Calculé à partir de 1361 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9944 avis depuis le 18/04/2014

Je donne moyen car c'est la première fois que je commande sur ce site.Donc,j'attendrai de voir la prochaine fois si il y a commande????
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

un peu déçu
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Bien
le 03/05/2022

suite à une expérience du 23/04/2022

Trois étoiles car je n'ai pas été prévenu du retard de livraison d une huitaine de jours,il a fallut que je contacte le site pour savoir qu il n avait pas été approvisionné
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Mauvais choix d'expéditeur, ne correspond pas au niveau de la fiabilité.
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Je vous remercie pour votre avis.
Après une commande reçue le jeudi soir, elle vous a été expédiée le lundi suivant et vous a été livrée le mercredi.
Donc le point d'amélioration ne doit pas venir des délais, pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons optimiser ?
Avez-vous un souci avec le matériel?
Si cela devait être le cas, n'hésitez pas à contacter notre service technique sur technique@eurosystemes.fr.
Nous nous tenons à votre disposition.
Bien cordialement.
Anne-Lise d'Automatisme Online

Le produit reçu était d'occasion
le 15/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Le site est convivial, réponse rapide quand on pose une question sur notre commande. Après j'ai eu l'impression que les 2 questions que j'ai posées sur le site on fait bouger ma commande . Bémol le site met des pièces dispo et quand on se renseigne sur l'avance de sa commande on dit qu'elle ne le sont pas.
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 10/03/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Et merci pour votre avis :-)
Les produits en stock sont expédiés en 1 à 2 jours ouvrés, lorsque nous devons approvisionner la pièce nous affichons un délai qui dépend de la réactivité du fournisseur.
Ainsi, nous avons annoncé 10 jours ouvrés lors de votre commande, cependant je vois que cela n'a pas été suffisant et je prie de bien vouloir nous en excuser.
Nous restons à votre entière disposition,
Bien cordialement.

BIEN
le 25/03/2022 par .

suite à une expérience du 23/02/2022

...
le 13/03/2022 par .

suite à une expérience du 03/03/2022

Automatisme online fait de la publicité pour un visiophone Philips connect à 259 euros. Cette publicité est récurrente. Néanmoins cette publicité est mensongère car elle vous redirige vers un autre modèle quasi similaire mais à 379 euros soit 120 euros plus chère. Une honte ce genre de procédé.
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 25/02/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Je vous remercie de nous avoir alerté sur ce problème, je viens de faire la correction, il était dû à un défaut de mise à jour.
L'ancien vidéophone a effectivement été remplacé par une nouvelle version dont le prix est supérieur.
Nous restons à votre entière disposition.
Anne-Lise d'Automatisme Online

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Automatisme-online.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Automatisme-online.fr

Vente en ligne de motorisation pour portail 1 battant, motorisation portail 2 battants, motorisation portail coulissant et motorisation pour porte de garage. Grand choix de pièces détachées des plus grandes marques de motorisation.

AUTOMATISME ONLINE
4 Rue du Thal