avosdim.com

36880 avis depuis le 10/08/2017

• 2034

Informations avosdim.com

Avosdim

Avec Avosdim, retrouvez toute une gamme de produit standard ou sur mesure:volet roulant sur mesure, moustiquaire, store californien, store vénitien, film vitrage, sur-mesure, parasol, voile d'ombrage, fenêtre de toit, store banne.

456, Rue Franklin Delano Roosevelt 62400 Béthune

Tout est parfait. Site a recommander.

Plusieurs commandes passées chez Avosdim et toujours satisfaits du service, de la commande à la livraison.

Très pro, très fiable et à l'écoute

Site facile à comprendre même pour un novice. Volet reçu dans les délais, emballage très sérieux! aucun risque de dégâts.

Bon produit site très complet avec des produits de qualité. Livraison dans les temps. Je recommande le site

Pièces conforme au descriptif envoi rapide mais pas très bon emballage mon colis a été ouvert

Site clair

Depuis quelque temps les délais de livraisons se sont raccourcis et c est tant mieux

Erreur dans le coloris de spots commandés.... l'erreur est humaine , mais 10 jours pour renvoyer les bons spots c'est lamentable, tout comme les échanges avec le "formidable" service téléphonique qui vous balade.... je ne recommande pas

Réceptionné rapidement Merci

Délais, conditionnement et livraison. RAS

Rapport qualité prix remarquable. Livraison dans les temps. Bonne réponse téléphonique.

TRÈS BON SITE. SIMPLE . FACILE A UTILISER

Site très bien fait rien a redire toit est parfait

Livraison rapide et conforme à ma Cde.

Produit conforme

Très bon rapport qualité prix Produit conforme à ma commande

Site facile à utiliser. Nombreuses adaptations lors de la commande. Livraison parfaite.

Livraison dans les temps

Bon produit par contre commandé et payé 10 mais que 9 dans le colis

Site très clair - Choix varié et excellent rapport qualité/prix

Commande facile délai rapide

Bonne qualité

Facilité pour la navigation et trouvé ce que l on cherche

site web facile d'exploitation pour faire son choix, livraison délai respecté et emballage sérieux contact avec service client facile et professionnel

Parfait. A recommander.

Montage facile et store de bonne qualité

Produits conformes a la description.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !très bien

Bon produit qui correspond en tous points à celui présenté en ligne

Site, dans lequel on peut naviguer facilement, tout est clair et intuitif. Ne rien changer.

moustiquaire sur mesure recouper grossièrement, de la limaille de partout dans l'emballage

Réponse de avosdim.com

Bonjour Stéphane, Je regrette de voir que votre produit ne vous apporte pas satisfaction. Merci de nous envoyer les photos des produits présentant des problèmes de qualité sur https://help.avosdim.com/hc/fr afin de solutionner votre problème. Je vous souhaite une excellente journée. Emilie, relation client.

Très bien, il y a pas mal de produits à ajuster c'est super

Livraison rapide avec une très bonne communication

Commande reçue en temps et en heure 🙂 parfait

Facile de trouver les bons produits

Reçu dans les temps, bien emballé, service client très réactif, et très aimable R.A.S.

Comment être satisfait lorsque les mesures d'un des volets commandés ne correspondent pas à celle relevées?

Réponse de avosdim.com

Bonjour David, Je suis désolée de voir que le produit ne vous satisfait pas. Suite à la conversation telephonique avec ma collègue, nous avons constaté que vos mesures étaient erronées et nous attendons votre nouvelle commande pour solutionner votre problème. Je vous souhaite une agréable journée. Emilie, relation client.

Tablier de Volet abimé lors du déballage de celui-ci. Est ce la livraison ou la fabrication ? J’ai pris les photos lors du déballage du tablier

Traitement de la commande et de la livraison dans les délais

Délais de livraison très long suite problème d'approvisionnement. J'ai failli annuler la commande.

J'avais deja achete chez Avosdim Delais respectés Qualité Produit, nickel

livraison dans les delai très bon service commercial

Commandé deux moteur générique somfy,second moteur commandé le premier a eu un problème de fin de course 'verrous volet cassés Je pensais que c'était du à un mauvais réglage de ma part (en plus j'avais surdimensionné la puissance du volet Je remplace le moteur à ma charge et à nouveau même problème au bout de deux mois et en plus j’abîme mon tablier de volet tout neuf

Réponse de avosdim.com

Bonjour Thierry, Suite à l'appel de mon collègue technicien , nous allons reprendre votre moteur pour test et nous trouverons la meilleure solution pour résoudre votre problème. Belle journée, Emilie, relation client.

Délai de réception trop long de plus d'une semaine

Réponse de avosdim.com

Cher Jean-Marc, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nos équipes mettent tout en œuvre pour expédier les commandes dans les délais annoncés. Malheureusement, nous sommes évidemment tributaires des retards de livraison des transporteurs qui sont indépendants de notre volonté. Je vous souhaite une belle journée. Emilie, relation client.

Bien, aucun problème à signaler.

Site clair avec de bons descriptifs

Très déçu par la qualité de votre emballage au vu de la fragilité de la marchandise

Réponse de avosdim.com

Bonjour Herminio, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je remonte votre remarque au service concerné. Merci de nous faire ce retour pour nous aider à nous améliorer. Je vous souhaite une belle journée. Emilie, relation client.

Réponse de Maggie L

Ben oui et 6 lames abîmé vu au dernier déballage mais pas en présence livreur sinon j'aurais refusé la livraison

Le site est excellent, mais la livraison est LAMENTABLE.

Pièces adaptées - notice vidéo très pratique. Je recommande.

Le SAV est déplorable. J'ai fais 2 commandes à 1 mois d'intervalle. Pour des stores de hauteur semblables les chainettes de manœuvre non absolument pas la même hauteur ( 1ére commande 100CM, 2éme commande 55cm. Outre dans le 2 ème cas l'impossibilité de poser l'accessoire de renvoi, il se pose un vrais problème esthétique. AVODIM refuse de reconnaitre son erreur, et ne veut pas me relivrer des chainettes à la bonne longueur (sauf à me les faire payer). Total mépris du client.

Réponse de avosdim.com

Bonjour Philippe, Votre demande a été prise en compte et nous vous envoyons la chainette nécessaire afin de régler ce problème esthétique. Je vous souhaite une belle utilisation de vos stores et je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Emilie, relation client.

Commande prise en charge rapidement par leur service

Produit conforme à la commande, site facile à utiliser

Date d’expédition dépassée et dans l’incapacité de me communiquer une nouvelle date. Ne savent pas non plus quand ma commande sortira de fabrication…

Réponse de avosdim.com

Bonjour Louis, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Ce retard est dû à des problèmes d’approvisionnement de certains fournisseurs. Je garde votre numéro de dossier pour vous tenir informé dès l'expédition de votre commande. Belle journée, Emilie, relation client

Très mauvaise qualité les plastiques se liaison ne tiennent pas les roulettes très légère vraiment du matériel bas de gamme Sav vous confirme que se ne sont pas des produits français faites attention bref des perds malhonnêtes qui ne respecte pas leur engagement à fuir

Réponse de avosdim.com

Bonjour Monsieur Halet, Suite aux échanges téléphoniques, nous vous avons confirmé que les pièces étaient en plastique et non en aluminium. Ces produits sont confectionnées en France dans notre entrepôt. Nous sommes désolés de voir que le produit ne correspond pas à vos attentes. Belle journée, Emilie, relation client.

Réponse de Julien H

Pourquoi mentir vous m’avez dit que le produit arrivé de l’étranger de plus les roulettes ne tiennent pas aucun sav vous êtes malhonnête !!!!

Réponse de Julien H

envoi rapide (bien que sur mesure) et soigné

Très Satisfait. marci

Très bonne moustiquaire facile a monter Je recommande ce site !!!

Dans l'ensemble bien

J'ai contacté le service client car mon produit ne pouvait être réapprovisionné à temps. L'échange avec Morgan a été fructueux (franc et cordial) j'ai annulé ma commande mais vu le climat de confiance établi, j'en ai passé une aitre en adaptant mes besoins . Je suis très satisfait de ma transaction et recommande ce site. 👍👍👍

PRODUIT CONFORME

Comme toujours, commande parfaitement préparée (sur mesure) et envoyée rapidement. Prix très intéressant et service au top, ce qui fait toute la différence entre avosdim et les autres sociétés du secteur.

Livraison et Sav parfait

Reçu dans le délais par point relais

Bons produits à des prix corrects.

Facilité de commande explications claires

La moustiquaire sur mesure n'a pas la bonne dimension les autres sont bien faciles à monter

Très déçus de cette commande. Commandé tablier en RAL 8019, reçus tablier en RAL plus clair.

site facile pour trouver le bon produit. J'ai commandé une moustiquaire de fenêtre sur mesure. Livraison rapide, produit bien emballé et surtout installation facile et ultra rapide

Produit conforme livraison rapide

super site avec des produits au top.....

Produits de bonne qualité Par contre changer de transporteur J’ai fait 40 km pour aller chercher un colis Le 2 a été oublié à quai par le transporteur donc le lendemain de nouveau 40 km pour le second colis Le transporteur remet la faute sur avosdim

Site bien fait. Livraison impeccable

plusieurs commande depuis quelques annees et toujours parfait

Aucun souci concernant l'acheminement et les délais de livraison. Ayant commandé "pour voir d'abord" une moustiquaire de porte à découper, deux remarques : - le schéma de montage est trop succinct (par exemple rien n'est précisé sur la distance à retrancher lors de la coupe pour prendre en compte les 2x1,3cm des embouts), - qualité très médiocre de l'ensemble compte tenu du prix (trop de pièces en plastique, y compris sur la partie mécanique : rondelles de centrage de l'enrouleur trop fines et qui se déforment) J'ai 5 autres moustiquaires de fenêtre à commander, je compte chercher ailleurs.

Réponse de avosdim.com

Bonjour Grégoire, Je vous remercie de nous partager votre expérience et je suis désolée de constater que notre produit ne correspond pas à vos attentes. Je remonte vos retours au service concerné. Afin de nous excuser du délai de livraison, j'ai effectué le rebroussement de vos frais de livraison. Je vous souhaite une excellente journée. Emilie, relation client.

Délai de livraison trop long.

Réponse de avosdim.com

Bonjour Jean-Pierre, Je vous remercie d'avoir passé commande chez Avosdim et j'espère que vous êtes satisfait de notre produit. La fabrication de votre produit a pris une journée de retard. Le départ était effectivement le 11 et votre produit a quitté notre entrepôt le 12. Le colis est arrivé sous 5 jours, délai estimé avec le transporteur choisi. Si vous avez un besoin ultérieur urgent, n'hésitez pas à nous contacter nous vous orienterons vers quel transporteur opter. Je vous souhaite une excellente journée. Emilie, relation client.

Bonjour le site est très bien

Il manquait des informations sur le produit. J'ai failli acheter des pièces auprès d'un autre fournisseur car ce qui était affiché sur la page Web et ce qui m'a été envoyé était différent. J'ai reçu plus que ce qui était indiqué. Cela m'a presque coûté plus cher.

Matériel conforme, emballage très bien, délais d'expédition un peu long mais bon sans excès non plus.

Facile pour trouver les produits

commande reçu dans les délais.

Très bon produit rapport qualité prix la toile est de qualité tout le reste est en alu je recommande

Nous avons été totalement satisfaits du rapport qualité prix et de la rapidité d envoi, une entreprise sérieuse que nous recommandons. Merci AVOSDIM

Très bonne qualité de moustiquaires facile à poser

Personnel arrogant et non compètent

Réponse de avosdim.com

Bonjour Nazario, Je constate que vous avez souhaité une aide à la pose de produit. Notre technicien, spécialisé dans l'accompagnement produit, vous a contacté pour vous aiguiller mais les manipulations n'ont pas été positives. Je suis désolé pour votre ressenti. Belle journée, Emilie, relation client.

Délai de livraison un peu plus long que celui annoncé à la commande.

PAS de problème de logistique mais pour cette moustiquaire, vous pourriez au moins mettre une notice de montage qui précise notamment qu'il faut rajouter les petits joints dans les angles avant de les enfoncer dans les supports.

Réponse de avosdim.com

Bonjour Michel, Je vous remercie d'avoir effectué votre commande chez Avosdim. Concernant les moustiquaires, dans le cadre d'une démarche écologique, les notices figurent sur votre espace client ainsi que sur chaque fiche produit spécifique. Je vous souhaite une très belle journée. Emilie, relation client.

dommage que l on ne peut pas supprimer des articles dans le panier

Facilité de prise de commande, disponibilité, tout est clair. Parfait.

Très bonne navigation sur le site clair et simple

Conforme à ma commande

Prise de dimensions clairement exposée, tout comme les options. Pour se tromper il faut quasi faire exprès. Échantillon fournit rapidement. Personnel répondant rapidement en das de doute

BIEN

Site assez bien réalisé,on trouve facilement le produit cherché. Il manque des vidéos d'installation détaillées par contre

Complet et intuitif.

Site très pratique et très précis. Un vaste choix, un très bon rapport qualité/prix. Je recommande !

produits simples à trouver prix raisonnables