Calculé à partir de 530 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1750 avis depuis le 14/03/2017

Colis déclaré déposé dans boîte aux lettres mais absent! Refus de réclamation de colissimo
le 29/03/2021

suite à une expérience du 16/03/2021

Bonjour
Nous allons trouver une solution à ce problème.

nous sommes toujours en attente d'une réponse sur notre réclamation (malgré relances mail)
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Bonjour
De quelle réclamation parlez-vous ?

impossible de programmer la télécommande livrée
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

Bonjour
Si vous n'arrivez pas à programmer la télécommande vous devez appeler le service client au 04 22 32 91 10.

Bonjour, Bip expédié sans documentation ni explications au dos on peut lire "ne convient pas au marché européen" Le bip ne fonctionne pas, il m' a été livré sur fin mai 2020
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Bonjour
Le bip fonctionne très bien il suffit juste de reproduire le code switch de votre ancienne télécommande.
Si malgré cela ça ne fonctionne pas il faut inverser le codage switch.
Les basses fréquences sont en effet interdites, mais pas pour les clients déjà utilisateurs que pour les installations neuves.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Automatismes.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Automatismes.net

Automatismes.net est le numéro 1 de la télécommande et de l’automatisme des portails automatiques. Nos nombreuses années d’expérience nous permettent de vous conseiller et de vous fournir des produits adaptés à vos demandes. Nous mettons à votre disposition toutes nos expertises pour vous proposer des produits domotiques de qualité et fiables dans le temps. Livraison 48H. Conseiller au 04 93 67 33 25

ASP06
66 Avenue Michel Jourdan