Avis client de Avenuedesvins.fr

Calculé à partir de 321 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 324 avis depuis le 05/05/2017

I did not receive confirmation of my order.
le 23/05/2018 par .

suite à une commande du 05/05/2018

Dear Mister Robert

Thank you for your comment. Indeed, technical problems came up at the time of your oder and you did not receive your order confirmation. Facing this extraordinary situation we wish to apologize by the caused embarrassment. Please be assured that we do everything we can to prevent it from happening again.

Hope to see you soon on Avenue Des Vins

Team Avenue Des Vins

works well
le 20/05/2018 par .

suite à une commande du 02/05/2018

Commentaire de VIGNE ET VIN SAS - avenuedesvins
Thank you for your comment, we are very pleased to see your interest in Avenue des Vins. Hope you will come back very soon. The team, Avenue Des Vins

Impec
le 20/05/2018 par .

suite à une commande du 28/04/2018

Commentaire de VIGNE ET VIN SAS - avenuedesvins
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que ça vous plaise. Bonne dégustation et excellente journée.
L'équipe Avenue Des Vins

Bien, même si je le trouve un peu compliqué.
le 19/05/2018 par .

suite à une commande du 29/04/2018

Bonjour Monsieur Maes,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre commande Avenue Des Vins. Nous accordons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients et nous efforçons sans cesse d’améliorer notre service, n’hésitez pas à nous dire par email, plus en détail, ce que vous avez trouvé un peu compliqué.

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu’une bonne dégustation,

L’équipe Avenue Des Vins

Très bon service
le 18/05/2018 par .

suite à une commande du 04/05/2018

Commentaire de VIGNE ET VIN SAS - avenuedesvins
Toute l’équipe d’Avenue Des Vins vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. Nous espérons vous revoir bientôt.

L’équipe Avenue Des Vins

les dates de livraisons ne sont pas claires
Sinon le vin est parfait
le 2018-05-15 00:43:49 par .

suite à une commande du 12/04/2018

Bonjour Monsieur Cathala,

Tout d’abord, merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le vin. En effet, il y a eu un problème avec DHL, notre prestataire, lors de la livraison de votre commande et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. En ce qui concerne les conditions de livraison, une fois votre commande validée, le vigneron dispose de 24h pour la préparer et la confier à DHL qui à son tour dispose de 24h pour la livrer à destination.

En espérant vous revoir très vite sur Avenue des vins,

L’équipe Avenue des vins

Délai de livraison extra, emballage super.
Merci
le 2018-05-12 00:42:41 par .

suite à une commande du 27/04/2018

Commentaire de VIGNE ET VIN SAS - avenuedesvins
Un grand merci pour votre retour. Votre avis est précieux pour nos vignerons partenaires ainsi que pour Avenue des Vins!

Efficace , achalandé
le 2018-05-12 00:42:41 par .

suite à une commande du 29/04/2018

Commentaire de VIGNE ET VIN SAS - avenuedesvins

Après une expérience un peu deceptive sur un Rosé petillant, le service client a été tres réactif et très pro. Donc a recommander sans' pb. La preuve:j ai repassé commande
le 2018-05-11 00:42:55 par .

suite à une commande du 20/04/2018

livraison sérieuse et rapide
bons conseils sur le site
prix corrects
le 09/05/2018 par .

suite à une commande du 20/04/2018

Commentaire de VIGNE ET VIN SAS - avenuedesvins

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avenuedesvins.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avenuedesvins.fr

Avenue des vins, c'est le meilleur des vins à la propriété en ligne et par Internet. Découvrez nos producteurs de vins à la propriété, les vins de Bordeaux, les Vins d'Alsace, les Vins de Corse, les Chablis et les Chinons, champagnes

VIGNE ET VIN SAS - avenuedesvins
4 bis, rue de la Pyramide