avocotes.com

Calculé à partir de 205 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3739 avis depuis le 07/10/2018

Informations avocotes.com

ADLP Assurances

Des offres faciles à comprendre. Nos conseillers vous répondent par téléphone au 0 805 53 53 63. Vous pouvez également faire une demande de devis en ligne.

3 rue Henri Rol-Tanguy 93100 Montreuil

Banque et assurance

impossible de pouvoir échanger avec la personne QUI A appelé, elle n'écoutait pas ce que j'essayais de lui dire; à la fin, en plein repas et je n' étais pas seul j'ai "laissé" courir.

Réponse de avocotes.com

Nous sommes désolés de votre ressenti négatif et avons tenté, en vain, de vous joindre pour faire le point avec vous. Je vous confirme que nous avons bien reçu votre demande de renonciation par téléphone et une confirmation vous a été adressée le 9 avril 2024. Nous sommes à votre disposition pour toute question supplémentaire au 09.74.75.01.75 (Appel non surtaxé). Séverine G

explication tres claires et courtoise

rien à dire très bon service

A voire par la suite, j attends votre documentation. Merci

Tout est transparent, interlocuteur clair et et précis.

satisfaisant

j'ai donné mon e-ban sur leur demande en pré dossier. c'est ensuite que le correspondant m'a informé que j'allais recevoir mon contrat et que j'avais 30 jours pour le refuser (démarche illégale, dixit "le Particulier ou UFC Que Choisir" revues auxquelles je suis abonné). Je lui ai dit que je voulais d'abord recevoir le contrat avant décision d'y répondre ou non.Il a insisté sur son dernier point; je lui donc dit de supprimer l'i-ban et de ne laisser que l'inscription au jeu.gratuit.

Réponse de avocotes.com

Lors de notre entretien téléphonique, j’ai bien noté que vous ne souhaitiez pas souscrire à notre garantie. Et je vous confirme qu'aucun contrat n' a été enregistré à votre nom. Nous sommes à votre disposition pour toute question supplémentaire au 09.74.75.01.75 (Appel non surtaxé). Nathalie.V

Abonnement tout récent mais Mme Rossi fût persuasive la raison de prendre un contrat prévoyance. Accueil agréable.

Je suis tout à fait satisfaite du contrat sue je viens de souscrire.

interlocutrice sympathique et connaissant son produit

Rien à redire.

Madame Estelle FRIEDA est une perle. C'est à vous de la garder.

Votre manière d'attirer les clients ne me plaît pas! j'ai reçu la confirmation de l'adhésion qui me précisait que j'allais recevoir sous 2 jours le contrat, je l'attends toujours, par contre la première échéance a été débitée le 13 mars ! Début 2025, je résilierais ce contrat.

Réponse de avocotes.com

Nous sommes désolés de votre ressenti négatif et avons tenté, en vain, de vous joindre pour faire le point avec vous. Je vous ai adressé, à nouveau, votre contrat par voie postale. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question supplémentaire. Nous sommes à votre écoute au 09.74.75.01.75. Séverine G

Présentateur très aimable et très clair. Contrat interessant

Bonne explication, claire et bonne écoute de mes besoins

explication et contact parfait

J'ai été très satisfait du contacte , simple , explicite . Merci .

J’ai été super bien accueilli et renseigné et bien guidé pour choisir mon contrat C’est vraiment agréable d’être considérée Bien à vius

Très bien accueillie et tres aimable

ON NE NOUS LAISSES PAS NOUS EXPRIMER

Amabilité, compétence, explications claires,, merci

explications précises sur le contenu du contrat et des bénéfices apportés par celui-ci .

ras a bienot

Alors que nous sommes jeudi et que depuis plus d'une heure, je ne peux pas vous joindre au téléphone, je pense qu'étant en période "'essai" je vais résilier le contrat, car si lors d'un accident inclus dans le contrat on ne eut as vous joindre, c'est très génant

Réponse de avocotes.com

Nous sommes désolés de votre ressenti négatif et avons tenté, en vain, de vous joindre pour faire le point avec vous. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question supplémentaire, ou si vous changiez d’avis dans le cadre de votre droit de renonciation (voir modalités dans les Conditions Générales). Nous sommes à votre écoute au 09.74.75.01.75 Nathalie .V

Mon interlocuteur au téléphone très correct et réponse à toute les questions.

Un entretien clair conçi et sympathique

Pour l'instant ma note s'attribue au guide pratique qui me semble avoir réuni tous les cas de pièges, d'arnaques et tromperies diverses dont est capable l'humain. J'attends de voir quand l'occasion se présentera ..,..et je ne suis pas pressée...j'aimerais pouvoir ce jour là donner la note de cinq étoiles ...?.. Cordialement.

Votre personnel connait tès bien son sujet

Entretien téléphonique très complet, très détaillé et une personne très à l'écoute et apportant des réponses précises à toutes les questions.

Prolixe en informations . Par contre je n'ai pas fait de demande d'adhésion , c'est votre représentant qui m"a proposé une gamme de services. Propositions que j'examinerai dès réception.

TROP D'INSISTANCE AU TELEPHONE . PROFITE D'UNE PERSONNE AGEE. JE NE SUIS PAS INTERESSEE PAR VOTRE ASSURANCE

Réponse de avocotes.com

Je vous remercie pour notre entretien téléphonique au cours duquel j’ai pu vous expliquer notre démarche commerciale. J’ai bien noté que vous souhaitiez toutefois renoncer à votre adhésion et vous confirme que votre demande a bien été prise en compte. Nous sommes à votre disposition pour toute question supplémentaire au 09.74.75.01.75 (Appel non surtaxé). Séverine G

La personne que j’ai eue au téléphone était charmante mais elle m’a forcé la main alors que je n’ai appelé que pour participer au tirage au sort en tant qu’abonné à Télé Loisirs. Elle m’a obligé à dire des choses que je n’avais pas envie de dire et je lui ai signalé à plusieurs reprises. J’ai bien montré ma réticence. J’estime que ce ne sont pas des façons de faire.

Réponse de avocotes.com

Je fais suite à l’avis que vous avez déposé et vous confirme que nous avons bien reçu votre demande de renonciation par téléphone et une confirmation vous a été adressée le 16/02/2024. Nous sommes à votre disposition pour toute question supplémentaire au 09.74.75.01.75 (Appel non surtaxé). Nathalie V

Très bonne allocution bien compréhensible. Cordialement

Très bonne allocution bien compréhensible. Cordialement

J attends toujours ma demande par courrier pour pouvoir la lire à tête reposée ça va faire 15 jours

Bonne commerciale qui fait bien son boulot tout en étant très affable

Accueil sympathique

Je n'ai pas demandé d' adhésion , rien signé et pas reçu de contrat

Réponse de avocotes.com

Suite à l’avis que vous avez déposé, nous avons tenté, en vain, de vous joindre. J’ai bien noté que vous souhaitiez renoncer à votre adhésion et vous confirme que votre demande a bien été prise en compte. Vous allez recevoir un courrier de confirmation d’annulation. Nous sommes à votre disposition pour toute question supplémentaire au 09.74.75.01.75 (Appel non surtaxé). Séverine G

Réponse de MARIE FRANCE B

Bjr à ce jour ne n'ai rien reçu de votre part j'espère pour vous n'avoir à subir aucun prélèvement sinon je ferais intervenir mon avocat salutations

Réponse de avocotes.com

Merci de l’accueil que vous m’avez réservé lors de notre entretien téléphonique faisant suite à l’avis que vous avez déposé. Comme vu ensemble, j’ai bien noté que vous souhaitiez renoncer à votre adhésion et vous confirme que votre demande a bien été prise en compte. Vous allez recevoir un courrier de confirmation d’annulation. Nous sommes à votre disposition pour toute question supplémentaire au 09.74.75.01.75 (Appel non surtaxé). Séverine G

Je donne 4 étoiles... J'espère que j'aurai satisfaction. Je donne 4 étoiles....Merci, amitiés.

je ne peux dire grand chose je viens de m'inscrire c'est surtout de trouver des personnes de mon âge et sortir a plusieurs cordialement

Avis j'étais content d'êtres renseigner par la conseillère ,vraiment elle est très habile et connaissant son métier .

Conseillère bien honnête et très au courant des produit Merci.

bien présenté , claire et précis, adaptable aux situations légères & plus, gérable de chez sois sans complication ...assistance précieuse ....ext.

Bonjour, suite à l' appel téléphonique le conseiller était très sympa et aimable. Le contrat de a vos côtés il est très bien et pas cher les mensualités c'est très bien

Personne très agréable et compétente mais surprise par la date de Janvier 2025 pour le tirage au sort frise l arnaque ?

Très bon contact, très explicite

eje pense cela pour ds personnes agees cel sera tres bien mrci a vous de prendre des protections pour nous encore merci

1er contact excellent la personne m à très bien expliqué ce que je voulais savoir très professionnelle

assez malin ,faire croire aux personnes qu'ils vont gagner de l'argent. mais ceci est intéressant en cas d'incident

J'ai eu une très bonne intervenante au téléphone surtout gardez la

Correct

Très bien et très rapide bravo !!!!!!!

RAS Je possède un contrat blessures et trouve que cela fait doublon avec ce nouveau contrat proposé.

Réponse de avocotes.com

Merci de l’accueil que vous m’avez réservé lors de notre entretien téléphonique faisant suite à l’avis que vous avez déposé. Comme vu ensemble, nous avons bien reçu votre demande de renonciation par téléphone et une confirmation vous a été adressée le 18/12/2023. Nous sommes à votre disposition pour toute question supplémentaire au 09.74.75.01.75 (Appel non surtaxé). Nathalie. V

Bon échange

Excellent entretien, explications de qualite

Je suis inscrite récemment la personne à bien expliquée le fonctionnement des accidents de la vie et que AvoCotés serait à mes côtés pour ses moments

Contact courtois, explications simple. Je regrette que votre action soit associé au jeux que vous avez adressé .

Bon accueil et bien expliqué

Bonne écoute

je suis rassurée de me sentir a l abri des aléas de la vie surtout en prenant de l age,je fais confiance a votre assurance.merci

Votre agent a bien communiqué.

Accueil parfait, conversation très agréable, offre commerciale très bien présentée.

Communication claire, arguments explicites, très professionnel

Très satisfaite de la personne qui m’a très bien conseillé explications super

Très bonne presentation du produit par conseiller aimable mais surtout competent

Facile,dialogue très clair

toute la famille a l'adésion a vos cotés

Personnes agréables au téléphone

TRÈS BIEN

interlocuteur compétent, compréhensible et très aimable

Excellent contact et explications très claires et précises.

Je vous ai dit que je 'veux pas souscrire. A votre contrat v. Cela. Ne. M'intéresse pas ne m'envoyer rien. Car. Il. Sera. Déchire

Réponse de avocotes.com

Je fais suite à l’avis que vous avez déposé et vous confirme que nous avons bien reçu votre demande de renonciation par mail et une confirmation vous a été adressée le 11/12/2023. Nous sommes à votre disposition pour toute question supplémentaire au 09.74.75.01.75 (Appel non surtaxé). Nathalie .V

Personnel aimable et professionnel

Très bon accueil, répond à toutes mes questions, professionnelle.

Carlos. Jorge graçé résio

Bonne

sympathique

Tb conseillère très explicite

explications très claires

Bonne idée, mais la commerciale force sur du one shot.

Excellente

Très intéressant bonne explication

Excellents rapports avec Mme GH... Ghabrielle

Bonjour, Je suis désolé, mais je ne suis pas en mesure de donner un avis pour l'instant, pour la bonne raison que je n'ai pas encore reçu le "contrat" qui doit m'être envoyé par voie postale. J'attends donc ce courrier pour émettre un avis

Réponse de avocotes.com

Je fais suite à l’avis que vous avez déposé et vous confirme que nous avons bien reçu votre demande de renonciation par téléphone et une confirmation vous a été adressée le 22/11/2023. Nous sommes à votre disposition pour toute question supplémentaire au 09.74.75.01.75 (Appel non surtaxé). Nathalie .V

l adhesion est nouvelle j ai pas d avis a donner pour le moment

je suis tout nouvellement inscrit je n'ai pas encore consulté le site

Peut-être besoin 1ère fois après mes 71 ans!!!!!

Adhésion au téléphone : par Lara. Explication du contrat détaillé, avec empathie, patience, politesse. Faut dire ou écrire quand on est ravi de l'interlocutrice (eur).

Excellent !

8 Bien expliqué !!!!!!!!!!!!!

trés bien

Personne très sympathique qui m’a bien renseigné

Simple clair chaleureux

Les personnes sont très aimables

je suis juste étonnée que vous appeliez une assurance une commande !!!

Mme Claire CERRUN m'as bien expliqué ce contrat et répondue à mes différentes questions c'est une personne qui prends le temps qui est aimable ce contrat n'est pas cher puisque mensuellement cela reviens à 11,99 donc c'est tout à fait raisonnable et la cotisation est fixe autre avantage non négligeable je recommande ce contrat à d'autres personnes afin qu'ils soient couverts par les risques d'accidents de blessures

Interlocuteur très sympathique explications du contrat bien explicites agence sérieuse je la recommande

Avocotes apporte vraiment un très bon soutien financier suite à un petit accident. Aussi j'ai pris un nouveau contrat en inscrivant mon mari.

très bien explique , plein de possibilités, offre avantageuse

La procédure d'approche est plus que discutable, en se servant d'un jeu concours pour aborder le client.

bonnes explications esperons que tout sera aussi clair en cas d'utilisation

Mon interlocutrice Flora a été très claire et précise dans ses explications.

interessant à écouter jusqu'au bout

satisfait

Très agréable, et des très bonnes explications sur les offres proposées.M elle Percaline très convaincante pour savoir comment promouvoir vos produits. !!!

parfait très convaincant aimable et poli on en voudrai beaucoup des vendeurs de cet ordre merci

pour l'instant je suis en attente de recevoir le contrat

J'ai mis très bien nous venons de nous inscrire nous n'en avons pas encore eu besoin

Ratatouille

Rien à rajouter: dialogue clair, courtois et simple.

bonnes explications en attente de mes documents

Super pour 20 euros. Je recommande!!!

je trouve cela très bien, MERCI

Madame BONNET Personne trés professionelle et aimable

communication très efficace et en adéquation avec mes besoins

Complément d'assurance "accident de la vie" qui répond parfaitement aux besoins et risques de la vie courante.

très satifaite de l'entretien que j'ai u avec Monsieur SERGENT les explications simple et précis .

contact très bien

Bien conseillé

Aimable patient et très professionnel Le Monsieur

Présentation claire du produit et réactivité du conseiller quant aux interrogations et doutes exprimés.

Je ne suis pas déçu

BJR EXPLICATION CLAIRE ET PRECISE

pas eu besoin. inscription rapide.

Très bien reçu et très aimable merci

bonne explications du contrat

tres bien explique