Calculé à partir de 1397 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 9812 avis depuis le 18/04/2014

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Ne fonctionne pas
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Bonjour,
Avez-vous besoin d'un accompagnement technique?
Je peux vous faire appeler par notre service technique si vous le souhaitez. Vous pouvez également faire une demande de contact via l'adresse technique@eurosystemes.fr.
Je reste à votre entière disposition,
Bien cordialement.
Anne-Lise d'Automatisme Online
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Navigation sur le site a rien à dire par contre l'article commandé est resté en panne au bout de 4 jours bien sûr c'est la faute du client on ne pose pas la question se demandant si l'appareil n'avait pas un défaut ce n'est pas grave je commanderai sur un autre site
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire.
J'ai pris le temps de me renseigner auprès de mon service technique afin de vous répondre au mieux.
Je suis navrée que votre matériel ne fonctionne plus. Comme vous avez pu le préciser à l'équipe technique c'est la deuxième panne similaire sur le même matériel, et selon notre diagnostic, la surtension vient probablement de votre centrale. Il y a de fortes chances que cela se reproduise si vous tentez de le changer à nouveau. Nous vous conseillons de remédier d'abord à la source du problème et nous sommes à votre disposition en cas de besoin.
Bien cordialement.
Anne-Lise d'Automatisme Online

Avis client

 

1 / 5

produit virgo smart acheté le 15/04/2022 ,livré le 20/04/2022 ne fonctionne toujours pas. la carte défaillante retournée depuis plusieurs semaines par l'installateur n'est toujours pas en sa possion;
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Bonjour,
Je suis navrée que vous ayez reçu un produit défectueux.
La prise en charge sous garantie a été confirmée par le fabricant ce matin et la nouvelle carte vous a été expédiée dans la foulée.
Quant au délai de traitement, je suis complètement d'accord avec vous.
Nous dépendons des délais de traitement SAV des fabricants, qui sont outrageusement longs, même lorsque nous les relançons.
C'est pourquoi nous avons mis en place des solutions d'avance de produit, lorsque notre diagnostic confirme la garantie de la pièce et lorsque nous l'avons en stock. Et vous auriez dû rentrer dans ce segment. Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce raté.
Nous avons ajouté une télécommande offerte dans votre colis qui est un geste symbolique pour exprimer nos regrets.
Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement.
Anne-Lise d'Automatisme Online

Avis client

 

1 / 5

nul
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Bonjour,
Je suis désolée de lire votre commentaire !
Donnez-nous une chance de nous rattraper ;-)
Que s'est-il passé qui ne vous a pas donné satisfaction, pouvons-nous vous aider?
Nous sommes à votre disposition,
Bien cordialement.
Anne-Lise d'Automatisme Online
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Ca ne marche pas !!!
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 27/05/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Bonjour,
Avez-vous contacté notre service technique pour leur demander un support?
Nous sommes à votre disposition sur technique@eurosystemes.fr.
Bien cordialement,
Anne-Lise d'Automatisme Online
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je n’ai jamais reçu le produit
le 02/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Bonjour,
Je suis navrée de l'apprendre !
Votre commande a été expédiée en 24h mais je constate que la livraison n'a pas été réalisée.
Le transporteur annonce une présentation du colis pendant votre absence puis vous l'auriez reprogrammé, est-ce correct?
Avez-vous signalé un problème à notre service client ? (serviceclients@eurosystemes.fr)
Je peux voir, toujours sur le suivi transporteur, que la relivraison est prévue aujourd'hui.
N'hésitez pas à nous tenir informé.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bien cordialement.
Anne-Lise d'Automatisme Online

Avis client

 

1 / 5

Catastrophique. Soit disant en stock et livre 17jours après commande et 2 coups de téléphone où l'on m'a certifié que c'était parti. Faux. Il a fallu rappeler et là miracle, le colis allait partir. Je déconseille...
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis et vous prie d'accepter mes sincères excuses pour tous les couacs intervenus lors de votre commande.
Ils ont tous une cause unique : une erreur informatique de stock. C'est pour cela que le produit était affiché en stock lors de votre commande, alors qu'il fallait le réapprovisionner, qu'une étiquette d'expédition a été générée malgré tout (je suppose que vous avez même reçu un faux avis d'expédition...) et que mes collègues vous ont transmis la mauvaise information sur son départ.
Je comprends les désagréments que cela a engendrés et vous prie de croire que tout cela n'était pas volontaire.
Nous travaillons au quotidien pour nous améliorer et ce, grâce aux retours de nos clients, tel le vôtre aujourd'hui.
Nous nous tenons à votre entière disposition,
Bien cordialement.
Anne-Lise d'Automatisme Online

Avis client

 

2 / 5

Beaucoup trop de délais au contraire de ce qui était annoncé.
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Bonjour,
Vous avez reçu votre commande avec beaucoup de retard et nous vous prions de nous en excuser.
Nous travaillons au quotidien pour maitriser au mieux les délais de réapprovisionnement et nous croyons que lors de votre prochaine commande vous serez livré dans les temps comme la grosse majorité de nos clients.
Nous restons, dans cette optique, à votre entière disposition !
Et nous vous souhaitons une bonne journée.
Bien cordialement.
Anne-Lise d'Automatisme Online

Avis client

 

2 / 5

impossible de vous joindre et personne nous rappel Après multiples appels personne n'as tenu compte de notre demande
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/04/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous avons bien reçu votre demande par mail d'envoyer vos deux commandes en même temps et nous avons respecté votre souhait. Les délais prévus lors des commandes étaient de 6 et 10 jours, ils ont tous les deux étaient honorés.
Pouvez-vous m'éclairer sur la raison de votre insatisfaction pour que je puisse l'expliquer aux équipes ?
Croyez-bien que nous tenons compte de tous les retours de nos clients dans une préoccupation d'amélioration constante et nous sommes navrés pour l'erreur que nous avons pu commettre.
Nous restons à votre entière disposition.
Anne-Lise d'Automatisme Online
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

impossible de la copier sur la Hse2 868 ainsi que directement sur le moteur du portail Hortmann.
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Bonjour,
Notre service technique peut peut-être vous aider.
Avez-vous essayé de les contacter ?
N'hésitez pas à envoyer votre demande sur technique@eurosystemes.fr.
Nous nous tenons à votre disposition.
Bien cordialement.
Anne-Lise d'Automatisme Online
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Automatisme-online.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Automatisme-online.fr

Description :

Vente en ligne de motorisation pour portail 1 battant, motorisation portail 2 battants, motorisation portail coulissant et motorisation pour porte de garage. Grand choix de pièces détachées des plus grandes marques de motorisation.

Adresse :
AUTOMATISME ONLINE
4 Rue du Thal
67210, OBERNAI
Recommander :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0388486470
al.thione@eurosystemes.fr
Représentant autorisé :
AUTOMATISME ONLINE
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
1397

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU