Calculé à partir de 413 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1007 avis depuis le 14/03/2017

Délais de livraison très très longs et sans motif - Sans quoi excellent produit -
le 21/07/2019 par .

suite à une commande du 17/05/2019

j'ai bien reçu ma cde mais je n'arrive pas a la programmer de mon ancienne (télécommande 2 boutons bleus) a ma nouvelle

cordialement

R GAUDILLAT
le 26/03/2019 par .

suite à une commande du 13/03/2019

Commentaire de ASP06
Bonjour
Etes-vous sûr de la fréquence de votre télécommande d'origine ? La FAAC avec bouton bleu existe aussi en 433Mhz. Un conseiller technique va vous appeler pour vous aider.
Bonne journée

Bien que j'aie reçu ma commande, j'ai envoyé 2 mails car les délais me paraissaient longs et je n'ai reçu aucune réponse, pas mm un accusé de réception...Pas sympa
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

Lors de mon entretien téléphonique avec vos services pour avoir un renseignement, on n'a pas su me dire si la pièce que je voulais commandée allait pouvoir s'adapter au rail existant....
Heureusement cela correspondait bien....
le 27/11/2018 par .

suite à une commande du 20/11/2018

laisse a desire
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 06/11/2018

je déplore le délai d’un mois qui s’est écoulé entre ma commande et sa reception surtout par rapport au surcoût de la livraison outremer
le 09/10/2018 par .

suite à une commande du 07/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Automatismes.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Automatismes.net

Automatismes.net est le numéro 1 de la télécommande et de l’automatisme des portails automatiques. Nos nombreuses années d’expérience nous permettent de vous conseiller et de vous fournir des produits adaptés à vos demandes. Nous mettons à votre disposition toutes nos expertises pour vous proposer des produits domotiques de qualité et fiables dans le temps. Livraison 48H. Conseiller au 04 93 67 33 25

ASP06
66 Avenue Michel Jourdan