autourdebebe.com

Calculé à partir de 1250 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6905 avis depuis le 03/10/2019

Informations autourdebebe.com

Autour de bébé

Prenez soin de votre bébé avec adbb autour de bébé grâce à notre catalogue d'articles de puériculture disponible en ligne et dans notre réseau de 110 magasins Autour de bébé & New Baby !

8 Avenue du Président Wilson 75116 PARIS

Bébés & enfants

Très contente de mon achat. Livraison rapide.

Je cherchais ce produit depuis un petit moment à un prix intéressant... après une déception sur un site concurrent, je suis tombée sur autourdebebe qui a respecté « le contrat de vente »

Bon site ainsi que bon magasin, mais prix vraiment trop élevés.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Charlène, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Cela nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Bonne journée Cordialement L'équipe ADBB Autour de bébé

Achat facile et livraison rapide.

Navigation facile et livraison à la date prévu. Colis en bon état.

livraison rapide et conforme aux prévisions.

site un peu "compliquée" pour moi !

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Lydia, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. N'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous avez trouvé compliqué, nous prenons en compte vos avis et remarques afin d'améliorer nos services. Bonne journée Cordialement L'équipe ADBB Autour de bébé

Commande fluide, livraison rapide et efficace

Rapide sur internet, si je le commandais au magasin c était en 15jours! Incroyable

Je recommande ce site... Parfait !!!

Article toujours pas reçu et commande effectuée il y a 10 jours

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Votre colis a été livré au magasin ADBB des Pennes Mirabeau le 29/10. Bonne journée Cordialement L'équipe ADBB Autour de bébé

Réponse de Auguste S

Comment cela se fait que ce n'est pas écrit quand je me connecte sur le site Il y a écrit en cours de livraison

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour, Effectivement, cela n'est pas précisé sur le site. Nous nous efforçons de résoudre ce problème afin de vous offrir un service optimal. Nous espérons que vous avez bien eu votre produit et que vous en êtes satisfait. Belle journée Cordialement L'équipe ADBB Autour de bébé

Recherche rapide simple efficace, je recommande

Site très clair

Produit conforme Très satisfait

Deux articles différents sur une même commande et paye 2 fois des frais de port je trouve pas cela normal du coup j en n ai supprimé un surtout que j avais déjà fais une première commande avec bien évidement des frais de ports. Je ne recommanderai plus sur votre site à cause de cela. Les deux articles que je vous ai pris son pour offrir suite à une liste de naissance car cela aurait été pour moi j’aurais tout annulé

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous prenons en compte votre remarque et faisons le nécessaire pour améliorer notre service. Bonne journée Cordialement L'équipe ADBB Autour de bébé

Super la livraison est rapide ça c'est bien.

Livraison ds les temps, aucun pb

site performant et de confiance

Aucun souci livraison en magasin au top, j ai été contactée par téléphone pour m indiquer que l article était arrivé. Comme il s agissait d un cadeau j ai demandé si la personne pouvait venir le retirer elle méme et il n y a eu aucun souci.

Il y a un gros problème, je n'ai toujours pas eu ma commande. Alors pour faire clair je ne suis pas satisfaite.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Viviane, Votre commande a été livrée le 26/10 au magasin de Sélestat. Bonne journée Cordialement L'équipe ADBB Autour de bébé

Tres bien mais un peu déçu je la croyait plus grande

Facilité pour commander sur le site et livraison rapide.

Site non commercial une offre disponible en magasin non disponible sur le site. Pas de geste ni de réponses de la part du site... Et au magasin j'en parle même pas !

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Laure, Nous magasins sont indépendants et gèrent leur politique commerciale comme ils le souhaitent. De ce fait, il peut arriver que certaines offres ne soient disponibles qu'en magasin. Belle journée Cordialement L'équipe ADBB Autour de bébé

rien à signaler, commande conforme et rapide

Article conforme au descriptif. Livraison rapide.

Ultra rapide j’adore !

Pour le SAV, il va falloir repasser pour avoir la moyenne. Le SAV m'a écrit pour me dire que le livreur n'a pas livré car on ne lui a pas donné le digicode !! C'est une maison, il n'y a pas de digicode !! Si le livreur est un incapable qu'il change de travail !! De plus, s'il ne trouve pas la maison ou la rue, il appelle! J'avais laissé le numéro de la destinataire exprès pour qu'il l'appelle et convienne d'un RDV. j'ai payé un supplément pour cela. Ce qu'il n'a jamais fait. J'ai donc écrit au SAV de Autour de Bébé pour leur demander de rappeler au livreur ses obligations et lui donner du bon sens. Le SAV a simplement refusé de faire son travail et m'a communiqué le numéro de téléphone du livreur. Quel est l'intérêt d'un SAV de ce niveau ? Autant le fermer et réaffecter le personnel à des tâches sur lesquelles ils seront plus professionnels. J'ai donc appelé le livreur qui m'a dit ne pas être capable de localiser la maison. Quand je vous disais qu'ils sont incapables ... Du coup, j'ai dû convenir de faire livrer à plusieurs kilomètres dans un point relais alors que le service payé était une livraison à domicile avec prise de RDV. Contrat qui n'a pas été honoré sur ce point. Le SAV de Autour de Bébé est donc déplorable et en plus, ils ne savent pas gérer leurs fournisseurs, donc il faut espérer qu'un petit 1 sur 5 les fassent changer... A voir

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés de ce désagrément lors de la livraison. Nous prenons en compte vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. Dans un soucis d'amélioration de nos services, nous souhaiterions également connaitre votre avis sur votre expérience sur notre site web. Cordialement L'équipe ADBB Autour de bébé

Réponse de Élise F

Bonjour, Pour ce qui est de la navigation sur le site web, cela s'est bien déroulé: navigation ergonomique, facilité à trouver les informations, les options de livraison, ... Mais ces dernières doivent être respectées pour être valides. Merci

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons d'améliorer nos services en permanence et vos retours nous sont très utiles. Bonne journée Cordialement L'équipe ADBB Autour de bébé

Bonjour. J'ai commandé plusieurs choses pour une liste de naissance. J'ai voulu regrouper la commande en une seule fois mais 2 livraisons séparées et donc 2 fois des frais de livraison! Dommage.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Joelle, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Cela nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Bonne journée Cordialement L'équipe ADBB Autour de bébé

Très bon produit, service rapide

Satisfait de ma commande

Le site est très intuitif et ergonomique, avec beaucoup de choix de produit. Le délai de commande a bien été respecté.

Après avoir reçu un message indiquant la prise en charge du colis par le transporteur, aucun mail/SMS pour indiquer la livraison en magasin. Dommage. Pour ce qui est de la remise du colis en magasin, aucune pièce d'identité demandée, aucun papier de réception signé... n'importe qui aurait pu chercher mon colis...et le magasin ne donne aucune envie d'y faire un tour...trop de désordre.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Pauline, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Cela nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Bonne journée Cordialement L'équipe ADBB Autour de bébé

Livré comme prévu et suivi facile

Le colis a mis énormément de temps à arriver comparé à ce qui était prévu, pas de numéro de suivi, j’ai appelé le service client (très aimable rien à dire) mais la personne n’a pas été capable de me dire où en était mon colis, du coup je me suis déplacée en magasin pour savoir et ça faisait déjà un petit moment qu’il était arrivé sans avoir reçu aucun message ni appel pour me prévenir

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Leslie, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Cela nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Bonne journée Cordialement L'équipe ADBB Autour de bébé

J'ai eu des soucis avec cette commande et très mal renseignée à plusieurs reprises par téléphone. Je ne recommanderai votre site à personne via Internet !!! Toujours bien reçue en magasin. Mais plus jamais je ne commanderai via Internet. En plus j'ai été financièrement perdante. Même si c'est pas une grosse somme. J'ai vraiment été déçue. Et aucune cohérence entre les interlocuteurs que j'ai eu au téléphone.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Sylvie, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été bonne. Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Cela nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Bonne journée Cordialement L'équipe ADBB Autour de bébé

Article conforme à la commande. Juste le livreur qui ne prévient pas de sa venue. Étant absente, il s'est permis de s'introduire dans mon jardin et de laisser le colis devant la baie vitrée

je trouve que pour un nid d'ange c'est trop fin et pas assez chaud pour bébé

rapide

Commande va assez vite je trouve

Livraison en magasin : non prévenue pour venir retirer le colis il a fallu que je contacte le magasin 10 jours après la date d'expédition car je m'inquiétais.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Marie-Pierre, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous prenons en compte votre remarque, cela nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Bonne journée Cordialement L'équipe ADBB Autour de bébé

Dommage que la poussette ne soit pas arrivée le jour voulu et de ne pas avoir eu un geste commercial

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Jonathan, Nous vous remercions de partager votre expérience. Cela nous permet d'améliorer nos services. Cordialement L'équipe ADBB Autour de bébé

Produit introuvable à Ste Geneviéve des Bois. Dommage car on ne peut pas le voir en réel.

Ravie du produit Après pour la livraison je trouve ça cher ou alors c’est difficile d’avoir un point relais pas loin

Très facile de trouver notre recherche

L annonce n était pas très explicite. Sur la photo, vous montrez 3 sucettes alors qu il n y en a selement qu une de livree et que de plus est, nous ne pouvons choisir le modèle ( deco)

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre avis. Nous aimerions connaitre votre avis et votre expérience sur notre site web. Cordialement L'équipe ADBB Autour de bébé

Réponse de Nath M

Bonjour. Tout est dit dans mon message ci-dessus

Facile d'utilisation

Meubles impeccables beau bonne qualité

très facile de navigur sur le site. Autour de bébé devrait quand même faire attention aux emballages. beaucoup de carton et de papier pour pas gand chose. Une note écologique pour les générations futures qui son à riori au centre de votre activité.

Tres bien. Bebe adore.

très facile de trouver l'article recherché

Bonjour, j'ai commandé en ligne avec une réception en magasin, malheureusement j'ai dû retourner le protége carnet de santé. J'ai regretté que le magasin n'est pas pris en charge le retour du produit. Cdt.

Très contente de mon achat.livraison rapide

Le colis est arrivé dans les temps. Le produit correspondait à mes attentes.

Pas de soucis

Avantage et rapidité !

Satisfaite, delai de livraison un peu long.

Commande livrée avant de la date prévue !!

Je n’ai toujours pas été livré...

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Déborah, Votre colis n’ayant pu être livré par le transporteur, il a été déposé au Relais Pick Up le 21/10. RELAIS CHRONOCITY LECOURBE - P62205 123 rue Lecourbe 75015 Paris Horaires Lundi : 09:00-12:00 et 12:00-19:00 Mardi : 09:00-12:00 et 12:00-19:00 Mercredi : 09:00-12:00 et 12:00-19:00 Jeudi : 09:00-12:00 et 12:00-19:00 Vendredi : 09:00-12:00 et 12:00-19:00 Samedi : 09:00-12:00 et 12:00-13:30 Dimanche : Fermé Nous restons disponible pour toute question, Cordialement L'équipe ADBB Autour de bébé

sur le détail de l'annonce, il est marqué qu'il y a 6 canards. et on en reçoit un seul. c très bizarre

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Louis, Dans un soucis d'amélioration de nos services, nous souhaiterions connaitre votre avis sur votre expérience lors de votre commande sur notre site web. Cordialement L'équipe ADBB Autour de bébé

Facile a naviguer. Complet. Passer commande se fait très intuitivement; meme sur un téléphone mobile.

Envoi super rapide, site très bien fait

Très satisfaite de ma commande sur le site je l'ai reçu même en avance. L'ayant fait livrer au magasin je suis très satisfaite car la personne à aider mes parents à l'installer dans la voiture.je recommande vivement le site.

Notre commande a été effectuée le 30 septembre 2019 pour réception le 4 octobre. Nous n'avons eu aucun mail pour nous avertir de son arrivée en magasin, même le suivi du coli en ligne s'est arrêté par "expédié de l'entrepôt". Nous sommes donc allés en magasin pour suivre notre colis 15 jours après pour savoir si notre cosi était bien arrivé, c'était le cas. Service livraison à revoir ++++++++

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Aurore, Nous vous remercions de partager votre expérience. Cela nous permet d'améliorer nos services. Cordialement L'équipe ADBB Autour de bébé

Site très pratique. Le seul point faible est sur le suivi du colis. Il a fallut que je téléphone à plusieurs reprises pour savoir où en était la livraison

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Laurie, Nous vous remercions de partager votre expérience. Cela nous permet d'améliorer nos services. Cordialement L'équipe ADBB Autour de bébé

Habitant en Suisse et ayant rempli le formulaire avec mon Nr. de tel. Suisse (puisque vous demandiez un nr. pour me contacter), votre système n'a pas accepté mon préfixe 0041 et il m'a fallu longtemps et beaucoup de patience pour comprendre le problème. J'ai failli abandonner...

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre avis. Cela nous permet de nous améliorer et de vous proposer un service optimal. Belle journée L'équipe ADBB Autour de bébé

Produit arrivé rapidement. Facile de se repérer sur le site

Site facile à utiliser, livraison rapide. Articles correspondant à mes attentes

commande rapide, produit bien emballé

Totalement satisfaite

Rien à dire site bien fzit

Site agréable

Le prix indiqué sur la fiche produit diffère suivant les couleurs, mais il n'en est fait mention nulle part, je l'ai découvert en voulant valider mon panier. Je propose soit de faire 2 fiches produit distinctes, soit d'indiquer "à partir de"

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Emilie, Nous vous remercions de partager votre expérience. Cela nous permet d'améliorer nos services et notre site. Cordialement L'équipe ADBB Autour de bébé

Un peu déçu du site car il y avait du retard dans la livraison et je n'ai jamais reçu de mail. C'est en appelant que j'ai su.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Nadia, Nous vous remercions de partager votre expérience. Cela nous permet d'améliorer nos services. Cordialement L'équipe ADBB Autour de bébé

BIEN

Grand choix

Livraison décevante !!! Le livreur n'a pas déposé le produit a l'adresse indiquée sous un faux pretexte. De plus au lieu de nous appeler ou d'appeler le point relais choisi ,a préféré deposer le colis dans un point relais de son choix a 10 km ! Merci autour de bebe mais plus jamais !

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés pour cette mésaventure. Vos avis sont importants pour que nous puissions nous améliorer. Nous espérons vous revoir chez ADBB Autour de bébé malgré ce désagrément. Belle journée L'équipe ADBB Autour de bébé

Expédition en 2 colis 10 euros de frais de port pour meme pas les recevoir dans les temps produit reçu plus d’une semaine après la commande !

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Delphine, Nous vous remercions de partager votre expérience. Cela nous permet d'améliorer nos services. Cordialement L'équipe ADBB Autour de bébé

Délai trop long Non prévenu à l’arrivée du colis en boutique Mais prélevé dès le le jour de la commande

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour, Votre commande a été livrée le 27/09 au magasin ADBB de St Maur. Vous nous confirmez que vous avez bien reçu votre commande ? Belle journée L'équipe ADBB Autour de bébé

Réponse de David A

Oui mais longtemps après. Personne ne m’en a informé et aucune information sur le site non plus !!

Réponse de autourdebebe.com

Alexandre, Nous vous remercions pour votre retour. Nous le prenons en compte et nous nous efforçons de nous améliorer afin de vous proposer un service optimal. Belle journée L'équipe ADBB Autour de bébé

Le site est plutôt bien fait, on s'y retrouve facilement.

Personnel très souriant, super accueil

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour ********** , Suite à votre commentaire , nous souhaiterions connaitre votre avis sur votre expérience sur notre site web . Belle journée L ' équipe ADBB Autour de bébé

J'avais mis cet article sur ma liste de naissance (article de déstockage) mais suite à une erreur de stock de la centrale, le magasin m'a informé ne pas pouvoir le recevoir. J'ai donc commandé cet article sur le site en direct, article que j'ai bien reçu au magasin ultérieurement.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour ******** , Suite à votre commentaire , nous souhaiterions connaitre votre avis concernant votre expérience sur notre site internet . Belle journée L ' équipe ADBB Autour de bébé

Plusieurs commandes annulées pour rupture de stock, très déçue..

Ras bien reçu en temps