Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 211 avis depuis le 22/03/2014

J'ai fait appel plusieurs fois à AVEO. Ca se passe toujours très bien. Même lorsqu’il y a des imprévus, tout finit toujours par être réglé.
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Travail sérieux. Je recommande.
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Nous sommes très contents

suite à une expérience du 20/05/2019

Excellents conseils. Réalisation des travaux conforme aux engagements tant sur le plan de la qualité que du délai d'exécution.

suite à une expérience du 26/09/2019

L'équipe d'AVEO est intervenue pour refaire notre salle de bain. Ils ont très professionnels, ont respecté les délai et ont réalisé un travail impeccable. Nous les recommanderons sans soucis et ferons de nouveau appel à leurs services si besoin.

suite à une expérience du 27/07/2019

Très bonne intervention , efficace et correspondant parfaitement à mes attentes.
Je recommande chaudement.

suite à une expérience du 03/01/2020

Equipe très professionnelle, délais respectés. Avant l'intervention d'Avéo notre maison est restée 5 mois sans que personne se positionne dessus. Après leur intervention elle a été vendue dans la semaine !
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2019

J'ai beaucoup apprécié la prestation d'AVEO, le conseil, le suivi des travaux, la qualité du travail et je les ai déjà recommandés autour de moi car chaque aléa de chantier, comme il y a toujours en cas de rénovation, a trouvé une solution
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2019

bonne relation
Merci
le 11/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/07/2019

A l'écoute, force de proposition, professionnel.
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aveo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aveo.fr

Avéo, 1er réseau national spécialisé en Home Staging & Travaux de l'habitat, la mise en valeur de votre bien que ce soit pour une vente ou une rénovation. Découvrez comment mieux vendre votre maison ou appartement, au meilleur prix, grâce à des techniques de valorisation immobilière.

AVEO DEVELOPEMENT
31 Rue Jean HUSS