aveo.fr

Avis clients de aveo.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois

0 avis depuis le 05/10/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact AVEO A propos d'Avis Vérifiés

Informations aveo.fr

• Société

AVEO

• Description

Avéo, 1er réseau national spécialisé en Home Staging & Travaux de l'habitat, la mise en valeur de votre bien que ce soit pour une vente ou une rénovation. Découvrez comment mieux vendre votre maison ou appartement, au meilleur prix, grâce à des techniques de valorisation immobilière.

• Adresse

• 51
  • 8

Très bonne expérience

Modifier Signaler

Qualité de services, professionnalisme des intervenants, responsable et chef de chantier présents et à l'écoute de nos besoins. Disponibilité, réactivité et bcp d'idées

Modifier Signaler

Sérieux et compétant, de vrais spécialiste de la valorisation immobilière, du Home Staging au travaux de l'habitat. A recommander.

très bien

Modifier Signaler

Nous avons été accompagné par cette entreprise pour relooker une cuisine et une salle de bain lors de notre emménagement. Arielle et Thomas sont très sympathique, disponible et à l'écoute du client. Ce n'était pas simple de trouver la bonne solution pour la salle de bain. Celle proposée nous a satisfait et le prix aussi, dans la moyenne du marché. Les travaux ont été réalisés discrètement, proprement, dans les délais prévus et le devis a été respecté. Le seul point négatif que j'aurai pu émettre est un tablier de baignoire mal fixé qui s'est décroché, mais le pb a été réglé dans les 2 jours qui ont suivi mon appel. Donc plutôt un plus aussi pour le SAV. Merci AVEO

Modifier Signaler

Equipe à l'écoute, bons conseils en aménagement et réalisation des travaux professionnelle

Modifier Signaler

merci à tout l'équipe d'AVEO, conseils et réalisation dans les temps ! belles finitions

Modifier Signaler

Tout était parfait. De véritables professionnels comme je ne croyais pas pouvoir encore en trouver.

Modifier Signaler

L appartement pour la vente a été très bien mis en valeur. Les délais de travaux ont été respectés.

Modifier Signaler

Très satisfaite des relations établies, des échanges pour mener à bien le projet, ainsi que des travaux réalisés, je tiens à remercier toute l'équipe pour la réalisation des changements dans la salle d'eau. Les travaux me donnent toute satisfaction. Merci aussi pour l'avancée rapide du dossier, la ponctualité quotidienne lors de la réalisation des travaux et la gentillesse d'Arielle,Thomas et Alexis.

Modifier Signaler

tout c'est trés bien passé avec aveo

Modifier Signaler

Excellent sercice, conseils avisés, délais tenus, communication agréable...et résultats au rendez-vous puisque l'appartement "home-stagé" a été vendu en une semaine !

Merci de votre totale confiance. Eric LESUEUR AVEO

Professionnel prix correct parfait

Réponse de aveo.fr

Bonjour M MORISSON Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour poser cet avis. Nous sommes enchantés d’avoir pu répondre à vos attentes pour votre projet de rénovation. Nous transmettons votre message à nos équipes. Et sommes à votre disposition pour votre prochain projet 😊 Service Avéo Client

Modifier Signaler

trés serieux ,travail suivi;trés bonne relation envers les divers intervenants .

Réponse de aveo.fr

Bonjour Monsieur P. Nous tenons dans un premier temps a vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous vous remercions de la confiance que vous avez accordé pour la rénovation de votre salle de bains. Et restons à votre disposition pour finaliser ensemble votre nouveau projet 😊 Cordialement L’Equipe Avéo Styles et Travaux SAINT Etienne

Modifier Signaler

J’ai acheté un appartement et y fait faire beaucoup de modifications : 2 cloisons à tomber, une autre à remonter…Cuisine et Salle de Bains à refaire entièrement, ainsi que les Sols…L’Achat a eu lieu le 16 Juillet. La semaine d’après, les travaux ont démarré. Avec un mois d’août fermé, j’ai pu y emménager le 3 Novembre. Je suis globalement satisfaite de cette prestation. Le seul bémol est que ça coûte relativement cher, surtout si on fait rajouter des prestations supplémentaires…

Réponse de aveo.fr

Bonjour MME Couturier Tout d’abord, nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis que la rénovation de votre appartement vous plaise. Nous tenons quand même à préciser que les travaux prévus dans notre devis initial correspondaient à vos demandes premières. Cependant, tout a long du chantier, vous avez souhaitez rajouter des prestations complémentaires, qui, ont engendré des coûts supplémentaires. Nous avons à chaque demande de votre part, établi un devis que nous vous avons soumis et que vous avez accepté. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pour votre projet. Très cordialement Service Client Avéo

Modifier Signaler

Très bien, bon travail, prestation de qualité, je recommande !

Réponse de aveo.fr

Bonjour M V. Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes et espérons que vos locataires sauront apprécier leurs ‘petits cocons’ ! Nous tenons également à vous remercier de la qualité de nos échanges et restons à votre disposition pour vos futurs investissements Stéphanois 😊 ! Cordialement Service Client Avéo

Modifier Signaler

Trés pro : conseil, accueil, qualité!!!

Réponse de aveo.fr

Bonjour M. MME BERTRAND Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous espérons que vos filles apprécient leurs nouveaux espaces ! Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoigné. Et sommes à votre disposition pour le prochain projet :) Cordialement. Service Client AVEO

Modifier Signaler

Formation très complète. Accompagnement professionnel et efficace. Je recommande

Modifier Signaler

Formation sur les réseaux sociaux très intéressante : les caractéristiques et objectifs de chaque réseau (Facebook, Linkedin...;

Modifier Signaler

Formation indispensable sur la méthodologie commerciale, pour débuter son activité. Formatrice qui a su transmettre son expérience et donner des conseils et anecdotes efficaces. Mises en situaton filmées puis débriefées : très bien !

Modifier Signaler

Equipe accueillante, réactive et disponible. Le contenu des formations est très satisfaisant et permet de mettre en pratique à l'issu. Le site est intuitif, facile à utiliser, accès rapide aux contenus

Modifier Signaler

Formations complètes et surtout très adaptées à notre métier. Mise à disposition d'outils spécifiques pour nous en faciliter la mise en œuvre dans nos entreprises.

Modifier Signaler

Formation très importante pour connaître les termes comptables puis savoir gérer son entreprise, analyser les chiffres et le bilan. Merci pour le fichier de suivi de gestion qui m'aide mois par mois pour connaître ma marge et ne pas attendre la clôture de l'exercice pour savoir si le résultat sera bon;

Modifier Signaler

Cette formation a répondu à mes attentes. Je tiens plus particulièrement à remercier les animatrices, j'ai grandement apprécié la richesse du contenu et le partage des expériences vécues.

Modifier Signaler

Site très clair, beaucoup d’inspiration. Commande passée rapidement et livraison impeccable.

Modifier Signaler

Disponibilité, compétence, organisation, volonté de nous former correctement, concret, excellent formateur

Modifier Signaler

Formation complète en présentiel et adapté aux futurs labellisés.

Modifier Signaler

Cette formation m'a permis de présenter mon offre d'une toute autre manière et qui fonctionne parfaitement. J'ai pu ainsi accroître mon activité

Modifier Signaler

Très bon retour à nos questions, disponibilité, compétences, bonne humeur, enthousiasme, excellent formateur

Modifier Signaler

Réalisation satisfaisante par rapport au projet. Travail soigné et rapide.

Je recommande

Modifier Signaler

Un partage d'expériences riche et une formation complète. Avec en prime une envie d'évolution constructive et un suivi régulier.

Modifier Signaler

Ce sont des professionnels qui ont le goût du travail bien fait . C’est primordial. Je recommande.

Modifier Signaler

Formation qui m'a permis à mieux gérer mon entreprise

Modifier Signaler

très belle enseigne, très professionnelle

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable Je recommande !

Modifier Signaler

Prestation de qualité et un interlocuteur à notre écoute. A recommander.

très pro et sérieux

Modifier Signaler

Une formation très enrichissante et pertinente .De rééls outils applicables dès le retour en agence sur le terrain. Des formateurs au top !

Modifier Signaler

Formation pratique et concrète.

Modifier Signaler

Prestation au top, travail très soigné ! Je recommande sans hésitations !

Modifier Signaler

Très professionnel. Résultat conforme aux attentes.

Très bons services .

Modifier Signaler

Bonne formation dans l'ensemble. Une partie pratique en immersion sur un chantier avec un conducteur de travaux serait un plus.

Modifier Signaler

équipe très professionnelle. De nombreux services

Modifier Signaler

Proximité des interlocuteurs très à l'écoute.

Dernière formation satisfaisante

Modifier Signaler

Bonne formation, assez complète. Plus de sérieux de la part des participants éviterait aux formateurs d'avoir à se répéter et permettrait aux autres d'avancer. Cette formation est très complète et complexe. Il faut s'investir.

Modifier Signaler

Très satisfaits, équipe au top 👍

Modifier Signaler

Le travail a été fait dans les temps et de bonnes conditions .

Réponse de Annick L

Je confirme que toutes les dispositions ont été prises et ainsi la vente a été rapide .Bonne finalité !

Réponse de aveo.fr

la solution home-staging pour une vente rapide et au meilleur prix a de nouveau fait ses preuves. Merci pour votre confiance. Eric LESUEUR AVEO ORLEANS

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Plus que contente de mon expérience avec Aveo Tours et Isabelle CHRISTIAENS, je ne pensais pas que mes travaux se dérouleraient aussi bien ! Et le résultat est très beau ! Franchement top 👍

Modifier Signaler

Très bon contact et excellent travail Je recommande

Modifier Signaler

Professionnalisme avec des conseils avisés.

Merci pour votre confiance. Eric LESUEUR AVEO

Modifier Signaler

la livraison a été faite suivant la date donnée et suivant le résultat , nous pouvons conseiller ce choix qui apporte beaucoup de fraîcheur !

Réponse de aveo.fr

« la solution home-staging pour une vente rapide et au meilleur prix a de nouveau été efficiente. Merci pour votre confiance. Eric LESUEUR AVEO ORLEANS

Modifier Signaler

Trés satisfaits de la prestation de Chantal et Stéphanie et de leur salarié Allan .

Modifier Signaler

J ai sollicité Aveo , pour refaire tout le sol de mon appartement. J en suis plus que satisfaite.L entreprise a réalisé les travaux dans les délais.Le résultat est juste magnifique.Grâce à Avéo, je profites d un bel revêtement de sol qui change complétement mon intérieur.Je recommande vivement cet artisan.Vous serez ravis!!merci encore pour tout ! G.C

Réponse de aveo.fr

Je suis heureux que le résultat vous plaise. Merci de votre confiance. Eric LESUEUR AVEO ORLEANS

Modifier Signaler

J'ai apprécié les délais d'exécution et la qualité du travail.