avis-verifies.com

Informations avis-verifies.com

Avis verifiés

Avis Vérifiés est une solution de traitement d'avis consommateurs en ligne dont le processus de collecte, modération et restitution est certifié par AFNOR certification. Véritable tiers de confiance dans la gestion des avis en ligne, avis vérifiés permet aux e-commerçants de booster leurs ventes en offrant crédibilité et visibilité à leur site. Essayez la solution gratuitement et sans engagement.

18 avenue Schuman 13002 Marseille

Plutôt bien le seul soucis c'est toujours le même. "l'honnêteté" du client, mais cela vous ne pouvait rien y faire.

Très bien pour avoir des avis de vrais clients

Gage de sérieux

Facile d'utilisation et équipe commerciale très efficace

Mise en place simple, bien accompagné. outil facile à intégrer au site, là encore bien accompagné. ensuite possible amélioration lorsque l'on a des questions et des cas particuliers à résoudre, mais l'équipe est relativement disponible.

Très bon outil

Service efficace mais il est dommage que les demandes d'avis mettent tant de temps à arriver chez nos clients.

La solution Avis Vérifié est très simple et rapide d'installation, ses résultats sont visibles très rapidement

Bien que l'équipe fasse de son mieux, l'installation a démarré il y a maintenant bien plus d'un mois et cela ne fonctionne toujours pas. On résout un souci et un autre apparaît. Et le service nous est facturé à 100% ! Je suis franchement déçu !

la communication avec le site n'st pas toujours aisée

Bel outil

Service client parfait, livraison rapide et produit en parfait état. Je recommande vivement !

beaucoup de valeur en perspective du feedback intéressant de nos clients super équipe

Répond à nos attentes parfaitement

Très Bien !

Site très bien - Rien à reprocher

Bonne réactivité Bonne relation commerciale Peut être un peu plus de présence sur la configuration.

Très bon contact et bonne compréhension des problématiques clients.

Service d avis juste qui vérifie bien si les avis sont vrais avant de les publier. Avant j'utilisais trustpilot et c était du n'importe quoi. N importe qui pouvait laisser un avis donc c était la catastrophe. Du coup je suis passée par avis vérifiés et là tout est parfait.

Très bon service qui permet de rassurer le client Facile d'utilisation Bon retour sur investissement Vraiment je recommande

Bénéfique pour l'expérience utilisateur Reste quand même un peu chère par rapport à d'autres solutions mais outils intéressant

Indispensable pour entretenir un vrai dialogue avec nos clients.

Avis fiables non truqués

Facile à utiliser. Très bon accompagnement.

Notre expérience avec Avis Vérifiés est encore récente. L'assistance commerciale avec mon chargé de clientèle est à la hauteur de ce l'on peut en attendre. Un bilan dans quelques mois sera plus consistant

Des automatisations parfois délicates à mettre en place mais un service client de qualité facilitateur.

ras.

Service fiable, répond à mes attentes

Ce site apporte une meilleure e-réputation au produit. Il permet une bonne visibilité. Très bon service clientèle.

Super service

Super solution de collecte d'avis, fiable, qui est gage de confiance pour les potentiels acheteurs du site. Dommage que le taux de réponse des clients ne soit pas plus élevé, malgré les relances faites par le site "Avis Vérifiés". Interface de suivi de modération à revoir car on ne voit pas le suivis des avis en modération.

Réponse de avis-verifies.com

Bonjour , Merci pour votre témoignage ! Le taux de retour dépend de nombreux facteurs tels que l'échantillon des personnes sondées ou encore la date des commandes. Si nous interrogeons des consommateurs sur des commandes effectuées il y a plus de six mois, certains risquent en effet de ne pas se souvenir de leurs expériences d'achat, ce qui pourrait limiter le nombre d'avis obtenus. Votre taux de retour est actuellement en croissance et vous devriez obtenir davantage de réponses à l'avenir. Conscients de nos défauts, l'ergonomie et le design de notre plateforme est justement en train de changer. Nous avons vu les choses en grand en préférant reconstruire une toute nouvelle plateforme afin de proposer une vraie évolution dans l'expérience client. Nous espérons que vous serez satisfait de ce nouveau projet ! Très bonne journée, Mathieu

top ! maison sérieuse , commercial très professionnel

Il est un peu tôt pour avoir une vision globale du service, mais pour l'instant, tout se passe parfaitement bien !

Qualité des échanges avec la personne en charge de notre dossier

Le service Avis Vérifiés fonctionne très bien à quelques imperfections prêtes (intégration sur site, automatisation des procédures, etc.) Nous recommandons l'utilisation de ce service. Cordialement, L'Équipe Comptoir de la mer

Très bon outil. Facile d'installation. Bonne reconnaissance sur le marché français.

clair et précis, les demandes font pro! ce qui incite les gens a donner un avis la gestion pour le client avant parution pour le cas d'avais mal noté est bien faite!

Très bonne solution pour connaitre les avis clients, je recommande !!

Absence totale de considération du client. - Nous n'avons jamais changé l'url de nos sites depuis 2014 (et donc de l'url du module). Il s'agit d'une erreur technique de votre propre initiative qui a bloqué la remonté des demandes d'avis. - Vous vous cachez devant des notifications d'alertes que nous n'avons jamais réceptionnées. Vous ne cherchez d'ailleurs pas à - Vous avez corrigé votre erreur et nous indiquant que rien n'a été changé de votre côté et que le problème vient de nous (client). Nous sommes client chez vous depuis 12/2014, c'est donc de cette manière que vous considérez la fidélité de vos clients ? Geste commercial de 2 mois seulement pour plus de 6mois d'erreurs technique de leur ressort. Je ne recommande absolument pas.

Réponse de avis-verifies.com

Bonjour, Merci pour votre message. Notre service technique a vérifié les logs vous concernant et aucune modification n'a été réalisée pour l'URL dont la structure reste inchangée depuis votre collecte. Ce problème pourrait venir de l'intervention de vos ressources techniques (par exemple sur le certificat SSL, sous-domaine et /fr/). En parallèle, plusieurs emails d'alertes vous ont été envoyés pour vous avertir de la perte d'automatisation de votre module mais n'ont apparemment pas été reçus. Une solution vous a alors été proposée afin de rattraper les commandes qui n'avaient pas été sondés suite à ce dysfonctionnement. Notre service commercial vous a en effet proposé de vous offrir deux mois sur votre abonnement bien que nos services ne soient pas à l'origine de cette anomalie. Nous sommes navrés si vous n'avez pas été satisfait par cette proposition et nous restons bien entendu disponible pour toute autre question, Très belle journée, Mathieu

Réponse de Pénélope M

Les urls ont été changées suite à notre demande de contact, ne nous prenez pas pour des idiots. Aucun email d'alerte n'a été reçu, et vous n'avez a aucun moment cherché à vérifier si ces emails étaient bien envoyés, ou nous parvenait correctement. Vous êtes clairement à l'origine de ces erreurs multiples, ne respectez ni l'ancienneté de votre client, ni n'apportez de solution proportionnées. Cdlt,

services client + et retour positif de nos clients

Très bonne solution qui mériterait 5 étoiles. Malheureusement la tarification est très mal adaptée à un site multilingue - dommage car bien que nous soyons une petite entreprise, nous exploitons notre site en anglais et français avec l’allemand et l’espagnol pour bientôt. Ce n’est pas parce que nous sommes multilingues et ambitieux que nous pouvons justifier de payer une licence par langue. Donc, excellent produit, excellent service, mais au final pas recommandable pour cette raison uniquement.

Réponse de avis-verifies.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage. Nos tarifs se basent effectivement sur le nombre de commandes effectuées sur votre site, ainsi que sur le nombre de comptes nécessaires à votre activité (un compte par langue et par URL). Nassim, votre chargé de compte, vous a proposé un tarif avantageux afin de nous adapter à vos volumes internationaux actuels. Ainsi, nous espérons pouvoir rapidement vous accompagner sur vos sites allemand, espagnol et anglais. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Très belle journée, Mathieu

Réponse de Joséphine M

Merci pour votre réponse. En effet, Nassim nous a proposé une réduction. Pour le moment celle-ci n'est pas suffisante - je souligne que le produit et le service sont excellents. Nous tombons malheureusement dans une configuration compliquée à ce stade de notre development : marché de niche sur l'international avec une centaine de commandes par mois au total. Je vous propose de continuer en anglais uniquement avec vous pour le moment et nous reparler "tranquillement" en fin d'année pour trouver une solution ensemble. En attendant, je vais trouver comment changer ma note et vous ajouter une étoile. Merci encore pour votre réponse.

super outil

Facile à mettre en place et à gérer. Explications quant à l 'intégration du code dans le site web un peu flou. Le process de révisions d'avis est trop curt aussi.

Super site pour aider les futurs clients a se donner un avis sur un site , installation rapide et fiable. je recommande

Rien à dire super sérieux..

Ne fonctionne pas, les mails ne sont pas envoyés au client, preuves à l'appui après plusieurs commandes de test et vérification auprès des clients. Si ce n'est pas rapidement corrigé, nous supprimerons le plugin, il n'est absolument pas fonctionnel

Réponse de avis-verifies.com

Bonjour Sébastien, Merci pour votre témoignage. Nos équipes Techniques et Success ont bien été informées des problèmes que vous rencontrez et mettent tout en œuvre pour les résoudre au plus vite. Nous allons prendre directement contact avec vous pour vous avertir des évolutions du module et assurer le bon fonctionnement de la solution. Bonne journée, Mathieu

Je suis content de pouvoir enfin donner mon avis sur la solution Avis-Vérifiés, après plusieurs échanges e-mail, ce n'était vraiment pas facile, pourquoi ne pas envoyer une demande d'avis à tous vos clients ? Peur du résultat ? Voici donc mon avis : Le service "Avis-Vérifiés" est devenu au fil du temps de moins en moins pratique à utiliser, c'est une perte de temps considérable pour essayer de refuser des avis du style "Pas encore testé" ou des avis diffamatoires, en tant que E-Commerçant je ne recommande pas du tout ce service. Pour un avis "Pas encore testé" nous devons parler au client, puis signaler l'avis... des fois il faut aussi fournir une pièce jointe... au final on perd plus de 10 minutes par avis produit inutile, autant dire que cette solution n'est pas du tout adapté aux site internet ayant beaucoup de commandes et donc beaucoup d'avis. J'envisage sérieusement de changer de solution. En plus d'être pas pratique et de faire perdre du temps, le service est très cher ! un comble.

Réponse de avis-verifies.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage mais ce n'est pas le premier que vous avez déposé. Nos clients sont interrogés deux mois après l'édition de leur première facture. En tant que client de longue date, votre sollicitation avait eu lieu le 11 décembre 2014 et vous aviez pris le temps d'y répondre. Toutefois, votre demande révèle la nécessité d'adapter nos process pour qu'après des années de collaboration, vous puissiez redéposer un avis sur notre solution. Vous le savez, nous avons choisi de certifier notre technologie par NF Service et, si cette décision donne un crédit fiable et transparent aux avis collectés par nos soins, elle s'accompagne de certaines contraintes. Le refus des avis est évidemment l'une d'elles et c'est bien normal puisqu'il s'agit là de la première crainte des consommateurs. Notre rôle, en tant que tiers de confiance, est de vous accompagner au mieux pour que vous ne perceviez plus les avis négatifs comme des contraintes mais comme des opportunités business en améliorant votre relation client ou encore en vous apportant des éléments sur les attentes de vos clients. Il arrive que des avis comme "pas encore testé" arrivent et pour remédier à cela nous pouvons vous proposer de différer l'envoi des demandes concernant les produits. Pour le motif de refus accusant de diffamation, nos règles sont strictes car le terme est engageant. Pour l'utiliser, il faut en effet des preuves concrètes qui le justifient. Concernant les volumes d'avis, sachez qu'il est possible de répondre à plusieurs avis en même temps et de construire des réponses pré-remplies pour optimiser le temps. N'hésitez pas à revenir vers notre équipe modération ou votre chargé de compte pour échanger sur ces sujets et voir comment nous pouvons améliorer le suivi de notre compte. Très bonne journée, Mathieu

Suite à des avis concernant des retards de livraison, nous ne pensons pas qu'il soit acceptable d'accepter ceux-ci. Notre entreprise ne peut être mise en cause face à des retards de livraison. Nous avons voulu signaler un avis qui faisait par uniquement d'un retard de livraison et ne donnait aucun avis sur notre site... signalement refuse par Avis Vérifiés ! Dommage !

Réponse de avis-verifies.com

Bonjour Frédéric, Merci pour votre témoignage. Lorsqu'un consommateur rédige un avis, il évalue plusieurs aspects comme l'ergonomie de votre site, l'amabilité de votre service client ou encore la rapidité de la livraison. Même si vous faites appel à un prestataire externe, la livraison fait bel et bien partie intégrante de l'expérience d'achat de vos clients. Si ces derniers reçoivent leur produit rapidement, ils seront enchantés de souligner la rapidité de la livraison. De la même manière, si celle-ci ne s'est pas déroulée de manière optimale, vos clients auront envie de vous le faire savoir. Les options de livraison sont choisies par le marchand et en faisant remonter les critiques à ce sujet, vous avez l'occasion d'identifier les prestataires moins rigoureux. Certes, la critique est difficile car elle ne vous concerne pas directement mais elle vous alerte sur des éléments d'insatisfaction et vous donne les moyens de corriger si le problème est récurrent. L'espace réservé à "la réponse du marchand" qui est publié en même temps que l'avis sur l'attestation pourra refléter vos qualités en relation client et mieux éclairer la situation autour des livraisons. Par ailleurs, nous vous félicitons pour votre excellente note de 9.7 /10 et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. A bientôt, Mathieu

Facile d'utilisation et très complet ! ++++

Solution simple a mettre en œuvre, avec un bon accompagnement Pas contre le module fait un affichage en double sur les fiches produits, des bugs La liste des avis est au dessus des propositions ou accessoires ce qui ne facilité pas les ventes croisés La suppressions d'un avis sites devrait automatiquement supprimer les avis produits donné par la mème personne cela éviterait de refaire une demande et les frustration Merci

Rien à redire.

jusqu'à présent, et eu égard à l'usage que j'en fais, je suis satisfait bien que je ne maitrise pas toutes les subtilités. Excellente relation avec mon interlocuteur direct (Fabien Sanz)

rapide et efficace

Un service client réactif & compétent !

Site facile à utiliser et bonne remonté des infos

Parfait. Conforme aux attentes.

Interessant et sympa comme system

Notre activité: agence immobilière. Démarrage facile, interface de gestion des avis simple et efficace. Conseiller (Fabien Sanz) à l'écoute et très réactif. Excellent produit. Je l'ai sélectionné après mure réflexion et comparaison parmi les différentes offres et je ne regrette pas mon choix.

Meilleure visibilité, plus d'avis, possibilité de répondre, un vrai outil de gestion de notre activité.

Confiance entre les clients et la marque tout en pouvant répondre aux remarques et interrogations! C'est top!

magnifique

Très bonne solution, professionnelle

- réactif - efficace - meilleur rapport qualité / prix du marché de l'e-réputation

Satisfait pour l'instant

Facile et visible !

La solution est bonne. Seul petit bémol au niveau du paramétrage du widget à afficher sur le site. La séparation mobile et desktop n'est pas claire. Mettre le code directement dans le site pour avoir une version mobile différente n'est pas facile

facile d'utilisation, design agreable

Service apprécié des internautes et bon outil pour évaluer notre site et nos produits.

Solution pour les avis simple d'utilisation et efficace.

Trés bonne communication avec mon conseillé, qui a su m'aider à mettre en place la solution avis-vérifiés.

Facile à déployer. Interlocuteur à l'écoute. Les bénéfices en terme de transformation client devraient rapidement suivre.

Avis Vérifiés est très intéressant d'un point de vue strictement business, cependant je trouve que l'interface back-office laisse vraiment à désirer en terme d'ergonomie. On passe beaucoup de temps à chercher l'info que l'on souhaite dans les différents menus et graphiquement tout cela n'est finalement pas très flatteur.

Réponse de avis-verifies.com

Bonjour Maxime, merci pour votre avis. Conscients de nos défauts, l'ergonomie et le design de notre plateforme est justement en train de changer. Vous avez dû recevoir un email cette semaine pour annoncer notre nouveau backoffice qui verra le jour au fur et à mesure de l'année 2020. Nous avons vu les choses en grand en préférant reconstruire une toute nouvelle plateforme afin de proposer une vraie évolution dans l'expérience client. J'espère que vous serez satisfait de ce nouveau projet ! Très bonne journée, Elodie

Simple d’utilisation pour les clients, encore quelques améliorations à prévoir pour les utilisateurs, mais bonne outils et accompagnement pro !

PRIX IMBATTABLES !

Démarrage il y a peu de temps mais déjà des retours positifs

Je suis très satisfait par le site et il répond à toutes mes attentes. A souligner la réactivité, la disponibilité et la compétence de ma gestionnaire Marie qui se montre toujours extrêmement professionnelle. Merci Marie!

Remerciements à Eleis mon interlocuteur qui a su comprendre tout de suite mes attentes et y répondre rapidement depuis le début de notre collaboration et toujours avec sympathie. Je recommande donc Avis Vérifiés.

par contre j'attends toujours votre appel pour la suite...

Réponse de avis-verifies.com

Bonjour, Merci pour votre avis. J'ai transféré votre avis à votre chargé de compte pour que vous puissiez avoir un retour rapide. Très bonne journée, Elodie

Trés satisfait du service et du plus apporté a mon site internet

Simple rapide et efficace.

Bénéfice apporté, qualité du service

Relation commerciale catastrophique, ces gens qui prétendent noter la relation client ne savent pas ce qu'est un client. approche peu professionnelle et suffisante. bref je ne recommande pas malgré une ou 2 personnes de bonne volonté (Matthieu).

Réponse de avis-verifies.com

Bonjour Jean-Christophe, nous sommes désolés que vous ayez ce sentiment envers notre équipe. Il semble que vous signalez régulièrement des avis que nous refusons de supprimer et cela cause un différend entre nous. En tant que tiers de confiance certifié NF Service, nous nous devons de respecter une éthique dans le traitement des avis et ne pouvons accepter toutes vos demandes au nom d'une bonne relation client. Nous savons que les avis négatifs sont des moments frustrants mais notre service est un engagement vers la transparence et pose un cadre strict sur les avis collectés. Notre équipe a fait de son mieux pour vous accompagner tout au long de notre collaboration. Bonne journée, Avis Vérifiés

Réponse de Sébastien L

rien à voir c'est la qualité de la relation client que j'ai noté. comme toujours vous n'envisagez même pas de vous remettre en question. j'ai écrit au DG en RAR je n'ai pas eu de réponse, le commercial s'était engagé à reprendre contact avec moi en septembre, j'attends toujours son appel, le service moderation ne sait pas faire la différence entre un avis lié à un produit et un avis e-commerce, il n'a d'ailleurs jamais pris la peine de faire une commande (qu'on aurait annulé) sur notre site pour voir comment ça se passe. bref une chaine de non qualité sans fin. mais vous avez raison c'est de la faute du client qui ne comprend pas bien...

Paiement effectué depuis plusieurs semaines, toujours impossible d'utiliser la solution..

Réponse de avis-verifies.com

Bonsoir Sébastien, nous avons bien pris en compte votre avis et votre chargé de compte va prendre rapidement contact avec vous à ce sujet. Nous allons tout mettre en oeuvre pour débloquer le problème au plus vite. Très bonne fin de journée, Elodie

Contrat trop récent pour donner un avis précis pour le moment.

Qualité de l’espace client

meilleure visibilité, gage de qualité et sérieux

Solution facile à installer et utiliser, équipe support disponible, je recommande

Facilité de prise en main Manque de souplesse et d'adaptabilité pour la modération, avec un délai de traitement de 7j bcp trop court dans notre métier.

Très pratique et intuitif

Très satisfait de l'utilisation. Quelques petits bugs à corriger sur le formulaire magasin (le chapka pas toujours à jour).

Simple et efficace

facilité d’installation et réponse du support rapide.

PARFAIT SIMPLE

Simple à mettre en place et interface conviviale