Calculé à partir de 109 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1607 avis depuis le 05/09/2014

Commande annulée et remboursée sans explication
le 23/08/2022 par .

suite à une expérience du 10/08/2022

Commentaire de Aux Bleuets
Bonjour

Nous avons annulé votre commande suite à une rupture de stock du produit commandé
et nous vous avons prévenu par mail (copie ci dessous)

10/08/2022 - Marie christine FAGOT

Malheureusement le produit n'est plus disponible.
Votre achat a été remboursé sur votre compte Paypal.
Peut être qu'un autre modèle vous conviendrait. Le stock a été vérifié sur les autres modèles.

Marie Christine
Aux Bleuets

Désolée de ce désagrément bien involontaire

Marie Christine Fagot

produit ne correspondant pas à mes attentes
le 07/08/2022 par .

suite à une expérience du 25/07/2022

Livré de carte non demandé , une honte ils auraient pu me contacter ou au moins me remboursé la carte non livré je repars sur mon site hollandais après on dit qu'on n' achète pas en France ...
le 02/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Auxbleuets.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Auxbleuets.fr

Aux Bleuets, loisirs créatifs à Reims depuis plus de 50 ans. Vente en ligne d'articles de loisirs créatifs, tableaux 3D, Carterie 3D , broderie diamant , Pergamano,etc...

28 RUE DES FORTES TERRES
51140, JONCHERY SUR VESLE