Calculé à partir de 416 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1005 avis depuis le 14/03/2017

Livraison plus de 3 semaines après la commande, elle a été expédiée après ma réclamation.
le 31/07/2019 par .

suite à une commande du 27/05/2019

Bonjour
En effet, nous n'avons pas respecté le délai annoncé. Notre engagement premier est de satisfaire le client, c'est pourquoi pour ce retard nous vous faisons une remise de 10% sur cet achat. Merci encore de votre compréhension.

Les telecommandes ne fonctionnent pas
le 16/03/2019 par .

suite à une commande du 03/03/2019

Bonjour
Les télécommandes fonctionnent mais vous n'arrivez pas à les programmer. Merci d'appeler au 0493673325 pour vous aider à la programmation.

Pièce ne convenant pas et sav sourd.
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 22/02/2019

Bonjour

Nous ne comprenons pas votre avis.
1/ vous vous trompez sur votre commande car la pièce ne vous convient pas alors qu'elle est bien mentionnée pour un type de moteur.
2/ vous nous avez fait une demande de retour à la même heure que le dépôt de votre avis, n'est-ce pas un peu rapide pour une notation de ce type ?
3/ votre demande de retour est déposée un vendredi à plus de 21h, hors nous sommes fermés à partir de 17h jusqu'au lundi 8h comme indiquée sur le site. Nous ne sommes pas "sourd" mais en week-end !

Impossible de programmer les télécommandes le produit livré n est pas compatible avec mon produit à changer.
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 24/01/2019

Bonjour
Pour programmer la télécommande universelle, vous avez une vidéo à votre disposition sur le site.
Si avec ça vous n'y arriver toujours pas, vous avez le téléphone du service technique : 04 93 67 33 25.
De plus, suivant votre télécommande d'origine nous pouvons les envoyer programmées.
Nous commercialisons ces télécommandes universelles depuis de nombreuses années.
Bonne journée

bip reçu mais impossible à programmer
le 30/01/2019 par .

suite à une commande du 20/01/2019

Bonjour
Si vous n'arrivez pas à faire la programmation, veuillez appeler le technicien au 04 93 67 33 25.

Erreur sur le produit livré, j’ai effectué une réclamation qui n’a pas aboutie, le revendeur ne répond pas. Une erreur peut être corrigée ou trouver une solution mais chez automatismes.net c’est silence radio... Pour un premier achat chez eux, je suis très déçu.
le 27/01/2019 par .

suite à une commande du 25/12/2018

Bonjour
Conformément à notre entretien téléphonique nous nous excusons à nouveau pour cette mésentente.
Bonne journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Automatismes.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Automatismes.net

Automatismes.net est le numéro 1 de la télécommande et de l’automatisme des portails automatiques. Nos nombreuses années d’expérience nous permettent de vous conseiller et de vous fournir des produits adaptés à vos demandes. Nous mettons à votre disposition toutes nos expertises pour vous proposer des produits domotiques de qualité et fiables dans le temps. Livraison 48H. Conseiller au 04 93 67 33 25

ASP06
66 Avenue Michel Jourdan