Calculé à partir de 48 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 48 avis depuis le 27/08/2019

Rapide et de très bonne qualite
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

Commentaire de Clem & Co
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous.

Très efficace
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

Bon produit, prix raisonnable
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

L'équipe Aux Portes de la Déco

Le produit est conforme au descriptif; il est arrivé en un seul morceau ( étagère avec 4 plateaux en verre !). La personne qui s'occupe de la hot-line est très aimable et très professionnelle. Je recommande sans aucune hésitation...
le 03/08/2020 par .

Commentaire de Clem & Co
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Laure, en charge du SAV, vous remercie tout particulièrement pour votre retour.
L'équipe Aux Portes de la Déco

Livraison très rapide et impeccable. Colis en parfait état. Je recommande.

suite à une expérience du 02/07/2020

L'équipe Aux Portes de la Déco

Très bon site mais délais trop long heureusement une commerciale très compétente a bien écouté mes attentes

suite à une expérience du 05/05/2020

Commentaire de Clem & Co

Nous vous renouvelons nos excuses pour le retard de livraison de votre commande.
La plupart des articles que nous vendons sont stockés en plate-forme logistique et livrés sous 5 à 7 jours ouvrés, soit en une semaine, comme précisé sur la fiche produit. D'autres sont stockés en entrepôt et doivent préalablement être convoyés vers la plate-forme logistique, avec un délai de livraison, indiqué sur la fiche produit, pouvant aller jusqu'à 20 jours ouvrés, soit livraison sous un mois.
Votre commande était dans ce cas, étant stockée en Espagne, mais le délai de livraison a été largement dépassé : la commande a été passée au moment du déconfinement avec des difficultés liées aux transports routiers et à des frontières devenues difficiles.
Nous espérons vous revoir sur notre site pour une commande livrée en temps et en heure.

L'équipe Aux Portes de la Déco

La statuette est arrivée casser, délai de traitement de la commande très long. Je veux juste remercier Laure pour son suivi et sa communication pour tout le suivi

suite à une expérience du 14/06/2020

Commentaire de Clem & Co
Nous sommes désolés que vous ayez conservé un mauvais souvenir de votre achat sur notre site.
Malgré le soin pris à l'emballage, il arrive que des articles soient endommagés durant le transport. Nous souscrivons une assurance transport pour couvrir ce type de dommages Vous avez signalé le dommage à réception et nous vous avons bien évidemment remboursé votre commande.
L'équipe Aux Portes de la Déco

Le site est bien mais les articles achetées ne correspondent pas vraiment a la réalité le dessus est moche couleur complètement différente. A peindre absolument car inesthetique. Je regrette d'avoir acheté sur internet.
le 12/07/2020 par .

Commentaire de Clem & Co
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous comprenons parfaitement que votre article puisse ne pas répondre à votre attente.
Comme spécifié dans nos conditions générales, si le meuble livré ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez changer d'avis et être remboursé dans les 14 jours suivant réception de votre commande, sous réserve de retour des articles dans leur état d'origine.
L'équipe Aux Portes de la Déco

la livraison a été très rapide , l'article est très beau mais je note que le tissus , sur le dessus, semble très fragile
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/06/2020

Ne respecte pas les délais et information fausse sur le fait que le produit est affiché en stock alors qu'il ne l'est pas.
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Cher client,

Nous tenons à nous excuser pour le retard à votre livraison.
Les meubles vendus sur Aux Portes de la Déco sont des meubles européens, stockés dans plusieurs entrepôts suivant leur pays de provenance.
La grande majorité de nos meubles sont livrés en 3 à 5 jours directement depuis la France et la Belgique, comme détaillés sur la fiche produit.
Votre commande était un meuble d’origine espagnole, qui était bien en stock en Espagne. Ces meubles ne sont pas livrés directement depuis l’Espagne mais envoyés à notre entrepôt en France qui les fait suivre à nos clients, raison pour laquelle le délai indiqué sur la description du produit est de 20 jours ouvrés (4 semaines).
Malgré tous nos efforts, nous avons connu des problèmes de livraison en première quinzaine de mai, puisque s’ajoutaient aux retards liés au confinement, notamment les effectifs restreints en entrepôt et les restrictions transporteurs, ceux du déconfinement, avec des commandes multiples par des magasins préparant leur réouverture qui sollicitaient fortement les transporteurs, raison pour laquelle nous n’avons expédié votre meuble chez vous que 6 semaines après votre commande, qui avait donc plus de 2 semaines de retard à réception.
Nous vous renouvelons nos excuses et vous faisons parvenir à titre de dédommagement un bon de réduction valable pour une prochaine commande que nous nous engageons à vous livrer en temps et en heure.

Bien cordialement à vous,

L’équipe Aux Portes de la Déco

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Auxportesdeladeco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Auxportesdeladeco.fr

Aux portes de la déco : ameublement et de la décoration en ligne. Une gamme complète d’objets déco Amadeus, J-line, Alizéa, Country Corner, ...

Clem & Co
1 avenue Rodin