Calculé à partir de 1668 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

A fuir !!!
le 26/06/2019 par .

suite à une commande du 02/05/2019

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Nous sommes navrés de n'avoir pas pu vous livrer la centrale de commande dans les délais indiqués et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Nous restons à votre disposition,
Le service client Automatisme Online

probleme de livraison
le 26/06/2019 par .

suite à une commande du 29/05/2019

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Le délai de livraison de votre commande était de 6 jours car nous n'avions pas le produit en stock. Nous sommes désolé si le réapprovisionnement de la pièce a pris plus de temps et nous vous prions de nous en excuser.
Nous travaillons avec les fabricants pour essayer de réduire ces attentes.
Nous nous tenons à votre entière disposition.

le conseillé pour la commande n'explique pas assez, tout devrait bien se monter mais quand on rappel il faut encore changer autre chose.Quand à l'accueil, catastrophe, , antipathique autoritaire la kata
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 27/05/2019

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
La qualité de notre accueil et de nos renseignements techniques sont pourtant habituellement appréciés par nos clients.
Nous nous tenons à votre disposition pour que votre produit soit fonctionnel et réponde à vos attentes.
Bien cordialement.

Je voulais acheter une télécommande MBG qui est compatible avec le moteur du portail. Sur le site automatisme online il est mentionné que la dite télécommande est remplacée par celle de marque All4you. J'ai fait confiance hors il s'avère que cette dernière n'est pas compatible avec la motorisation du portail !!!!
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 18/05/2019

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Les compatibilités sont données par le fabricant. Nous allons vérifier l'information concernant cette marque à la lumière de vos informations.
Nous nous tenons à votre entière disposition et vous prions de nous excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.

commande incomplète (manque le rail qui était pourtant inclus dans la commande)
le 08/06/2019 par .

suite à une commande du 27/05/2019

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Avez-vous déjà contacté le service client pour les informer du problème?
Bien cordialement.

Le personnel de cette société est menteurs, voir incompétent.
Sur le site un télécommande de porte de garage est noté disponible.dinc je commande et paie.puis après 4 jours ( je dois recevoir ce produit ). Personne ne me préviens , je téléphone on
m' annonce que ce n'est pas normal que je ne le reçoive pas dans le dėlai car il y en a en disponibilité. Puis on me retélèphone et l'on me dit : bah non en fait ceux disponibles sont en cours de livraison car déjà commandé par d'autres clients.donc résultat vous attendre 4 semaines pour avoir votre télécommande de porte. Pas trés professionnel tout ça..ou autre chose !! Je ne recommande pas ce site sur lequel je n'irais plus.
le 07/06/2019 par .

suite à une commande du 02/05/2019

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Un problème de mise à jour de stock a apparemment engendré cette erreur d'information et nous en sommes navrés.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition,

pas d'avis, produit en cours d'installation
le 04/06/2019 par .

suite à une commande du 17/05/2019

JUSQUE LA TOUT ALLAIS BIEN MAIS MA DERNIERE COMMANDE A ETE LIVRE AVEC 6 JOURS DE RETARD ! JE SOUHAITE D AILLEURS FAIRE UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT DE FRAIS DE PORT QUE J AI PRIS EN EXPRESS POUR FINALEMENT ETRE LIVRER SUPER TARD
le 04/06/2019 par .

suite à une commande du 13/05/2019

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Nous sommes désolés pour le délai de votre commande.
Nous allons vous rembourser effectivement les frais de port.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement.

Commande passé le 04 juin 2019, reçu le 19 juin 2019 - délai trop long même en incluant les jours fériés du mois - pas de message de suivi de commande et si je n'appel pas, peut-être attendrai-je encore?
le 25/05/2019 par .

suite à une commande du 03/05/2019

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Nous vous prions de nous excuser pour ces délais conséquents.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

La commende devait être livré 2 jours ouvrés après la validation de l'achat. Elle a été livré presque 2 semaines après. De plus l'automatisme est vendu sans les vis supportant la masse des moteurs sur les piliers (est ce normal). Il faut donc prévoir 35€ de plus pour les fixer correctement et 2 heures de perdues jusqu'au magasin...
Au final, je suis deçu de mon achat
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 17/04/2019

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande.
Les fixations des moteurs dépendent de la nature de vos poteaux et ne sont donc pas prévus.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Automatisme-online.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Automatisme-online.fr

Vente en ligne de motorisation pour portail 1 battant, motorisation portail 2 battants, motorisation portail coulissant et motorisation pour porte de garage. Grand choix de pièces détachées des plus grandes marques de motorisation.

AUTOMATISME ONLINE
21 Rue du Stade