auvillage.fr

Calculé à partir de 2203 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11174 avis depuis le 25/10/2018

Informations auvillage.fr

Au VIllage

Au Village - Produits du Terroir et recettes du Sud-Ouset en version originale. Spécialités du Gers, cuisine du canard, terrines et pâtés.

6, rue Anatole de La Forge 75017 Paris

Alimentation et Gastronomie

Très satisfait, rapide, colis bien emballé, bon produits, merci je recommande cette enseigne

Toutes les boites sont arrivées très impactées par des chocs. Je vous ai adressé 2 mails pour vous exprimer mon mécontentement. A ce jour toujours pas de réponse. Ce n'est pas très professionnel!

Fidèle cliente. Je commande régulièrement.

TOUT EST PARFAIT

fidele depuis des années je recommande au village

commande qui arrive très vite;à recommander.

Site bien conçu permettant une navigation simple dans les différents critères. La page concernant les adresses facturation et livraison demande une visibilité plus stricte car les doublons arrivent vite !

BONS PRODUITS COLIS BIEN EMBALLE ET ARRIVE DANS LES TEMPS ANNONCES

Dommage que le boudin de canard n'ait pas goût de canard ni même d'autre chose.

commande tout à fait conforme à ma demande

Commande livrée dans les délais, au point relai convenu et en bon état (bouteille de vin intacte !) Que demander de mieux ?

suite à une petite erreur la commande n'était pas complète. réaction immédiate du fournisseur, le complément du colis est arrivé 4 jours après. Site super sérieux

La navigation sur le cite est très aisée; les expéditions sont rapides.

totalement satisfait

Excellent tarifs, produits arrivés bien emballés. Je recommande ce site. Je recommanderai d'autres produits. Merci de faire connaître votre région

Au Village découvert via une publicité, vous commandez et pour toute commande vous recevrez "le bloc de foie gras de canard", Dans le colis nous avons reçu une poivrière à piles ????? Déception.

cette fois-ci la livraison était déplorable. Boites cabossées. Manque un produit. Un produit en verre cassé n'appartenant pas à ma commande ayant sali tout mes produit.

Toujours de grands choix, de la qualité et une livraison rapide, même en période de fêtes. Que du bonheur !

Je n'ai pas encore goûté les produits commandés. Sur le contenu du colis je leur ai envoyé un mail le 3 décembre, toujours pas de réponse le 20 décembre. Déçue.

site facile d'accès ,déroulement de la commande à ma portée ,livraison rapide,satisfait de cette commande.

A part un produit qui n'était plus disponible, ce que je conçois bien volontiers, tout a été parfait !

Une étoile parce qu'il n'est pas possible d'en mettre 0. Erreur dans l'adresse qui est pourtant toujours la même depuis plus de 25 ans. Colis non reçu. Personne ne répond au téléphone, les minutes passent en musique à payer (numéro surtaxé). Aucune réponse aux deux mails envoyés. Je ne sais même plus quoi faire pour récupérer mon argent.

Réponse de auvillage.fr

Bonjour, Le colis a été envoyé à l'adresse que vous avez indiqué lors de la validation de votre commande sur notre site, l'erreur ne vient donc pas de nos services. Concernant vos appels et vos mails sachez que nos équipes s'efforcent à réduire les délais de traitement de vos demandes. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

Réponse de MICHEL S

Pourquoi aurais-je inventé une autre adresse que la mienne ? Si l ' erreur ne vient pas de vos services , elle doit venir de l ' informatique , je ne me suis pas rendu compte d ' une erreur à la commande faisant confiance au choix de mon adresse dans mes données de votre fichier à mon nom . Depuis , vous avez renvoyé le colis à mon adresse et je vous en remercie . Dommage que le foie gras soit arrivé un peu tard . Heureusement , il pourra servir à une autre occasion . Cordialement . ****** *******

Colis bien protégé et envoi rapide. RAS

Correct

tout rdt parfait parfoif un peu trop sale

Tout bien passé.

Les boîtes sont arrivées en grande partie cabossées. Problème de transporteur certainement ????

Réponse de auvillage.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos observations relatives à votre échange avec notre transporteur. Nous vous assurons de tous nos efforts pour que de tels problèmes ne se reproduisent pas. Nous avons rappelé à notre transporteur tout le soin à apporter au traitement des colis que nous lui confions et au respect des délais de livraison. Merci de votre confiance, Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

Bon site.

Il s’agit d’un site que je consulte et auprès duquel je commande souvent avec , toujours la même satisfaction. Je le recommande.

TRès bien, tout s'est bien passé.

En règle générale ce sont de bon produits, et j'en suis très satisfait.

Depuis que je fais des commandes j'ai toujours été satisfaite autant par le délai de livraison que l'empaquetage sans oublier les produits commandés. Bravo et merci pour votre sérieux. Bonnes fêtes à vous

colis toujours tres bien conditionné qui implique aucune casse dans les produits conditionné en bocal de verre

Très satisfaite des conditions de livraison

Très bien comme d'habitude . Merci

Rapide dynamique

Conforme à commande et au délai d'envoi. Quant à la qualité des produits, ce ne sera possible qu'après dégustation.

Rien à dire, toujours une très bonne viande.

Site très bien Petit bémol un article manque et on me donne un avoir et un bon privilège ( 10% de réduction) c'est très bien mais validité d'un mois perso je trouve le délai trop court donc obligé de commander rapidement si on ne veut pas perdre cet avantage

Contente de ma commande les offres intéressantes vu la conjoncture les réductions sont les bienvenues

La navigation par référence est pratique. La livraison est rapide . Je suis satisfait de Au Village.

Bonjour sérieux rapide à l'écoute emballage rien à redire

le colis est arrivé par gel lorsque je n'étais pas chez moi, impossible de contacter le livreur pour différer la livraison, de plus vous ne m'avez pas appliqué la remise de 5% pour inscription à la newsletter, je vous ai écrit à ce sujet et aucune réponse

Réponse de auvillage.fr

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments survenus lors de votre dernière commande. Concernant l'offre liée à l'inscription de notre NEWSLETTER le code reçu devait être entré dans votre panier dans la case correspondante pour pouvoir en bénéficier. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

Colis livré rapidement, complet et en bon état.

Colis reçu bien emballé à la date prévue Bons produits

Navigation facile. Livraison plus rapide qu'une commande papier.

Comme d'habitude, colis reçu en bon état et rapidement. Bonne société à recommander.

très rapide tout parfait

services très efficaces à tous niveaux - merci -

Il est vraiment dommage qu ’une société proposant des produits du terroir français ajoute des "cadeaux" fabriqués en Chine...Cela bloquera de ma part une prochaine commande..

Tout est impeccable et je ,vous remercie de votre, sérieux

Qualité et célérité.

Je n'ai pas reçu ma commande à domicile comme convenue était obligée d'aller la chercher le 17 au point relais ( je suis toujours à la maison ) avec les conséquences pour le fois-gras qui devais être conservé au frais Colissimo n'a pas fait son travail. Vous je vous ai appelé+ de 10 fois au numéro que vous avez mis ,pas de réponse mais par contre celà m'a coûté cher ( le disque en continue....) Je vous ai envoyée 2 messages pour vous dire que je n'avais petas reçue le colis et pas de reponse

Réponse de auvillage.fr

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments survenus lors de votre dernière commande. Nous remontons vos remarques au service concerné afin que cette situation ne se reproduise plus. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

Excellent site, excellent foie gras .

Superbe colis tout prévu pour que les bocaux et boîtes arrivent à bon port. Merci à toute l'équipe

Très contente de mon achat . Il ne me reste juste à déguster .

des problèmes dans la logistique: il manque des produits dans les colis de commande: d'autant plus que le service clients par téléphone et par mails ne répond pas pour une réclamation: 2h au téléphone sans personne pour vous répondre!!!!je me demande si je fais avoir la finde ma commande de foie gras pour NOEL!

Réponse de auvillage.fr

Bonjour, Nous sommes navrés des problèmes survenus lors de votre dernière commande. Nous transmettons vos remarques au service concerné afin que cela ne se renouvelle pas. Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

Livraison un peu chaotique par les services postaux qui se sont présentés un jour où nous étions là sans se manifester… il a été indiqué que nous étions absents. Il nous a fallu engager des démarches pour obtenir la remise à disposition du colis envoyé dans un bureau de poste proche.

Je n'ai rien commandé chez vous, j'ai donc demandé à votre service de supprimer mon email de vos mailings et vous me demandez mon avis.... Je ne connais pas "au village", mais votre service client est ZERO Cordialement

Réponse de auvillage.fr

Bonjour, Les informations que vous nous avez transmises sont remontées aux équipes compétentes. Nous vous invitons à contacter directement notre service client par mail, il suffit de cliquer sur la rubrique "contactez-nous" en bas de la page d'accueil du site, puis sur "formulaire de contact". N’oubliez pas d’indiquer votre N° de client (si vous n’en avez pas, merci d’indiquer vos coordonnées). Ces informations sont indispensables à votre identification sécurisée Bien sincèrement,

Très bon mais certains plats mériteraient d'être un peu plus relevés

Les produits de cette commande expédiés par vous-mêmes représentent un cadeau. J'espère que la qualité sera identique à mes commandes précédentes. Je n'y ai donc pas gouté cette fois. Merci pour votre savoir-faire habituel. Cordialement.

Le site est intuitif, les délais de livraison satisfaisant

Rien à redire, c'est parfait

Livraison très rapide après commande internet. Bon suivi de livraison.

tres bon produit

Bons produits . Par contre même à 5 Euros les produits restent chers.

Navigation facile sur le site. Livraison par une personne très sérieuse qui m'a déposé le carton à la maison.

je suis déçue ,j'avais 2 soufflés de cassés !!

Commande très facile a passer. Colis très bien emballé. Livraison impeccable

Livraison rapide, seul petit reproche le manque de communication.

site facile d'emploi

Je suis très déçue car cela ne correspond pas à ce que j'avais vu sur le site En plus il manque une boîte de foie gras, je n'ai pas réclamé car le paquet a été ouvert et en enlevant toutes, "les pastilles" pour éviter la casse je n'ai pas retrouvé la boîte que j'avais commandé Je pense qu'il s'agit d'une erreur !!!

Réponse de auvillage.fr

Bonjour, Nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Les informations que vous nous avez transmises sont remontées aux équipes compétentes. Nous vous invitons à contacter directement notre service client par mail, il suffit de cliquer sur la rubrique "contactez-nous" en bas de la page d'accueil du site, puis sur "formulaire de contact". N’oubliez pas d’indiquer votre N° de client (si vous n’en avez pas, merci d’indiquer vos coordonnées). Ces informations sont indispensables à votre identification sécurisée Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

Réponse de marie b

Je n'arrive pas à trouver le formulaire de contact et par conséquent je ne peux lire la réponse à mon avis Je vous remercie par avance de me donner plus de précisions

Réponse de auvillage.fr

Pour accéder au formulaire de contact cliquer sur le lien suivant ou copier le lien dans votre barre d'adresse de votre navigateur. Ainsi vous pourrez nous apporter plus de précision sur votre demande : https://www.auvillage.fr/content/51-contactez-nous Bien sincèrement, Boris, La Relation Client à votre Service

jamais décue en commandant sur ce site envoi rapide avec suivi produits d un excellent rapport qualité prix je le recommande vivement

Délicieux produits , la livraison rapide , les truffes au chocolat un régal , j’ai profité d’une promotion exceptionnelle. Merci à vous

Parfait. Commande complète bien arrivée. Ravie de cet achat.

Commande livraison incomplete réclamation déposer des recetion du colis

navigation et commande facile réception à date prévu colis bien protégé en conclusion : bon service

Colis reçu dans les temps

Très satisfait des produits commandés sur le site "Au village"

Rien a signaler

pas contente du tout, pas terrible....

Commande arrivée rapidement. Aucun problème.

Choix et commande facile sur le site, livraison rapide et sécurisée, dégustation plus tard!

Le foie gras avait une bonne texture mais un goût un peu fade.

Bien mais un peu cher

Nous avons bien reçu notre commande, dans les délais prévus, mais dommage qu'une terrine soit arrivée brisée dans le colis

bocal cassé dans le carton 4 minutes au téléphone à 0,40 la min sans obtenir de réponse terminé au village pour moi

Réponse de auvillage.fr

Aucun problème pour la livraison mais le cadeau foie gras 65 G quand il a été ouvert était de couleur verdâtre et nous avons été obligé de le jeter. c'est bien la première fois depuis des années

1. réception du colis dans un point relai autre que celui choisi. 2. Un bocal en verre cassé dans le colis et non visible à cause de la protection bio-dégradable.d'où coupure à la main qui aurait pu être grave car je suis sous anticoagulant. 3. J'ai envoyé un message explicatif du problème à Auvillage, sans réponse à ce jour. Ce manque considération n'est pas acceptable.

1 lot dans la commande en rupture, toujours pas de remboursement, Colis reçu 12 jours apres ma commande, 4 bocaux (raviolis et saucisses piperade) et 1 boite en metal éventrée (saucisse lentilles), apres deux mails et 1 appel toujours aucune nouvelle de l'envoi des produits abimés... cest 1 commande pour noel, je suis déçue. Merci de faire le nécessaire pour recevoir les produits avant les fetes...