Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 115 avis depuis le 29/10/2018

Ce site est malhonnete. J'ai du avant toute chose donner mon numero de carte bancaire. Puis on m'a indiqué que j'avais huit gratuit pour poser autant de questions que je voulais. En fait j'ai du accepter un contact payant avec un avocat. On m'a proposé des avocats loin de chez moi, le premier à Toulouse que j'ai refusé en précisant que je voulais un avocat près de chez moi. Nouvel avocat proposé soit disant près de chez moi. En fait celui ci se trouve dans la région parisienne bien loin de chez moi. Je l'ai à nouveau refusé sans effet mais débit de €39 plus €3 mensuel sur ma carte Visa alors que je n'ai utilisé aucun service ni accepté aucun abonnement. J'ai fait opposition à ces paiements auprès de ma banque.En résumé site pas sérieux avec marketing très agressif. Non recommendable. Il vaut meux s'adresser directement à un avocat ce que j'ai fait depuis.
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

Commentaire de AFAAFF!
Nous sommes sincèrement navrés de constater votre mécontentement.

Vous avez effectivement tout d'abord choisi notre assistance juridique en ligne (3€) pour poser vos questions et obtenir une réponse en moins de 24h par nos avocats partenaires, puis par la suite décidé également de bénéficier d'une consultation juridique par téléphone (39€). Le paiement des 39€ correspondant à votre demande, il n'a pas été débité automatiquement mais payé par vous même via votre carte bancaire.

En effet, tous nos clients peuvent tester notre assistance juridique en ligne pendant 7 jours gratuitement et sans engagement, puis à 3€/mois sans engagement. Aucun frais supplémentaire n'est automatiquement débité dans le cadre de cette prestation sauf en cas de demande expresse de nos clients souhaitant bénéficier d'une consultation juridique par téléphone.

Notre objectif premier étant votre satisfaction, notre service client a essayé de vous joindre sans y parvenir et reste tout à fait disposé à en discuter avec vous afin de vous apporter la meilleure solution possible.

L'Equipe Avostart

Satisfaisant
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

Efficace ,rapidité 😊
le 27/04/2020 par .

suite à une expérience du 03/04/2020

Service vraiment trés rapide de mise en relation , trés efficace. Parfait pour ma part !
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 24/03/2020

Je suis très satisfaite

suite à une expérience du 31/03/2020

Un site d'accès bien fait, un choix de services adapté à mes petits moyens

suite à une expérience du 25/03/2020

Maitre Olivier Yau est très compétant réactif et à l'écoute. J' ai eu réponse à toutes mes questions avec des arguments claires et précises.

suite à une expérience du 31/03/2020

Equipe facilement joignable par téléphone, réponse effective d'un avocat dans les 24h, efficacité de tous. Manque juste la présence automatique de mails confirmant notre inscription ou nos démarches.
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Je vous ai posé une question précise cherchant à savoir quels recours étaient à ma disposition suite à un contrat de travail qualifié comme nul par l'entreprise contre laquelle j'ai un litige. Ils cherchent à invoquer le cas de force majeur que constitue le coronavirus. J'aurais d'ailleurs apporter plus de précision si le nombres de caractères pour exposer ma situation n’était pas aussi limité. Pour toute réponse, j'ai eu droit à la première page de mon cours du droit du travail, n'incluant aucune des spécificités évoquées, notamment la question de la force majeure.
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 17/03/2020

Service a l écoute et résultat rapide
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avostart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avostart.fr

Avostart simplifie et personnalise l’accès à des solutions juridiques via Internet. Posez votre question et obtenez une réponse d'un avocat gratuitement. Trouvez un avocat et consultez l'avis des utilisateurs.

AFAAFF!
50 rue d'Hauteville
Tel: 0619055008
rjabol@avostart.fr
AFAAFF!
Pas d'avis depuis trois mois