réalisation satisfaisante
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Les intervenants sont très professionnels et minutieux
le 07/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/05/2020

Rapide, joli, efficace et aimable
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Commentaire de AVEO
Merci Mme DUCROZ de votre confiance !

Eric Lesueur,
Avéo Orléans

Nous sommes très satisfaits de la qualité de la relation, de l'efficacité, et des recommandations de notre projet de valorisation de home staging. Je recommande !
le 23/05/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Très bien, surtout dans les conditions difficiles du confinement. La prestation photos apporte un reel plus.
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Bon conseil, on travaille en confiance et rapide à démarrer le chantier.
le 10/04/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

Entreprise efficace, bien vendu moins d'un mois après les travaux.

suite à une expérience du 20/01/2020

Nous avons fait appel à Aveo pour préparer la vente de notre résidence principale. Nous sommes très satisfaits par la prestation réalisée : conseils, réalisation des travaux, propreté du chantier, réactivité... et le résultat est à la hauteur des attentes... il ne reste plus qu’à vendre la maison !

suite à une expérience du 03/03/2020

parfait supe pro

suite à une expérience du 20/01/2020

Prestation réussie notre maison semblait habiter à l’année beaucoup d’idées dans la décoration Bonne continuation
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Commentaire de AVEO
Merci beaucoup ! Merci à mes clients qui ont largement participé à cette prestation, avec dynamisme et passion.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aveo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aveo.fr

Avéo, 1er réseau national spécialisé en Home Staging & Travaux de l'habitat, la mise en valeur de votre bien que ce soit pour une vente ou une rénovation. Découvrez comment mieux vendre votre maison ou appartement, au meilleur prix, grâce à des techniques de valorisation immobilière.

AVEO
31 Rue Jean HUSS