Calculé à partir de 291 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2961 avis depuis le 08/07/2013

Le produit livré n'est pas pour la bonne moto..... Déjà 20 jours d'attente, le produit n'est pas le bon et comme AVSmoto est en vacances... J'aurais peu être revendu la moto quand je vais recevoir la bulle :-(
le 23/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

j attend une reaction d avs pour voir si ils sont serieux
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/05/2021

Manque d’information importante
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

Soit disant livrer en 2 semaine j'ai reçu mon colis 2 mois après la commande
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2021

Délais de livraison trop important, plus d'un mois après commande.
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

Livraison très longue de la part de dpd 15 jour pour livrais un colis ...
le 27/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Pièces reçu mais pas du tout la couleur commander.
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 16/04/2021

Vous avez de bonne pièce il n’y a rien à redire là dessus. Le point qui est à revoir et le manque de communication . Je m’explique, dernièrement j’ai commander une pièce sur le catalogue je l’ai payer et pas eu de nouvelle. J’ai donc décider de vous appeler et là par surprise on me dit que m’ont article était en attentes chez le fournisseur,sans me donner de date de disponibilité. Je trouve pas ça très professionnel de plus me laisser sans nouvelles vous y allez fort, la moindre des chose et de suivre vos commande et de prévenir le client quand il y a un problème . Imaginer vous comme clientet passer une commande et puis pas de nouvelle vous serait dans ma situation. Je sais que nous somme dans une période difficile mais ce n’ai pas une excuse Depuis j’ai reçu ma commande après une longue attente c’es Pourquoi je vous met une étoile s’il y avait eu un suivit et une communication de votre part sans mon intervention je vous aurait mis 5 étoile
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 12/03/2021

Je répare mon cilindre horrible service jamai.
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

1er commande sur 3 article j'en ai reçu que 2 donc très insatisfaits. Encor du temp de perdu à essayer de récupérer mon article
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/02/2021

Commentaire de AVSMOTO EIRL
Bonjour, je vous invite à vérifier vos courrier indésirable car nous vous avons envoyé plus de 4 mails sans réponse de votre part, les batterie avec acide ne peuvent plus êtres envoyés aux particulier, lois Européenne en vigueur depuis début février, nous vous avons envoyé plusieurs mails pour avoir votre rib mais visiblement tous les mails sont dans vos SPAM, merci de vérifier vos mails.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avsmoto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avsmoto.fr

Pièces détachées et accessoires Racing, carénages moto en fibre de carbone, échappements et silencieux piste, collecteurs Arrow, outillage moto et équipement

AVSMOTO EIRL
496 chemin de beaupré