autourduriz.com

Calculé à partir de 185 avis obtenus sur les 12 derniers mois

186 avis depuis le 22/03/2023

Informations autourduriz.com

Autour du Riz

Boutique en ligne : une collection unique de grands riz de terroir bio et équitables et des produits premium de la street food asiaitique.

217 rue Guynemer 38420 Le Versoud

Alimentation et Gastronomie

Contacter Autour du Riz

Parfait autant pour la communication que pour les produits !

expérience globale positive sur les produits proposés seul bémol le Riz à sushi bio cultivé en France 5 kg n'est plus proposé c'est bien dommage car il était top

Les produits sont de qualité et les sauces soja sans gluten.

Articles bien reçu et emballage très bien soigner.

Trés bien

Bons produits. Frais d'expédition trop élevés (sauf promotion !!!)

Aucun soucis, très bons produits

Un bon choix de produits de qualités et une livraison au top

tout s'est bien passé bons produits

Envoi ultra-rapide et conforme à la commande. Produit de qualité, comme toujours

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de lire que nos produits bio vous plaisent et que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande. 😊

Merci beaucoup ! 😊

Je connaissais ce produit par l'intermédiaire de mon magasin bio.il était en rupture ce qui m'a permis de vous le commander. Je recommande.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Colette ! Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite de votre commande. 😊

C'est la deuxième commande que j'ai passé sur le site. La première fois, le colis mal emballé (plein de vide) est arrivé en piteuse état. J'en ai reçu un second très rapidement sans discussion. Quant au deuxième, j'ai reçu, par malchance, celui d'un autre client. Le service client a fait le nécessaire dans les 3 jours. Le site est donc de confiance mais, que diable, attention au processus de confection des colis et du processus de livraison... Cdt AV

Réponse de autourduriz.com

Nous sommes vraiment navrés que vous ayez rencontré des soucis pour la livraison de vos deux commandes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous faisons toujours le nécessaire pour qu’une solution soit trouvée en cas de problème, le plus rapidement possible. Dès que notre service client a pris connaissance des soucis liés à vos commandes, celui-ci a tout mis en œuvre pour trouver une solution rapide et honorer vos commandes comme il se doit. Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons que vous apprécierez malgré ces embêtements la qualité de nos produits bio.

Parfait, parfait, parfait

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre commande. 😊

Toute est parfait

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Jean Michel ! Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre commande. 😊

Réponse de Jean michel G

L envoi à été tres rapide bien emballé et le riz est excellent, je ferais d autres commandes a bientôt

Livraison rapide, produits très bons et conformes aux attentes !

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Vivien ! Nous sommes ravis de lire que nos produits bio vous plaisent et que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande. 😊

Nous avons commandé un sac de 10 kilos de riz thaï. Il est arrivé rapidement en bon état. Je regrette néanmoins d'avoir choisi se conditionnement. En effet, pour la conservation des sacs de 2,5 voir 5 kg aurait été plus judicieux. Le riz semble être de très bonnes qualités.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de lire que notre riz thaï bio vous plaît et que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande. 😊 Si le le format sac de 10 kg n'est pas adapté à vos besoins, sachez pour votre prochaine commande que nous proposons aussi des sacs de riz au format plus abordable de 2 kg. Vous trouverez d’ailleurs sur notre site une offre colis de 4 sacs de 2 kg avec une remise de 10% : https://www.autourduriz.com/riz-thai-bio-hom-mali/352-riz-thai-blanc-equitable-colis-4-x-2-kg-3760103147008.html

Client régulier et toujours satisfait. Je commande mes sacs de 10kg de riz basmati, thai ou de camargue comme le trio de riz. Jamais de soucis avec les charançons. L'atmosphère protectrice à l'intérieur du sac y est pour quelque choses, j'imagine. Par contre, dès après l'ouverture, je passe le sac au congélateur 48h pour assurer une stérilisation par le froid. Ensuite, la conservation dans un contenant hermétique me permet une conservation optimale, sans jamais de surprise. Je souhaite souligner la qualité de la proposition de Autour du riz, qui maîtrise la chaîne, du producteur (en le respectant) au consommateur, pour offrir des produits d'exception. Bravo !

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Jean-François ! Nous sommes ravis de lire que nos produits bio vous plaisent et que vous partagez les valeurs que nous défendons. En effet, le conditionnement sous atmosphère protectrice de nos riz assure une protection optimale du produit. Vous avez adopté les bons gestes pour les stocker et les conserver au mieux ! 👏

Une équipe professionnelle et engagée. Des produits de qualité à des prix corrects. J aime beaucoup.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Hugues ! Nous sommes ravis de lire que nos produits bio vous plaisent et que vous avez apprécié les échanges avec notre service client. :)

Excellents produits et livraison efficace

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Didier ! Nous sommes ravis de lire que nos produits bio vous plaisent et que vous avez été satisfait de la livraison de votre colis.

J'aime les valeurs de l'entreprise, et les produits proposés issus de l'agriculture biologique paysanne, avec un partenariat de soutien.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de lire que vous partagez les valeurs que nous défendons : le commerce équitable, l'agroécologie, la protection de la biodiversité, le soutien de petits agriculteurs...

Un envoi rapide dans un colis bien protégé. Un service clientelle très aimable. Un grand choix de produits de qualité. Je recommande sans hésiter.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de lire que nos produits bio vous plaisent, que vous avez été satisfait de la livraison de votre colis et que vous avez apprécié les échanges avec notre service client. :)

Ras livraison rapide

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Yves ! Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de la livraison de votre colis.

Produit de bonne qualité, savoureux et en plus vertueux. Je renouvelle mes commandes merci

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Chantal ! Nous sommes ravis de lire que nos produits bio vous plaisent et que vous partagez les valeurs que nous défendons.

bon produits autour du riz dont du demi complet que je ne trouve pas dans mon magasin express .

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de lire que nos produits bio vous plaisent.

Cde aisée, livraison très rapide des produits bien emballés dans le colis.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de lire que nos produits bio vous plaisent et que vous avez été satisfait de la livraison de votre colis.

Les produits m'ont convaincu en magasin, l'équipe m'a enchantée à l'AG Réseau Vrac à Marseille et sur les salons. Vos valeurs me rassurent. Le site internet est top! J'espère que quand on sera grand on vous ressemblera.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Stéphanie ! Quel plaisir de lire votre message de satisfaction. Nous sommes ravis de savoir que nos produits bio vous plaisent et que vous partagez nos valeurs ! Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. :)

Je suis tres satisfait , ils ont de tres bon produits a un prix raisonnable et entre autre les tagliatelles de riz complet une vraie tuerie , elles sont extra et je me régale toujours avec ,

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! Quel plaisir de lire votre message de satisfaction. :) Nous sommes ravis de savoir que nos produits bio vous plaisent, et plus particulièrement nos tagliatelles de riz complet, qui seront bientôt fabriquées en France dans notre atelier près de Grenoble.

Rapide et efficace. Tous les produits étaient très bien empaquetés

Réponse de autourduriz.com

Bonjour, Je suis client depuis un certain temps, les produits sont top ; mais beaucoup de références de riz en 250 g ont disparus (formules italiennes) , c'est bien dommage Cordialement

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de lire que nos produits bio vous plaisent. Nous avons malheureusement dû arrêter la commercialisation de certains produits, notamment la gamme des minestrones car les ventes de ces produits n'étaient pas suffisantes pour pouvoir les maintenir dans notre catalogue. Nous en sommes navrés. En revanche, nous avons des mélanges de céréales, graines et légumineuses qui vous plairont peut-être. Vous pouvez les retrouver dans notre catégorie "Cuisine rapide".

Excellent fournisseur; contact empathique au tél. Client depuis 20 ans. Les produits sont de qualité et de commerce équitable. Bravo

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Michel ! Quel plaisir de lire votre message de satisfaction. :) Nous sommes ravis de savoir que nos produits bio vous plaisent depuis autant d'années, que vous partagez nos valeurs et que vous avez été satisfait de nos services.

TOUT EST PARFAIT ++++++++++++++++++

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Jean-Luc ! Nous sommes ravis de lire que nos produits bio vous plaisent et que vous avez été satisfait de nos services.

Rapidité, choix, promotions

Réponse de autourduriz.com

Produits conformes, commande arrivée dans bref délai

De très bons produits. Merci

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de lire que nos produits bio vous plaisent.

J'ai connu Autour du Riz dans mon magasin bio. Seulement au fur et à mesure, la gamme se restreint, raison pour laquelle je passe commande par le net. De plus, suite à une demande particulière de ma part, j'ai eu en retour de précieux conseils au niveau de certaines préparations. Et puis l'éthique environnementale et sociale est un critère qui me guide dans mes achats. Ce que je partage avec les valeurs indiquées.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Michelle ! Quel plaisir de lire votre message de satisfaction. :) Nous sommes ravis de savoir que nos produits bio vous plaisent, que vous partagez nos valeurs et que vous avez été satisfaite de nos services.

C ok

Merci Frank !

Je suis ravie de ma seconde commande , la livraison est rapide , les produits sont excellents , tout est parfaitement protégé .

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de lire que nos produits bio vous plaisent et que vous avez été satisfait de nos services.

Cette sauce est la meilleure que je connaisse

Réponse de autourduriz.com

Très rapide en préparation de commande et de livraison Les produits sont super

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Marylene ! Nous sommes ravis de lire que nos produits bio vous plaisent et que vous avez été satisfaite de nos services.

Service rapide

Merci beaucoup !

Bonjour, très bon produits mais malheureusement très mal emballés car nous avons eu 2 sachets de riz déchirés

Commande internet facile, rapidité de livraison

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de nos services :)

La recette de ramen n'est pas du tout à la hauteur

Réponse de autourduriz.com

Nous sommes navrés de lire que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes.

Site agréable ,commande rapidement expédiée, emballage bien fait et produits de qualité !merci❤️

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! Quel plaisir de lire votre message de satisfaction. :) Nous sommes ravis que nos produits bio vous plaisent et que vous avez été satisfait de nos services.

Colis reçu rapidement, bien emballé. Produit de super qualité.

Rapide et conforme

Réponse de autourduriz.com

Produits excellents, livraison rapide... "autour du riz" a tout bon !!!

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Suze ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la qualité de nos produits bio et que vous avez été satisfaite de la livraison de votre commande. :)

Entreprise sérieuse. Sav efficace. Produits de très bonne qualité Entreprise très sérieuse..riz excellent

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Rabea ! Quel plaisir de lire votre message de satisfaction. :) Nous sommes ravis de savoir que nos produits bio vous plaisent et que vous avez été satisfait de nos services.

Produits de qualité et livrés rapidement

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la qualité de nos produits bio et que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande. :)

entreprise au TOP ! Qualité des produits, emballage soigné, livraison rapide. Compétence et sérieux sont au rendez-vous. Félicitations à toute l'équipe, continuez !!!

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! Quel plaisir de lire votre message de satisfaction. :) Nous sommes ravis de savoir que nos produits bio vous plaisent et que vous avez été satisfait de nos services.

RAS livraison et commande répondent à mes attentes

Réponse de autourduriz.com

Je ne savais pas que je pouvais passer cmde directement chez vous .

Réponse de autourduriz.com

Vous allez pouvoir découvrir tous nos produits dans ce cas ;)

Excellent service, produits de qualité

Réponse de autourduriz.com

Merci Anne-Charlotte ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la qualité de nos produits bio. :)

sur ce site je trouve des produits qu'ils ni a pas dans les commerces prêt de chez moi c'est surtout ca qui m'intéresse .

Je n'ai pas reçu le produit mais je l'ai réglé

Réponse de autourduriz.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour cet oubli et nous vous prions de nous en excuser. Dès que nous avons pris connaissance du problème, notre service commercial a pris contact avec vous pour le solutionner et vous renvoyer le produit manquant. Vous devriez le recevoir très prochainement. Accepteriez-vous de revoir votre notation au regard de la réactivité de notre service client et de la solution proposée ? Bien cordialement, L'équipe Autour du Riz

ok

expédition rapide et soignée

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande.

Ramen excellent!!!

Réponse de autourduriz.com

Produits généralement achetés en magasin bio…….donc pourquoi ne pas profiter des prix attractifs du site avec en plus plein d'informations

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup René ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le rapport qualité/prix de nos produits et les informations sur nos filières en Asie.

Achat produits qualités

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Laurent ! :)

Réponse de Laurent C

Le riz Thai est délicieux à une belle texture en bouche

Merci beaucoup ! :)

J'ai connu vos produits grâce au responsable d'un magasin bio qui vante vos produits avec passion

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Yolande ! :)

je suis tres satisfait des riz que j ai reçu et je suis content aussi de participer a aider les agriculteurs d autres pays afin qu ils ne soient pas exploités

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Antonio ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de la qualité de nos riz bio & équitables et que vous partagez nos valeurs.

entreprise sérieuse

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Muriel ! :)

Très bonne réactivité aux questions posées au service commercial

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Maxime ! :) Notre service commercial met en effet tout en œuvre pour apporter satisfaction aux questions et réclamations de nos clients.

Beaucoup de variétés à voir la qualité après la dégustation

TOUJOURS PARFAIT? EMBALLAGE SOIGNE ET LIVRAISON RAPIDE

Réponse de autourduriz.com

Entreprise sérieuse. J'apprécie particulièrement l'aide apportée aux petits agriculteurs, tout en veillant au respect de l'environnement.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Rose ! Nous sommes ravis de lire que vous portez une attention particulière aux valeurs que nous défendons.

Produits tres haute qualité, traitement de la commande et service excellent. Merci pour le livret de recettes!

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup pour votre message ! Il va faire plaisir à toute l'équipe Autour du Riz : notre équipe opérationnelle qui prépare les commandes, notre service commercial qui gère le traitement et l'expédition. Et bien sûr toute la société qui œuvre à sélectionner des produits bio de qualité ! :)

Première commande et livré dans les délais. Sérieux

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Marylene !

Petit problème lors de la commande…. Réglé avec brio et gentillesse dès le lendemain. Merci pour votre bonne humeur !

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Sophie ! Votre message va faire très plaisir à Lydie qui s'occupe du SAV chez nous :)

Très bien. Conditionnement parfait.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Marie ! :)

Premier commande, toute est bien passé, les produits sont de bonnes qualité. L'envoi et réception ce fait sans problème. Merci

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de lire que nos produits vous plaisent et que vous avez été satisfait de la livraison.

Tout est fait pour que le client soit satisfait. Le riz est top et la livraison aussi

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Charlie ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos riz bio et équitables et que vous avez été satisfait de la livraison.

Excellents produits. Rapport qualité-prix/emballage/transport

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Patricia ! Nous sommes ravis de lire que nos produits vous plaisent et que vous avez été satisfaite de la livraison.

Livraison ultra rapide. Bon accueil téléphonique. Très bons produits (huile coco et crème coco) Très satisfaite de cette 1er achat. Je recommanderais.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Gisèle ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre gamme coco bio et que vous avez été satisfaite de la livraison. :)

riz de qualité à prix intéressant, merci pour le livre de recettes!

Réponse de autourduriz.com

Les feuilles de riz commandées sont arrivées endommagées mais le service client est très rapide et a pu faire le geste commercial qui a répondu à nos attentes.

Réponse de autourduriz.com

Merci Katia, nous sommes ravis que la réactivité de notre service client vous ait apporté satisfaction. :)

Simple, rapide et professionnel. Merci.

Réponse de autourduriz.com

Le goût est incroyable. Dire que c naturel vraiment ça fait plaisirs de manger de bon produit comme ça

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Bilal ! On est ravis de lire que vous appréciez la qualité de nos produits bio. :)

Gamme de produits intéressante et prix corrects

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Maxime ! :)

exellent rapport qualité prix

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Claude ! :)

Très bons produits, site web très clair, livraison rapide et une politique juste et rassurante

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Hervé ! On est ravis de savoir que vous aimez nos produits bio, que vous soutenez nos valeurs et que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande. :)

excellent riz je recommande ++

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Claire ! On est ravis de savoir que vous appréciez notre riz bio et équitable. :)

J'ai reçu mon colis reconditionné par la poste car le carton à cédé sous le poids des produits. Le carton est vraiment trop fin, je suis d'accord qu'on recyclé les cartons mais avec 10kg de riz et autres dans un carton fin ça ne tiens pas. J'ai de la chance que les bouteilles soient arrivés intactes. Les produits restent bon et de qualité.

Réponse de autourduriz.com

Merci de votre retour, nous sommes ravis de lire que vous appréciez la qualité de nos produits bio. En revanche, nous sommes navrés que votre colis ait été détérioré lors de l'expédition. Nous veillons à bien protéger les produits mais il arrive malheureusement que les colis soient malmenés lors du transport. Nous cherchons d'autres solutions d'emballages pour éviter ces désagréments. Notre service client est disponible en cas de réclamation, n'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Rien de spécial à dire

Réponse de autourduriz.com

Bon produit, mais frais d'expédition hors de prix.

Réponse de autourduriz.com

Merci Thierry pour votre commentaire, nous prenons note de votre observation. Nous livrons des produits alimentaires qui pèsent lourds, le coût de livraison est donc élevé. Nous offrons les frais de livraison à partir de 49€ d'achat pour remercier nos clients qui passent une commande conséquente sur notre site. En dessous de 49€ d'achat, des frais de livraison s'appliquent pour les clients concernés mais nous prenons toujours à notre charge une partie des coûts réels de livraison. Nous adaptons notre politique tarifaire pour satisfaire au mieux nos clients tout en nous adaptant aux contraintes de livraison liées à nos produits.

Très bien, vraiment. Pourvu que ça dure. Bien à vous.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! On est ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits bio. :)

En plus de la livraison au top, les produits sont exceptionnels !! J'adore cuisiner asiatique, mais j'y renonçais car je ne trouvais pas d'ingrédients correspondant à mes besoins et mes valeurs "sans additifs'. Eh bien voilà, je cuisine et me régale en toute tranquillité avec de merveulleux produits (et je ne suis pas la seule

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Anne-Marie ! On est ravis de savoir que vous adorez nos produits bio, éthiques et sans additifs ; et que vous avez été satisfaite de la livraison de votre commande. :)

Réponse de autourduriz.com

Je suis une clientèle fidèle depuis des années! mais malheureusement mon épicerie bio ne distribue plus le riz à poêler, raison pour laquelle je vous ai contact.

Réponse de autourduriz.com

Notre riz à poêler bio est en effet disponible sur notre Eshop. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ce produit. :)

satisfait

Réponse de autourduriz.com

J'adhère complètement à l'éthique.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! Proposer des produits 100% bio et donner la priorité au commerce équitable, c'est le cœur de notre travail !

Nombreux produits de qualite

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Gerard ! On est ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits bio. :)

J'ai commandé un sac de riz thaï demi-complet qui est arrivé dans le délai imparti. Le sac est très hermétique et le riz est excellent. Mon fils qui est très difficile l'adore. Je recommande ! En plus, nous faisons une bonne action en achetant les produits autours du riz.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Natacha ! On est ravis de savoir que vous aimez nos produits bio et que vous avez été satisfaite de la livraison de votre commande. :)

Produits top qualité

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Guillaume ! On est ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits bio. :)

Le montant des courses exigé pour la livraison gratuite est très élevé.

Réponse de autourduriz.com

Merci pour votre commentaire, nous prenons note de votre observation. Nous livrons des produits alimentaires qui pèsent lourds, le coût de livraison est donc élevé. Nous offrons les frais de livraison à partir de 49€ d'achat pour remercier nos clients qui passent une commande conséquente sur notre site. En dessous de 49€ d'achat, des frais de livraison s'appliquent pour les clients concernés mais nous prenons toujours à notre charge une partie des coûts réels de livraison. Nous adaptons notre politique tarifaire pour satisfaire au mieux nos clients tout en nous adaptant aux contraintes de livraison liées à nos produits.

Je n'en suis pas à ma première commande car les produits sont de qualité à de très bons prix, l'envoi est rapide et le conditionnement impeccable. Je recommande vivement !

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Anne ! On est ravis de savoir que vous aimez nos produits bio et que vous avez été satisfaite de la livraison de votre commande. :)

produits de qualité, emballés avec soin

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Catherine ! On est ravis de savoir que vous aimez nos produits bio et que vous avez été satisfaite de la livraison de votre commande. :)

le riz thai Mali est délicieux

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Frédéric ! On est ravis de savoir que vous appréciez notre riz thaï de pure variété Hom Mali, bio & équitable. :)

Je commande mon riz depuis plusieurs année maintenant uniquement sur ce site. Le rapport qualité prix est excellent comme le goût. J'ai pratiquement toute la gamme de sauce pour varier les plaisirs et les nouilles de riz sont parfaites.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! On est ravis de savoir que vous appréciez nos produits bio. :)

Parfait, merci Angelo !

Super service client réactif et très aimable.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Julie ! Ce message va plaisir à notre équipe support en charge du service client. :)

produits de qualité sûre, et bon

Réponse de autourduriz.com

Merci Emilie ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos produits bio. :)

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Benoit ! :)

Sauce très bonne, je l ai acheté par ce que j écoute l émission de François Régis Gaudry, on va déguster, tt les dimanches et je la trouve très bonne.je la recommande.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Guillaume ! Nous sommes également fans de l'émission On va déguster, alors quel plaisir d'entendre François-Régis Gaudry parler de notre sauce Ponzu. Nous sommes ravis que celle-ci vous ait plus. :)

Livraison rapide et colis parfaitement conditionné. J'avais déjà connaissance des produits que j'achète habituellement en magasin bio. J'ai particulièrement apprécié le livret joint.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos produits bio et que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande.

Quick delivery conformed to expectations.

Thank you very much !

Produits de très grande qualité et livraison très rapide

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! On est ravis de savoir que vous aimez nos produits bio et que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande. :)

Excellents produits, faciles à préparer et à accomoder

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Patricia ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos produits bio, pour leurs saveurs et facilité de préparation.

Le concept et l'éthique semblent parfaits. Mais je suis embêtée car j'ai pensé acheter un produit affiché sans gluten, et je suis très sensible aux traces, et je pense que le Dahl de lentilles n'est pas sûr pour moi. Souvent c'est à l'emballage que les traces de gluten contaminent le produit. dommage.

Réponse de autourduriz.com

Notre mélange Dal de riz et lentilles bio est naturellement sans gluten. Nous respectons la réglementation en vigueur sur nos emballages. En cas de traces de gluten, nous indiquons la mention sur le paquet si le produit est exposé, ce qui n'est pas le cas de notre Dal de riz et lentilles bio. Sur le pack et sur la fiche e-commerce de notre Dal de riz et lentilles, nous indiquons bien que ce produit ne contient pas d'allergènes. En effet, notre analyse des risques n'a identifié aucun risque de contamination croisée avec du gluten.

Trés satisfait du riz bio en foramt 10 kg

Réponse de autourduriz.com

Merci David ! Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre riz bio et équitable au format 10 kg. :)

Une très bonne marque. J'aimerais qu'elle s'étende plus, dans les plats, ou épices, mais sans que ce soit trop cher. En tout cas très bonne qualité.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Christophe ! Nous transmettons votre message à notre équipe développement produits. ;)

Au top tant au niveau des produits que de la livraison

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Franck ! On est ravis de savoir que vous appréciez nos produits bio et que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande. :)

Un site facile d'accès pour commander des produits toujours au top niveau. Merci pour la qualité

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Séverine ! On est ravis de lire que vous appréciez notre boutique et nos produits bio. :)

Totalement satisfaite des échanges avec le site et de la livraison

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Suzanne ! On est ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre commande sur notre site et de sa livraison. :)

Merci beaucoup ! :)

Commande reçue rapidement. Produits bien emballés. Très bonne qualité des produits.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Nicolas ! On est ravis de savoir que vous aimez nos produits bio et que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande. :)

Riz excellent et très bon rapport qualité prix. J'achetais les produits chez des revendeurs mais bien moins cher ici! Livraison rapide, colis en parfait état

Réponse de autourduriz.com

RAS tout s.est bien passé, produits de qualité et livraison au top. Merci.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Farid ! On est ravis de savoir que vous aimez nos produits bio et que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande. :)

Réponse de autourduriz.com

En fait je me suis trompée dans ma commande Je voulais avoir du riz jasmin semi complet et non pas blanc Mais tant pis!Je vais tester votre riz blanc…

Réponse de autourduriz.com

Nous espérons que notre riz Jasmin blanc, bio et équitable, vous plaira ! :)

Comme toujours un service et une qualité irréprochable. En plus c'est bon

Réponse de autourduriz.com

Oh merci beaucoup ! :) On est ravis de savoir que vous aimez nos produits bio et que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande.

Délais respects. Livraison sans problème.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Michel ! On est ravis de savoir que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande. :)

Je suis satisfaite sur tous les plans. De la commande, l envoi extra rapide de la commande, la livraison à la dégustation des produits, rien à dire. Au top. Une belle expérience avec autour du riz. Un grand bravo à vous et merci encore.

Réponse de autourduriz.com

Oh merci beaucoup ! Votre message va faire plaisir à toute notre équipe. :) Quel plaisir de lire que vous aimez nos produits bio et que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande.

Jamais déçue avec Autour du riz que j'achète depuis plusieurs années ! Tout est vraiment de qualité et rempli de saveurs

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Carole pour votre fidélité ! On est ravis de savoir que vous appréciez nos produits bio. :)

Love their products, I have used them for many years and the company offering's only get better.

Réponse de autourduriz.com

Thank you very much for your support! We are delighted to know that you appreciate our organic products. :)

Produits parfaitement recommandables. Bémol sur l'emballage d'expédition, bien trop fragile pour le type de produits contenus et arrivé complètement défoncé. La Poste n'a heureusement rien perdu.

Réponse de autourduriz.com

Merci Christophe de votre retour, nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos produits bio. En revanche, nous sommes navrés que votre colis ait été détérioré lors de l'expédition. Nous veillons à bien protéger les produits mais il arrive malheureusement que les colis soient malmenés lors du transport. Nous cherchons d'autres solutions d'emballages pour éviter ces désagréments. Notre service client est disponible en cas de réclamation, n'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Client depuis des années, je n'ai jamais été déçu par la qualité de leurs produits ainsi que leur gamme. De plus leur démarche est noble et respectueuse pour l'environnement et les humains. Elle s'est bien développé d'ailleurs cette entreprise avec les années.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup pour votre fidélité ! On est ravis de savoir que vous appréciez nos produits bio et que vous soutenez nos valeurs. :)

Very simply, I love their product an the way the are collaborating with the people in the east.

Réponse de autourduriz.com

Thank you very much Hilde for your support! We are delighted to know that you appreciate our organic products. :)

Réponse de Hilde M

merci.

emballage defectueux!!

Réponse de autourduriz.com

Nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas donné pleine et entière satisfaction. Nous veillons à bien protéger les produits mais il arrive malheureusement que les colis soient malmenés lors du transport. Nous cherchons d'autres solutions d'emballages pour éviter ces désagréments. Notre service client est disponible en cas de réclamation, n'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Réponse de antoine l

Le problème vient du fait que les sacs de riz se baladent dans le colis, car un simple turban de papier ne suffit pas à les caler! vous pourriez faciement y remédier sachant que la Poste balance les colis!

Meilleurs riz que j'ai jamais gouté + éthique exemplaire.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Valérie ! On est ravis de savoir que vous aimez notre riz bio et équitable. Merci également de soutenir nos valeurs. :)

Très satisfaite , merci beaucoup

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Anne ! On est ravis de savoir que vous appréciez nos produits bio. :)

Produits de qualité envois rapide je recommande ce vendeur

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! On est ravis de savoir que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande et que vous appréciez nos produits bio. :)

La rapidité de la livraison mérite d,etre saluée

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! On est ravis de savoir que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande. :)

enchantée de l entreprise autour du riz, tout est super bien emballé je recommande, le lait de coco est un vrai lait de coco je ne le connaissais pas mais il est super bon.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! On est ravis de savoir que vous appréciez nos produits bio et que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande. :)

Riz de très grande qualité ! Voilà maintenant de nombreuses années que je commande chez eux sans avoir jamais été déçu. Je recommande "Autour du riz" à mon entourage.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup de votre soutien ! On est ravis de savoir que vous appréciez nos produits bio. :)

Sea

Très bien, rien à redire

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Joël ! On est ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre commande. :)

livraison rapide, cadeau de bienvenue ajouté, premier riz dégusté excellent, que demander de plus ?

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! On est ravis de savoir que vous appréciez nos produits bio, notre cadeau de bienvenue et que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande. :)

Très bon produits. Dommage que des cartons ont été écrasés suite au conditionnement de la commande.

Réponse de autourduriz.com

Merci de votre retour, nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos produits bio ! En revanche, nous sommes navrés que votre colis ait été détérioré lors de l'expédition. Nous veillons à bien protéger les produits mais il arrive malheureusement que les colis soient malmenés lors du transport. Notre service client est disponible en cas de réclamation.

Le site est clair, le processus simple y compris sur smartphone, l'emballage au mieux et les produits bons (riz penjab semi-complet, soupe).

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! On est ravis de savoir que vous appréciez nos produits bio, que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande et de l'utilisation de notre site. :)

Déjà deux fois que je commande sur le site et je dois dire que le service est impeccable! Livraison ultra rapide avec un suivi, emballage protégé…et surtout des rizs de grande qualité, bio, et qui sont incomparables avec ceux que l'on peut trouver dans le commerce. Une saveur, une tenue, qui est parfaite! Pour moi qui adore la cuisine asiatique je n'achète plus mon riz que sur ce site… Bref vous l'avez compris, je recommande à 200 pour cent!!

Réponse de autourduriz.com

Un grand merci Pierre pour votre soutien ! Quel plaisir de savoir que nos produits bio sont autant appréciés. :) On est également ravis de lire que vous avez été satisfait par la préparation et la livraison de votre commande.

Très bons produits. Prix très raisonnables. Livraison impeccable.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Dominique ! On est ravis de savoir que vous appréciez nos produits bio et que la livraison de votre commande s'est bien déroulée. :)

I was very happy to find the Demeter logo.

Réponse de autourduriz.com

Thank you very much Hilde !

Parfait ! Des produits de choix : bio et responsables, livraison et service clients irréprochables.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! On est ravis de savoir que vous appréciez nos produits bio et que vous avez été satisfait de notre service clients. :)

Les produits sont top, la livraison est rapide

Très bons produits

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Catherine ! On est ravis de savoir que vous appréciez nos produits bio. :)

Colis reçu rapidement et les produits correspondaient à mes attentes.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Marc ! On est ravis de savoir que vous appréciez nos produits bio et que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande. :)

Réponse de MARC M

Katchanayo. Il me manque quelques sauces que je commanderai à mon retour de Paris. Si ma dentiste ne m'a pas assassiné. Elle est capable de tout. Je kui donnerai l'adresse de votre site. On est plutôt en bons termes... A peine 44 ans qu'elle est la chirurgien-dentiste en chef.

Produits de qualité. Envoi rapide. Merci

Réponse de autourduriz.com

Je commande tous les ans mon riz, donc ravis de-là qualité des produits. Par contre l'emballage n'est pas soignéet pas solide, des paquets de riz éventrés il faut récupérer le riz à la petite cuillère.

Réponse de autourduriz.com

Nous sommes contents de lire que vous appréciez la qualité de nos produits bio et nous vous en remercions ! Nous sommes par contre navrés que vos produits aient été endommagés lors de la livraison de votre commande. Nous veillons à bien protéger tous nos colis, néanmoins il arrive que lors du transport les colis soient malmenés et qu'un sac puisse casser. Il ne faut pas hésiter à nous en faire part dès la réception de votre colis. De plus, vos remontées sont importantes pour nos équipes Qualité, Marketing et Préparation de commandes : étude et amélioration des packagings produits, amélioration des dispositifs de protection dans les colis, etc. La satisfaction de nos clients est une priorité.

Produits délicieux, que j'utilise depuis plusieurs années. Contact très sympathique et rapide lorsque j'avais dû régler une erreur de commande.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Émilie pour votre fidélité ! On est ravis de savoir que vous appréciez nos produits bio et que vous avez été satisfaite des échanges avec notre équipe SAV. :)

I from srilanka It

Riz de bonne qualité et nourrissante.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! On est ravis de savoir que vous appréciez nos produits bio. :)

Réponse de autourduriz.com

De bonnes initiatives au service d'engagements louables : de la solidarité concrète à laquelle j'ai plaisir à participer d'autant plus que les produits proposés sont d'excellente qualité tout en restant à des niveaux de prix corrects.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits bio équitables et que vous partagez les valeurs que nous défendons. :)

Tout est toujours nickel, les produits sont bons et la livraison s'est toujours bien déroulee !

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Aurélie ! On est ravis de savoir que vous appréciez nos produits bio et que vous avez été satisfaite de la livraison de votre commande. :)

Service correct, bons produits dommage que certaines références n'existe plus (minestron)

Réponse de autourduriz.com

Merci de votre retour ! Nous avons malheureusement dû arrêter la commercialisation de certains produits, comme les minestrones, dont la demande n'était pas suffisante pour assurer le maintien de ces produits en magasin.

Grand choix de produits de qualité et Bio. Seule entreprise proposant une sauce soja sucrée avec du sucre de cannes. Expédition rapide avec suivi.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Christine ! On est ravis de savoir que vous appréciez nos produits bio et que vous avez été satisfaite de la livraison de votre commande. :)

Qualité exceptionnelle des produits. Excellente informations sur les produits et leur mode de récolte Recettes cuisine très appréciées et originales

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Thérèse ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits et que vous vous régalez aves nos recettes. Pour nous, la transparence concernant nos produits (origine, mode de culture...) est indispensable !

je n ai jamais manger du riz aussi mauvais

Réponse de autourduriz.com

Nous sommes navrés de lire que notre riz à poêler ne vous ait pas donné pleine et entière satisfaction. La satisfaction de nos clients et consommateurs étant notre priorité, nous sommes disponibles pour échanger avec vous afin que vous puissiez nous expliquer plus en détails votre mécontentement. Notre équipe Qualité vous a contacté par mail à cet effet, n’hésitez pas à revenir vers nous.

très bon produits, BIO et savoureux

Réponse de autourduriz.com

Merci Anne ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. :)

Depuis le confinement, je passe par cette entreprise pour commander mon riz par sac de 10 kg. Du riz bio et bon Je recommande

Réponse de autourduriz.com

Merci ! On est ravis que nos riz en grand format vous plaisent. :)

LE RIZ EST DELICIEUX

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! On est ravis que notre riz vous plaise autant. :)

Parfait, très contente

Réponse de autourduriz.com

Merci Yvonne pour votre confiance ! :)

excellente entreprise, commande facile, le sachet de 2 kilos est parfait (nous sommes 4) et les riz épicés sont un délice.

Réponse de autourduriz.com

Merci Noela ! On est ravis que nos riz en format 2 kg et nos riz aux épices vous plaisent. :)

TOUJOURS RAPIDE ET BIEN EMBALLE; PARFAIT

Réponse de autourduriz.com

Merci Benoit ! Votre message fera plaisir à notre équipe qui prépare avec soins les colis dans notre entrepôt près de Grenoble. :)

ponctualité, qualité et engagement, tout est parfait

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Michel ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits et nos valeurs. Votre message va faire plaisir à toute l'équipe. :)

Livraison rapide et riz haut de gamme.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos riz bio et que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande. Votre message va faire plaisir à toute l'équipe. :)

Qualité des produits excellente. Service client idem.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Irène ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits et que vous avez été satisfaite de notre service client. Votre message va faire plaisir à toute l'équipe. :)

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Bérenger !

Pour le moment, je ne connais guère que la sauce soja, que j'ai trouvé excellente. De là à présumer que les autres produits sont de la même veine, je n'en sais encore rien ,mais pense qu'il y a de bonnes chances pour que cela soit le cas. A bientôt donc pour une exploration plus approfondie de votre catalogue

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Charles ! On est ravis de savoir que vous avez apprécié notre sauce soja bio et équitable. On espère que nos autres produits vous apporteront également satisfaction ! :)

Réponse de Charles V

Bonjour Madame, Monsieur, Content que mon appréciation vous ait été agréable. Pour le suite, je n'espère rien d'autre que ce que vous-même souhaitez. Bien courtoisement. C. Vila

Je cherche des produits à base de riz complet. Non seulement, le choix est large, mais son goût de noisette est délicieux et la cuisson rapide. Les soirées instantanées au riz complet sont un dîner savoureux et rapide.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Frédérique ! On est ravis de savoir que vous appréciez notre gamme de riz complet bio, et tout particulièrement son goût de noisette. :) En plus le riz complet apporte de nombreux bienfaits.

Riz de qualité avec un bon rapport qualité/prix. Un bon choix de produits et une livraison dans les temps.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits bio et que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande. Votre message va faire plaisir à toute l'équipe. :)

Après de nombreuses commandes chez Autour du Riz, je peux témoigner du sérieux de cette entreprise. Les envois sont rapides et le SAV efficace.

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Frédéric ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits bio et que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande et de notre service client. Votre message va faire plaisir à toute l'équipe. :)

Le produit est correct, pas de quoi s'enflammer non plus . La communication, pétrie d'idéologie féministe est hors de propos, il faut choisir entre le commerce et la bienpensance. Personnellement, je suis venu acheter du riz, le fait qu'une femme soit à l'origine de l'entreprise m'indiffère totalement et n'apporte rien au produit . Assumez le fait que vous n'êtes qu'une commerçante, ce qui est respectable mais votre idéologie est déjà présente partout !

Réponse de autourduriz.com

Point d'idéologie en ce qui nous concerne, sauf la défense depuis toujours de l'agriculture biologique et du commerce équitable !

Des bons produits, des commandes expédiées rapidement

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Franck ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits bio et que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande. :)

Achat riz variété Hom Mali Toujours le meilleur pour moi Bon service et livraison fiable

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre riz thaï bio et que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande. :)

La navigation est relativement simple. Le choix et les disponibilités ne sont pas toujours très clairs par contre. Emballage et livraison parfaite.

Réponse de autourduriz.com

Merci ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de la livraison de votre commande. Concernant notre site, les produits en rupture ont une pastille "Rupture de stock", vous pouvez demander par mail une notification pour être informé lorsque le produit sera à nouveau disponible. Si vous avez des questions lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous appeler, nous répondrons à vos questions avec plaisir. :)

FIABLE EXPEDITION RAPIDE ET PRODUITS DE QUALITE

Réponse de autourduriz.com

Merci beaucoup Joelle ! On est ravis de savoir que vous appréciez nos produits bio et que vous avez été satisfaite de la livraison de votre commande. :)

Livraison rapide et soignée

Réponse de autourduriz.com

Merci Lucienne ! Votre message fera plaisir à notre équipe qui prépare avec soins les colis dans notre entrepôt près de Grenoble. :)