount. Facile et sans surprise. Par contre, c'est la quatrième fois qu'on me demande mon avis pour cet achat. Ca commence à sérieusement m'agacer. La prochaine fois, je met 0 *

Je ne met "que" 4 étoiles car le véhicule est arrivé avec quelques mois de retards (mi Février alors que la réception était prévue le 31 Décembre). De plus, j'ai trouvé très moyen le fait qu'on me l'ai livré avec seulement 2 gouttes d'essences. J'ai du faire le plein tout de suite après sinon je ne rentrai pas chez moi. MIse à part cela, la voiture est conforme à ma demande et j'en suis très satisfait (Clio V // Boîte auto).

Très satisfait du site, de la relation client par mail et téléphone, et de la livraison de mon véhicule

Équipe au top, prix bien négocié. Très bonne expérience pour ma part

Parfaite organisation, promesse tenue contact aimable et efficace. Aucun regret

Très bien suivie voiture livrée avant la date butoir Une équipe au top surtout Clément de auto discount qui a suivie mon dossier pas a pas

Très bien, service sérieux du début à la fin de la commande Je recommande !

Service commerciale à l'écoute et bonnes remises

Bonne prestation, des délais quasiment respectés par rapport à ce qui était annoncé, ce qui est rare en cette période de pénurie de semi conducteurs.

J'ai acheté une fiat 500 X, et je suis extrêmement satisfait par le site autodiscount qui a été impeccable sur tous les points de vue J'ai obtenu une remise très élevée sur ma voiture avec toutes les options voulues, j'ai reçu le véhicule avec deux mois d'avance dans un concessionnaire prés de chez moi, et pour ne rien gâcher j'ai eu une reprise de mon ancien véhicule une fiat 500 beaucoup plus élevée que les offres que m'avaient faites les concessionnaires ou autres sites que j'avais contactés auparavant Je les recommande donc totalement

L'écoute, l'accueil, professionnalisme

En choisissant le site d'Autodiscount, j'ai pu comparer les prix facilement et la version de ma voiture ce qui facilite les choses et vous donne une idée exacte du prix et des accessoires. J'ai été bien accompagné pour la partie commerciale et la marche à suivre pour la commande de la voiture. Un délai m'a été donné mais celui-ci n'a pas été tenu par la marque elle-même. Par contre, on m'avait dit que la voiture serait livrée à 20km de chez moi et là surprise, c'est à 130km que la voiture a été livrée. J'ai dû faire autrement que prévu pour la cherche, ce qui est un peu dérangeant par rapport à ce qu'on m'avait annoncé. Cependant, tout s'est bien passé et j'ai récupéré ma voiture conforme à ma commande. Je vous recommande donc de bien verrouiller toutes les questions qui vous viennent à l'esprit et de tout vérifier. L'achat d'une voiture chez Autodiscount reste une bonne affaire que je recommande à moins d'avoir un meilleur plan.

Tout s’est parfaitement bin passé, de la commande à la livraison en passant par le financement. Nous avions choisi un véhicule en stock et il a été livré en moins de 4 semaines, conforme à nos attentes il est de toute beauté

Je suis très satisfait de toute la procédure d'achat de ma nouvelle auto chez auto-discount .Tout c'est déroulé "comme sur des roulettes" , de la commande jusqu'à la livraison . Un grand merçi à tous les acteurs impliqués dans la chaine de mon achat.

Pour la signature du contrat par internet, cela s'est très bien passé. J'ai eu de nombreux contacts avec les vendeurs ils m'ont suivi dans mes démarches. La livraison a été conforme à mon attente. Pour un véhicule neuf, j'ai reçu la carte d'immatriculation 2 semaines avant la livraison. J'ai fait les paiements par virement. Il n'y a pas eu de problème.Je me suis rendu au lieu de livraison, tout a été vérifié en détail, les plaques d' immatriculation étaient en place.Un technicien m'a expliqué le fonctionnement du véhicule: tableau de bord, réglages des sièges, etc... Je suis très satisfait de mon achat.

Bonjour, Très satisfait de l’opération, une petite appréhension au moment de signer l’engagement, mais l’avantage financier reprend vite le dessus.Le déroulement de l’opération trés bien expliqué et envoyé par écrit.Le timing de livraison et de mise à disposition respecté. Voiture conforme à ma commande, pas de mauvaises surprise ni de supplément de dernière minute.

Bon. Aucun problème à signaler.

Excellent Service, large choix, délais respectés, prix imbattables. C’était pour moi une première et je suis totalement satisfait. Aucun concessionnaire ne fut capable de se rapprocher du prix auquel j’ai acheté ma voiture. Je recommande Autodiscount sans réserve, en particulier les services commerciaux et administratifs qui vous prennent en main et gèrent avec beaucoup de professionnalisme jusqu’à la livraison. Je suis très satisfait par cette première expérience.

bon produits,vitesse de livraison et livraison parfaite.merci

Je suis passée par Autodiscount pour remplacer mon véhicule suite à un accident. Il me fallait un véhicule rapidement en LOA et la personne qui c'est occupée de moi à vraiment été réactive; belle expérience, je recommande !

Vous allez sur le site autodiscount, appelé pour commander et tout se déroulera comme une lettre à la poste . Très bon suivi de la commande à la livraison . Bravo

Bon ressenti dans l ensemble....la seat ibiza au top comme je l ai demandé....contact plaisant délai long mais respecté 18 semaines....dû à la covid certainement. Livraison dans concession seat....a proximité...pas d explications de fonctionnement mais pas grave...je la découvre tous les jours .

Bonjour, j'ai été très satisfaits de mon achat, je recommande vivement auto discount pour le sérieux et le déroulement de mon achat, (explications et délai ). Merci

Satisfaite de mon achat et échanges avec le vendeur satisfaisant.

Tres bon rapport qualité prix. Excellent accueil. Bonnes informations. Delais respectés.

Vraiment très satisfait, de la prise de commande jusqu'à la livraison, pas une seule fausse note. Vraiment très professionnels

Comme je n’ai rien acheté récemment je met une très mauvaise note....

Impossible d'avoir un contact téléphonique suite à un délais de livraison hors date

Choix intéressant sur internet, contact téléphonique excellent, et la livraison du véhicule avec explications du vendeur est parfaite.

Tout était parfait sauf que jai reçus ma voiture un mois plus tard.

Aucun soucis

Rien à redire

Je suis satisfait de mon achat

Autodiscount m'a permis d'acheter un excellent véhicule pour un prix vraiment intéressant, et m'a fait découvrir un garage très honnête et sérieux par la même occasion.

plein de complemment jamais otenu

beaucoup de soucis pour arriver au bout de l achat

Commande d'une voiture en début d'année peu avant un "restyling" du modèle. Résultat, je me suis fait balader pendant plusieurs mois : la gestionnaire était en congés, la collègue ne connaissait pas le dossier et elle devait voir avec son chef, la gestionnaire était en congé maternité, le chef était absent, etc. etc. À chaque fois on devait me rappeler d'ici quelques jours mais à chaque fois on ne me rappelait pas jusqu'à ce que je demande l'annulation de ma commande et que je formule des reproches. Là, on m'a rappelé mais j'ai confirmé l'annulation et on m'a remboursé quelque temps plus tard. Finalement, j'ai choisi une autre marque de voiture chez un autre mandataire avec une réduction de prix plus importante et ça s'est bien passé. Donc autodiscount c'est terminé pour moi.

Le prix était valable, mais je n'ai jamais eu retour malgré mes rappels de la garantie complémentaire que j'ai pourtant payé.

C'est une arnaque j'ai eux un litige avec eux bande de voleur 🖕🖕 Je déconseille vivement

Très sérieux et très satisfait !!!

pas assez d'explications a la livraison du véhicule

Prix très compétitif. Relation client très réactive et rapide. Je conseille vivement

Très bien reçu ma voiture,très difficile a vous contacter au téléphone .

Tjs satisfaite,service rapide. Merci. Continuez comme ça Bravo

rapide, facile et prix correct

Trop d intermédiaires qui se contredisent !je ne recommande pas.

Très mauvaise expérience avec ce mandataire qui m'a fait parvenir une proposition puis 3 jours après une autre proposition augmentée de 1200 euros sans explication.

Dès la prise en charge de notre dossier par Club Autos, nous avons ressentis que nous avions à faire à une véritable équipe professionnelle. Avec des renseignements précis au téléphone, une attention de tous les instants dans le suivi de notre achat, jusqu'à la livraison de notre véhicule auprès de Mr JUPIN dans le centre STVA de stockage à Magny en Vexins. Tout s'est déroulé de la meilleure manière et nous sommes très satisfaits de l'ensemble des prestations. Sîte que l'on peut vivement recommander, sans restriction, ni appréhension. Ce que nous avons déjà fait dans notre entourage. Une mention spéciale à Mme HOUDA chez Club-Autos. qui sait accueillir votre clientèle de la meilleure des façons. Bien cordialement.

Parfait Très contente de ma nouvelle petite Swift Suzuki

Très bon mandataire, prix attractifs, interlocuteurs efficaces, le prêt d'un véhicule est un véritable plus lorsque le délai de livraison est important.

Tout a été parfait. Les options d'achat portées au contrat ont été respectées. Sans aucun problème, avec un conseiller très à l'écoute.

Parfaite organisation

Je suis très satisfait des services d'auto discount. Pafait respect des delais, bonne réactivité. Une communication un tout petit plus poussé et on sera à la perfection

De la commande à la réception tout était parfait . Délai respecté,rien à redire, je recommande AUTODISCOUNT CDLT

J'ai beaucoup hésité avant d'acheter un véhicule (Mitsubishi Outlander PHEV 2019) par l’intermédiaire d'un mandataire, mais je dois dire que je n'ai eu aucun problème avec Auto Discount. La navigation sur le site permet un premier choix, mais c'est surtout par un contact téléphonique direct que l'on peut arrêter son choix. La remise proposée est supérieure d'environ 1,5% par rapport à celle que l'on peut espérer de la part d'un concessionnaire mais permet surtout de trouver un véhicule plus rapidement. La société a toujours été à l'écoute et m'a trouvé le véhicule une semaine avant les délais annoncés. Le véhicule a été livré à Orléans en moins de 5 jours par un concessionnaire Mitsubishi. Le véhicule est conforme à ma commande et dans un état irréprochable. Les services fournis par le concessionnaire ne sont cependant pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre : pas d'information avant la mise en route et ce pour un véhicule relativement complexe, notice du véhicule absente (mais fourni sur demande) et batterie du véhicule non chargée.

Très bien, bon prix, process pratique, bonne réactivité des contacts. Parfait si un peu plus de suivi en ligne de la commande.

Mon véhicule est arrivé avec 1 mois de retard .A la livraison de mon véhicule sans aucune explication sur son fonctionnement , il manquait un équipement en option ainsi qu'une option de série mon conforme.Autodiscount ( auto club ) me propose juste 150 euros pour le retard de livraison et pour les non conformité de mon véhicule. Je trouve cela déplorable. obtenir des informations sur le suivi du véhicule est très compliqué ,on nous dit :"on vous rappel " et il rappel jamais. On est obligé de les relancer sans cesse.Je vous conseille d'aller autre part pour l achat d une voiture

Parfaitement satisfait de l'accompagnement et du sérieux, depuis la commande opérée ensemble jusqu'à la livraison. Simplement, ne pas hésiter à faire confiance a Autodiscount, avoir une solution personnelle temporaire entre la commande et la livraison (1 mois pour ma part, semble difficile de faire mieux; OK dans ma situation) et apprécier son nouveau véhicule le moment venu. Très heureux de l'expérience autodiscount pour ma part ; à recommander. David

site très sérieux.Aucun problène de la commande à la réception du véhicule.Je recommande.

J'ai trouvé de l'aide en cas de problème.

Prix très intéressant et livraison dans les délais

Plutôt bien réalisé et facile à consulter

Bien sur l'ensemble de la prestation. A améliorer, les informations concernant la date de livraison.

achat sans soucis

efficace et réactif

Très content de mon achat chez Auto discount. C'était mon premier achat par un mandataire et tous c'est très bien passé, et pourtant j'étais tout d'abord très méfiant,on achète pas une voiture sur le net comme achète une paire de chaussure. Le personnel est sympathique et compétent,contrat,paiement,facture,carte grise et la livraison dans les délais,tout a été fait dans les régles. Je recommande Auto discount.

Prix très corrects, délai livraison et immatriculation respectés. Une chose peut surprendre, il faut payer le montant total avant de recevoir le véhicule ; mais au final, tout se passe bien.

Site très professionnel avec un accueil et un service très proche et à l écoute du clent

Pour un premier achat avec un mandataire, je suis satisfaite des prestations d'autodiscount, tant du point de vue du prix que de la relation-client (c'est toujours agréable d'être informé du suivi de sa commande sans avoir à rappeler constamment)

TRES BIEN MANDATAIRE VRAIMENT MOINS CHER

Retard de livraison lié à une mauvaise organisation. Aucune prise en compte de la problématique du client. Mandataire à éviter

Moi et mon épouse avons bien récupéré notre kia rio, merci pour les délais qui ont bien été respectés

Le site web Autodiscount est tres intuitif et rapide Les formulaires de demande de devis de financement m'ont permis de déterminer instantanément le montant du loyer pour le leasing de mon opel corsa

Très mauvaise qualité du service pas à la hauteur de l’image. Plus de 3 mois pour arriver à faire aboutir la commande et avec pas le véhicule souhaité (une occasion 0km au lieu d’un neuf et donc avec un prix beaucoup moins attractif). Après plus de 5 mois toujours pas la carte grise. Et de plus la communication est très mauvaise et les services impossibles a joindre..

Satisfaite, les remises sont au rdv

Je suis content de ce mandataire

Excepté un léger retard de livraison, tout s'est parfaitement déroulé avec autodiscount : accueil chaleureux en agence, vehicule conforme en tout point au bon de commande et bien sur la remise bien plus genereuse qu'en concession

Super tarif pour ma seat, merci

Très bien, avec un service client à la hauteur

Je sorts satisfait de leur service, l'équipe commerciale a fait preuve d 'efficacité, la voiture m'a ete livree dans les délais impartis

Le site web autodiscount.fr est très intuitif et rapide. Les formulaires de demande de devis de financement m'ont permis de determiner instanement le montant du loyer pour le leasing de mon opel corsa

Ma commande pour unr C4 nouvelle s'est fort bien deroulee. Livraison au bout de 20 jours, bon accueil pour la remise des clés.

Autodiscount m'a totalement satisfait dans mon projet d'achat d'une citroen c3, prix imbattable par rapport aux concessions

30% de remise sur ma voiture neuve (opel).

Délais de livraison: 15 semaines + 3 pour la livraison = 18 semaines, ça c'est la théorie, la pratique dans mon cas c'est 27 semaines soit 9semaines de plus donc 2 mois de plus... Carte grise provisoire faite le 15/10 envoyé le 02/11 et encore parce que j'ai téléphoné... Véhicule vendu sur le site un 7 places mais en réalité c'est un 5... Après le gain financier est toujours là... Donc... Mis à part un manque de communication et de suivi (sauf si on les appele régulièrement, et vous n'avez jamais le même interlocuteur (5) c'est quand même intéressant financièrement...

Très bon service et prix vraiment avantageux

J'avais initialement un budget d'environ 10000 euros pour l'achat d'une voiture neuve. Ma préférence allait vers une peugeot 208 mais le modele le moins cher proposé par Autodiscount se montait à presque 18000 euros. Merci à Yann, mon interlocuteur commercial qui m'a alors dirigé vers la location en leasing, ce qui m'a permis de concrétiser mon projet d'achat malgré mon faible budget auto

Un bon mandataire auto aux portes de Paris

Prestation sans fausses notes : je suis allé récupérer hier mon vehicule neuf de marque renault auprès d'un garage d'Ile de France. Bon accueil et presentation minutieuse de la voiture

5 étoiles car satisfait

Commande d'un c4 spacetourer avec ce mandataire : bilan positif de la prise de contact téléphonique à la réception du vehicule en agence. Prix gros point fort de ce mandataire

Premier achat en ligne pour ma nouvelle voiture sur Autodiscount : le délai était un peu long (6 semaines) mais le suivi commercial a été très satisfaisant et la remise très interessante

Mon expérience d'achat avec autodiscount s'est avérée très concluante.Ce mandataire a fait preuve de serieux et de professionnalisme tout au long de la vente.J'ai pu récupérer très rapidement mon opel dans les yvelines au sein d'un relais de livraison situé à 15 minutes de mon domicile. Accueil sur place très courtois.

Satisfaite de ce vendeur auto qui m'a fait economise 4000 euros sur ma corsa

Hotline commerciale réactive, bon accueil en agence, véhicule impeccable à la remise des clés

Top, ma renault a été livrée plus tôt que prévu et ils se sont occupés de tout au niveau administratif (carte grise, immat).

Mieux vaut ne pas avoir de questions à poser après la commande. Quand on arrive à avoir une réponse à une question, elle n'est pas tjs la bonne : plusieurs interlocuteurs et un seul dossier, mais visiblement celui-ci n'est pas à jour. De plus j'attends tjs une notice complète en français aloès que route livraison doit légalement être accompagnée des modes d'emploi permettant la bonne utilisation du véhicule.

Site rapide et simple d'utilisation, très bon prix obtenu pour ma citroen, je conseille

Moi et mon épouse sommes enchantés de notre tout premier achat effectué avec vous. Accueil en agence, préparation du véhicule, prix : tout correspondait à nos attentes

5 étoiles pour votre société pour les remises proposées

J'ai apprécié ce mandataire des yvelines pour ses remises sur les renault kadjar . J'ai personnellement opté pour une version zen essence à 26900 euros (33,5% de remise)

5 maximum car tout s'est bien passer

Un des mandataires les moins cher du 78. Je les recommande aussi pour la réactivité de leur service logistique

Mandataire serieux

L'achat s'est bien déroulé, merci

Bonjour Je vous mets 5 étoiles pour la remise obtenue

Transaction sans probleme

Très bon achat chez vous, service rapide (2 semaines de délai pour mon Audi)

Votre site autodiscount est très agréable à consulter. J'ai rapidement pu trouvé la voiture avec les critères souhaités

Merci à autodiscount pour l'efficacité de ses équipes commerciales et logistiques qui m'ont permis de recuperer ma nissan juke rapidement

Tout était ok merci

Satisfait de mon Opel, merci

Satisfait de ma voiture, merci

J'ai acheté fin août un mitsubishi pajero dont la de livraison était plannifiée pour mi-ocrobre. J'ai finalement pris possession du véhicule deux semaines avant (fin septembre) au sein de l’agence parisienne d’Autodiscount. Merci,à Nadia de l’agence pour son accueil et sa gentillesseTout s’est bien passé de A à Z avec ce mandataire, que je recommande vivement

Note maximale : vous êtes un mandataire automobile sérieux avec un suivi sans failles de ma demande d'achat

Parfait de bout en bout, merci

Mitsu Pajero commandée et reçue en parfait état avec toutes le options demandées, je suis très satisfait de vos services

Achat concluant et satisfaisant

Totalement satisfaite de mon acquisition. Véhicule (Opel) conforme aux attentes et délais de livraison respectés.

Mandataire sérieux avec un grand choix de modèles neufs, je recommande

C'est avec un peu d'inquiétude initiale que vous avons effectué avec autodiscount notre premier achat sur internet pour notre nouvelle voiture. Au final, tout s'est bien passé grâce au professionnalisme des vendeurs et des chargés de logistique qui ont suivi avec attention notre dossier, merci à eux

Moi et mon épouse sommes tout à fait contents de l’achat de notre Fiat par l’intermédiaire de votre site autodiscount. Juste un tout petit bémol sur les délais d’attente, mais la voiture qui nous a été livrée était tout à fait conforme au cahier des charges à un prix très avantageux.

L’accueil à l’agence était agréable, votre équipe commerciale très professionnelle

Nissan Juke bien livrée comme convenu à Orgeval, bon accueil dans votre agence

Attente de mon véhicule Seat un poil longue mais largement compensé par l'économie réalisée

Bonjour, Je suis globalement satisfait de votre société dans le cadre de mon achat automobile

5 SUR 5 , je reviendrai chez vous pour mon prochain achat

Avis positif à tout point de vue (prix, gestion commerciale et livraison)

Achat sans probleme, RAS, je recommande ce mandataire

C'était très bien, merci

J’ai commandé une peugeot 5008 sans accrocs avec auto discount. Voiture réceptionnée avec deux semaines d’avance

Site clair et intuitif, commerciaux professionnels, ma Ford est arrivée sans retard

Achat rapide et simple, aucune fausse note, merci à vous

Vous êtes un mandataire très professionnel et avez respecté vos promesses (date de livraison respectée pour mon Opel), merci à vous.

Satisfaite de ma renaut captur commandée le 08/08

Tout était parfait, merci

Expérience d'achat concluante avec des interlocuteurs à l'écoute tout le long de la transaction

Satisfait de mon achat

C'était parfait du début à la fin (suivi de commande, livraison, aide à la prise en main de la voiture)

Seconde auto achetée avec vous (mon épouse avait acheté chez autodiscount une nissan en 2017), la peugeot 308 business, rien à redire sur le service, vous êtes fiables, merci.

Ma seat ibiza me convient, tout s'est passé comme prévu

Ravi de l'acquisition d'une Fiat avec votre société, je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs pour le modèle que je recherchai

Votre site est clair et la livraison s'est faite en tant voulu

J'ai commandé chez vous un citroen space tourer, rien à redire

Je vous mets 4 étoiles car je suis dans l’ensemble satisfait de l’achat de ma mitsubishi avec votre site

Ravi de mon spacetourrer, sinon RAS de particulier, prestation sérieuse

Bonjour J’ai acheté chez vous une peugeot 2008 (nouvelle), options ok et livraison faite à l’heure, je garde donc une très bonne impression de votre société automobile

Expérience d'achat concluante

Top sur le prix (nissan à 25% de ristourne), il faudrait développer vos relais de livraison

Voiture bien reçue, merci

Votre service d'achat de véhicule m'a tout à fait convenu. Outre vos tarifs intéressants, j'ai apprécié l'amabilité et le professionnalisme de vos équipes commerciales.

Très bonne remise sur ma renault, je racheterai chez vous

Content de vos services

Votre société autodiscount a été à la hauteur de mes attentes pour l'achat de ma volskswagen : votre prix étaient très concurrentiels et les conseils de votre commercial Amar pertinents. Je penserai sans doute à vous pour ma prochaine voiture et parlerai de vous dans mon entourage

Ma voiture a bien été livrée, merci

Bonjour, je vous recommanderai pour votre sérieux, tant du point de vue commercial que logistique

Votre commercial amar a été de très bon conseil pour les options de ma ford fiesta

Appréciation maximale, merci

En réponse à votre formulaire de satisfaction, mon appréciation est la suivante : très bien accueillie par votre service commercial et très bien guidée dans le choix de mon Opel.

Achat sans soucis

Bon achat qui a répondu à mes attentes

Ma jeep renegade m'a été livrée sans soucis à Orgeval, équipe commerciale avenante

Très bien,je recommande;Cordialement.

Votre prestation de vente automobile a été totalement satisfaisante, je vous recommanderai à l'avenir

J'ai choisi autodiscount car c'est le mandataire qui me proposait le prix le moins cher pour un ford c-max

Ce la s'est bien passé du début à la fin, je ne regrette pas d'être passé par vous

Merci de m'avoir conseillé une lld sans apport plutot qu'un achat direct pour ma twingo, cela m'a permit de rentrer dans mon budget auto

J'ai apprécié la livraison de ma renault neuve près de mon domicile

Vehicule paye en totalite mais non livre suite a des restrictions apparues apres paiement...

5 étoiles pour votre compétence et les engagements tenus en terme de prix et de livraison (renault captur)

J'ai été parfaitement conseillé pour l'achat de mon opel, donc top coté commercial. Un peu moins efficace coté logistique pour la livraison.

J'ai opté pour autodiscount sur les conseils d'un collegue de travail : je ne le regrette pas : les prix sont très compétitifs (beaucoup moins chers que chez un mandataire)

J'ai eut ma renault moins chère comme prévu avec le commercial

Mon suivi de dossier-client pour mon opel corsa s'est bien déroulé. J'ai réguliérement été tenu au courant de l'avancée de mon achat par mail.

J'ai eut mon renault captur dans les délais contractuellement convenus, voiture en tout point conforme aux options demandées

Très bon mandataire, je recommande

Bon service