Calculé à partir de 334 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1154 avis depuis le 14/03/2017

The instructions on how to activate this tele-command are incomprehensible in both English and French. Please send me instructions I can understand. Thank you.

Les instructions sur la façon d'activer cette télé-commande sont incompréhensibles en anglais et en français. Veuillez m'envoyer des instructions que je peux comprendre. Je vous remercie.
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

produit conforme à la description, livré rapidement et bien emballé. Dommage cependant que les différentes options de livraisons soient au même prix (le plus élevé) alors que manifestement elles sont loin d'avoir le même coût
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

dommage il n'y a aucune notice de branchement pour ce module complémentaire
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Bon matériel mais emballage un peu léger pour une carte électronique.
Cordialement.
PS: Pourquoi ne pas réparer les cartes mère pour les portails qui ont reçu une onde d'électro-magnétique ?????
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Délais de livraison très très longs et sans motif - Sans quoi excellent produit -
le 21/07/2019 par .

suite à une expérience du 17/05/2019

j'ai bien reçu ma cde mais je n'arrive pas a la programmer de mon ancienne (télécommande 2 boutons bleus) a ma nouvelle

cordialement

R GAUDILLAT
le 26/03/2019 par .

suite à une expérience du 13/03/2019

Commentaire de ASP06
Bonjour
Etes-vous sûr de la fréquence de votre télécommande d'origine ? La FAAC avec bouton bleu existe aussi en 433Mhz. Un conseiller technique va vous appeler pour vous aider.
Bonne journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Automatismes.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Automatismes.net

Automatismes.net est le numéro 1 de la télécommande et de l’automatisme des portails automatiques. Nos nombreuses années d’expérience nous permettent de vous conseiller et de vous fournir des produits adaptés à vos demandes. Nous mettons à votre disposition toutes nos expertises pour vous proposer des produits domotiques de qualité et fiables dans le temps. Livraison 48H. Conseiller au 04 93 67 33 25

ASP06
66 Avenue Michel Jourdan