Calculé à partir de 1359 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Conforme à notre commande

suite à une expérience du 27/07/2022

Sérieux. Livraison suivie et rapide

suite à une expérience du 27/07/2022

La motorisation envisagée n’était à l’origine pas disponible avant plusieurs semaines. Elle bénéficiait d’une promotion. ( clavier de commande offerte). Quelques jours plus tard , lors de ma commande l’offre avait été supprimée et le produit augmenté de quelques euros … en revanche je l’ai reçu rapidement.

suite à une expérience du 19/07/2022

à la commande, nous nous sommes trompés de modèle de moteurs, nous avons fait l'échange au magasin à Obernai , l'accueil a été très chaleureux.Lors de l'installation, j'ai très bien été conseillé par le même technicien , et malgré le problème de cartes électroniques qu'il a fallu changer et le délai d'un mois pour les nouvelles cartes, une solution provisoire de fermeture des 2 vantaux du portail séparément a été mise en place.Maintenant avec les bonnes cartes, tout fonctionne très bien, avec l'aide au téléphone du technicien. Merci Aymeric pour votre compétence et votre aide.

suite à une expérience du 02/06/2022

Articles conformes, livraison rapide

suite à une expérience du 26/07/2022

Je suis très content et je recommande sans hésiter ! La navigation est simple, on trouve tout de suite ce dont on a besoin. J'étais impressionné de la rapidité et de l'efficacité du traitement des commandes.

suite à une expérience du 25/07/2022

assistance tres efficace , et tres aimable

suite à une expérience du 18/07/2022

Très bien , très réactif (surtout le service technique)👍

suite à une expérience du 04/07/2022

Commande de 2 télécommandes pour porte de garage. Conseil pertinent, envoi rapide. Rien à redire.
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

livraison rapide paquet bien emballé
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 22/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Automatisme-online.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Automatisme-online.fr

Vente en ligne de motorisation pour portail 1 battant, motorisation portail 2 battants, motorisation portail coulissant et motorisation pour porte de garage. Grand choix de pièces détachées des plus grandes marques de motorisation.

AUTOMATISME ONLINE
4 Rue du Thal