autourdebebe.com

Calculé à partir de 1313 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6905 avis depuis le 03/10/2019

Informations autourdebebe.com

Autour de bébé

Prenez soin de votre bébé avec adbb autour de bébé grâce à notre catalogue d'articles de puériculture disponible en ligne et dans notre réseau de 110 magasins Autour de bébé & New Baby !

8 Avenue du Président Wilson 75116 PARIS

Bébés & enfants

Très simple et claire

Parfait. Livraison rapide. Merci.

C’est un super baby phone n’envoi correct, colis, pas abîmé

J'ai effectué la commande de 2 pans de transformation pour le lit de mon fils mi janvier et j'ai été livrée aujourd'hui. 3 mois pour 2 planches de bois, c'est aberrant! Ils ont été les chercher où ? C'était prévu fin mars mais n'ayant pas de nouvelle, j'ai appelé le service client qui m'a informé d'un retard. Quand le colis a été expédié, j'ai reçu un mail puis plus rien pendant 1 semaine donc j'ai rappelé le service client qui me dit que la société de livraison me contactera. J'ai pris les devants pour fixer une date de livraison, pas facile quand elle ne peut se faire que du lundi au vendredi car je travaille. Bref, les livreurs étaient sympathiques. Et le lit est monté, enfin. C'est la dernière fois que je commande sur le site autourdebebe car de la patience il en faut énormément.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre commande des pans de transformation pour le lit de votre fils. Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison prolongé. La gamme de meubles que vous avez choisie est effectivement très demandée, ce qui peut parfois entraîner des retards imprévus dans la fabrication et la livraison. Nos délais habituels varient entre 4 et 8 semaines, mais dans ce cas, nous regrettons que le retard ait été plus important que prévu. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous sommes là pour vous aider et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer. Merci pour votre compréhension. L'équipe Autour de bébé

Commande et livraison RAS.

Dommage que la livraison n'est pas été respectée pour un anniversaire.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Alain, Nous sommes sincèrement désolé que votre colis a été perdu par UPS. Nous comprenons à quel point il est important que les livraisons arrivent à temps, surtout pour des événements aussi significatifs. Nous avons fait le nécessaire pour vous réexpédier la marchandise au plus vite mais nous comprenons que cela a pu avoir un impact sur votre expérience d'achat et sur vos plans, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés. L'équipe Autour de bébé

Très bon site que je recommande!

On trouve la plupart des références

La livraison c’est une honte. Le livreur n’a ni appelé ni sonner à la porte. Il a jeté le colis endommagé sur le bas côté de la route et a tranquillement repris son chemin sans me faire signer la bonne réception du colis. HONTEUX…

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Eric, Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience de livraison décevante. Ce comportement est inacceptable et ne correspond pas aux normes de service que nous visons. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur cet incident pour prendre des mesures correctives appropriées. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous avez d'autres préoccupations. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés. L'équipe Autour de bébé

Merci d'avoir changé l'emballage.

Beaucoup de choses très joli pour les bébés mais quand ils ont trop acheté pas ma peine de reprendre

Magnifique

Parfaite

Les moyens de livraison ne sont pas très accessibles. Ma commande devait arrivée à mon amie et elle n'a eu aucune information alors que j'ai complété son adresse, son mail, son téléphone... Ce n'est pas cool

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Brigitte, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande à votre amie. Nous comprenons que cela peut être très frustrant. Après avoir examiné votre dossier de commande, nous avons constaté que le colis n'a malheureusement pas pu être livré à domicile en raison de l'absence de la personne au moment de la livraison. Dans de tels cas, notre service de livraison opte pour une livraison en point relais comme solution alternative afin de garantir que votre commande vous parvienne dans les délais impartis. Nous tenons également à vous informer que les informations de suivi de colis sont envoyées à l'adresse e-mail utilisée lors de la commande, ce qui pourrait expliquer pourquoi votre amie n'a pas reçu les notifications de suivi. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons travailler à améliorer nos processus de communication pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous avez d'autres préoccupations. Cordialement, L'équipe Autour de bébé

Réponse de BRIGITTE S

Merci pour ce retour. Mais je pense que le colis est toujours en attente au point relais car mon amie n'a pas de voiture..

Réponse de autourdebebe.com

Non, je vois que votre amie a été chercher le colis le 15 avril. Belle journée à vous

Livraison rapide , tres bien

Erreur de commande de la part du site mais très bon service client !

Beaucoup de choix sur le site

Je ne suis pas vraiment satisfaite car je n’ai pas reçu les bavoirs à mon fils . Marqué livré à la première livraison sauf qu’il y avait que la table à langer avec baignoire.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Maliana, Merci pour votre retour, nous sommes réellement navrés pour les désagréments rencontrés et vous prions de nous excuser pour ce problème. Vous pouvez contacter notre service SAV grâce au formulaire de contact : https://autourdebebehelp.zendesk.com/hc/fr pour qu'il puisse résoudre rapidement votre problème. Belle journée L'équipe Autour de Bébé.

Commercialement nul, service réclamation presque nul. Je ne recommande pas, 3 achats 3 insatisfactions.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Sarha, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Cela nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre à vos attentes. Bonne journée L'équipe Autour de bébé

Site clair mais livraison un peu longue malgré le délai indiqué il manque quand même un suivi

Très bon conseil au magasin de Echirolle Livraison parfaite par le site

Très bon site les prix sont abordables

Un peu compliqué au départ car commande effectuée sur un site de liste de naissance qui renvoie sur autourdebébé.

Le site aurait 5 étoiles si la livraison ne se faisait pas par ups avec signature. Étant absente la livraison ne s’est pas faite à mon domicile, j’ai du aller deux fois dans un relais ups crasseux et mal aimable cels a gâché toute l’expérience

Je suis satisfaire du site autourdebebe. Site pratique, choix assez large, livraison rapide et bien emballé. Les offres fidélités sont intéressantes.

J’ai commandé sur le site à cause de la proposition de livraison. J’aurais pu avoir le produit 20 € moins cher ailleurs. J’ai opté pour la livraison le plus proche de chez moi. J’aurais dû être livré deux j ours après. J’ai eu environ huit mails, trois pour me dire que le produit était livré là où je l’ai demandé, je m’y suis rendu deux fois, il n’y était pas, pour finalement avoir le reste des mails me disant que le produit avait été livré à Strasbourg même, ce qui m’obligeait de me déplacer, le jeudi soir cela n’était plus possible. Le vendredi saint est un jour férié en Alsace. nous sommes donc allé au point relais le samedi matin pour nous retrouver devant une porte close avec un panneau indiquant que c’était fermé du vendredi au lundi inclus. Merci pour le cadeau de Pâques qui n’est pas arrivé en temps et en heure et pour les quatre déplacements que j’ai fait en plus.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour YOLANDE, Je suis vraiment navrée pour ce désagrément et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous accordons un soin important à votre avis et nous veillons particulièrement à l'amélioration de nos services de livraison. Votre opinion nous sera d'une très grande utilité. Croyez bien que nous faisons tout le nécessaire actuellement pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Je vous souhaite une agréable journée, L'équipe Autour de bébé

Réponse de YOLANDE B

Bonjour Croyez-moi je ne ferais plus d’achat chez vous. Vous voulez savoir pourquoi ? J’appelle le service consommateur où on me dit qu’il faut que JE fasse encore une réclamation par écrit, et en lisant aujourd’hui votre réponse vous n’avez même pas proposé de geste commercial aussi petit qu’il aurait pu être. Je n’ai pas pour habitude de réagir ainsi mais j’ai fais au moins 50 ou 60 kms pour arriver à récupérer ce colis. Vous connaissez la taille de vos colis, vous avez un contrat avec UPS, il aurait fallut étudier cela en amont. Je m’arrête là. Merci pour votre réponse même si elle ne me satisfait pas. Mais vous avez une cliente en moins.

Très déçue par le service client de ce site, je ne recommande pas de commander dessus car si vous avez un soucis post achat ils ne seront d'aucune aide..

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Marie, Vous avez pris contact avec notre service car le produit ne correspondait pas à vos attentes (trop petit), Nous vous avons proposé de faire valoir votre droit à la rétractation selon nos conditions générale de vente. Nous ne comprenons pas pourquoi, vous êtes déçue de notre service. L'équipe AUTOUR DE BEBE

Je ne l’ai pas encore essayé

SITE TR7S BIEN CONSTRUIT FACILE D'UTILISATION

Produit qui correspondait à mes attentes. Jolie couleur et matière agréable

Site très facile pour naviguer.

Super 👍

Site correct

dors-bien acheté début mars et toujours impossible de retirer le colis. Il ne s'agit pas de vous mais de UPS auprès de qui je cours depuis bientôt 1 mois. J'ai payé la livraison. Je ne veux plus jamais avoir à faire avec ce service

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour JOCELYNE, Je suis vraiment navrée pour ce désagrément et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous accordons un soin important à votre avis et nous veillons particulièrement à l'amélioration de nos services de livraison. Votre opinion nous sera d'une très grande utilité. Croyez bien que nous faisons tout le nécessaire actuellement pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Je vous souhaite une agréable journée, L'équipe Autour de bébé

Pas du tout satisfaite toujours pas reçu la commande depuis le 8 mars !!!!!

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Véronique, Suite à votre réclamation reçue le 27 avril, une enquête a été ouverte auprès du transporteur afin de localiser votre colis. Nous tentons d'obtenir les informations nécessaire au plus vite pour écourtée votre attente de livraison Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée par le prestataire de livraison L'équipe AUTOUR DE BEBE

Conforme à la commande.

Le transat est d'excellente qualité. Il a été apprécié par ma fille. Le seul petit bémol, la sangle pour maintenir le bébé est difficilement ajustable.

Livraison très longue

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Zia, Nous nous efforçons toujours de respecter nos délais de livraison annoncés, qui varient généralement de 2 à 8 semaines en raison de la fabrication en usine. Nous comprenons que même lorsque le délai est respecté (livraison effectué sous 4 semaines), l'attente peut sembler interminable lorsque vous attendez avec impatience votre achat. l'équipe AUTOUR DE BEBE

Livraison respecté et bonne qualité du produit.

Emballage laissé à désiré mais sinon tout est ok !

Bonne experience d'achat avec expédition rapide

Excellent produit mais service clientèle exécrable ! J’étais en toute fin de grossesse lorsque j’ai passé commande. Étant donné le caractère volumineux du colis, j’ai opté pour la livraison à domicile. J’ai reçu un mail prétextant une tentative de livraison à 15h : j’étais chez moi, je n’ai reçu aucun appel ni téléphonique ni interphone. Le livreur a directement déposé le colis en point relais. J’ai contacté autourdebebe pour faire part de ces désagréments et de cette expérience désagréable sachant que j’étais une cliente fidèle et que j’avais déjà passé 3 commandes en 2 semaines. La responsable clientèle n’a rien voulu savoir, aucune considération ni empathie. Elle répétait « vous avez bénéficié de la livraison gratuite (rien d’étonnant pour une commande de près de 600€) je ne peux pas vous rembourser ». Pas de geste commercial, pas de bon d’achat, pas même des excuses tout simplement. J’étais sidérée, à fortiori du manque de sororité de cette femme. En résumé, plus jamais de commande chez autourdebebe !

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre retour et nous sommes vraiment désolé d'apprendre votre expérience décevante avec notre service clientèle. Je comprends parfaitement que la période de fin de grossesse est déjà assez stressante sans avoir à faire face à des problèmes de livraison. En tant que cliente fidèle, vous méritez un traitement bien meilleur, hors nous ne voyons aucune demande de votre part. Si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact Cordialement L'équipe AUTOUR DE BEBE

Réponse de SARA H

Il est regrettable que votre retour via cette plate-forme (avis vérifiés) soit différent du traitement qui m’a été réservé lors de l’appel téléphonique que j’ai émis en direction du service clientèle. Que de dissonances… Je vous invite à relire mon message, la demande est claire. En tant que marque qui se respecte et se soucie de ses clients, la moindre des choses serait tout d’abord - humainement parlant - de présenter des excuses et ce, dès le départ via votre service clientèle et non pas d’attendre d’échanger via cette plate-forme pour simplement soigner votre réputation et le nombre d’étoiles qui va avec… en outre, je m’attends à un remboursement partiel en dédommagement du préjudice subi ou à un bon d’achat utilisable sur votre site, à la hauteur également du préjudice subi. C’est le b.a.-ba du métier en termes de customer care.

Réponse de autourdebebe.com

Madame, Nous comprenons votre mécontentement, et veuillez nous excuser une nouvelle fois de la mauvaise expérience téléphonique avec notre service client, il y a du avoir une mauvaise compréhension. Merci d'adresse votre demande via le formulaire de contact du site AUTOUR DE BEBE afin que l'on puisse trouver une solution à ce problème. L'équipe AUTOUR DE BEBE

Réponse de SARA H

Via votre formulaire de contact, j’ai envoyé une réclamation référencée sius le numéro de ticket #2231 Je reste circonspecte quant au retour, j’espère qu’il sera à la hauteur du préjudice subi.

Bonjour, Avez-vous eu un retour à votre réclamation ? L'équipe Autour de bébé

Livraison UPS est vraiment NUL, je vous deconseille parce que vous ne recevrez jamais votre commande

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour PETRO, Je suis vraiment navrée pour ce désagrément et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous accordons un soin important à votre avis et nous veillons particulièrement à l'amélioration de nos services de livraison. Votre opinion nous sera d'une très grande utilité. Croyez bien que nous faisons tout le nécessaire actuellement pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Je vous souhaite une agréable journée, L'équipe Autour de bébé

La commande est arrivée dans les temps conforme et complète

Livraison rapide.

Site simple et facile pour passer commande.

Livraison rapi

Je viens juste de recevoir le colis et en plus emballage tout abîmé.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour Alexandra, Nous nous excusons pour ce problème. Vous pouvez contacter notre service SAV grâce au formulaire de contact : https://autourdebebehelp.zendesk.com/hc/fr. Belle journée L'équipe Autour de bébé.

Un biberon en verre arrivé cassé mais très bon service client, j’ai été remboursée dès le lendemain !

Produits conforme aux descriptifs. Petit bémol quand à la livraison en 2 fois... Autant tout livrer en même temps

Je ne suis pas contente de la livraison. Le colis est arrivé arrive tout ouvert et déchirer. Lez articles à l’intérieur n’était pas protéger quel honte alors que ce sont des articles de bébé.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour CLAUDIA, Nous nous excusons pour ce problème. Vous pouvez contacter notre service SAV grâce au formulaire de contact : https://autourdebebehelp.zendesk.com/hc/fr. Belle journée L'équipe Autour de bébé.

Livraison rapide et conforme

Tout est parfait. Les parents sont très contents

facile d'accès et très intuitif

très bien, je recommande !

Navigation aisée, délais respecte

R A S

Bien arrivée, notre commande a été retirée. Dommage d'être obligée d'aller à Rosheim pour la récupérer et d'avoir dû payer des frais de livraison !!

La livraison a été catastrophique. Il a fallu appeler pour savoir où était mon colis

Super article, livre très rapidement

Très facile de naviguer sur le site, on trouve vraiment tout choix et à tout prix, niveau qualité prix c’est vraiment top

Il y a eu un souci au moment du choix du point relais. Le troisième point relais de la liste se situait dans une autre région, alors qu'il y avait indiqué qu'il était situé à 1,6 km de chez moi.

Commande passé par internet et malheureusement le colis m'a été déposé par le livreur sans avoir était prévenu dans ma cours sous la pluie, carton mouillé, Il s'agit d'un appareil électrique et je suis à ce jour toujours en attente d'une prise en charge et d'un changement du produit ne souhaitant pas prendre de risque au branchement de celui-ci. Cela va faire bientôt plus de 15 jours que je suis en attente d'un SAV.

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour BÉATRICE, Veuillez nous excuser pour ces désagréments, Nous accordons un soin particulier à votre avis et nous faisons le nécessaire pour remonter au transporteur cet incident de livraison afin de veiller à l'amélioration de nos services. L'équipe du service client est actuellement sur votre dossier et essaie de faire le nécessaire avec UPS, il reviendra au plus vite vers vous. Belle journée L'équipe Autour de bébé

Colis reçu dans un mauvais point retrait Emballage complètement abîmé Solution inexistante ; nous avons dû racheter la base et je dois me déplacer à 25 km de chez moi pour retourner le colis abîmé en espérant obtenir un remboursement. Lamentable

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ces désagréments, Nous accordons un soin particulier à votre avis et nous faisons le nécessaire pour remonter au transporteur cet incident de livraison afin de veiller à l'amélioration de nos services. Nous vous avons proposer que le transporteur vienne directement chez vous pour récupérer votre colis, hors vous avez décidé d'aller directement en magasin pour le déposer ainsi que racheter une base alors que nous aurions fait un échange. Cordialement L'équipe Autour de bébé

Les délais de livraisons sont parfaitement respecter.

Commande reçue rapidement et conforme

Très bonne livraison, dommage qu'il y a eu un 2 colis pour 1 article

Très bien, envoi et réception rapide, je suis satisfaite.

Site au top

Site bien construit

Site parfait mais livraison à revoir j’ai pris livraison en point relais car plus rapide d’1 jour pour au final attendre 2 jours de plus que la livraison prévu pour quel raison ? Aucune idée

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour ESTELLE, Je suis vraiment navrée pour ce désagrément et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous accordons un soin important à votre avis et nous veillons particulièrement à l'amélioration de nos services de livraison. Votre opinion nous sera d'une très grande utilité. Croyez bien que nous faisons tout le nécessaire actuellement pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Je vous souhaite une agréable journée, L'équipe Autour de bébé

Commande et livraison rapide.

Site clair et facile à utiliser.

Je suis satisfaite de mon expérience sur le site

Parfait. J’ai appelé pour avoir des renseignements et j’ai eu une personne très à l’écoute et bienveillante. Livraison très rapide

Navigation sur le site facile. Commande simple a passer. Livraison ok et dans les délais indiqués. Je repasserai commande !

Livraison par UPS programmée un jour où je l attendais chez moi. Le livreur l a laissé dans un relais plutôt que de venir me le déposer. J ai attendu pour rien et j ai dû faire 15min de route aller et 15 min retour pour récupérer un colis

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour cédric, Je suis vraiment navrée pour ce désagrément et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous accordons un soin important à votre avis et nous veillons particulièrement à l'amélioration de nos services de livraison. Votre opinion nous sera d'une très grande utilité. Croyez bien que nous faisons tout le nécessaire actuellement pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Je vous souhaite une agréable journée, L'équipe Autour de bébé

Réponse de cédric c

Dans le reste de l'avis j'ai également mentionné le fait que j'ai reçu un produit dans un emballage qui n'était pas celui d'origine. Ce que je ne trouve pas normal pour un produit acheté neuf et appartenant à une famille de matériels de sécurité. Cela laisse supposé que soit le produit est d'occasion soit que le carton d'origine était trop abîmé. J'ai donc un siège auto pour enfant de 3 ans qui a peut être déjà été choqué... Si je mets un certain prix dans la sécurité de mon enfant ce n'est pas pour recevoir un produit douteux.

Réponse de cédric c

test

Réponse de autourdebebe.com

Je comprends votre questionnement. Il est nécessaire de séparer la plupart des sièges auto de la marque Cybex car ils sont colisés par deux avant de les expédier. En outre, pour préserver l'environnement, nous réutilisons des cartons. C'est pourquoi vous pouvez recevoir un carton d'une marque différente de celle de l'article que vous avez commandé. Merci pour votre compréhension.

Livraison rapide avec un jour d’avance

Livraison rapide et soigné, choix intéressant

rapide efficace je recommande

La livraison s’est faite comme prévu et très rapidement après l’achat, Le seul point négatif que j’ai à faire, c’est que je voulais payer avec des chèques cadeaux, impossible sur le site. C’est le seul point négatif.

Emballage n'avait pas l'air très propre

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour , Nous nous excusons pour ce problème. Je vous conseille de contacter notre service SAV grâce au formulaire de contact. Belle journée L'équipe Autour de bébé.

Bien malgré une erreur de couleur

Très satisfaite ! Livraison rapide, colis bien emballé, les produits achetés sont de super qualités ! J’ai pris poussette et siège auto, je suis ravie !

Beaucoup de choix parmi les produits et prix correct. Seul bémol pour cette commande, un produit était indiqué en stock et disponible, alors qu'il ne l'était pas.

Prise de commande et livraison très simples

Livraison assez rapide pour des articles volumineux. Prix attractifs.

Site pas du tout commercial retour refusé malgré que le produit n est pas conforme pour la sécurité du bébé car le carton était abîmé

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour NADINE, Merci pour votre retour mais nous ne voyons aucune demande de votre part, nous sommes réellement navrés pour les désagréments rencontrés. Vous pouvez contacter notre service SAV grâce au formulaire de contact pour qu'il puisse résoudre rapidement votre problème. Belle journée L'équipe Autour de Bébé.

naviguation facile sur le site et beaucoup de choix

satisfait

Colis bien reçu je suis contente

le sachet d'emballage était ouvert à l'intérieur du carton, et l'antivol n'était pas enlevé , avec mes remerciements

Réponse de autourdebebe.com

Bonjour, Les articles ne sont pas emballés dans nos dépôts/magasins. Il s'agit donc d'un emballage pour le protéger au mieux pour le transport, c'est sûrement pour cela qu'il était ouvert. Veuillez-nous excuser pour l'anti-vol, nous transmettons votre réclamation au dépôt concerné pour qu'il puisse être plus vigilant la prochaine fois. L'équipe Autour de bébé

informations sur le produit précises et elles correspondent.

Le site est convivial et facile d’utilisation

Livraison rapide. Très bien

Le site est assez ergonomique mais un petit souci pour les recherches de produits.

Dans l'ensemble, tout est conforme