Entreprise a l’écoute sérieuse et réactive
le 14/09/2020 par .

suite à une expérience du 14/08/2020

J'ai bien apprécié Mme Christiaens, Avéo Tours, pour ses réactivités, et professionnalisme. A recommander !
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

Devis proposé parfaitement adapté au besoin. Travail de qualité, très bon résultat. Après rénovation, appartement vendu très rapidement. Je recommande avéo Orléans.
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

Commentaire de AVEO
Merci d’avoir donné votre avis. ça a été un réel plaisir de travailler pour vous.
E. LESUEUR

Restation rapide et inspirée
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Commentaire de AVEO
Merci pour votre message et votre confiance.
C'est une satisfaction d'avoir pu vous permettre de vendre votre bien rapidement.
Au plaisir de pouvoir collaborer avec vous à l'avenir.
Bien cordialement

Très bon suivi des travaux . La réalisation est tout à fait conforme à nos attentes.
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Bonne prestation, intervenants très sérieux et travail soigné
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Je suis très satisfaite de la prestation d'AVEO .Que se soit le plan commercial (Mme PERREIRA) ou sur le plan installation (différant corps de métier) , il n'y a rien à redire . Je recommande votre société et je referais appel à elle en 2021.
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Rien à redire. Ponctuel, à l'écoute de nos souhaits et au suivi des travaux.

suite à une expérience du 18/04/2020

Personnels professionnels, à l'écoute de vos attentes et travail impeccable.

suite à une expérience du 02/04/2020

----

suite à une expérience du 06/05/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aveo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aveo.fr

Avéo, 1er réseau national spécialisé en Home Staging & Travaux de l'habitat, la mise en valeur de votre bien que ce soit pour une vente ou une rénovation. Découvrez comment mieux vendre votre maison ou appartement, au meilleur prix, grâce à des techniques de valorisation immobilière.

AVEO
31 Rue Jean HUSS