Calculé à partir de 1361 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9944 avis depuis le 18/04/2014

Catastrophique. Soit disant en stock et livre 17jours après commande et 2 coups de téléphone où l'on m'a certifié que c'était parti. Faux. Il a fallu rappeler et là miracle, le colis allait partir. Je déconseille...
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis et vous prie d'accepter mes sincères excuses pour tous les couacs intervenus lors de votre commande.
Ils ont tous une cause unique : une erreur informatique de stock. C'est pour cela que le produit était affiché en stock lors de votre commande, alors qu'il fallait le réapprovisionner, qu'une étiquette d'expédition a été générée malgré tout (je suppose que vous avez même reçu un faux avis d'expédition...) et que mes collègues vous ont transmis la mauvaise information sur son départ.
Je comprends les désagréments que cela a engendrés et vous prie de croire que tout cela n'était pas volontaire.
Nous travaillons au quotidien pour nous améliorer et ce, grâce aux retours de nos clients, tel le vôtre aujourd'hui.
Nous nous tenons à votre entière disposition,
Anne-Lise d'Automatisme Online

Beaucoup trop de délais au contraire de ce qui était annoncé.
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Vous avez reçu votre commande avec beaucoup de retard et nous vous prions de nous en excuser.
Nous travaillons au quotidien pour maitriser au mieux les délais de réapprovisionnement et nous croyons que lors de votre prochaine commande vous serez livré dans les temps comme la grosse majorité de nos clients.
Nous restons, dans cette optique, à votre entière disposition !
Et nous vous souhaitons une bonne journée.
Anne-Lise d'Automatisme Online

impossible de vous joindre et personne nous rappel Après multiples appels personne n'as tenu compte de notre demande
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/04/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Merci pour votre commentaire.
Nous avons bien reçu votre demande par mail d'envoyer vos deux commandes en même temps et nous avons respecté votre souhait. Les délais prévus lors des commandes étaient de 6 et 10 jours, ils ont tous les deux étaient honorés.
Pouvez-vous m'éclairer sur la raison de votre insatisfaction pour que je puisse l'expliquer aux équipes ?
Croyez-bien que nous tenons compte de tous les retours de nos clients dans une préoccupation d'amélioration constante et nous sommes navrés pour l'erreur que nous avons pu commettre.
Nous restons à votre entière disposition.
Anne-Lise d'Automatisme Online

impossible de la copier sur la Hse2 868 ainsi que directement sur le moteur du portail Hortmann.
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Notre service technique peut peut-être vous aider.
Avez-vous essayé de les contacter ?
N'hésitez pas à envoyer votre demande sur technique@eurosystemes.fr.
Nous nous tenons à votre disposition.

Non
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/04/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Je viens d'avoir le retour de mon service logistique qui m'a expliqué qu'il y avait eu un problème avec votre commande et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Le service client va vous appeler directement, et nous allons ajouter une télécommande à votre envoi à titre de geste commercial.
Croyez bien que nous sommes navrés de la situation et que nous restons à votre disposition.
Anne-Lise d'Automatisme Online

pas du tout ce que j'ai commander
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/04/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Merci pour votre retour. Vous avez raison, je viens de me renseigner auprès du service logistique, c'est en réapprovisionnant la pièce pour honorer votre commande que nous avons eu l'information du fabricant.
Vous avez reçu un nouveau modèle qui a les mêmes caractéristiques et qui remplace celui que vous avez commandé.
Il répondra à votre besoin, n'ayez crainte.
N'hésitez pas à contacter le service technique en cas de besoin.
Nous nous tenons à votre disposition.
Anne-Lise d'Automatisme Online

wij hebben nog geen levering ontvangen
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Merci de nous avoir signalé que vous n'aviez pas encore reçu votre colis.
Il a été expédié le 07/04, soit plus rapidement que prévu lors de la commande, nous en sommes ravis 😀.
La poste Belge nous indique vous avoir livré le vendredi 15/04, pouvez-vous nous confirmer l'avoir bien reçu?
Merci pour votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.

bof!!!
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/01/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Je suis navrée que votre expérience d'achat vous évoque un "bof" significatif d'une insatisfaction évidente !
En creusant la réflexion, j'ai compris que nous n'avions pas respecté notre délai d'expédition, je suppose que c'en est la raison, et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Croyez bien que cela va à l'encontre de notre volonté.
Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement.
Anne-Lise d'Automatisme Online

site a fuir, délai trop long malgré 16€ de frais, ne respecte pas les sois délais, aucun suivi, plus jamais je commande ici, 1ere et dernière fois
le 25/03/2022 par .

suite à une expérience du 23/02/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Je vous remercie pour ce retour sur votre achat sur notre boutique.
En analysant votre commande, je constate que nous avons effectivement eu 5 jours de retard sur l'expédition de votre colis et j'en suis sincèrement navrée.
Une grande partie de nos produits sont en stock cependant certains d'entre eux nécessitent d'être réapprovisionnés. Cela concerne les produits pour lesquels nous annonçons un délai supérieur à deux jours. Nous avions prévu 10 jours pour votre produit comme nous l'avons indiqué sur sa fiche et malheureusement le fabricant n'a pas pu les tenir.
J'espère que le désagrément occasionné n'aura pas été pénalisant et je me tiens à votre disposition.
Anne-Lise d'Automatisme Online

pas reçu la couleur de télécommande choisie - seule réponse : le fabricant envoi comme ça et c'est tout Si je refuse le retour est à mes frais . "vous pouvez nous faire un retour, mais nous serions obligés de vous retenir les frais d’expédition" Inadmissible.
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 01/03/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Je vous remercie pour votre avis.
Le fabricant de cette référence met l'accent sur la fonctionnalité plus que sur la couleur du produit, c'est la raison pour laquelle nous précisons dans son descriptif "coloris selon disponibilité" et je suis navrée que vous soyez déçu.
Vous pouvez bien entendu changer d'avis et nous retourner votre achat, les frais de retour de cette procédure incombent normalement à l'acheteur.
Si vous choisissez cette option, nous veillerons à vous rembourser dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition.
Anne-Lise d'Automatisme Online

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Automatisme-online.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Automatisme-online.fr

Vente en ligne de motorisation pour portail 1 battant, motorisation portail 2 battants, motorisation portail coulissant et motorisation pour porte de garage. Grand choix de pièces détachées des plus grandes marques de motorisation.

AUTOMATISME ONLINE
4 Rue du Thal