auxbleuets.fr

Calculé à partir de 148 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1429 avis depuis le 12/08/2017

Informations auxbleuets.fr

Aux Bleuets

Aux Bleuets, loisirs créatifs à Reims depuis plus de 50 ans. Vente en ligne d'articles de loisirs créatifs, spécialisé dans la technique des tableaux 3D, carterie 3D, matrices de découpe, stickers

rue des Fortes Terres 51140 Jonchery sur Vesle

Culture & divertissements

Contacter Aux Bleuets

Commande non reçue

J'adore cette boutique

Satisfaite et rapide

Articles conformes à la commande et colis très bien emballé

Rapidité efficacité

un GROS BEMOL aucun message pour m 'informer de l' arrivée du colis dommage

Satisfaite de ma commande

Assez facile de navigué sur le site

pour passer commande, rien à redire. Juste j'ai reçu une image 3D qui n'était pas celle commandée.

Satisfaite de ma commande pour les produits et aussi pour la préparation et la rapidité de la livraison

Possibilité de trouver facilement les produits recherchés et large choix.

Livraison rapide, comme la dame m'avait dit au téléphone

Très bien, beaucoup de choix et rapide. Je recommanderai .

Produit de bonne qualités

très bon site, je trouve exactement les stickers que je souhaite, la livraison est très rapide, le colis est soigné et en plus cadeau en prime, je recommande vivement ce site car il est bien difficile de nos jours de trouver des produits comme vendus aux Bleuets.

très bon site et très bien fait

C'est la première fois que je commande. Je suis ravie. Envoi rapide. Emballage efficace.

Conforme à la description du site

Très satisfaite du produit et très joli une fois fait. Ces carte ont beaucoup de succès

Très satisfaite . délai de livraison très rapide. Marie-Christine très réactive à mes questions et compétente.

rien à ajouter tout est parfait Peut-être renouveler la gamme des images 3D.

J'ai bien reçu ma comande dans les délais prévus et l'intégralité de ma dommande. Merci.

assez bien dans l'ensemble

Très bien fait et beaucoup de produits

Tout est parfait envoie rapide Merci

Parfait et rapide

Livraison très rapide, emballage soigné, parfait.

Très bon contact téléphonique et prise de commande rapide

Je suis toujours satisfaite de mes achats et je continuerai à vous faire confiance

je recommande cette entreprise sérieuse, colis rapide et soigné.

Super, site, vraiment du choix, les commandes arrivent, vite.

Commande tout à fait conforme à mes demandes, parfait.

RAVIE DE MA COMMANDE ET PETIT PLUS CADEAU JOINT ....MERCI BEAUCOUP

Je suis très contente car c'était exactement cette colle là que je cherchais! Livré en quelques jours

Je suis toujours satisfaite des produits envoyés et rapidement.

très contente de ma commande ,bien conseille livraison très rapide et merci pour la 3D feuille pyramide, cela fait toujours plaisir et je suis contente de pouvoir trouver du matériel sur la FRANCE;

rapidité

Site agréable, prix corrects. Colis reçu très rapidement, bien emballé.

tres bien bon service

Très bon site. Je ne suis jamais déçue de mon achat.

Bon produit

excellent produit , livraison rapide

Réponse de auxbleuets.fr

Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de votre achat et de la rapidité de la livraison ! Votre retour positif est très important pour nous et nous motive à maintenir notre niveau de service. Merci de partager votre expérience et nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir.

Je recommande ce site pour son très grand sérieux

Réponse de auxbleuets.fr

Nous sommes ravis d'entendre que vous recommandez notre site pour son sérieux ! Nous nous engageons à offrir une expérience exceptionnelle à nos utilisateurs, avec un service fiable et digne de confiance. Votre soutien nous motive à continuer à améliorer nos services. Merci de nous avoir fait part de votre avis positif !

la commande a été livrée vite et bien emballée super

Très contente des 3D reçus que je trouve adorables. Cliente depuis pas mal d'années chez vous j'ai toujours été satisfaite des produits reçus et j'en ai fait la publicité autour de moi.

Très bien emballée et commande reçu vite

Pas facile de trouver le produit recherché il faut modifier souvent le nom de l'article recherché.

Réponse de auxbleuets.fr

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, même si je suis désolée de lire votre insatisfaction. Les produits sont pourtant bien classés dans des catégories faciles à trouver (par thème, par taille etc..) et si vous recherchez un produit bien précis, il suffit de taper soit sa référence , soit une partie du nom dans la zone recherche en haut du site. De nombreuses clientes donnent un avis très positif quant à la clarté du site et à la facilité de trouver les produits désirés. Et dans le cas où vous ne trouvez vraiment pas, vous pouvez toujours me téléphoner au 0603908490, je pourrais ainsi vous renseigner très rapidement. cordialement Marie-Christine

Site decouvert en cherchant sur le net. Une commande passer sur aux bleuets le samedi reçu le vendredi suivant. Pas dessus de bonnes qualités. Du travail en perspective.

livraison rapide colis soigné, je recommande le site.

Un site très facile d'accès, navigation intuitive, très aisé de trouver les produits que l'on recherche

Je ne connaissais pas ce site. Ce fut pour moi une belle expérience qui , je suis sûre , je renouvellerai.

10 sur 10

rien à redire que ce soit concernant le produit, l'emballage ou la livraison

Bien reçu rapidement

excellent site prix très raisonnable et un super service après vente

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site, nos prix et notre service après vente. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt !

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que vous soyez satisfaite de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. A très vite !

Envoi rapide. Bon emballage.

Réponse de auxbleuets.fr

` Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et notre emballage. Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre achat et que vous reviendrez bientôt sur notre site. À bientôt

Très beaux articles maison sérieuse recommanderez

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos articles et que vous nous recommandiez à vos amis. C'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients avec des produits de qualité et un service rapide. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe de auxbleuets.fr

Super. Impeccable et très soigné

Réponse de auxbleuets.fr

` Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que vous ayez trouvé notre travail impeccable et très soigné. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres projets. Cordialement, l'équipe de auxbleuets.fr

J Adore

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre avis . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions. À bientôt !

Bonjour, Site très agréable, les articles faciles à trouvez Et là livraison assez rapide

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Je suis ravie que vous ayez apprécié le site et la rapidité de la livraison. J'espère que vous reviendrez bientôt pour découvrir d'autres articles intéressants. À très vite !

standardiste excellente tjrs a l'écoute et trés bonne conseill-re. Je suis satisfaite des produits et les recommanderais. Délai de livraison rapide.

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre service et nos produits. Nous vous remercions de votre fidélité et de votre recommandation. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps. A bientôt !

Je commande mes planches de 3D depuis plusieurs années chez vous et j'en suis très satisfaite. La livraison rapide, le paiement simple et sécurisé ainsi que les modèles régulièrement renouvelés, me conviennent parfaitement . Je suis animatrice dans une association et je parle régulièrement de votre site. Par contre je n'ai jamais reçu un quelconque numéro pour obtenir une remise. Que faut t il faire pour cela ?

Réponse de auxbleuets.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif et votre fidélité. Nous sommes ravis que nos planches de 3D vous plaisent et que vous les partagiez avec votre association. Pour la remise, nous proposons quotidiennement des articles avec 20 ou 30% de réduction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de plus d'informations. A bientôt !

très bien et clair

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que vous l'ayez trouvé très bien et clair. Cela nous encourage à continuer à vous offrir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt !

Dans l'ensemble tout est correct, livraison , quantité, prix OK. Bémol sur les enveloppes.

Réponse de auxbleuets.fr

` Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison, la quantité de nos produits et nos prix avantageux. Nous prenons note de votre remarque sur les enveloppes et nous nous efforçons d'améliorer leur qualité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !

Satisfait de ma commande et du choix sur une boutique française

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande et que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre boutique française. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Toujours satisfaite

Commande reçu très rapidement, échange par mails réactif.

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service et la qualité de notre communication. Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande et que vous nous ferez confiance à nouveau. Cordialement,

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que vous soyez satisfaite de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt !

De jolies motifs à broder, commande facile, livraison très rapide. Que demander de plus ? Rien car cerise sur le gâteau il y a un très joli cadeau offert. Merci pour tout

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre avis si gentil. Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos motifs à broder et que vous ayez reçu votre commande rapidement. Nous espérons que vous profiterez de votre cadeau et que vous nous rendrez visite à nouveau. Bonne journée !

j' adore tout les decoupe carte de bleuets merci

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Je suis ravie que vous aimiez les cartes que nous proposons. C'est un plaisir de les partager avec vous. J'espère que vous reviendrez bientôt pour découvrir les nouveautés !

Réponse de Evelyne N

OUI TRES BEAU TOUT SE QUE JE PREND JE M4ECKATE A FAIRE DE BELLES CARTES J4EN AURAIT AIMER SUR LES MARIAGE CAR J4AI DE SDEMANDES MAIS PAS GRAND CHOSE SMERCI QUAND MEME

Site très bien, livraison très rapide

Toujours impeccable et rapide

Conforme à mes attentes et livraison rapide, donc très satisfaite

Envoi rapide et très bien protégé, les feuilles sont arrivées en excellent état

bien, livraison rapides, articles conformes aux descriptifs et des produits que l'on ne trouve pas ailleurs

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et notre service de livraison. Nous essayons toujours de vous proposer des articles originaux et de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe auxbleuets.fr

Rien à dire site très clair facilité de revenir en arrière si besoin livraison rapide et soignée

Réponse de auxbleuets.fr

Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la clarté, la facilité et la rapidité de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats. Cordialement, l'équipe de auxbleuets.fr

Comme d'habitude tout est conforme et les feuilles très belles

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et que vous appréciez la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site cordialement L'équipa de auxbleuets.fr

TRES BON CONTACT, EXPEDITION RAPIDE ET BIEN PROTEGEE. JE RECOMMANDE CE SITE, POUR SA REACTIVITE Myriam

Réponse de auxbleuets.fr

` Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe de auxbleuets.fr

Commande impeccable rapide et le conditionnement est très pratique J’en suis très satisfaite

Réponse de auxbleuets.fr

` Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande et que vous trouviez le conditionnement pratique. C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! cordialement, L'équipe de auxbleuets.fr

stickers comme annoncés sur le site. Délai de livraison très court et très bon emballage

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos stickers et que vous les ayez reçus rapidement et en bon état. Nous espérons que vous en profiterez longtemps et que vous reviendrez bientôt sur notre site pour découvrir nos nouvelles collections. À bientôt ! L'équipe de auxbleuets.fr

Site très agréable, c'est ma 1ere commande et je commanderai à nouveau. La livraison rapide. Parfait

Livraison rapide Très bien emballé Merci à toute votre equipe

Très bien au niveau navigation, livraison ultra rapide

que dire que dire tous est parfait site de ventes en ligne au top je le recommande

Livraison tres rapide Tres contente de ma commande

beaucoup de choix ce site me convient parfaitement . cordialement

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous appréciez la diversité de nos produits et services. Notre objectif est de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. cordialement Marie-Christine

Service client super livraison rapide

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service client et notre livraison rapide. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions. Cordialement, l'équipe de auxbleuets.fr.

Très bien. La commande a été livrée très rapidement. Je recommande.

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. cordialement, L'équipe de auxbleuets.fr

Réponse de Marie-Thérèse B

Je vais déjà utiliser ce que j'ai commandé, et je ne manquerai pas de vous solliciter pour d'autres achats. Cordialement.

dommage qu on ne puisse pas voir le contenu des petits catalogues car on est déçu, et on ne peut pas tj zoomer

Réponse de auxbleuets.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu voir le contenu des petits livrets. Nous travaillons constamment à améliorer notre site web et notre application pour vous offrir la meilleure expérience possible. Les images à l'intérieur sont représentées en miniatures sur la couverture du livret. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi nos produits. Cordialement, l'équipe de auxbleuets.fr

Très satisfaite de ma commande. Navigation facile et livraison parfaite

Rien à dire rapidité appréciée

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service. Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions. Nous espérons vous revoir bientôt ! cordialement, L'équipe de auxbleuets.fr

Livraison rapide et en parfait état

Jusqu'à présent aucun problème . Même ravie de la qualité des produits. Mais pas encore reçu ma commande alors qu'elle est réglée depuis le 21. Dois vous contacter pour solution à cette situation

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits. Nous nous excusons pour le retard de votre commande, qui est dû à un problème logistique indépendant de notre volonté. Nous faisons tout notre possible pour que Mondial relay vous livre au plus vite. Néanmoins votre commande passée le 21 à 20h n'a pu être expédiée que le 22 , en ajoutant le flux exceptionnel de colis dû au Black friday ainsi que le délai moyen de Mondial relay de 3 à 5 jours et le week end , il n'y a rien d'étonnant à ce délai de livraison, il aurait été souhaitable de nous contacter au préalable si vous aviez un souci de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.

livraison rapide et emballage soigné.

Navigation facile , livraison rapide , produits conformes à mon attente

Cliente depuis plusieurs années Site aux bleuets super

Réponse de auxbleuets.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clientes. Notre site internet aux bleuets est conçu pour vous offrir une expérience agréable et facile. Nous espérons que vous appréciez nos produits et nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions. À bientôt !

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et que vous soyez satisfait de la qualité de notre travail. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez des suggestions à nous faire. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Rapide et bien protégé

Réponse de auxbleuets.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre colis rapidement et en bon état. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, Marie-Christine

Super produits

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits. Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure qualité et le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

envoi très rapide et bien emballé. il n'y a que chez vous que j'ai trouvé ces stickers dans les deux couleurs !!!

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Je suis ravi que vous ayez apprécié les stickers et que vous ayez trouvé les couleurs que vous cherchiez. C'est toujours un plaisir de satisfaire mes clientes. A bientôt !

j'en suis tres contente et encore beaucoup d'achats en perspective

Réponse de auxbleuets.fr

Bonjour Nous vous remercions d'avoir laissé un avis positif sur notre site. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et que vous envisagiez de commander à nouveau chez nous. Votre fidélité est très appréciée. Cordialement, L'équipe du service client

Dape charmante au téléphone. Site magnifique et livraison rapide. Merci beaucoup et à très bientôt. Sylvie C.

Réponse de auxbleuets.fr

Je suis ravie de lire votre avis positif. Je suis contente que vous ayez apprécié le site et la rapidité de la livraison. C'est un plaisir de vous avoir comme cliente. J'espère que vous reviendrez bientôt pour découvrir d'autres produits. cordialement Marie-Christine