auxbleuets.fr

Avis clients de auxbleuets.fr

Calculé à partir de 121 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1380 avis depuis le 12/08/2017

Informations auxbleuets.fr

Aux Bleuets, loisirs créatifs à Reims depuis plus de 50 ans. Vente en ligne d'articles de loisirs créatifs, spécialisé dans la technique des tableaux 3D, carterie 3D, matrices de découpe, stickers

rue des Fortes Terres 51140 Jonchery sur Vesle

Culture & divertissements

Contacter Aux Bleuets

la commande a été livrée vite et bien emballée super

Très contente des 3D reçus que je trouve adorables. Cliente depuis pas mal d'années chez vous j'ai toujours été satisfaite des produits reçus et j'en ai fait la publicité autour de moi.

Très bien emballée et commande reçu vite

Site decouvert en cherchant sur le net. Une commande passer sur aux bleuets le samedi reçu le vendredi suivant. Pas dessus de bonnes qualités. Du travail en perspective.

livraison rapide colis soigné, je recommande le site.

Pas facile de trouver le produit recherché il faut modifier souvent le nom de l'article recherché.

Réponse de auxbleuets.fr

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, même si je suis désolée de lire votre insatisfaction. Les produits sont pourtant bien classés dans des catégories faciles à trouver (par thème, par taille etc..) et si vous recherchez un produit bien précis, il suffit de taper soit sa référence , soit une partie du nom dans la zone recherche en haut du site. De nombreuses clientes donnent un avis très positif quant à la clarté du site et à la facilité de trouver les produits désirés. Et dans le cas où vous ne trouvez vraiment pas, vous pouvez toujours me téléphoner au 0603908490, je pourrais ainsi vous renseigner très rapidement. cordialement Marie-Christine

Je ne connaissais pas ce site. Ce fut pour moi une belle expérience qui , je suis sûre , je renouvellerai.

10 sur 10

Un site très facile d'accès, navigation intuitive, très aisé de trouver les produits que l'on recherche

rien à redire que ce soit concernant le produit, l'emballage ou la livraison

Bien reçu rapidement

excellent site prix très raisonnable et un super service après vente

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site, nos prix et notre service après vente. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt !

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que vous soyez satisfaite de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. A très vite !

Envoi rapide. Bon emballage.

Réponse de auxbleuets.fr

` Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et notre emballage. Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre achat et que vous reviendrez bientôt sur notre site. À bientôt

Très beaux articles maison sérieuse recommanderez

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos articles et que vous nous recommandiez à vos amis. C'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients avec des produits de qualité et un service rapide. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe de auxbleuets.fr

Super. Impeccable et très soigné

Réponse de auxbleuets.fr

` Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que vous ayez trouvé notre travail impeccable et très soigné. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres projets. Cordialement, l'équipe de auxbleuets.fr

J Adore

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre avis . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions. À bientôt !

Bonjour, Site très agréable, les articles faciles à trouvez Et là livraison assez rapide

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Je suis ravie que vous ayez apprécié le site et la rapidité de la livraison. J'espère que vous reviendrez bientôt pour découvrir d'autres articles intéressants. À très vite !

standardiste excellente tjrs a l'écoute et trés bonne conseill-re. Je suis satisfaite des produits et les recommanderais. Délai de livraison rapide.

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre service et nos produits. Nous vous remercions de votre fidélité et de votre recommandation. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps. A bientôt !

Je commande mes planches de 3D depuis plusieurs années chez vous et j'en suis très satisfaite. La livraison rapide, le paiement simple et sécurisé ainsi que les modèles régulièrement renouvelés, me conviennent parfaitement . Je suis animatrice dans une association et je parle régulièrement de votre site. Par contre je n'ai jamais reçu un quelconque numéro pour obtenir une remise. Que faut t il faire pour cela ?

Réponse de auxbleuets.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif et votre fidélité. Nous sommes ravis que nos planches de 3D vous plaisent et que vous les partagiez avec votre association. Pour la remise, nous proposons quotidiennement des articles avec 20 ou 30% de réduction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de plus d'informations. A bientôt !

Dans l'ensemble tout est correct, livraison , quantité, prix OK. Bémol sur les enveloppes.

Réponse de auxbleuets.fr

` Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison, la quantité de nos produits et nos prix avantageux. Nous prenons note de votre remarque sur les enveloppes et nous nous efforçons d'améliorer leur qualité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !

très bien et clair

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que vous l'ayez trouvé très bien et clair. Cela nous encourage à continuer à vous offrir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt !

Satisfait de ma commande et du choix sur une boutique française

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande et que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre boutique française. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Toujours satisfaite

Commande reçu très rapidement, échange par mails réactif.

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service et la qualité de notre communication. Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande et que vous nous ferez confiance à nouveau. Cordialement,

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que vous soyez satisfaite de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt !

De jolies motifs à broder, commande facile, livraison très rapide. Que demander de plus ? Rien car cerise sur le gâteau il y a un très joli cadeau offert. Merci pour tout

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre avis si gentil. Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos motifs à broder et que vous ayez reçu votre commande rapidement. Nous espérons que vous profiterez de votre cadeau et que vous nous rendrez visite à nouveau. Bonne journée !

j' adore tout les decoupe carte de bleuets merci

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Je suis ravie que vous aimiez les cartes que nous proposons. C'est un plaisir de les partager avec vous. J'espère que vous reviendrez bientôt pour découvrir les nouveautés !

Réponse de Evelyne N

OUI TRES BEAU TOUT SE QUE JE PREND JE M4ECKATE A FAIRE DE BELLES CARTES J4EN AURAIT AIMER SUR LES MARIAGE CAR J4AI DE SDEMANDES MAIS PAS GRAND CHOSE SMERCI QUAND MEME

Site très bien, livraison très rapide

Toujours impeccable et rapide

Conforme à mes attentes et livraison rapide, donc très satisfaite

Envoi rapide et très bien protégé, les feuilles sont arrivées en excellent état

Rien à dire site très clair facilité de revenir en arrière si besoin livraison rapide et soignée

Réponse de auxbleuets.fr

Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la clarté, la facilité et la rapidité de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats. Cordialement, l'équipe de auxbleuets.fr

bien, livraison rapides, articles conformes aux descriptifs et des produits que l'on ne trouve pas ailleurs

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et notre service de livraison. Nous essayons toujours de vous proposer des articles originaux et de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe auxbleuets.fr

Comme d'habitude tout est conforme et les feuilles très belles

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et que vous appréciez la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site cordialement L'équipa de auxbleuets.fr

TRES BON CONTACT, EXPEDITION RAPIDE ET BIEN PROTEGEE. JE RECOMMANDE CE SITE, POUR SA REACTIVITE Myriam

Réponse de auxbleuets.fr

` Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe de auxbleuets.fr

Commande impeccable rapide et le conditionnement est très pratique J’en suis très satisfaite

Réponse de auxbleuets.fr

` Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre commande et que vous trouviez le conditionnement pratique. C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! cordialement, L'équipe de auxbleuets.fr

stickers comme annoncés sur le site. Délai de livraison très court et très bon emballage

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos stickers et que vous les ayez reçus rapidement et en bon état. Nous espérons que vous en profiterez longtemps et que vous reviendrez bientôt sur notre site pour découvrir nos nouvelles collections. À bientôt ! L'équipe de auxbleuets.fr

Site très agréable, c'est ma 1ere commande et je commanderai à nouveau. La livraison rapide. Parfait

Livraison rapide Très bien emballé Merci à toute votre equipe

Très bien au niveau navigation, livraison ultra rapide

que dire que dire tous est parfait site de ventes en ligne au top je le recommande

Livraison tres rapide Tres contente de ma commande

beaucoup de choix ce site me convient parfaitement . cordialement

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous appréciez la diversité de nos produits et services. Notre objectif est de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. cordialement Marie-Christine

Service client super livraison rapide

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service client et notre livraison rapide. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions. Cordialement, l'équipe de auxbleuets.fr.

Très bien. La commande a été livrée très rapidement. Je recommande.

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. cordialement, L'équipe de auxbleuets.fr

Réponse de Marie-Thérèse B

Je vais déjà utiliser ce que j'ai commandé, et je ne manquerai pas de vous solliciter pour d'autres achats. Cordialement.

dommage qu on ne puisse pas voir le contenu des petits catalogues car on est déçu, et on ne peut pas tj zoomer

Réponse de auxbleuets.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu voir le contenu des petits livrets. Nous travaillons constamment à améliorer notre site web et notre application pour vous offrir la meilleure expérience possible. Les images à l'intérieur sont représentées en miniatures sur la couverture du livret. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi nos produits. Cordialement, l'équipe de auxbleuets.fr

Très satisfaite de ma commande. Navigation facile et livraison parfaite

Rien à dire rapidité appréciée

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service. Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions. Nous espérons vous revoir bientôt ! cordialement, L'équipe de auxbleuets.fr

Livraison rapide et en parfait état

Navigation facile , livraison rapide , produits conformes à mon attente

livraison rapide et emballage soigné.

Jusqu'à présent aucun problème . Même ravie de la qualité des produits. Mais pas encore reçu ma commande alors qu'elle est réglée depuis le 21. Dois vous contacter pour solution à cette situation

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits. Nous nous excusons pour le retard de votre commande, qui est dû à un problème logistique indépendant de notre volonté. Nous faisons tout notre possible pour que Mondial relay vous livre au plus vite. Néanmoins votre commande passée le 21 à 20h n'a pu être expédiée que le 22 , en ajoutant le flux exceptionnel de colis dû au Black friday ainsi que le délai moyen de Mondial relay de 3 à 5 jours et le week end , il n'y a rien d'étonnant à ce délai de livraison, il aurait été souhaitable de nous contacter au préalable si vous aviez un souci de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.

Cliente depuis plusieurs années Site aux bleuets super

Réponse de auxbleuets.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clientes. Notre site internet aux bleuets est conçu pour vous offrir une expérience agréable et facile. Nous espérons que vous appréciez nos produits et nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions. À bientôt !

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et que vous soyez satisfait de la qualité de notre travail. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez des suggestions à nous faire. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Rapide et bien protégé

Réponse de auxbleuets.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre colis rapidement et en bon état. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, Marie-Christine

Super produits

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits. Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure qualité et le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

envoi très rapide et bien emballé. il n'y a que chez vous que j'ai trouvé ces stickers dans les deux couleurs !!!

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Je suis ravi que vous ayez apprécié les stickers et que vous ayez trouvé les couleurs que vous cherchiez. C'est toujours un plaisir de satisfaire mes clientes. A bientôt !

j'en suis tres contente et encore beaucoup d'achats en perspective

Réponse de auxbleuets.fr

Bonjour Nous vous remercions d'avoir laissé un avis positif sur notre site. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et que vous envisagiez de commander à nouveau chez nous. Votre fidélité est très appréciée. Cordialement, L'équipe du service client

Dape charmante au téléphone. Site magnifique et livraison rapide. Merci beaucoup et à très bientôt. Sylvie C.

Réponse de auxbleuets.fr

Je suis ravie de lire votre avis positif. Je suis contente que vous ayez apprécié le site et la rapidité de la livraison. C'est un plaisir de vous avoir comme cliente. J'espère que vous reviendrez bientôt pour découvrir d'autres produits. cordialement Marie-Christine

Bonjour 1er commande chez aux bleuets ,livraison rapide et colis conforme ,donc parfait ,je repasserai une commande Cordialement

service impeccable

images conformes , livraison rapide, merci

tout est très bien , produits et délais de livraison .!

je suis super satisfaite de mes commandes je recommande fortement . cordialement

Tres bien , livraison rapide ,soigneux, je recommande

Site très bien

RAS, colis bien empatté, photos reçues en bon état.Merci.

très satisfaite d'avoir trouvé ces stickers indispensables à mon travail

Réponse de auxbleuets.fr

Je suis très heureuse de lire votre avis positif sur les stickers que je propose. C'est un plaisir de savoir qu'ils vous sont utiles et qu'ils facilitent votre travail. Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité. J'espère que vous continuerez à apprécier mes produits et à me faire part de vos impressions. À bientôt !

vos produits très biens.... On les reçoit très vite. Je reproche les frais de transport à domicile trop chers....ai un handicap, pas facile d'aller les chercher au relais. Dommage

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et de la rapidité de livraison. Nous comprenons que les frais de transport à domicile puissent être un problème pour vous, surtout si vous avez un handicap. Les achats en carterie peuvent souvent être expédiés chez vous au tarif lettre suivie qui est plus abordable. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance. A bientôt

Service très sérieux . Livraison très rapide.

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et notre livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !

toujours satisfaite

rien à signaler

rapiditée, emballage impeccable ,articles conforme a mes attente

rapidité

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service. Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt ! Marie-Christine auxbleuets.fr

livraisons ok

Colis livré rapidement site super

Délais de livraison rapide. Aimerais plus de choix embellissements. Mais beau site.

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison. Nous travaillons constamment à élargir notre gamme d'embellissements pour vous offrir plus de possibilités de personnalisation. Pourriez vous nous donner des exemples de style d'embellissements que vous aimeriez trouver sur notre site Marie-Christine

Large choix de produits de qualités. Livraison rapide, ce site est 👍🏼

Livraison très rapide. Bonne qualité. Le site est assez facile mais il y a tellement de produits que ça demande un peu de temps.

Commande bien reçu mais j'aimerais bien savoir le nom du livreur problème avec ma boîte aux lettres merci de me répondre. Cordialement

Réponse de auxbleuets.fr

merci de votre avis, malheureusement la seule à pouvoir connaitre le nom de votre livreur, c'est vous même, le colis a été confié à la Poste, c'est soit votre facteur soit un autre agent de la poste qui vous a livré votre colis. Je ne peux absolument pas connaitre votre livreur seulement la société à qui je confie votre colis et dans votre cas c'est Colissimo de la Poste cordialement

correspond pour la création de carte

Réponse de auxbleuets.fr

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis sur notre site Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et que vous les trouviez conforme à vos attentes. À bientôt !

livraison rapide. Emballage très correct.

envoi rapide et conforme à la commande

Parfait je recommande

C'est un site facile à lire, des produits sympa et les prix le sont tout autant. Expédition rapide, très bien emballée. Bref, je recommande.

Aucun soucis. Je recherchais ces petits stickers que j'utilisais y a 15 ans, mais impossible d'en retrouver, sauf à prix exorbitant chez A..zon, alors j'ai tenté sur ce site. Et contente, car arrivés rapidement, et ressemble bien à ceux que j'avais, j'espère qu'ils auront la même qualité, car pas encore testés.

Choix, rapidité d'envoi

Réponse de auxbleuets.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le choix et la rapidité d'envoi de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. cordialement Marie-Christine auxbleuets.fr

Réponse de Aldynne W

Bonnes vacances, à bientôt

Livraison très rapide et très bien emballé. Articles non détériorer et bien protégé dans des emballages plastifié.

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et la qualité de notre service de livraison. Nous espérons que vous serez satisfait de vos articles et que vous nous ferez confiance à nouveau pour vos prochains achats. Cordialement, Marie-Christine auxbleuets.fr

Aaaa

beaucoup de choix dans le domaine qui m'intéresse : 3d pré découpé (ayant des problèmes aux mains me permet quand même de réaliser de jolies cartes)

Réponse de auxbleuets.fr

Je suis ravi de lire votre avis positif sur notre domaine d'activité. Nous nous efforçons de vous proposer un large choix de produits 3D pré-découpés, adaptés à vos besoins et à vos envies. Nous sommes heureux que vous puissiez réaliser de jolies cartes malgré vos problèmes aux mains. Merci de votre confiance et de votre fidélité. Marie-Christine

satisfaite

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou de conseils. Nous espérons vous revoir bientôt ! Marie-Christine

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! . C'est toujours un plaisir de recevoir des compliments de la part de nos clients. Marie-Christine auxbleuets.fr

la navigation sur le site est aisé, et on trouve facilement ce que l on veut

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la navigation sur notre site et que vous ayez trouvé facilement ce que vous cherchiez. Nous espérons que vous reviendrez bientôt sur notre site pour découvrir nos nouveaux produits . Marie-Christine auxbleuets.fr

Réponse de auxbleuets.fr

` Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que vous soyez satisfait de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions. Cordialement, Marie-Christine auxbleuets.fr

très large choix

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre très large choix de produits et de services. Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible à chaque visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de vos questions. Nous espérons vous revoir bientôt !

bon site

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis positif sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et vous faire profiter de nos offres et services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions. Bonne journée !

Réponse de Maurice D

ok merci

Réponse de auxbleuets.fr

` Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et notre produit. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Parfait et rapide

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que vous ayez reçu votre commande rapidement. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !

tout est parfait depuis l'accueil téléphonique jusqu'à la livraison du colis

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service, de la prise de commande à la réception de votre colis. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Marie-Christine

Toujours parfait, le choix, le prix et le service

Réponse de auxbleuets.fr

` Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre choix, notre prix et notre service. Nous espérons vous revoir bientôt !

Réponse de auxbleuets.fr

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et que vous le recommandiez à vos amis. Vous êtes vraiment super ! Cordialement, L'équipe du service client

mon degre de sastifaction : JE SUIS RAVIE

Réponse de auxbleuets.fr

Merci pour votre avis sur notre service. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes ravie de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe auxbleuets.fr

RAS SATISFAIT ET COLIS ARRIVEE RAPIDEMENT MERCI

Réponse de auxbleuets.fr

Bonjour, je suis ravie que vous soyez satisfait de votre achat et que le colis soit arrivé rapidement. Merci beaucoup pour votre avis positif. J'espère que vous apprécierez les produits et que vous reviendrez bientôt sur notre site. Bonne journée ! Marie Christine

Très bien depuis longtemps

Réponse de auxbleuets.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service depuis longtemps. Votre fidélité nous motive à continuer à vous offrir le meilleur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Marie-Christine auxbleuets.fr

Livraison rapide et impeccable

Réponse de auxbleuets.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre service de livraison. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et sans problème. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, Marie Christine auxbleuets.fr

Service pro et rapide. Jolis produits. Je recommande !

Réponse de auxbleuets.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif sur notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre travail. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement, Marie Christine auxbleuets.fr

Un des rares sites à proposer des planches prédécoupées pour carte 3D

Réponse de auxbleuets.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire votre avis positif sur notre service. Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, Marie Christine auxbleuets.fr

On a reçu les tampons encreurs super vite pour notre mariage Merci!

Réponse de auxbleuets.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis positif sur notre produit. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, Marie-Christine auxbleuets.fr

je suis très satisfaite des produits

Réponse de auxbleuets.fr

Bonjour Madame Nous sommes ravis de lire votre avis très positif sur notre service. Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, Marie-Christine auxbleuets.fr

Réponse de christiane B

c'est gentil. à très bientôt. Les pots de confiture ont un grand succès et je ne serai pas étonnée de vous en recommander très vite !

Très bon site, je fais du scrapbooking et je trouve tout ce que j'ai besoin.

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que vous soyez satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des suggestions. Bonne journée ! Marie-Christine

toujours satisfaite de cette boutique. très jolis articles. livraison rapide et soignée

Réponse de auxbleuets.fr

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfaite de notre boutique et de nos articles. Nous nous efforçons de vous offrir une livraison rapide et soignée. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, Marie-Christine

C'est un peu complique de trouver les produits qu'on souhaite... je trouve qu'il n'y a pas assez choix au niveau embossage. Mais j'ai trouve malgre tout des choses interessantes!!!

Tres satisfaite

Réponse de auxbleuets.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Marie-Christine

Les Stickers sont comme la présentation. Livraison très rapide malgré que la poste adressait des avis de passage pour le 25 mars puis le 27 mars et ne sont passés que le 28 mars.

Réponse de auxbleuets.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez aimé les stickers et qu'ils correspondent à la présentation. Nous vous prions de nous excuser pour le retard de la livraison dû à la poste. Nous espérons que vous profiterez bien de votre commande et que vous reviendrez bientôt sur notre site. Cordialement, Marie-Christine

bien qu'ayant 81ans je n'ai eu aucun probleme

Trop contente de vous avoir trouvé ! Des articles que je cherchais depuis longtemps bref ce site est une belle découverte. L'association des 3 , "Aux bleuets, paypal et mondial relay" est parfaite. Dommage qu'il n'y ai pas un petit mot, une petite attention (pratique courante sur d'autres sites ...)

Très bons produits Livraison rapide et soignée Ravie de mes achats

Très bien service impeccable en attente à ma demande

Très satisfaite de ma commande délais très bien, livraison en temps et en heure

Service rapide, envoi protégé et rien ne manque . Très belles images 3D. Très satisfaite !

Grand choix

Navigation facile, commande reçue qui me donne entière satisfaction

Notre facture dépassait 150 euros je pensais à une réduction de 5%

Réponse de auxbleuets.fr

Bonjour La remise de 5% comme il est bien indiqué en bas du panier, n'est applicable que pour les envois en point relais (Mondial relay ou Chronopost pick Up). Les tarifs élevés de Colissimo ne nous permettent malheureusement pas d'appliquer cette réduction systématiquement. Merci de votre compréhension Marie Christine

Toujours satisfaite de ce magasin Livraison rapide Très bons produits

livraison rapide. Tout est bien emballé individuellement et expédié dans une enveloppe cartonnée qui permet que les feuilles ne soient pas abimées.

Réponse de auxbleuets.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis si favorable. Nous nous efforçons d'emballer vos commandes du mieux possible pour éviter toute déconvenue à la livraison Cordialement

Le site et la naviguation sont super facile d'accès

Réponse de auxbleuets.fr

Merci de votre avis, nous sommes attentifs à faciliter la navigation sur notre site . cordialement Marie Christine

Très bons produits Livraison rapide

Rien à dire commande conforme, livraison rapide.

réception rapide et magnifiques images ,trés satisfaite

le colis est arrivé comme prévu et en très bon état

5 très bien

Service pro. Livraison très rapide. Je recommande!

commande reçue rapidement et en bon état. l'emballage est optimisé. Pas de place perdue dans le carton.

Une cde arrivée en temps et en heure articles de bonne qualité merci a vous.

Commande arrivée rapidement conforme à mes demandes... Je recommande !!

C'est super je pense que je vais faire de nouvelles commandes étant andicaper je fais de belles choses je fais de la peinture et d autre chose merci contente

Super très bon site à conseiller

Très bien, sérieux, rapide. Je recommande !

Envoi rapide, avec matériel complet commandé, très bien emballé, et récupéré ds point relais. Parfait!

très bons sites et très bons articles

TRES SATISFAITE

Site tres bien fait et livraison conforme à mes attentes (délai, contenu) Quelques bugs à corriger toutefois : profil créé, panier constitué depuis quelques jours et "livraison impossible / zone non desservie par transporteur" au moment de la commande. Mon astuce : renouveler le contenu de mon profil, je n'ai pas même perdu mon panier :)

comme les fois précédentes, aucun problèmes. commande facile expédition rapide

Bonjour, les produits sont de qualités. Tout est parfait. Merci pour cet achat. Bonne Année.

J'ai reçu ma commande très vite accompagnée d'un joli cadeau. Je recommande ce site .

Bonjour suite à ma commande que j'ai reçu question de livraison rien à dire ça c'est rapide une réclamation sur votre site quand nous choisissons un livre style exemple condoléances on ne sait pas voir les photos à l'intérieur du coup j'ai dû renvoyer le livre car ça ne convenait pas du tout à ce que j'attendais qui aurait pu éviter des frais de retour que j'ai dû payer 4 € Donc revoir votre site pour plus de détails sur les photos

Site facile d'accès

Site très clair et bien organisé. Très bons produits proposés et au reçu de ma commande de très bonne qualité.

facile de navigation , livraison rapide et très satisfaite du produit, merci.

Je donne cet avis, car je trouve le port excessif pour 1 gde enveloppe. En plus obligation de passer par mondial relay. La livraison à domicile était impossible, alors que cela aurait été 2 fois moins chère.

Réponse de auxbleuets.fr

Bonjour Merci de votre retour mais la livraison à domicile pour votre colis même en simple lettre aurait couté aussi cher vu le poids du colis auquel il faut ajouter le prix du suivi, et en coliposte à domicile , il aurait couté beaucoup plus cher. Marie-Christine aux bleuets.fr

Rien à redired sur les différentes étapes : Commande Paiement et livraison

Choix ,et rapidité de livraison