Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 77 avis depuis le 29/10/2018

Je ne suis pas passer par le site mais par téléphone
le 18/09/2019 par .

suite à une commande du 10/09/2019

Site très utile pour les "démunis" qui peuvent bénéficier de conseils rassurants.

suite à une commande du 16/07/2019

Bien

suite à une commande du 15/07/2019

Excellent

suite à une commande du 03/07/2019

A la 1ere fois sur site internet on dit que c est gratuit, après l appel on nous a demandé de payer 39.00 e

suite à une commande du 29/07/2019

Commentaire de AFAAFF!

Nous vous remercions pour votre commentaire et tâchons de vous fournir le service le plus adapté à votre situation.

Vous pouvez effectivement poser une question sur notre site internet et obtenir une réponse gratuitement par un avocat. Si vous souhaitez néanmoins obtenir d'avantage d'informations, vous pouvez consulter nos fiches pratiques sur des thèmes juridiques variés. Enfin, si vous souhaitez bénéficier des services d'un avocat par téléphone, vous pouvez payer une consultation à 39 € pour 20 minutes.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au 01 84 80 89 85.

Nous vous souhaitons une excellente fin de journée,
L'équipe Avostart

mauvais pcq l'avocat ne fais rien meme en lui disant que c'est urgent,il se contente de donner son avis au lieu de dire que pour cet affaires mes honoraires sont de : mais il retarde la procedure moi dans mon cas c'étais un saisie attribution il n'a rien fais.

suite à une commande du 12/07/2019

Commentaire de AFAAFF!

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de constater cette situation. Nous prenons en compte votre mécontentement et nous avons cherché à vous joindre pour trouver une solution.

Sans réponse de votre part, nous vous invitons à contacter l'un de nos conseillers au 01 84 80 89 85
Bien à vous
Avostart

Moyen
le 05/08/2019 par .

suite à une commande du 11/07/2019

Commentaire de AFAAFF!

Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Au vu de ce dernier, l'un de nos conseillers va vous contacter pour vous demander de plus amples détails.

Nous restons à votre disposition si besoin,
Bien à vous
Avostart

le 03/08/2019 par .

suite à une commande du 30/07/2019

Avocat a l'écoute des besoins, propose une solution sur place en indiquant la marche à suivre. Je recommande
le 29/07/2019 par .

suite à une commande du 24/07/2019

Équipe très agréable du début à la fin.
Je recommande fortement leurs services.
Merci encore !
le 06/07/2019 par .

suite à une commande du 05/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avostart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avostart.fr

Avostart simplifie et personnalise l’accès à des solutions juridiques via Internet. Posez votre question et obtenez une réponse d'un avocat gratuitement. Trouvez un avocat et consultez l'avis des utilisateurs.

AFAAFF!
50 rue d'Hauteville