Entreprise sérieuse. Rénovation d'une cuisine bien réalisée.

Commentaire de AVEO

Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé pour la réalisation des travaux et du changement de votre cuisine.

L'équipe AVEO Styles et Travaux Saint Étienne

Tout parfait . La livraison conforme a notre attente .

Bonjour Madame, Monsieur,

Toute l’équipe AVEO vous remercie pour ce commentaire.
Nous sommes ravis d’avoir contribué a réaliser votre projet de rénovation de salle de bains.

L'équipe AVEO Styles et Travaux Saint Étienne

Super prestation de la part d'Avéo. L'équipe est très professionnelle, à l'écoute, et ma cuisine est splendide ! Merci beaucoup, je recommande chaudement.

suite à une expérience du 02/10/2020

Equipe compétente et à votre écoute;personnel sympathique

Commentaire de AVEO

Nous tenons à chaleureusement vous remercier pour votre confiance renouvelée.
Nous transmettrons vos remarques positives à l'ensemble de l'équipe.

L'équipe AVEO Styles et Travaux Saint Étienne

Excellents conseils, travail propre et dans les temps. Qualité-prix parfait.
le 11/10/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

Commentaire de AVEO
Je vous remercie de votre confiance.

Eric LESUEUR
Avéo Orléans

écoute professionnalisme disponibilité
le 10/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

Nous sommes tout a fait satisfait des prestations d'AVEO pour la rénovation de nos deux chambres et de la salle de bain.
le 10/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

Commentaire de AVEO
Merci beaucoup à nos clients, qui nous ont agréablement reçu et chez qui nous avons pu réaliser un chantier atypique et valorisant pour l’équipe Avéo et notre partenaire https://www.atelierminet.com/ tapissier.
Cette rencontre, nous a permis également de découvrir leur magnifique jardin https://les-couleurs-de-linstant.business.site/ ouvert au public, et que nous vous invitons à venir découvrir. Nous revenons dès que vous le souhaitez .. !!

Philippe Mantois

Entreprise a l’écoute sérieuse et réactive
le 14/09/2020 par .

suite à une expérience du 14/08/2020

J'ai bien apprécié Mme Christiaens, Avéo Tours, pour ses réactivités, et professionnalisme. A recommander !
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

Devis proposé parfaitement adapté au besoin. Travail de qualité, très bon résultat. Après rénovation, appartement vendu très rapidement. Je recommande avéo Orléans.
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

Commentaire de AVEO
Merci d’avoir donné votre avis. ça a été un réel plaisir de travailler pour vous.
E. LESUEUR

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aveo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aveo.fr

Avéo, 1er réseau national spécialisé en Home Staging & Travaux de l'habitat, la mise en valeur de votre bien que ce soit pour une vente ou une rénovation. Découvrez comment mieux vendre votre maison ou appartement, au meilleur prix, grâce à des techniques de valorisation immobilière.

AVEO
31 Rue Jean HUSS